Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic restauration de ma Ducati 996


Foggy211

Messages recommandés

Bon bon.....Chose promise, chose due, le topic de la restauration de ma 996 se voit créer.

 

J'espère qu'il vous plaira, et que ce topic n'a pas mis trop longtemps a voir le jour, vu l'empressement de certains membres ( Stef si tu passe par la :ange:)

 

Bon, je sais pas trop comment arranger la chose vu le paquet de photo que j'ai en stock.

Je crois que le plus simple est de faire un topic chronologique, ou l'on peut suivre l'évolution de la bête :D

 

 

Commençons :

 

  • Week end du 4 novembre 2005

 

En ramenant 2 ou 3 pièces repeintes à nôtre concessionnaire local, et en saluant tout le beau monde dans l'atelier, je tombe nez à nez avec une 996.

Tout de suite je fis la grimace en voyant cette pauvre moto habilée d'un poly des plus horrible :ouin:. Je me suis vraiment dis que cette bécane ne méritait pas son sort.........et que jamais je n'achèterai un bout de métal Italien dans cet état de je m'enfoutisme.

 

Que nenni.....plus je la regarde (malgré son état), plus je tombe sur des pièces noble :beuh:. Aller, il a peut être bon coeur le prorio.

Bon, à force de la regarder, on me fait pour rire, "mais si tu veux, elle est à vendre" :blague:.

Mouais......pas trop décidé à dépenser des sous pour le moment, manque de temps pour la refaire, je passe mon chemin.....quelque minutes, et le proprio arrive comme par hasard, pour la récupérer de révision.

En fait, le mec mettais sa bécane en révision toute les mois :eek:

 

Ah oui, tien du coup ça m'intéresse. Je discute avec mon pote......Et je vais de surprise en surprise : Moteur refait, 2000 bornes depuis, courroies, soupapes, huile fourche, plaquettes, kit chaîne, embrayage, pneus........tout cela venait d'être fait.

 

Ouep, du coup, ça fait un peu crouik crouik dans ma tête et je prend le gars pour parler affaire.

Bon sur ce point je vais pas en écrire un pavé, mais je ne dirai pas le prix à laquelle je l'ai obtenue, je vais juste dire qu'il est vraiment dérisoire, du style une petite 600 roadster jap :D

 

Je me dis à ce prix là je risque rien, y'a plus cher en pièces aftermak sur la bécane que le prix ou je la paye :bah:

 

On se donne ainsi rendez vous le mardi suivant.

 

 

  • Mardi 8 Novembre 2005

 

 

Bon, Le jour est venu, sachant bien que je réalise une bonne affaire (pour un bricolo on s'entend :jap:), on se pose toujours des question le moment venu.

Bref, on la charge sur la camionnette, direction 60 kilomètres plus bas, dans mon petit village perdu de 400 habitants.

 

Une fois l'affaire conclue et les papier en règle, je m'empresse de la mettre au fond du garage, et de lui arracher (et le mot et faible :ange:) son kit poly à la mort moelle noeud, pourris de tout les cotes, et interdiction à qui conque de voir la moto dans cet état avant de l'avoir mis nue! :p

D'ailleurs, je ne posterai pas d'image avec le poly, mais qu'une version déshabillée.

 

http://img138.imageshack.us/img138/7039/garage1dc.th.jpg

 

Bon, il faut ajouter à cela, que je reçois en prime un réservoir complet en très bon état, un kit carénage complet d'origine...jaune :q, un gros carton avec toutes les pièces d'origines, etc......

 

Il se fait tard, et il faut que je remonte à mon appart 60 km plus loin.

Pour ceux qui l'avait pas compris, les motos sont entreposées à la demeure parentale pour plus de sûreté et aussi par manque de garage :D

 

  • Nuit du vendredi 11 au samedi 12 novembre

 

 

Après avoir passé une soirée moto club des plus arrosée, direction la maison, aux alentours de 2h30 du matin.

 

Une soudaine envie me prend de bricoler.

 

Je la regarde, là au fond du garage, m'appelant au secours. Ses demandes ne fussent pas vaines, en j'enfilais mon bleu de travail.

