Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §esk123la

ce debarquement d'HFR :o

 

:D

 

Edit: il y avait un topic superduke sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

:D

 

Edit: il y avait un topic superduke sympa...

Entre nous sur le papier la supermoto 950 lui demonte les fesses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk123la

Entre nous sur le papier la supermoto 950 lui demonte les fesses :o

 

Je demande a voir avec plus de 20ch d'ecart...et puis de toute facon je la trouve moins belle et l'occaz que j'ai trouvé est trop interressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol dans mon garage...moto fixée au sol mais les mecs ont tout arrché a l'aide d'un cric...

Le hic c'est qu'ils n'avaient visiblement pas le niveau pour maitriser et ma machine a ete retrouvée moins d'une semaine apres accidentée, elle est epave. :/

Ah la vache...

 

Moi c'est pour la faire dormir dans la cour, va falloir que j'achète un Doberman si je me paie une bécane comme ça :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk123la

Ah la vache...

 

Moi c'est pour la faire dormir dans la cour, va falloir que j'achète un Doberman si je me paie une bécane comme ça :lol:

C'est presque plus sur dans une cour, dans un garage une fois qu'ils sont entrés, ils peuvent faire une fete,ils ont peu de chance d'etre derangés...

 

La prochaine sera equipée d'une alarme pour essayer de contrarier un peu cette tranquilité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ben pourquoi ? Faut argumenter un peu ma bonne dame, d'après zim' ça a pas l'air d'être aussi évident que ça : ce sont des fausses Ducati, elles sont fiables :bah:

 

 

Y a personne qui roule vraiment sur ces machines là ici, qui pourrait nous dire ce qu'il en est ? :voyons:

Va te balader sur des forums d'utilisateurs, si t'attends l'avis de japonais t'as pas fini :bah:

 

Ou alors tu joues le type faussement interessé, ce qui me parait l'hypothèse la plus probable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Va te balader sur des forums d'utilisateurs, si t'attends l'avis de japonais t'as pas fini :bah:

 

Ou alors tu joues le type faussement interessé, ce qui me parait l'hypothèse la plus probable :lol:

:roll:

 

Ca fait un moment que Lolo il en cause du 999. :bah:

 

Moi c'est un S4 qui me déplairait pas, ou pitêtre un S4R, mais bon en Mostro j'ai essayé que le 600. :D

 

D'ailleurs, niveau fiabilité/caractère ça dit quoi ?? S4R fiable et lisse, S4 caractèriel et "pas/peu" fiable c'est ça ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te balader sur des forums d'utilisateurs, si t'attends l'avis de japonais t'as pas fini :bah:

 

Ou alors tu joues le type faussement interessé, ce qui me parait l'hypothèse la plus probable :lol:

C'tà dire... Comment dire... Je t'ai pas attendu pour rouler en moto hein, moi j'ai besoin d'un truc qui démarre tous les matins, pas d'un objet de salon. D'où mon intérêt pour les avis des autres motards :oui:

 

Si je comprends bien le problème ici, c'est qu'on parle de Ducati mais y a pas vraiment d'utilisateurs, il va donc falloir que j'aille voir ailleurs ? Elle est bien bonne celle là :bien:

 

Au moment où j'ai acheté la falco, j'étais déjà allé tourner autour de la 749, et j'avais regardé les 748 de près, heureusement dissuadé par Ziptou et ses déboires avec la sienne...

Ma moto me plaît aujourd'hui, et à mon avis peu de Ducati lui arrivent à la cheville tant en agrément qu'en performances. Mais il paraît que ce sont les meilleures motos du monde, je ne veux pas mourir con, il va bien falloir que je finisse par m'en acheter une :oui:

 

En gros je me connais : si j'en essaie une et qu'elle me plaît vraiment, demain j'ai le cul dessus. Mais je peux aussi bien rouler encore en falco dans 5 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

C'tà dire... Comment dire... Je t'ai pas attendu pour rouler en moto hein, moi j'ai besoin d'un truc qui démarre tous les matins, pas d'un objet de salon. D'où mon intérêt pour les avis des autres motards :oui:

 

Si je comprends bien le problème ici, c'est qu'on parle de Ducati mais y a pas vraiment d'utilisateurs, il va donc falloir que j'aille voir ailleurs ? Elle est bien bonne celle là :bien:

 

Au moment où j'ai acheté la falco, j'étais déjà allé tourner autour de la 749, et j'avais regardé les 748 de près, heureusement dissuadé par Ziptou et ses déboires avec la sienne...

