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Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
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Messages recommandés

Mais c'est de la vrai merde, je plains les gens qui ont déboursé près de 20 000 euros pour une bécane toute niqué au bout de 100 km

 

Heureusement qu'elle est belle ( c'est la moindre des choses vu le prix :ptdr: )

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Invité §vib356wI

Sur planete y'a un topic pour la 1098 et ses petits problemes :rs:

Y'a apparemment des petits trucs comme de la buee dans les phares ou plus chiant dans les instruments de bord... (ca craint un peu sur le long terme parce que ca douille un combine comme ca :L )

Ou des petits trucs de finition style la bequille qui frotte sur le carenage.

Un gars a eu sa becane immobilisee pour problemes electriques.

 

Plus chiant et casse gueule, et assez frequent a en croire le topic: pas mal de calages en roulant, pour certains ca a l'air de se calmer apres la revision des 1000.

La conso a l'air elevee, peut etre que les becanes sont reglees riches comme c'etait mentionne dans un recent Moto Revue, ca explique peut etre aussi les calages ?

 

Si effectivement ca se calme apres la premiere revision, y'a rien de dramatique a cote de ce joint de culasse.

 

Si ca se calme pas et que c'est comme le 695 ou il faut mettre une puce racing pour que ca tourne bien ou shunter la sonde lambda, c'est quand meme du foutage de gueule sur une telle meule.

 

 

c'est quand même zarb, celle de démo à nantes qui à fait sa révision (des 1000) et qui a dépassé les 2000 kms marche vraiment très bien, avec les milliers de meules déjà livrée de par le monde, je pense que s'il y avait un problème ça se saurait hein :o

 

ça marche tellement fort qu'en bridé les essayeurs revendent leur R1 R6 Gex 1000 (en full dechez full) et touti quanti pour prendre une vraie moto qui soit dit en passant est à 17000 et 21000 pour la S, alors je sais pas ou vous sortez des 20.000€ mais renseignez vous :ange: et puis de toute façon les livraisons pour un commande aujourd'hui c'est parti pour 2008 :sol:

 

à part ça le bruit qu'elle commence à faire (en origine) après 2000 kms c'est terrible

 

PS : il y en a une a vendre en occaz déjà :o il a du avoir que des problèmes en 50kms forcement c'est une Ducati

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Invité §Cro527cN

J'aimerai bien qu'elle soit super fiable, enfin qu'elle ait rien à envié aux Jap...

 

Ca me ferait enfin passer chez Ducati, parceque pinaise, si on prend pas en compte la fiabilité, cette 1098 c'est quelque chose..

 

Et encore je l'ai meme pas essayé moi meme :W

 

 

 

faut pas se leurrer, un twin 1200cc de 160cv avec des révisions bien espacées, je vois pas comment ca pourrait etre fiable.

 

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Invité §pal617lq

c'est quand même zarb, celle de démo à nantes qui à fait sa révision (des 1000) et qui a dépassé les 2000 kms marche vraiment très bien, avec les milliers de meules déjà livrée de par le monde, je pense que s'il y avait un problème ça se saurait hein :o

 

ça marche tellement fort qu'en bridé les essayeurs revendent leur R1 R6 Gex 1000 (en full dechez full) et touti quanti pour prendre une vraie moto qui soit dit en passant est à 17000 et 21000 pour la S, alors je sais pas ou vous sortez des 20.000€ mais renseignez vous :ange: et puis de toute façon les livraisons pour un commande aujourd'hui c'est parti pour 2008 :sol:

 

 

Je dis pas que ca marche pas fort :voyons:

On parle des petits soucis, donc voila une petite liste, et mon intention c'etait de montrer que c'etait plutot des broutilles dans l'ensemble.

Maintenant, sur le forum d'a cote, j'ai l'impression que pas mal ont ces soucis de calages ou gros coups de pistons, je trouve ca moins marrant perso.

 

Donc relax, cette becane elle plait a pas mal, a commencer a des japoneux qui seraient prets a payer le prix de la becane et des revisions, mais pas prets a etre emmerder, donc se mefient, c'est tout :)

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Invité §pal617lq

Et surtout il faut distinguer fiabilité et coût d'entretien :bah:

 

Moi si entre deux révisions meme si elles sont proche ça roule nikel ça me va :bah:

 

 

C'est exactement ca, le prix tu le connais a l'avance, si une fois bien entretenue ca roule bah c'est nickel :)

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Invité §vib356wI

De toute façon une Ducati sans problème ne serait pas une vraie Ducati :W

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Invité §har632vk

Je dis pas que ca marche pas fort :voyons:

On parle des petits soucis, donc voila une petite liste, et mon intention c'etait de montrer que c'etait plutot des broutilles dans l'ensemble.

Maintenant, sur le forum d'a cote, j'ai l'impression que pas mal ont ces soucis de calages ou gros coups de pistons, je trouve ca moins marrant perso.