 

N'ayant pas de revue technique sous la main, je préfère prendre des clichés pour le remontage de la belle, et surtout pour m'orienter lors du remontage pour le passage du circuit électrique (faut pas plaisanter avec ça sur une ducat :D)

 

Quelques clichés précèdent le démontage:

 

http://img455.imageshack.us/img455/4331/DSCF27.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/3346/DSCF2.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/9632/DSCF5.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/5082/DSCF6.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/4428/DSCF7.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8333/DSCF8.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/993/DSCF9.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/5121/DSCF10.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/7027/DSCF23.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/3294/DSCF29.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/6030/DSCF30.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/9256/DSCF32.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/7092/DSCF34.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/4595/DSCF0027.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/3985/DSCF0035.th.jpg

 

Puis on procède on démontage. A près avoir viré la roue avant, j'essaye de trouver un système pour sortir le moteur. La je vois un beau cric qui fait également office de lève moto.

Je teste, ça passe. Je soulève la moto, et je continue à la désosser.

 

http://img455.imageshack.us/img455/7742/DSCF0037.th.jpg

 

Je commence à arriver dans le vrai, et je déconnecte tous les connecteurs et fiches que je trouve, et je commence à débarrasser ce farfouillis électrique.

 

http://img455.imageshack.us/img455/4373/DSCF0038.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/2392/DSCF0039.th.jpg

 

Et puis la tout s'accélère (même l'heure, il est presque 3h30 du matin!!!). Je cherche desepérement a sortir le moteur sous le cadre, comme je l'ai fait sur toute mes motos, mais, y'a pas assez de place :L

Je me pose 2 minutes et je réfléchis. Bon, j'ai a qu'a soulever la bécane, et laisser reposer le moteur sur mon cric, on verra.

Et c'est avec précaution que je soulève l'avant de la moto. Le moteur reste sur place, je la sens bien. Je continue, et il reste plus que le moteur sur le cric :D, tout la partie cycle je le repose à coté.

 

http://img455.imageshack.us/img455/6145/DSCF0041.th.jpg

 

Et le moteur que je porte et que je pose délicatement sur un zoulis coussin en mousse préparé rien que pour lui :cyp:

 

http://img455.imageshack.us/img455/4162/DSCF0040.th.jpg

 

Le démontage du reste de la moto, continue et je m'attaque à la fourche aux tés et à l'excentrique de la colonne

 

http://img455.imageshack.us/img455/663/DSCF0042.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/272/DSCF0044.th.jpg

 

Puis on s'occupe du bras oscillant arrière

 

http://img455.imageshack.us/img455/7056/DSCF0045.th.jpg

 

Voila, il reste plus qu'a désossé la boucle arrière du cadre, et je pourrai enfin aller faire dodo

 

http://img455.imageshack.us/img455/8210/DSCF0046.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/4033/DSCF0047.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/5248/DSCF0048.th.jpg

 

 

Aller, pour le fun, encore une jolie photo d'un desmoquattro SPS a nu :cubitus:

 

http://img455.imageshack.us/img455/7678/DSCF0049.th.jpg

 

Bon, je vais me coucher, il est 5h00 du matin

 

 

  • Week end du 18 novembre 2005

 

Après avoir poncé, et reponcé le cadre (le thermolaquage d'origine, c'est hyper costaud :eek:), on s'attaque à une peinture noir satinée du carde et de la boucle arrière, ainsi que du vernissages de quelques pièces carbones :)

 

Le cadre, les photos parlent d'elles mêmes, c'est nikel :bien:

 

http://img455.imageshack.us/img455/2295/Photo008.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/898/Photo009.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8510/Photo010.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/2362/Photo011.th.jpg

 

Quelques pièces carbones :

 

http://img455.imageshack.us/img455/8987/Photo002.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/6103/Photo003.th.jpghttp://img455.imageshack.us/img455/79/Photo005.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/6449/Photo007.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8640/Photo001.th.jpg

 

Y'a pas à dire, la couche de vernis mate + vernis brillant est du plus bel effet.

 

Avec tout ça, il faut s'en remettre au week end suivant, et comme d'habitude j'ai quasiment pas dormis :cubitus:

 

  • Week end du 26.11.2005

 

La ça commence à être du sérieux. Après un démontage du haut moteur et vérification de tout l'ensemble, rien de suspect à déclarer :bien: tout est nikel. Malheureusement j'ai pas pris de photos à ce moment, trop concentré sur le travail :ange: et la précisons.

 

J'ai aussi récupéré le monobras, lui aussi passé en couleur noir satiné :rs: .

 

Je m'attaque donc à remonter moteur / cadre / monobras / fourche.

