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Motos (Essais, achats, conseils)

Mon essai du Speed Triple 1050


Invité §Dav347JU

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Invité §Dav347JU

Bien que restant persuadé que le ZRX est la meilleure moto du monde :D , j'ai essayé, dans le cadre des "Triumph Days" :sol: le Speed Triple 1050 année 2006. :bien:

 

Je prends rendez-vous pour l'essai avec le concessionnaire le plus proche, il me demande au passage mon numéro de téléphone, "Pour pouvoir me prévenir si il pleut, car si il pleut, l'essai sera annulé…" :ange: Je peux donc confirmer que le Speed est une moto de kéké. :D

 

J'arrive à l'heure dite au rendez vous à la concession (Avec même 5 minutes d'avance :sol: ), Et là le vendeur est tout seul et occupé au téléphone avec ce qui semble manifestement être le choix du restaurant pour sa soirée avec ses potes et le choix de la nounou pour faire garder son gamin. :ange:

 

Au bout de 6 minutes de poireautage, il termine enfin sa conversation hautement professionnelle, et me dit "A ben non, vous pourez pas l'essayer, le client qui devait me la ramener ne l'a pas fait, et j'en ai pas d'autre en stock." Je lui réponds "Bah, pourquoi vous m'avez pas prévenu, ça m'aurait évité de venir pour rien, en plus vous m'aviez demandé mon téléphone justement pour ça ? " et là, il me dit "Euh...Bah...consignes Triumph France....Bla bla... clients, débordé....toussa." :ange:

 

Fianlement, nous prenons un autre rendez-vous pour l’essayer...

 

J’arrive au deuxième rendez-vous (Une fois encore à l’heure :fier: ), et là le mec dit au mécano "Va préparer la Speed Triple pour l’essai de monsieur." :coolfuck:

 

Je patiente donc dans le show room, en compagnie d’un kéké qui veut acheter le 675 et qui se prends la tête avec le chef d’atelier sur la couleur des vis chromées qui fixent le support de plaque qui lui plait pas. :bah:

 

Bon, je sort, et je me dirige vers la moto que le mécano a sorti.

 

Premier constat : Elle est jaune vaguement moutarde, bon, on s’en fout, mais c’est très moche :ouin:

 

De près, la fintion est vraiment pas mal : La peinture est épaisse et bien appliquée, la visserie est chromée, les détails sont bien foutus. :bien:

 

Je monte, houlà , c’est haut : La selle est vraiment haute, mais la moto est fine entre les jambes, la selle confortable et la position très sympa : Les pieds sont très en arrière le buste revelé et les bras pas trop écartés :bien: et on est très en avant de la moto.

 

Par contre, le tableau de bord, le vieux guidon chromé et les petits embouts de guidon font cheap quand on est sur la moto. :bah:

 

On démarre : Le moteur fait un bruit :love: . Au ralenti, rien de bien spécial, mais dès 2000 tours, il a une sonorité bien sympa, à mi-chemin entre un bi et un quatre. ( Ca tombe bien puisque c’est un trois :lol: ), les vibrations sont contenues, et le bruit rauque :love: , grave et vraiment fort pour un pot d’origine, on se demande comment ils ont pu l’homologuer. :bah:

 

La boîte et l’embrayage sont très souples, on passe la première et là on se rends compte que ça tire court : Ca doit bien lever, ce machin :bah:

 

Dès les premiers mètres, on est surpris par la miniabilité de la moto : Elle parait, dès qu’on roule, très légère et facile à placer, bref c’est très bien en ville. :bien:

 

Et tout de suite, on est charmé par le moteur : Il concilie les avantages des Bi et quatres : Très souple à bas régime, on peut sans soucis descendre à 2000 tours en 6eme, et il dévoile un gros couple dans les mi-régimes assortis de reprises musclées et de franches montées vers le haut du compte tours :bien: . Ce que j’ai le plus apprécié, c’est son côté brutal à la remise des gaz : Un bon coup de gaz en 3 à 4000 tours et on sent une poussée franche et brutale, un peu comme celui d’une bonne vieille 888. :love:

 

 

Dans le haut du compte tours, c’est pas super puissant, on sent que ça s’essouffle, mais la version d’essai était bridée. :bah:

 

Les étriers radiaux à l’avant offrent une très bonne puissance, ça freine fort, mais le feeling est un peu bizarre : Quand on serre la poignée, on a l’impression que rien ne se passe au début et puis ça mort plutôt brutalement et ça freine très fort.