 

Donc relax, cette becane elle plait a pas mal, a commencer a des japoneux qui seraient prets a payer le prix de la becane et des revisions, mais pas prets a etre emmerder, donc se mefient, c'est tout :)

 

 

Pour les calages du moteur, faut voir ce que les mecs avaient comme moto avant...

La 1098, sous ses airs de R1/ Gex1000 etc... reste une moto avec un Twin...

Lorsque j'ai essayé le S4RS en descendant de mon Triple, j'ai callé au moins 3 fois.

Mais ca ne viens pas de la moto, c'est moi qui ait pris l'habitude de la souplesse du 1050 anglais... :bah:

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Invité §tur505aI

:coucou:

'Ptite question :

Je vais faire le ctrl du jeu aux soupapes, vaut-il mieux que je change les joints papier des caches ? :voyons: Ou une bonne pâte à joint suffit ?

Elle a 30 000 et je crois pas qu'ils aient été changés avant.

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Invité §phu535RN

faut pas se leurrer, un twin 1200cc de 160cv avec des révisions bien espacées, je vois pas comment ca pourrait etre fiable.

 

 

:???:

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Invité §phi585KY

faut pas se leurrer, un twin 1200cc de 160cv avec des révisions bien espacées, je vois pas comment ca pourrait etre fiable.

 

 

Et pourquoi ?

 

De toute manière ducati va pas dire ok nous sortons la 1098 elle est pas fiable. Attendons un an ou deux avant de spéculer et de parler sans savoir.

Les gens qui se sont jetés dessus en tout cas ont des coronèss :D

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Invité §vib356wI

Et pourquoi ?

 

De toute manière ducati va pas dire ok nous sortons la 1098 elle est pas fiable. Attendons un an ou deux avant de spéculer et de parler sans savoir.

Les gens qui se sont jetés dessus en tout cas ont des coronèss :D

 

 

bah oui un 1200 de 173 cv (quand tu mets ce qu'il faut) ça doit quand même être fiable, un certains nombres s'inscrivent dans les championnats avec c'est pas pour faire joli :D

 

et pis les 3.000 acheteurs américains ne se gêneront pas pour foutre le bordel de même que les quelques autres en Europe :o

 

bah et puis qui n'a jamais pris de risque en achetant sa Ducati :ange:

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Invité §STE482gU

Foggy il a dit que c'etait fiable !:o

 

C'est bon le D4 ! :rs:

 

 

 

 

Il aurait pu te dire la vérité ; pi' toi t'as guobé ! :pfff:

 

 

 

:W

 

 

 

 

 

Sur le S4R c'est batterie gel, pas de fuite ! :fier:

 

 

 

Ouais , les fuites sont ailleurs ! :ange:

 

 

 

 

 

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Invité §mic834KV

Salut les fans de ducati ou anti ducati lol

J aurais besoin de vous sur Cette url n'existe plus

Merci d'avance

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Invité §vib356wI

Surtout pour une pièce issue du commerce parrallèle :cyp:

 

 

:pfff:

 

j'espère qu'il lira ça et qu'il viendra récupérer son bien !

 

en plus tu entretiens le vol de moto :o c'est pas beau pas beau :non:

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Invité §vib356wI

Du vol ? Qui a parlé de vol ?

C'est une pièce artisanale, elle ne vient pas du catalogue Ducati Perf, c'est tout :bah:

J'ai du avoir 1 appel tous les 2 jours pour cette pièce (et 3 le premier jour de publication), au bout d'un moment tu fais grimper les prix hein :bah:

 

 

ah :jap: tu me rassures, tu sais les mondes parrallèles peuvent prendre plusieurs visages :sol:

 

 

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Invité §phi585KY

Il aurait pu te dire la vérité ; pi' toi t'as guobé ! :pfff:

 

 

 

:W

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais , les fuites sont ailleurs ! :ange:

 

 

 

:D

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Invité §cri128zw

Il aurait pu te dire la vérité ; pi' toi t'as guobé ! :pfff:

 

 

 

:W

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais , les fuites sont ailleurs ! :ange:

 

L'incontinence c'est moche. :D

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Invité §Bad230gu

Bon, j'ai le permis en poche!

Je maudis juste mon !&£é&%) de banquier d'avoir "oublié" de m'envoyer mon cheque de banque comme je lui avait demandé. Il a été envoyé aujourdhui, donc c est pas gagné pour demain, moi qui voulait avoir ma mobylette pour ce week end...

Allez, plus que quelques jours et je rejoins la grande famille des ducatistes :love:

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Je maudis juste mon !&£é&%) de banquier [...]

Allez, plus que quelques jours et je rejoins la grande famille des ducatistes :love:

 

Te fâche pas avec lui : avec une Ducati, t'as pas fini d'en avoir besoin, de ton banquier :D

 

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Invité §won446uL

halalaaaa ces ritals... ils savent y faire...

