Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW R1200S - topic officiel


Invité §Hul452We

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gar520cp

Vlan dans la tronche :ptdr:

 

Sympa en rouge finalement.

De mémoire ça décote pas trop le R1200s. Tu l'as eu sous les 10000€ ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Vlan dans la tronche :ptdr:

 

Sympa en rouge finalement.

De mémoire ça décote pas trop le R1200s. Tu l'as eu sous les 10000€ ?

 

 

10000€ tout rond (négocié, la concession en voulait 10500€) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, valises et support acheté sur ebay reçu ce matin y à plus qu'à monter !!

 

Tout est neuf par contre je n'ai pas eu la visserie, pas grave j'ai de la visserie inox à disposition.

Je suis aussi passé chez BMW pour commander des barillets (encore une option) mais je suis arrivé un peu trop tard, mais j'y retourne la semaine prochaine, ils me feront des barillets sur mesure (qui fonctionne avec la clé de la moto) et il y en à pour 19€ pièce (je trouve ça correct).

 

 

 

 

Et Môman elle monte ou :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Ah ben oui mais si on me dit pas tout :o

 

:W

 

 

Puis de toute façon avec les valoches tu peux mettre un passager :) sans soucis c'est fait pour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Sympa les valoches, elle me botte de plus en plus cette becane :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

non pas de a ma connaissance (limitée :ddr: ), y ena un sur la GS, un sur la LT et celui là sur les RS...Y aussi sur les 800....Mais c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de topic RT, c'est trop naze :cyp:

 

 

:W

 

 

 

Putain t'es partout toi :W Dégage :o

 

Bon fais chauffer les brêles je vais pas tarder de descendre :o

 

Sinon des avis sur le 1150rt ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant747rV

La mienne :

 

http://img254.imageshack.us/img254/3455/sany0191vg7.jpg

 

http://img293.imageshack.us/img293/2909/sany0189kj1.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/9782/sany0186ms7.jpg

 

http://img378.imageshack.us/img378/9414/sany0187ny4.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/5250/sany0190nw6.jpg

 

mes premières impressions :

 

J'ai pris des routes que je connais bien pour avoir une notion de comparaisons avec mes précédentes bécannes.

 

d'abord je dois dire que la facilité de prise en main est EXTRAORDINAIRE !

 

Là où je passais en SM a fond, je passe + vite vraiment sans forcer le moins du monde, la tenue de route est extraordianaire et du coup la prise d'angle est vraiment évidente, quel kiff de travailler ses trajectoires tant l'ensemble est précis.

mes pneus sont des michelins.

 

le freinage surpuissant se maitrise a un doigt, deux seraient vraiment de trop ! et quand je dis ça freine c'est dingue je me ferai dégager de la bécanne si l'envie me prennait de freiner à pleine main !

 

Le moteur... en full avec la ligne c'est démoniaque (ma petite experience accentue encore le phénomène) la puissance arrive très tôt dès 3500 tours environ et ne lache pas pour même reprendre encore plus fort de 6000 a 8500 !!

sur les premiers rapport si on met a fond heureusement qu'il y a l'amortisseur de direction car l'avant a une facheuse tendance a vouloir guidonner en décolant légerement...

 

j ai pris un ptit 220 sans forcer , on est d ailleurs tres bien couché derriere la bulle .

Cependant on peu tout a fait rouller cool en enroullant pas de probleme a partir de 3000tours.

Et en 5 ° sans se pencher on peu rester droit jusqua 160 sans forcer.

 

l'esthétique est à tomber le regard des potes et même des autres motards ne cessent de me le rappeller ...

je me demande s'il est possible de se lasser d'un tel engin .

 

si vous hésitez n'hesitez surtout pas un instant de plus !! :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne :

 

Là où je passais en SM a fond, (...)

 

Le moteur... en full avec la ligne c'est démoniaque

 

Ahem :o

 

Restons calmes, même avec une ligne et tout le tralala ça dépasse pas 120ch et ça rupte à 8500rpm. On reparle de la puissace démoniaque quand tu te seras fait la main, et peut-être que tu auras essayé des brêles vraiment démoniaques :)

 

En attendant elle est franchement sympa dans cette livrée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bon, si je me fais pas trop assassiner avec mon 636 un peu rapé, je crois que j'ai vraiment decidé de ma prochaine brele :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Trés belle acquisition, je ne l'avais encore jamais vu avec la peinture et les damiers :o

 

Elle donne envie de rouler cette moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bon, si je me fais pas trop assassiner avec mon 636 un peu rapé, je crois que j'ai vraiment decidé de ma prochaine brele :rs:

 

 

Encore un ? :beuh:

 

Tout le zinc du FA2 va finir en béhème :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouais, essai en 1ere page :jap:

 

Je cherche un becane tranquille, avec ABS, position sport mais pas trop, bonne tenue de route.

