Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Speed four


Invité §Bru808Kz

Messages recommandés

:coucou:

Voilà les gars, je pense que l'année prochaine, il sera temps de changer ma B6N après plus de 2,5 ans de bon et loyaux service. :jap::jap:

Comme je suis plutot orienté roadster, j'avais pensé à un Street Triple, mais pour le moment ils sont vraiment hors budget. :cry:

Donc du coup j'ai pensé à sa devancière, j'ai nommé la Speed Four. J'adore cette tronche, cette bécane me plait énormément. :oui:

Donc mon budget sera d'environ 4000€, je saurais voulu savoir si il était possible d'avoir une S4 pas trop borné (environ 20-25000kms), et avec un entretien suivi. :o

Bon je précise, que mon B6N est ma première bécane, et que j'aurais environ parcouru 15000kms à son guidon. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ehc486qY

et hop le deterrage express quid de la fiabilité ,cout entretien (revision tout les 4000km??? :cry: ) ,conso, elle commence mechament a me faire de l'oeil (hesite entre la speed four ,fz6,raptor 650 et gsr) surtt vu les prix en occasion :love:

exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rivw : c'est un bon budget pour une speed four ! ca se trouve entre 3000 / 4500)

apres en revanche c'est un peu dur à vendre car modele mal aimé de triumph, sorti trop cher à l'époque et en 4 cylindres

 

@ ehcoboy : fiabilité bonne sur les derniers modeles (2005 / am 2006 ).

ou tu as vu 4000km ? deja c'est 6000km pour les 1ers modeles (2002-2004) et après c'est tous les 10mkm à partir de 2005.

niveau conso m'en tirais de mémoire sur du 7.5l/100. c'est un 600 4 cylindres typiques, faut taper haut dans les tours pour que ca parte !

après très bonne bécane, ca se place en courbe, ca tient bien le pavé.

 

et pour ton annonce gaffe c'est une tt600 décarennée ! (cf haut moteur et jantes)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ehc486qY

okok merci , les premier modeles ont eu des problemes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rivw : c'est un bon budget pour une speed four ! ca se trouve entre 3000 / 4500)

apres en revanche c'est un peu dur à vendre car modele mal aimé de triumph, sorti trop cher à l'époque et en 4 cylindres

 

@ ehcoboy : fiabilité bonne sur les derniers modeles (2005 / am 2006 ).

ou tu as vu 4000km ? deja c'est 6000km pour les 1ers modeles (2002-2004) et après c'est tous les 10mkm à partir de 2005.

niveau conso m'en tirais de mémoire sur du 7.5l/100. c'est un 600 4 cylindres typiques, faut taper haut dans les tours pour que ca parte !

après très bonne bécane, ca se place en courbe, ca tient bien le pavé.

 

et pour ton annonce gaffe c'est une tt600 décarennée ! (cf haut moteur et jantes)

 

 

 

Merci lamericain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

tres bonne brele, pas une merde avec, ert bien meilleur que les autres 600 (de la meme epoque), et elle donne du fil a retordre a des bien plus recents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne brele, pas une merde avec, ert bien meilleur que les autres 600 (de la meme epoque), et elle donne du fil a retordre a des bien plus recents

 

C'est bien pour ça que ca sera ma prochaine brêle. ;)

Avec un design à la Triumph. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

Salut les speed foureux- ancien speed foureux :p

juste une ptite question, quel est la frequence d'entretien sur la brele?? 6000?? 10000??

une brele de 2003 avec grosso mmodo 20000 borne a moin de 4000€ peut vou paraitre honnete?? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tous les 6000km sur les speed four quand pour les speed triple c'est tous les 10000km :bah:

 

Tu dois pouvoir trouver moins cher... le marché de la speed four c'est juste la misère (à vendre), la notre à été reprise 3700€ (2 ans et 4000km, comme neuve) et à 4000€ en occas j'avais pas de touche... (ou alors faut être super patient !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

C'est une bonne occasion car comme le dit Hulk, complètement bradé.

Personne n'en veux à tort, complètement.

 

Elle se traine une mauvaise image de fiabilité, une méconnaissance totale du modèle et pour finir sa grande sœur lui fait de l'ombre.

 

Maintenant, attention à la révision des 20000km qui coûte environ 600€. A éviter aussi les modèles avant 2005 (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

ok je te remerci ;)

sinon tu en etait content??

 

Ben moi j'ai roulé très peu avec ce n'était pas MA moto... mais venant des sportives 1000 et autre roadster un peu sportif (2 speed triples entre autre) il y à 2 choses que je n'ai pas aimé :

 

- les suspensions trop molle (j'ai pas essayé de réglage non plus)

- le moteur ou t'as besoin de tirer dedans, même en ville tu passes 4 ou 5 vitesses entre 2 feux rouge...je ne parle pas de monter dans les tours, juste cette impression que ça mouline pour pas grand chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Commun à tous les 600 4 pattes :bah:

 

Dans sa catégorie, elle avait plutôt bonne presse côté couple avec sa boite courte.

 

Après faut aimer avoir le moteur qui tourne à 7000trs quand tu roules pépère à 110km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Commun à tous les 600 4 pattes :bah:

 

Dans sa catégorie, elle avait plutôt bonne presse côté couple avec sa boite courte.

 

Après faut aimer avoir le moteur qui tourne à 7000trs quand tu roules pépère à 110km/h.

 

C'est peut être la boite courte que j'ai pas aimé :bah:

 

J'ai une 600 4 pattes et ça n'a rien à voir avec la speed four... maintenant c'est une sportive pas un roadster :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai jamais vraiment eu de midsize hormis une bandit 600 qui à durée 1 mois à peine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

a part la couleur, ca a l'air d'etre une bonne occaz!

 

juste...pourquoi il a roulé si peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Révision de 600-700€ à prévoir dans 3000km :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

parce qu'il y a quoi a faire pour en arriver a ce prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

car je l'ai eu au telephone et en negociant un peu, je peu avoir la revision des 18000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

bon ouai je vien de passer chez triumph pour prendre quelques renseignement... donc pour lui il ma dit revision tout les 10 000km, et en effet, une grosse (environ 600/700€ sur 2 ).

bon je vais peu etre en trouver une d'un peu plus de 20000 :p

pourquoi les modele d'avant 2003 sont a eviter d'apres toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ehc486qY

Et un nouveau en speed four , neamoins ma cagiva raptor me manquera :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eys556wn

Bonjour !

 

 

Je désirerais connaître votre avis pour une speed four de 200' avec 8000 km, quelle serait son prix ?

Elle est en état niquel, pneus, vidanges, guidon droit + pot + cligno + origine

 

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eys556wn

merci !

 

je pourrais la toucher à 3500 mais j'hésite vraiment :/

Je me dis que c'est pas mal de fric quand même il faut vraiment qu'elle en vaille la peine cette meule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...