J’ai trouvé le freinage bon, mais ce petit soucis de feeling ne m’a pas trop plu, et en plus, en faisant quelques gros freinages, on sent vite la course à la poignée qui s’allonge, ça résiste pas trop à l’échauffement. :bah:

 

Le frein arrière est très peu puissant, mais bon, c’est une caractéristique de beaucoup de motos modernes et puis, de toute façon, "les freins c’est pour les lâches" :bah:

 

La tenue de route est très bonne : La moto est à la fois légère et très rigide, la partie cycle est comparable à celle d’une sportive japonaise moderne, mis à part la position du guidon. :bien: La moto est stable en courbes lentes ou rapides, très maniable, facile à mettre sur l’angle, et les freinages en virage n’ont pas tendance à la relever. :bien: Sur les routes bosselées, les suspensions font bien leur boulot en absorbant les inégalités, et la selle reste très confortable. :bien:

 

Par contre, la moto a fait sa Ducati : Je pars du concessionnaire, et ou bout de 500 mètres, le voyant s’allume : Je me dis, ils m’ont filé une moto vide, les cons ! :bah: Sauf que 3 km plus loin, avant d’avoir trouvé une station, la moto s’arrête définitivement. :colere:

 

Je vais à pieds à la station-service la plus proche, et là, je me souviens que le concessionnaire m’a demandé de lui laisser ma carte bleue pour la caution. :ouin:

 

Heureusement que j’ai trouvé un peu de monnaie pour faire le plein, en tout cas, la conso semble assez importante, le voyant d’essence s’est allumé à nouveau à la fin de l’éssai d’une bonne heure, alors que j’avais fait le plein. :bah:

 

 

Quand j'ai parlé au vendeur du problème d’essence, il ne s’est pas excusé d’avoir pas fait le plein, et n’a pas proposé de me rembourser. :bah:

 

Je l’ai interrogé sur les révisions, toussa, les tarifs semblent corrects, mais en le poussant un peu, il a fini par me dire qu’il y avait plus de problèmes sur les 1050 que sur les anciennes versions. :bah:

 

Ca m’a rapellé les propos d’un concessionnaire Ducati. :cyp:

 

En résumé, une moto :bien: , un concessionnaire :ouin: et une fiabilité :peur:

 

 

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Invité §spv235iJ

J'ai aussi profité de ces journées pour l'essayer ce speed.

 

Et bien j'amène les mêmes conclusions sauf sur les suspentions. Le réglage d'origine est vraiment trop mou de l'avant. A chaque freinage, la moto plonge de façon impressionante. Quelque soit la force du freinage. C'est assez déroutant.

 

Mais la patate du 1050, y'a bon :miam:

 

Du coup, je ne sais toujours pas quoi choisir entre un 1000 roadster ou un 600 sport :cry::ouin:

 

Par contre, j'ai pas compris ce que c'était les loupiottes vertes jaunes et rouges sur la droite du compteur :voyons:

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Invité §Dav347JU

J'ai aussi profité de ces journées pour l'essayer ce speed.

 

Et bien j'amène les mêmes conclusions sauf sur les suspentions. Le réglage d'origine est vraiment trop mou de l'avant. A chaque freinage, la moto plonge de façon impressionante. Quelque soit la force du freinage. C'est assez déroutant.

