Invité §wal503rZ 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Sur Ebay il y a pas mal de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Et chez kawa il font plus les pieces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Et chez kawa il font plus les pieces ? Si, mais c'est cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Si, mais c'est cher ! Oki ! Je savais pas du tout... sur les factures du mec ca avait l'air a peu pres correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Oki ! Je savais pas du tout... sur les factures du mec ca avait l'air a peu pres correct ! Bah, ça dépends de ce que tu appèles "cher" Par exemple pour le ZRX : 1 joint de cache culbu : 40 euros ! 1 Filtre à air : 27 Euros ! 1 vis de fixation d'étrier avant : 5 Euros ! Bref, t'as intérêt, dès que c'est pas des pièces d'usure, à les acheter ailleurs que chez le cons, mais bon, c'es valable pour toutes les marques de bécanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 lonelyrider, tu as vu le prix d'une grosse révision (60 000 km) ? Avec jeux des soupapes, régalges carbu... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 En fait, le mec payait : - En gros 150/160 € tous les 10000 km - En gros 60->80 € pour les révisions intermédiaires tous les 5000 Ce a quoi s'ajoutaient les changements de pneus / plaquettes... Dommage que j'aie rendu le livret, je t'aurai dit plus précisement sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Si, mais c'est cher ! Je me souviens d'un comparo sur les prix des pièces de rechange des mobs de la catégorie 600-750 roadster (hornet, fazer, z750 etc...) et la Z750 était la plus chère des japonaises en moyenne Bon c'était juste à sa sortie, vu le succès de la brèle, avec le volume de ventes, j'espère que kawa a révisé ses tarifs çà la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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