 

Les photos parlent d'elles mêmes :

 

http://img455.imageshack.us/img455/6430/Photo013.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/3705/Photo014.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8838/Photo015.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/4152/Photo012.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/7824/DSCF12.th.jpg

 

Ca commence sérieusement à avoir de la gueule :love: par rapport à la "poubelle" que j'ai ramener il y a 2 semaines :D

 

On en profite au passage pour monter quelques éléments carbones :oui:

 

http://img455.imageshack.us/img455/392/DSCF13.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/1131/DSCF14.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8189/DSCF15.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/9739/DSCF17.th.jpg

 

Ainsi que les termi 50mm 3/4 de ligne :D

 

http://img455.imageshack.us/img455/8900/DSCF16.th.jpg

 

 

  • Week end du 03.12.2006

 

 

Bon, là, les éléments de carénages sont presque tous finis, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, car ponçage, reponçage et encore ponçage, au bout d'un moment hein.... :hum:

La dernière couche de vernis est à peine dure :oui:

 

http://img455.imageshack.us/img455/6360/DSCF0002.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/3192/DSCF0003.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/2598/DSCF0005.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/4290/DSCF0006.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/7352/DSCF0007.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/1710/DSCF0008.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/7051/DSCF0009.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/4138/DSCF0010.th.jpg

 

Reste plus qu'a monter ce qui est déjà sec :cyp:

 

http://img455.imageshack.us/img455/5083/DSCF0013.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/9215/DSCF0014.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/1610/DSCF0017.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/4238/DSCF0019.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/1561/DSCF0018.th.jpg

 

 

  • Week end du 26.12.2005

 

Bon, suite à diverse fêtes de travail d'aniversaire de ma copine et de noël tout court, le boulot a eu du mal à avancer, cependant, tout ce voit pratiquement fini.

 

Une grosse galère fut les jantes :

 

Peinture dorée d'origine + couche de rouge + couche de bleu + couche de noir, autant dire qu’il fallait également tout décaper ici, pour partir sur une base parfaite.

 

Ceci étant fait, les jantes on enfin pu êtres peintes en noir, satiné toujours. A ceci, on y a rajouter des filer rouge, avec un inscription sympas :D

 

http://img455.imageshack.us/img455/5096/DSCF0084.th.jpg

 

Il vaut mieux le faire de suite que d’avoir l’idée de rajouter des autocollants à la con :ptdr :

 

Le dosseret de selle (ben oui c’est une bi d’origine), est également fini, je vous laisse admirer :

 

http://img455.imageshack.us/img455/3493/DSCF0086.th.jpg

 

 

Voila, je crois que la moto touche à sa version finale. Je vais donc laisser ici quelques clichés de son aspect actuel, mais qui sera encore sujet à modification, car mon bac à huile n’est pas prêt.

 

http://img455.imageshack.us/img455/7281/DSCF0085.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/43/DSCF0087.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/4060/DSCF0088.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/6025/DSCF0090.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8503/DSCF0081.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/632/DSCF0105.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/381/DSCF0091.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8611/DSCF0092.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8913/DSCF0093.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/9989/DSCF0094.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/8555/DSCF0097.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/848/DSCF0100.th.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/4940/DSCF0102.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/9426/DSCF0103.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/6599/DSCF0099.th.jpg

 

 

Voila, j’espère que ces quelques image vous on plus pour les initiés et les non initiés, moi en tout cas j’ai pris un pied d’enfer a refaire cette 996, et j’en suis d’autant plus fier quand je vois le résultat final obtenu.

J’en ai un peu bavé par moment et eu quelques ras le bol, ce qui est tout à fait normal. Je tien à remercier ma copine de ne pas avoir trop pris la mouche pendant ces 2 mois ou je m’occupait bien plus de ma moto que d’elle :L .

Je remercie également mon amis peintre avec lequel on a réaliser cette déco, sobre mais efficace, et les différentes idées qui nous on traversé l’esprit on trouvées leur aboutissement.

 

Que puis je dire de plus, rouler sur un moto que l’on a quasiment entièrement refaite et une satisfaction indescriptible. Elle s’ajoute au plaisir qui est à conduire cette moto. Autant vous dire que le résultat est jouissif. Me prenez pas pour un troll, mais ce sentiment ne peut être vécu que lorsque l’on a réaliser tel telles choses.

 

 

Mon rêve depuis 10 longues années était un jour d’avoir un 916. Les années on passées, et ce rêve, je l’ai concrétisé par une 996, élevée a ma façon. Je suis comblé, et j’ai toujours du mal à m’y faire :fleur :

 

 

 

Petite pensée à toi Nico, où cette même 996 t’a volé ta vie.