Ma moto me plaît aujourd'hui, et à mon avis peu de Ducati lui arrivent à la cheville tant en agrément qu'en performances. Mais il paraît que ce sont les meilleures motos du monde, je ne veux pas mourir con, il va bien falloir que je finisse par m'en acheter une :oui:

 

En gros je me connais : si j'en essaie une et qu'elle me plaît vraiment, demain j'ai le cul dessus. Mais je peux aussi bien rouler encore en falco dans 5 ans...

Tu saurais me dire les problèmes qu'il a eut exactement :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolfuck:

 

C'est credi :rs:

 

Les avis sur les S4 m'interesse aussi :jap:

 

C'est hornety qui avait regardé de pret aussi, mais l'histoire des culbuteur ou je sais plus quoi qui coutent une fortune l'avait disuadé aussi :L

 

Moi je penche pour la nouvelle tuno, encor eun an le temps de revendre le speed il y en aura en occase :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais me dire les problèmes qu'il a eut exactement :??:

 

:jap:

Me souviens plus, le plus simple c'est de lui demander. On en avait discuté ensemble un midi, j'ai de vagues souvenirs, rien de très précis mais ça m'avait totalement dissuadé d'acheter une 748 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

C'tà dire... Comment dire... Je t'ai pas attendu pour rouler en moto hein, moi j'ai besoin d'un truc qui démarre tous les matins, pas d'un objet de salon. D'où mon intérêt pour les avis des autres motards :oui:

 

Si je comprends bien le problème ici, c'est qu'on parle de Ducati mais y a pas vraiment d'utilisateurs, il va donc falloir que j'aille voir ailleurs ? Elle est bien bonne celle là :bien:

 

Au moment où j'ai acheté la falco, j'étais déjà allé tourner autour de la 749, et j'avais regardé les 748 de près, heureusement dissuadé par Ziptou et ses déboires avec la sienne...

Ma moto me plaît aujourd'hui, et à mon avis peu de Ducati lui arrivent à la cheville tant en agrément qu'en performances. Mais il paraît que ce sont les meilleures motos du monde, je ne veux pas mourir con, il va bien falloir que je finisse par m'en acheter une :oui:

 

En gros je me connais : si j'en essaie une et qu'elle me plaît vraiment, demain j'ai le cul dessus. Mais je peux aussi bien rouler encore en falco dans 5 ans...

 

Disons qu'il n'y a pas forcément d'utilisateurs de ce genrte de modèles qui sont quand-même très chers :bah:

 

 

Si tu veux plein d'infos sur la 750SSie j'ai 5 ans d'expérience positive avec mon brélon poussif par contre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

Bonjour à tous, ça fait bien bien longtemps que je n'ai rien posté ici :)

Et puis voilà aujourd'hui j'ai envie de donner mon avis :)

 

Surtout concernant l'utilisation quotidienne d'une SBK en fait. Il y a maintenant 4 petits mois je me suis payé mon rêve c'est à dire une 916. C'est un modèle de 1997 qui totalisait... 11000km à peine! :eek: Elle avait passé ses deux dernières années immobilisées au fond d'un garage, elle avait même des toiles d'araignées sur les pneus :cry:

J'ai donc commencé par lui faire une révision complete type 20000km (Courroies, jeux aux soupapes, changement de tous les liquides et filtres, nouvelle batterie plus qqls vérifs) pour un total de 600€.

4 mois et 10 000km plus tard, nous voilà au jour d'aujourd'hui. :) Je l'ai utilisé tous les jours pour aller taffer, pour aller à Carole, pour aller en Auvergne ou dans le Morvan, sous de grosse pluie ou par forte chaleur et elle ne m'a jamais laissé au bord de la route. Elle a démarré tous les matins comme un charme, n'a jamais faiblie et m'apporte chaque jour le bonheur aprés lequel je courrais depuis des années! :) Bref je suis comblé! :)

 

Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle coute cher à entretenir et m'a fait qqls petites surprises. Elle est en ce moment à la révision des 20 000km, elle a eu une petite fuite de liquide de refroidissement (qqls kms avant la rev heureusement) donc le vase d'expansion fendu sera changé.

Et enfin 3 basculeurs à changer, maladie hélas bien connue des D4...

Enfin l'embrayage qui a 20 000km doit etre changé, c'est un peu chiant mais en l'utilisant tous les jours en région parisienne je m'attendais presque à faire encore moins...