 

Mais la patate du 1050, y'a bon :miam:

 

Du coup, je ne sais toujours pas quoi choisir entre un 1000 roadster ou un 600 sport :cry::ouin:

 

Par contre, j'ai pas compris ce que c'était les loupiottes vertes jaunes et rouges sur la droite du compteur :voyons:

 

Ca veut dire que tu tire trop dessus à froid :cyp:

 

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Invité §spv235iJ

Ca veut dire que tu tire trop dessus à froid :cyp:

La moto était chaude :bah: Elle revenait d'un essai

EDIT : et ça c'est allumé tout le long de l'essai :bah: Et je t'assure qu'elle a eu le temps de chauffer :cubitus:

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Invité §Gar520cp

Donc en gros, rien ne vaut une bonne vieille ZRX ? :p

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Invité §ale082ZU

Un plein en 1h de fonctionnement :??:, la vache, gourmande.

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La moto était chaude :bah: Elle revenait d'un essai

EDIT : et ça c'est allumé tout le long de l'essai :bah: Et je t'assure qu'elle a eu le temps de chauffer :cubitus:

Sauf mauvaise compréhension de ma part, c'est ce qui fait office de shift-light :)

 

C'est un nouveau concet super-innovant : quand c'est rouge t'es à 2 doigts du rupteur, il est temps de passer la vitesse suivante :D

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Invité §spv235iJ

Sauf mauvaise compréhension de ma part, c'est ce qui fait office de shift-light :)

 

C'est un nouveau concet super-innovant : quand c'est rouge t'es à 2 doigts du rupteur, il est temps de passer la vitesse suivante :D

Bah dans ce cas il est été drolement reglé leur shift light alors. Parce qu'il devenait rouge à moitié du compte tour :voyons:

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Bah dans ce cas il est été drolement reglé leur shift light alors. Parce qu'il devenait rouge à moitié du compte tour :voyons:

Faut ouvrir la doc et changer le réglage, en général d'usine c'est mis sur le régime max de rôdage. Vers 6000-6500rpm quoi :bah:

 

 

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Invité §She336ie

Ca suce tant que ça un Speed, flippant :eek: ?

 

Pas bete le fait de mettre le shift light au régimes max de rodage ( meme si j'aurai eu le reflexe d'insulter la moto sur le coup :cyp: ).

 

Un 1050 et un 675 à l'essais ca serait pas de trop :lover:

 

 

 

 

petit HS : c'est jusqu'a quand les Journée Triumph ? et vous recomandez quels concess sur la RP ?

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Sauf mauvaise compréhension de ma part, c'est ce qui fait office de shift-light :)

 

C'est un nouveau concet super-innovant : quand c'est rouge t'es à 2 doigts du rupteur, il est temps de passer la vitesse suivante :D

 

Vi :jap:

 

J'ai pas trop fait gaffe mais y'a un sapin de noel sur le 675 aussi visiblement :p

 

 

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Invité §spv235iJ

Vi :jap:

 

J'ai pas trop fait gaffe mais y'a un sapin de noel sur le 675 aussi visiblement :p

Ah je l'ai pas vu lui :oops::p

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Invité §NIN160sn

Ben j’ai fait la même démarche, samedi après midi, direction Triumph Lille pour les "Triumph Days"... oui sauf qu'il n'y avait rien du tout.

C’est pas grave, je vais peut être quand même pouvoir faire un essai du speed triple…

 

Ben non, devant l’accueil plus que moyen d’un potentiel acheteur, je suis reparti en me demandant ce que serait l’accueil en cas de pépin mécanique ou autre… J’imagine qu’il ne serait pas mieux !

Donc pas de Triumph pour moi ! Il n’auront pas 11 000 euros venant de moi.

 

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Invité §Gar520cp

J'ai quand même l'impression que sur la région parisienne, les concess Triumph ont un peu la grosse tête.

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Invité §pal617lq

Ben j’ai fait la même démarche, samedi après midi, direction Triumph Lille pour les "Triumph Days"... oui sauf qu'il n'y avait rien du tout.