 

 

 

 

PS: les questions sont les bienvenues, je ne peux malheureusement pas tout decricre dans une post tellement il y a de choses :p...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh560PL

Un grand chapeau !!! elle est superbe, si je trouve la meme occaz je me lance !!!

 

ca doit etre satisfaisant a mort de rettaper sa brelle !!!

 

encore bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:eek: JE suis impressionné par le boulot effectué ! Fallait vraiment être motivé :bien:

 

Et puis ca fait plaisir de le voir enfin se brêlou, depuis le temps qu'on en entends parler ! ;)

 

:bah: Après pour se faire vraiment une idée, il faudrait que je l'essaie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand chapeau !!! elle est superbe, si je trouve la meme occaz je me lance !!!

 

ca doit etre satisfaisant a mort de rettaper sa brelle !!!

 

encore bravo :)

 

Merki :rs: Si tu as le temps et la passion, il ne faut pas hésiter :oui:

 

 

 

 

 

 

 

:eek: JE suis impressionné par le boulot effectué ! Fallait vraiment être motivé :bien:

 

Et puis ca fait plaisir de le voir enfin se brêlou, depuis le temps qu'on en entends parler ! ;)

 

:bah: Après pour se faire vraiment une idée, il faudrait que je l'essaie :ange:

 

 

Du boulot, y'en avait, le post reflete a mon humble avis que 10 % du travail total :oui:

 

 

Boen pour l'essai, comment dire :D, voila quoi ............... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Elle est splendide, très beau boulot, vraiment. :jap:

 

Juste le monoposto qui me "choque" un poil pour l'avoir connu l'origine, mais cela vient peut-être de l'angle de prise de vue et ces repose pieds rouges immondes. ;)

 

Et pour jouer les rabat-joie, je dirai juste qu'il manque une fourche Öhlins pour que cela soit parfait. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni186ki

Eh bah putain !

Il faudrait un bon siècle pour faire la même chose ! En plus rien ne dit que le résultat sera aussi beau :non:

 

Bravo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide, très beau boulot, vraiment. :jap:

 

Juste le monoposto qui me "choque" un poil pour l'avoir connu l'origine, mais cela vient peut-être de l'angle de prise de vue et ces repose pieds rouges immondes. ;)

 

Et pour jouer les rabat-joie, je dirai juste qu'il manque une fourche Öhlins pour que cela soit parfait. :cubitus:

 

 

Je ne te le fais pas dire. Il y a d'ailleur des reposes pieds + platines taillées dans la masse qui devraient arriver sous peu :rs:

 

http://i9.ebayimg.com/03/i/05/6d/86/69_1.JPG

 

L'ohlins, oui, c'est sur, mais question $, ça le fait plus trop en ce moment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je ne te le fais pas dire. Il y a d'ailleur des reposes pieds + platines taillées dans la masse qui devraient arriver sous peu :rs:

Tu me rassures. :D

 

C'est quoi la modif pour passer de bi à monoposto ?

Tu as résiner la coque d'origine ?

 

L'ohlins, oui, c'est sur, mais question $, ça le fait plus trop en ce moment :cyp:

[/quotemsg]

Je me doute bien, c'était juste histoire de. ;)

Mais c'est vrai que le train avant Öhlins pour SBK est pas dégueu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures. :D

 

C'est quoi la modif pour passer de bi à monoposto ?

Tu as résiner la coque d'origine ?

 

 

Je me doute bien, c'était juste histoire de. ;)

Mais c'est vrai que le train avant Öhlins pour SBK est pas dégueu. :p

 

 

 

Pour passer d'une vraie bi à une monoposto, il faut changer la boucle arrière pour une boucle alu mono, sinon c'est trop galère a ajuster, et on se retrouve avec les fesses trop en l'air.

 

Moi j'ai garder le bati biposto, et j'ai simplement rajouter un capot de selle en lieu et place de la selle passager, au cas ou mselle deciderai de venir faire un tour derrière :D

 

 

PS : Et le jour ou mselle remarquera qu'elle ne voudra plus jamais poser son arrière train dessus, je montrai une boucle mono et j'y ajouterai la coque monoposto que j'ai deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pour passer d'une vraie bi à une monoposto, il faut changer la boucle arrière pour une boucle alu mono, sinon c'est trop galère a ajuster, et on se retrouve avec les fesses trop en l'air.

