Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW Roadster K1200 R


Invité §hem435Kw

Messages recommandés

Invité §hem435Kw
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wal503rZ

De la bonne technologie mais une geule de Casimodo :bah: les gouts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Le phare est vraiment à gerber, sinon j'aime bien le reste :p

 

C'est surtout le moteur et la partie cycle qui sont top sur cet engin :oui:

 

Je crois qu'ils ont gardé les 160cv pour la version roadster :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

:hum:

 

Y a que moi chez qui ça marche pas les grand image ?

Marche pas nom plus :(

 

Demain je poste un petit article sur le K1200R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Moi ce qui me choque c'est la forme et le cintrage du guidon :beuh: Bon, pour le phare et le reste, passons, après tout c'est d'une Béhème qu'on parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

160 cv sur un roadster ca doit commencer à causer quand même :eek:

 

J'essayerais bien un tour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Quand je lis ça :

Moteur : 1 157 cm3, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm X course 59 mm, refroidi par eau, graissage par carter sec, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique et régulateur anticliquetis, embrayage multidisque en bain d'huile, boîte extractible à 6 vitesses, transmission par arbre et cardan

Version libre : puissance 163 ch. (120 kW) à 10 250 tr/min, couple 12,7 daN.m à 8 250 tr/min

 

Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche Duolever à amortisseur central, suspension arrière Monolever, débattements AV 115 mm/AR 135 mm, réglage des suspensions électronique ESA en option, freinage intégral partiel et ABS en option, AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 265 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 X 17

Gabarit : empattement 1 571 mm, chasse 101 mm /angle 29°, hauteur de selle 820/790 mm, réservoir 19 litres, poids avec les pleins (usine) 237 kg

 

Performances : (usine) consommation à 90 km/h 4,7 l./100 km , à 120 km/h 5,5 l./100 km , accélération 0 à 100 km/h 2,8 s ( vitesse maxi env. 270 km/h estimation M-S)  

[/quotemsg]

 

Ca va faire mal à bon nombre de kékés en R1 lorsqu'un jeune Papi en BMW va les scotcher au feu :W

Le tout avec une conso de 500cc pour rouler :bien:

 

C'est vraiment domage qu'elle est un sale gueule, car techniquement elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

:eek:

 

Moi j'adore carrément la gueule :love:

Faut dire que déjà la Rockster j'étais sous le charme...

 

Et surtout : pour moi c'est original et ça permet quand même duo ! Voilà un argument super important bordel...

 

Par contre le prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Moi elle me donnne plutôt la gerbe, m'enfin l'égouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés MOTO REVUE du 2/06,le bridage de la K 1200 R,serait effectué en usine,comme c'est un bridage électronique,il sera trés difficile d'aprés MOTO REVUE,de la débrider,et soi disant que les concs ne prendront pas le risque de le faire,j'ai un peu peur que les ventes ne décollent pas bien vite chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Arretons cette polemique, le debridage se fera dans les regles de l art, au meme titre que la KS, comme les japs...:jap:

fullblacks_1117877646_kr.jpg.f6aa547f5fc6aa7cebd30ce9b7daaeb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job602fg

Ouaip !!

 

Cette nouvelle BéhéMeuh se veut être le plus puissant roadster...à voir lors des premiers essais !! :voyons:

 

En attendant, esthétiquement, je la trouve dans un style bien décalé, une petite faute de goût je trouve, au niveau de l'habillage de fourche avant.

Sinon, j'aime bien le phare avant, et ce petit côté :eek: !!

 

GGGGGGGaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz²²²²²²²²²²² :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

En fait ils se sont pas casses, c est la base optique du 1200GS... :W

fullblacks_1117916494_kr_optique.jpg.21e7b323700580e3aca1840e244ee744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

En fait ils se sont pas casses, c est la base optique du 1200GS... :W

fullblacks_1117916494_kr_optique.jpg.622f835bc30ba01ed2573d740f36983c.jpg

 

 

 

:bah:

 

Comme quazi tout constructeurs pour réduire les couts ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

J'ai une invitation pour aller l'essayer... :sol:

 

qui n'en veut ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

J'ai une invitation pour aller l'essayer... :sol:

 

qui n'en veut ? :D

 

 

 

Moi aussi ! ! :cyp:

 

Je sais pas ou ils ont mon adress ? ? :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jela veux bien :oui:

 

L'ai vu en vrai c'est pas tant l'avant que l'ar qui me gene... :L

 

Le phare est pas si moche, mais l'ar totu bete ça manque d'agressivité, mais peut etre avec un capot de selle, enfin vu le tarif on a le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Moi jela veux bien :oui:

 

L'ai vu en vrai c'est pas tant l'avant que l'ar qui me gene... :L

 

Le phare est pas si moche, mais l'ar totu bete ça manque d'agressivité, mais peut etre avec un capot de selle, enfin vu le tarif on a le temps :lol:

 

 

 

Moi ce que je trouve le plus "choquant" c'est son énorme débatement !

 

Sur qu'elle est dérivée d'une sportive ; bien pour la stabilitée moins bien pour l'agilitée. . . et pour un roadster! :bah:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve le plus "choquant" c'est son énorme débatement !

 

Sur qu'elle est dérivée d'une sportive ; bien pour la stabilitée moins bien pour l'agilitée. . . et pour un roadster! :bah:

PAREIL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Tu veux plutot dire empattement... :L effectivement il fait,au moins, 10cm de plus que la moyenne mais c'est veritablement une source d'hyper stabilite au, leger, detriment de la maniabilite. En effet l'empattement me gene à peine dans les petits coins sur ma KS, d autant que la KR est plus legere(10kg), moins chargée sur l'avant(guidon), et un angle de duolever legerement moins incliné d'ou une maniabilité superieur... A confirmer lors d'un essai :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Tu veux plutot dire empattement... :L effectivement il fait,au moins, 10cm de plus que la moyenne mais c'est veritablement une source d'hyper stabilite au, leger, detriment de la maniabilite. En effet l'empattement me gene à peine dans les petits coins sur ma KS, d autant que la KR est plus legere(10kg), moins chargée sur l'avant(guidon), et un angle de duolever legerement moins incliné d'ou une maniabilité superieur... A confirmer lors d'un essai :tourne:

 

 

Merci pour ces précisions ! ;)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon je passe tous lesjour devant l'avant est bien sympa en fait :oui: les phares à la con se remarque pas trop.

 

Par contre c'est L'AR j'ai vraiment du mal, :L

Pourqoi il resortent toujour la meme chose sur tous leur modele avec le phare AR tombant c'est pas beau :L

 

Par contre j'avais pas réalisé le prix, ais à 15 000 € y a vraiment plein d'autres bécane a acheter avant une BM :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Mouais bon je passe tous lesjour devant l'avant est bien sympa en fait :oui: les phares à la con se remarque pas trop.

 

Par contre c'est L'AR j'ai vraiment du mal, :L

Pourqoi il resortent toujour la meme chose sur tous leur modele avec le phare AR tombant c'est pas beau :L

 

Par contre j'avais pas réalisé le prix, ais à 15 000 € y a vraiment plein d'autres bécane a acheter avant une BM :W

 

 

 

J'suis complètement d'accord avec toi mais les vieux cadres ou patron peut être pas ! :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:ptdr:

Je l'avais pas vu celle là !!! :lol:

 

 

:hum:

 

Va serrer ton bouchon de valve d'amorto' pour durcire toi ! :ange:

 

 

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...