C’est pas grave, je vais peut être quand même pouvoir faire un essai du speed triple…

 

Ben non, devant l’accueil plus que moyen d’un potentiel acheteur, je suis reparti en me demandant ce que serait l’accueil en cas de pépin mécanique ou autre… J’imagine qu’il ne serait pas mieux !

Donc pas de Triumph pour moi ! Il n’auront pas 11 000 euros venant de moi.

 

Disons que l'accueil est special, mais j'ai pu essayer la Sprint ST donc... :jap:

 

D'ailleurs le moteur doit etre tres semblable, j'ai trouve ca tres souple, assez agreable a cote de la VFR, par contre tres lineaire, le sifflement m'agace un peu. Donc moteur efficace sans aucun doute mais avis perso: apres avoir tellement entendu parle du triple, j'en attendais beaucoup plus.

 

Pour la fourche c'est marrant, meme constat: la tenue de route etait moins "instinctive" que la VFR (plongee au freinage, se redresse sur l'angle, sensation de poids plus haut perche), c'etait peut etre juste une question de reglage de suspensions?

Pour quelqu'un qui sait l'utiliser

 

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Invité §Tit546Hk

Disons que l'accueil est special, mais j'ai pu essayer la Sprint ST donc... :jap:

 

D'ailleurs le moteur doit etre tres semblable, j'ai trouve ca tres souple, assez agreable a cote de la VFR, par contre tres lineaire, le sifflement m'agace un peu. Donc moteur efficace sans aucun doute mais avis perso: apres avoir tellement entendu parle du triple, j'en attendais beaucoup plus.

 

Pour la fourche c'est marrant, meme constat: la tenue de route etait moins "instinctive" que la VFR (plongee au freinage, se redresse sur l'angle, sensation de poids plus haut perche), c'etait peut etre juste une question de reglage de suspensions?

Pour quelqu'un qui sait l'utiliser

 

Un peu les mêmes sensations lors de l'essai du Triple, je n'ai pas aimé la sonorité du moulin, l'attaque du freinage franchement molle, mais j'avais lu que c'était le point noir de la machine, donc je m'y attendais un peu, et coté comportement routier, la moto bougeait sur courbes rapides et plongeait franchement au freinage, j'ai été très déçu alors qu'avant l'essai je pensais sérieusement en mettre une dans mon garage en remplacement du CBR 600. :bah:

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Invité §Hul452We

Je la trouve très belle :rs:

Mais bon si elle freine mou, et saucissone :bah:

 

Ouai bon faut pas éxagerer non plus :eek:

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Invité §pal617lq

Elle est super belle :oui:

Pour la fourche c'est peut etre juste une question de reglages.

 

Pour les freins, auparavant il me semble que Triumph avait plutot reputation de grosse puissance de freinage, mais un peu dure a doser :bah:

Ils ont probablement voulu revoir un peu l'attaque.

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Invité §Tit546Hk

Ils ont probablement voulu revoir un peu l'attaque.

Ils se sont un poil loupé sur le coup parce que tous les essais que j'ai pu lire, que ce soit dans les magazines, des essais de motards lambda sur le net ou même les 30km que j'ai pu faire avec, c'est vraiment pas le pieds comme freinage. :L

 

La course s'allonge dès que les freinages deviennent répétés, et j'ai pas été assez joueur pour voir à quel moment j'obtiendrai un éponge sous la main droite. :W

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Invité §pal617lq

Sur les anciens speed c'etait pas le cas, si :??:

Je croyais que pas mal se faisaient meme surprendre et perdaient l'avant...

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Invité §Dav347JU

Sur les anciens speed c'etait pas le cas, si :??:

Je croyais que pas mal se faisaient meme surprendre et perdaient l'avant...