 

Moi j'ai garder le bati biposto, et j'ai simplement rajouter un capot de selle en lieu et place de la selle passager, au cas ou mselle deciderai de venir faire un tour derrière :D

En tout cas, même si moins sympa que la coque mono pure et dure, le capot s'ajuste bien. :oui:

 

 

PS : Et le jour ou mselle remarquera qu'elle ne voudra plus jamais poser son arrière train dessus, je montrai une boucle mono et j'y ajouterai la coque monoposto que j'ai deja ;)

[/quotemsg]

Durcis l'amorto à toc et retire la mousse qui se trouve entre le plastique et le skaï de la selle si tu veux accélérer les négociations. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, même si moins sympa que la coque mono pure et dure, le capot s'ajuste bien. :oui:

 

 

 

Durcis l'amorto à toc et retire la mousse qui se trouve entre le plastique et le skaï de la selle si tu veux accélérer les négociations. :lol:

 

 

C'st une idée qu'elle est bonne :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Quand je pense que je suis tout fierot de m'occuper de mes meules tout seul :ddr:

 

Comment je suis un bitosse :ptdr:

 

Respect la grenouille atomique très très beau travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Purée, mais quel boulot de fou, et quel résultat!!!

 

Vraiment impressionnant, et super chouette en plus (c'est beau une ducat :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Oh mon dieu :D

 

Comment qu'elle est trop belle :W

 

Félicitation ça à l'air d'être du bon boulot, mais pourquoi je me suis jamais mis à la méca :cry:

 

Amuse toi bien et encore bravo :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bé dis donc :eek: :eek:

 

Sacré travail de mécanique :bien:

 

En espérant que tout ne se dévisse pas à la première RN que tu feras sinon t'es bon pour devenir le souffre douleur de Bloody.

 

Elle est terrible :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Bon c'est pas tout ca mais je connais un SS a restaurer moi :ddr:

 

Vraiment du beau boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon c'est pas tout ca mais je connais un SS a restaurer moi :ddr:

 

Vraiment du beau boulot :bien:

Ne pas confondre restauration et reconstruction ;)

 

Sinon magnifique ta 996 !! je trouve la déco sur les jantes particulièrement chouette :oui: tout comme la déco de la coque arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

En tout cas si un jour tu te lasse, tu la revend bien 2000€ de plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si un jour tu te lasse, tu la revend bien 2000€ de plus non ?

 

On est loin de compte la :cubitus:

 

Puis je m'en lasserai pas :o|, elle sera accrochée dans mon salon le jour ou j'arriverai plus à rouler avec :o|

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

On est loin de compte la :cubitus:

 

Puis je m'en lasserai pas :o|, elle sera accrochée dans mon salon le jour ou j'arriverai plus à rouler avec :o|

 

 

:D

Disons dans 6 mois...avec le travail que tu as fait dessus, tu devrais bien tenir quelques temps avant qu'elle tombe en rade. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sur le cul :lover:

 

C'est vrai que cette moto a une aura particulière, et elle est magnifique après remontage complet.

 

Dommage que tu ne mettes pas une photo d'avant pour que l'on voir bien l'énorme boulot que tu as réalisé.

 

Toutes les félicitations d'un handicapé de la mécanique (et du pilotage diront certains).

 

Si tu t'ennuies maintenant qu'elle est remontées, j'ai une ligne a posé akra :ange:

 

Mais c'est déjà trop compliqué pour moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Félicitations, superbe réalisation. :bien:

 

Et sinon, elle roule ?? :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est du très bon boulot!!

:love: :love:

 

:jap: Merci

 

Franchement je suis sur le cul :lover:

 

C'est vrai que cette moto a une aura particulière, et elle est magnifique après remontage complet.

 

Dommage que tu ne mettes pas une photo d'avant pour que l'on voir bien l'énorme boulot que tu as réalisé.

 

Toutes les félicitations d'un handicapé de la mécanique (et du pilotage diront certains).

 

Si tu t'ennuies maintenant qu'elle est remontées, j'ai une ligne a posé akra :ange:

 

Mais c'est déjà trop compliqué pour moi :L

 

C'est une honte à quoi elle ressemblait :o|

 

 

 

Félicitations, superbe réalisation. :bien:

 

Et sinon, elle roule ?? :D:ange:

 

Oui, :D Elle pete même le feu au sens propre du terme :W. Faut que je régle l'injection :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait allusion au coût de la remise en état. ;)

 

 

Ahhh. Dans ce cas, non, ce ne m'a pas coûté grand chose :cyp: . A partir du moment tou l'on fait tout soit même......

Pour les quelques pièces, ebay est ton amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...