Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le duo c'est vraiment rare, la moto à 35000km l'amorto arriere est reglé en position intermédiaire.

 

Je devrais peut etre jouer avec le réglage?

 

Lors de la vidange de fourche avant on m'a conseillé de monté de grade pour l'huile, le phénomene a diminué mais reste présent (passé 180 km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FZ6 remonte à 2003... sa conception a 10 ans ! Mais ça reste une très bonne machine.

 

Aujourd'hui presque tous les roadsters "mid-size" dispose d'une fourche inversée et des étriers radiaux. Plus deux troi strucs de cartographie qui font chuter la conso et la pollution.

 

Pour ton histoire de louvoiement, je pense qu ec'est ton corps (épaules + tête) qui créent la turbulence, donc gidonnage. Dès que tu es sous la bulle, ça se calme :bah: Le guidon plat doit aussi jouer sur ta position donc sur les turblences.

 

Avec mon FZ6 (à l'époque), j'avais ce guidonnage vers 170... tu l'as aussi e=à grande vitesse ou dès 90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'avais le même soucis sur mon Hornet de la même époque : j'ai remis le guidon d'origine, le problème a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Sympa ;)

 

Dommage pour l'inscription "FZ8" sur le support.

 

Pas fan de ces rappels (sur selle, protège radia et autre) du modèle ou de la marque.

 

Joli cul sinon 1438394296_vt1998.gif.97df45d875296ebf654613f89d86af99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

C'est mieux, mais t'aurais pu virer la catadioptre aussi. :cyp:

 

Sinon pareil que Logan, je suis pas fan du rappel du modèle partout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est mieux, mais t'aurais pu virer la catadioptre aussi. :cyp:

 

Sinon pareil que Logan, je suis pas fan du rappel du modèle partout. :o

 

 

 

Oh pitain, j'avais pas vu la cata nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commandé la moto que JE voulais, avec les acessoires que JE voulais... j'ai eu quelques déceptions de la part du conces :

 

Entièrement mat, ils m'ont mis un sabot noir brillant :roll:

Et les pontets pour réhausser mon guidon, soit-disant YAM, sont des merdes pas du tout conformes à la courbe des pontets d'origine et.. brillantrs :L

Sinon, l'autocollant de protection réservoir est un peu moche mais c'est le seul noir qu'ils avaient :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Pour avoir commandé la moto que JE voulais, avec les acessoires que JE voulais... j'ai eu quelques déceptions de la part du conces :

 

Entièrement mat, ils m'ont mis un sabot noir brillant :roll:

Et les pontets pour réhausser mon guidon, soit-disant YAM, sont des merdes pas du tout conformes à la courbe des pontets d'origine et.. brillantrs :L

Sinon, l'autocollant de protection réservoir est un peu moche mais c'est le seul noir qu'ils avaient :bah:

 

 

 

Comme quoi, des fois, l'équivalent chez les accessoiristes peut etre aussi bien voire mieux.

 

Mon sabot Ermax a la meme teinte que la brele, lui :sol: ( :D )

 

Il en existe des transparents, presques invisibles du coup.

 

J'en ai un comme ca sur la mienne.

 

Comme celui du milieu:

 

 

http://www.silverstonemotor.com/boutique/images_produits/protege-res-bend-1-z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Je ne sais pas, c'est pas moi qui l'ai mis.

 

Je suppose donc qu'il a au moins un an voire plusieurs années, et toujours transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Il finira peut etre jauni aussi le mien :D

 

J'en sais rien, c'est pas moi qui l'ai acheté.

 

Au pire, ca vaut 10 balles ces machins, pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi585El

Bonsoir,

J'ai en vue un fz8s mais son propriétaire m'a fait part d'un petit souci au niveau de l'aiguille du compte tour :

"quand je démarre elle se bloque vers 5000 tour. Sinon tout les voyant et le compteur fonctionne sans problème ".

Quelqu'un sait d'ou cela peut il venir : capteur ou compte tour HS ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi585El

Bonsoir,

Il me semble que le compte tour est électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

Par contre, tu as l'horrible protec de résé "FZ8" :sol:

 

Toutes les protecs de réservoir sont horribles en plus d'être généralement inutile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Toutes les protecs de réservoir sont horribles en plus d'être généralement inutile :o

 

 

 

Non ©

 

La mienne est transparente et quasi invisible.

 

De plus, ce sera le seul endroit de la moto non rayé biggrin.gif

 

Ils font pas des protections intégrales sur toute la moto? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Faut mettre un Bagster :o

 

 

 

 

Trop tard :o

 

Le réservoir est tout rayé grace a mon montage GPS "Rom-approved" et son cable d'alim qui frotte de partout :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est surtout que je vois mes motos (et autos) pour ce qu' elles m'apportent...

 

L'aspect esthétique, le lavage, rien a b***ler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...