 

L'un n'empêche pas l'autre

 

Quand tu prends les freins sur le 1050, au début, t'as l'impression que ça freine mal, donc tu appuie un peu plus fort, et là, ça freine plutôt brutalement, et ça, ça peut surprendre, surtout sur le mouillé :bah:

 

D'autre part, il y a un vrai souci d'échauffement des freins, au bout de quelques gros freinages (sur route.... :bah: )ça devient spongieux :bah:

 

 

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Invité §Tit546Hk

D'autre part, il y a un vrai souci d'échauffement des freins, au bout de quelques gros freinages (sur route.... :bah: )ça devient spongieux :bah:

Il est là le vrai problème.

Pour le feeling, il est de toute façon différent sur chque moto, il suffit juste en général d'un temps d'adaptation. :bah:

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Invité §Jac107hW

Ben j'ai une Speed je ne partage pas vos avis concernant les amortos, c'est sur que si il y a une mauvaise coordination avant arriere ça saucisonne, j'ai durci un peut a l'avant, pis tout est reglable sur cette bécane.

Apres on aime ou on aime pas, Triumph c'est d'abord le moteur mais si vous preferer roulé bridé, voir le meme brelon partout, qu'il faut tirer dedans pour avoir un semblant de quelque chose alors prend Jap.

Une Triumph ne se roule pas comme un gex ou un zxr ou tout et en haut, un trois pattes ça ce roule au couple tu te fais plaisirs meme a vitesse reglemanté car c'est plein partout, si tu veux prendre 230kmh passe ton chemin.

Si tu veux une moto a caractere, coupleuse, un moteur plein partout de plus pas besoin de tirer dedans ça pousse des les premiers tour, un bouille d'enfer,a mon gout fonce, de plus la qualité de finition et top.

 

Les photos de ma brele

http://www.triumphall.com/galerie/index.php?cat=10874

 

 

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Invité §Tit546Hk

Apres on aime ou on aime pas, Triumph c'est d'abord le moteur mais si vous preferer roulé bridé, voir le meme brelon partout, qu'il faut tirer dedans pour avoir un semblant de quelque chose alors prend Jap.

Vrai que sur ma moto y'a pas grand chose en dessous de 11000tr/min. :ouin:

 

 

Une Triumph ne se roule pas comme un gex ou un zxr ou tout et en haut, un trois pattes ça ce roule au couple tu te fais plaisirs meme a vitesse reglemanté car c'est plein partout, si tu veux prendre 230kmh passe ton chemin.

Si tu veux une moto a caractere, coupleuse, un moteur plein partout de plus pas besoin de tirer dedans ça pousse des les premiers tour, un bouille d'enfer,a mon gout fonce, de plus la qualité de finition et top.

[/quotemsg]

Merde, on m'a refourgué un Triple déguisé ! :peur:

 

Ah non, la mienne elle freine plus de 4 fois de suite, j'ai flippé l'espace d'une seconde. :ddr:

 

C'est marrant comme les personnes qui trouvent des défauts (comme on en trouve sur toutes les machines et quelque soit leur pays d'origine) à des motos qui ne sont pas japonaises se font renvoyer dans les cordes par un "si t'aimes les trucs mous, sans âme et que l'on croise à tout les coins de rue continue de rouler sur ta merde japonaise". :bah:

 

PS : j'ai croisé plus de Speed 1050 sur la route que de moto identique à la mienne depuis la sortie de l'anglaise, comme quoi les préjugés. ;)

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Invité §Jac107hW

Chaque moto a ces qualités et ces defauts, ce qui compte c'est quelle reponde a tes attente, quelle te donne du plaisir c'est ça qui est important, peut importe la marque, l'essenciel c'est d'avoir l'ivresse, et je suis servi, et visiblement toi aussi0.

Je ne cherche pas a dire que c'est la meilleur moto, mais une tres bonne machine a sensation.

 

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Invité §gre357bq

Ben j'ai une Speed je ne partage pas vos avis concernant les amortos, c'est sur que si il y a une mauvaise coordination avant arriere ça saucisonne, j'ai durci un peut a l'avant, pis tout est reglable sur cette bécane.

Apres on aime ou on aime pas, Triumph c'est d'abord le moteur mais si vous preferer roulé bridé, voir le meme brelon partout, qu'il faut tirer dedans pour avoir un semblant de quelque chose alors prend Jap.