 

J'hesite toujours pour l'option Ohlins, l'ideal serait d'essayer les deux le meme jour mais bon :bah:

Celle que j'avais essayée etait manifestement reglée souple pour plaire aux clients beheme je sais pas, et en meme temps vachement seche. Bref pas convaincu et j'ai lu ca dans plusieurs essais. Donc si je les prends c'est pour le look et pour pouvoir regler a la limite :D

 

Elle est encore dispo en neuf, ou retiree du catalogue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Je pense honnetement que les suspensions Ohlins sont adaptées à un usage piste. Si tel n'est pas ton cas, cherche plutôt des options comme les valoches ou les poignées chauffantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Clair, si je la prends en occase je cherche d'abord ABS et poignées chauffantes :oui:

Quand c'est monté proprement comme ca en option, pour l'hiver c'est quand meme super et securisant :)

 

Les valises ca se monte apres sans probleme je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Clair, si je la prends en occase je cherche d'abord ABS et poignées chauffantes :oui:

Quand c'est monté proprement comme ca en option, pour l'hiver c'est quand meme super et securisant :)

 

Les valises ca se monte apres sans probleme je suppose.

 

 

Les R12S sonts au 3/4 vendues avec l'ABS, d'autant plus qu'il est débrayable :o

 

Les PC, tu peux les rajouter chez un concess',ça te coutera 20/25% plus chére que sur une moto neuve équipée de série, mais c'est une bonne option vite indispensable... :ddr:

 

Pour les valoches, hulk a fait pleins de photos quelques pages avant, apparement le systéme est au point, remarque si BM ne sait plus intégrée les valises, y a malaise :o

 

Sinon la R12S n'est pas non plus une GT, la bulle ne couvre qu'a peine le haut du buste ( je fais 1M81 ), et les bracelets me font plus souffrire que lorsque j'avais le GSX-R K3, donc tu sera pas sur du tapis volant comme une gold....Mais je pense que tu dois t'y attendre :ddr:

 

J'ai pensé la vendre, mais je pense reéllement la garder et me prendre une gros trail de 15ans d'age increvable pour ne pas trop kilométrée m'dame R12S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap837Da

J'aime beaucoup BMW, par contre ma passagère moins ......... surtout son siège pour passager !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

On choisit pas une R1200S pour sa passagere :bah:

Faut rencontrer une motarde pas une passagere :ddr:

 

- C'est clair que la R1100S etait plus accueillante, ca donne quoi en depannage ceux qui ont essayé ?

 

- Sinon en quoi consiste exactement l'option ordinateur de bord?

 

- Certains ont-il essayé la becane a la fois avec un 190 derriere et le 180 standard?

La jante est-elle la meme?

Pour la puissance un 180 suffit largement non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

On choisit pas une R1200S pour sa passagere :bah:

Faut rencontrer une motarde pas une passagere :ddr:

 

- C'est clair que la R1100S etait plus accueillante, ca donne quoi en depannage ceux qui ont essayé ?

 

- Sinon en quoi consiste exactement l'option ordinateur de bord?

 

- Certains ont-il essayé la becane a la fois avec un 190 derriere et le 180 standard?

La jante est-elle la meme?

Pour la puissance un 180 suffit largement non :??:

 

 

 

Pour le dépannage ça va, tout dépend si tu fait une nationale rectiligne a vitesse stabilisée ou une spéciale du monte carlo en fond de trois :ddr:

 

pour l'ordinateur, c'est pas le plus performant en nombre d'infos mais déjà suffisant, il y a :

 

* rapport engagé

* T° moteur par barregraphe

* l'heure

* 2 trips + le totaliseur

* indication du nombre de kms avant la panne séche lors du passage en réserve ( c'est bien utile :o )

 

Pour la jante en 180, je pense pas que celà soit génant, mais je ne sais pas si c'est la même que celle en 190, par exemple, sur les 4 cylindres, les jantes classiques sonts de designe différent...A voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Sans ordi de bord y'a pas de trip ou de temp moteur ?

J'aurais dit que l'option ajoutait la conso moyenne ou autonomie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Sans ordi de bord y'a pas de trip ou de temp moteur ?

J'aurais dit que l'option ajoutait la conso moyenne ou autonomie :??:

 

 

Je sais pas ce que ça donne sans ordi :o

 

C'est les premiers ordi de bord, sur les séries K, y à plus d'infos comme la t° exterieur etc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...