 

http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/Ducati_Hypermotard_4.jpg

http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/Ducati_Hypermotard_3.jpg

 

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Invité §Gar520cp

J'hallucine ou même sur les photos "presse" les pots ne sont pas bien alignés :gniii:

:eek:

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:rs:Premières impressions sur le Monster S2R 1000 :rs:

 

Elle est là, rouge, blanche, noire, chromée, magnifique. Le soin du détail mais aussi la simplicité, la pureté et la légèrete de la ligne, la suggestion de sportivité, également.

 

La position ne change pas trop, toujours sur l'avant avec un guidon très large, on a juste l'impression d'avoir un plus gros truc entre les cuisses :oops: Au démarrage, le son est radicalement différent, les crecelles de l'embrayage à sec, le 100DS qui glougoute et cogne à merveille, c'est un grand moment, ce "premier" démarrage, même Eddie en a le sourire aux lèvres :oui: Quelques explications sur les réglages de la fourche, le mordant des freins et la brutalité du moteur, et c'est parti :rs:

 

D'emblée, on comprend ce que c'est qu'un embrayage à sec. Dur, rien à voir avec une commande normale. Le bruit s'estompe en roulant, mais clairement, pour s'échaper de la concession dans les bouchons, il faut avoir fait de la powerball. Le moteur, lui, a un peu tendance à brouter sous 2500 tours, ce qui ne me laisse pour ce rodage qui 2000 rours exploitables, un vrai clavaire et donc un vrai bonheur :rs:

 

Sur les maréchaux, la circulation est plus fluide, j'enchaine les rapports pour essayer de bien sentir la mécanique, jusqu'à 110, la petite bulle m'a toujours plutôt bien protégé, à voir ce qu'elle donne sur les itinéraires de liaisons. Les freins aussi sont en rodage, donc pas question de taper dedans comme un sourd, mais on sait déjà qu'en cas de besoin, la roue avant ne demande qu'à se bloquer :ddr: Le poids est similaire au 800, mais le fait d'avoir un plus gros moteur donne l'impression qu'il faut plus la balancer qu'avant, qu'elle est plus physique. Plus mieux, plus tout, plus Ducati.

 

Et c'est reparti pour des milliers de bornes d'extase.

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Invité §vib356wI

:rs:Premières impressions sur le Monster S2R 1000 :rs:

 

Elle est là, rouge, blanche, noire, chromée, magnifique. Le soin du détail mais aussi la simplicité, la pureté et la légèrete de la ligne, la suggestion de sportivité, également.

 

La position ne change pas trop, toujours sur l'avant avec un guidon très large, on a juste l'impression d'avoir un plus gros truc entre les cuisses :oops: Au démarrage, le son est radicalement différent, les crecelles de l'embrayage à sec, le 100DS qui glougoute et cogne à merveille, c'est un grand moment, ce "premier" démarrage, même Eddie en a le sourire aux lèvres :oui: Quelques explications sur les réglages de la fourche, le mordant des freins et la brutalité du moteur, et c'est parti :rs:

 

D'emblée, on comprend ce que c'est qu'un embrayage à sec. Dur, rien à voir avec une commande normale. Le bruit s'estompe en roulant, mais clairement, pour s'échaper de la concession dans les bouchons, il faut avoir fait de la powerball. Le moteur, lui, a un peu tendance à brouter sous 2500 tours, ce qui ne me laisse pour ce rodage qui 2000 rours exploitables, un vrai clavaire et donc un vrai bonheur :rs:

 

Sur les maréchaux, la circulation est plus fluide, j'enchaine les rapports pour essayer de bien sentir la mécanique, jusqu'à 110, la petite bulle m'a toujours plutôt bien protégé, à voir ce qu'elle donne sur les itinéraires de liaisons. Les freins aussi sont en rodage, donc pas question de taper dedans comme un sourd, mais on sait déjà qu'en cas de besoin, la roue avant ne demande qu'à se bloquer :ddr: Le poids est similaire au 800, mais le fait d'avoir un plus gros moteur donne l'impression qu'il faut plus la balancer qu'avant, qu'elle est plus physique. Plus mieux, plus tout, plus Ducati.

 

Et c'est reparti pour des milliers de bornes d'extase.

 

 

te voilà avec une vraie moto :bien:

 

as-tu un pignon de 14 (c'est encore plus indispensable que pour le 800)

 

attention à pas tordre la poignée comme le 800 sinon sucette arrière :W

 

attention aux freins parce qu'il y a plus de répondant :o

 

arg tu vas voir comme c'est bon le 1000 :D

 

moi jme tate pour un autre 1000 :cyp:

 

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te voilà avec une vraie moto :bien:

 

as-tu un pignon de 14 (c'est encore plus indispensable que pour le 800)

 

Ca m'étonnerait vu qu'il l'a récupérée hier fin d'aprem ...

attention à pas tordre la poignée comme le 800 sinon sucette arrière :W

 

Ca, il a déjà gouté avec le 800 à Carol :ddr:

attention aux freins parce qu'il y a plus de répondant :o

 

arg tu vas voir comme c'est bon le 1000 :D

 

moi jme tate pour un autre 1000 :cyp:

 

 

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