Une Triumph ne se roule pas comme un gex ou un zxr ou tout et en haut, un trois pattes ça ce roule au couple tu te fais plaisirs meme a vitesse reglemanté car c'est plein partout, si tu veux prendre 230kmh passe ton chemin.

Si tu veux une moto a caractere, coupleuse, un moteur plein partout de plus pas besoin de tirer dedans ça pousse des les premiers tour, un bouille d'enfer,a mon gout fonce, de plus la qualité de finition et top.

 

 

C'est un peu la description de n'importe quel roadster 900+...

Mis a part le H900 qui est un peu juste en partie cycle, on a pas trop de dechet dans cette gamme.

Mais bon, faut etre honnette, t'aime bien ta moto, c'est le principal.

 

PErso, il y a bien que le B12 que je vois plus. Meme les cb1300 et les xj12 sont moins nombreux, et pourtant ce sont des moto excellentes.

Mais c'est sur que les hyper sportives se vendent mieux...

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Invité §cri128zw

Ben j'ai une Speed je ne partage pas vos avis concernant les amortos, c'est sur que si il y a une mauvaise coordination avant arriere ça saucisonne, j'ai durci un peut a l'avant, pis tout est reglable sur cette bécane.

Apres on aime ou on aime pas, Triumph c'est d'abord le moteur mais si vous preferer roulé bridé, voir le meme brelon partout, qu'il faut tirer dedans pour avoir un semblant de quelque chose alors prend Jap.

Une Triumph ne se roule pas comme un gex ou un zxr ou tout et en haut, un trois pattes ça ce roule au couple tu te fais plaisirs meme a vitesse reglemanté car c'est plein partout, si tu veux prendre 230kmh passe ton chemin.

Si tu veux une moto a caractere, coupleuse, un moteur plein partout de plus pas besoin de tirer dedans ça pousse des les premiers tour, un bouille d'enfer,a mon gout fonce, de plus la qualité de finition et top.

 

Les photos de ma brele

http://www.triumphall.com/galerie/index.php?cat=10874

Le nouveau Speed est réglé trés souple d'origine. :oui: Incomparable avec mon 2001. ;) Et y'en a même qui trouve que réglé à fond c'est toujours trop souple, aprés ça je peux pas le vérifier. :bah:

 

Quant à la reprise à tous les régimes, j'ai fait un nouvel essai du 1000 Gex de mon pote, ben ça reprend où tu veux, quand tu veux, c'est même un peu trop à mon goût, y'a bien 2/3 vitesses en trop. :D

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Invité §pal617lq

Quant à la reprise à tous les régimes, j'ai fait un nouvel essai du 1000 Gex de mon pote, ben ça reprend où tu veux, quand tu veux, c'est même un peu trop à mon goût, y'a bien 2/3 vitesses en trop. :D

 

Le CBR1000RR, j'ai trouve que ca poussait beaucoup plus que necessaire :D

Heureusement les rapports sont assez longs :)

 

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Invité §cri128zw

Le CBR1000RR, j'ai trouve que ca poussait beaucoup plus que necessaire :D

Heureusement les rapports sont assez longs :)

Ouaip, mais si tu veux prendre des tours faut déjà y aller une fois passé la 2ème. :bah:

Sinon tu te retrouves à 250 dans le virage suivant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (sans avoir pris 10000 tr/mn non plus en plus).

Et 250 sur le D919 ça fait beaucoup. :eek:

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Invité §Tit546Hk

Ouaip, mais si tu veux prendre des tours faut déjà y aller une fois passé la 2ème. :bah:

Mais non, faut juste se dire que ça passe. :D

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Invité §cri128zw

Mais non, faut juste se dire que ça passe. :D

Oui, encore faut il que ça passe... :D

Par contre je me suis dit que j'avais du mérite à ce qu'il ait parfois du mal à me suivre sur du sinueux. :sol:

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