 

Donc voilà, je pense que la 999 est plus fiable et ne posera aucun soucis à être utilisée tous les jours, par contre les révisions couteront cheres, ça c'est une certitude, surtout que pour une moto sous garantie c'est obligatoirement en garage officiel :)

 

Voilà pour mon avis, en essayant de mettre de coté le subjectif dans la mesure du possible :) J'espere qu'il sera au moins un peu utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila le truc à la con d'hornety c'était les basculeurs :jap:

 

Juste pour savoir et se rendre compte avec otut ça ta révision des 20 000 t'a couté combien ?

En décomposant révision / Embrayage / basculeurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Bonjour à tous, ça fait bien bien longtemps que je n'ai rien posté ici :)

Et puis voilà aujourd'hui j'ai envie de donner mon avis :)

 

Surtout concernant l'utilisation quotidienne d'une SBK en fait. Il y a maintenant 4 petits mois je me suis payé mon rêve c'est à dire une 916. C'est un modèle de 1997 qui totalisait... 11000km à peine! :eek: Elle avait passé ses deux dernières années immobilisées au fond d'un garage, elle avait même des toiles d'araignées sur les pneus :cry:

J'ai donc commencé par lui faire une révision complete type 20000km (Courroies, jeux aux soupapes, changement de tous les liquides et filtres, nouvelle batterie plus qqls vérifs) pour un total de 600€.

4 mois et 10 000km plus tard, nous voilà au jour d'aujourd'hui. :) Je l'ai utilisé tous les jours pour aller taffer, pour aller à Carole, pour aller en Auvergne ou dans le Morvan, sous de grosse pluie ou par forte chaleur et elle ne m'a jamais laissé au bord de la route. Elle a démarré tous les matins comme un charme, n'a jamais faiblie et m'apporte chaque jour le bonheur aprés lequel je courrais depuis des années! :) Bref je suis comblé! :)

 

Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle coute cher à entretenir et m'a fait qqls petites surprises. Elle est en ce moment à la révision des 20 000km, elle a eu une petite fuite de liquide de refroidissement (qqls kms avant la rev heureusement) donc le vase d'expansion fendu sera changé.

Et enfin 3 basculeurs à changer, maladie hélas bien connue des D4...

Enfin l'embrayage qui a 20 000km doit etre changé, c'est un peu chiant mais en l'utilisant tous les jours en région parisienne je m'attendais presque à faire encore moins...

 

Donc voilà, je pense que la 999 est plus fiable et ne posera aucun soucis à être utilisée tous les jours, par contre les révisions couteront cheres, ça c'est une certitude, surtout que pour une moto sous garantie c'est obligatoirement en garage officiel :)

 

Voilà pour mon avis, en essayant de mettre de coté le subjectif dans la mesure du possible :) J'espere qu'il sera au moins un peu utile ;)

 

 

Oui un garage officiel... Pas forcément un DS... et entre les DS de Paris et les autres y'a une sérieuse différence de tarif quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ah voila le truc à la con d'hornety c'était les basculeurs :jap:

 

Euh le truc a la con ca coute 150 euro un basculeur ( hors pose ca va de soit ) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

Ah voila le truc à la con d'hornety c'était les basculeurs :jap:

 

Juste pour savoir et se rendre compte avec otut ça ta révision des 20 000 t'a couté combien ?

En décomposant révision / Embrayage / basculeurs ?

Je ne l'ai pas encore récupérée donc je ne peux pas te dire au total.

L'embrayage coute dans les 170€, et les basculeurs ça fait 160€ pour les trois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:coolfuck:

 

C'est credi :rs:

 

Les avis sur les S4 m'interesse aussi :jap:

 

C'est hornety qui avait regardé de pret aussi, mais l'histoire des culbuteur ou je sais plus quoi qui coutent une fortune l'avait disuadé aussi :L

 

Moi je penche pour la nouvelle tuno, encor eun an le temps de revendre le speed il y en aura en occase :miam:

Les Tuono ça court pas les rues, mais ça me plairait bien aussi. :oui:

 

Le nouveau a l'air pas mal. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Bonjour à tous, ça fait bien bien longtemps que je n'ai rien posté ici :)

Et puis voilà aujourd'hui j'ai envie de donner mon avis :)

 

Surtout concernant l'utilisation quotidienne d'une SBK en fait. Il y a maintenant 4 petits mois je me suis payé mon rêve c'est à dire une 916. C'est un modèle de 1997 qui totalisait... 11000km à peine! :eek: Elle avait passé ses deux dernières années immobilisées au fond d'un garage, elle avait même des toiles d'araignées sur les pneus :cry:

J'ai donc commencé par lui faire une révision complete type 20000km (Courroies, jeux aux soupapes, changement de tous les liquides et filtres, nouvelle batterie plus qqls vérifs) pour un total de 600€.

4 mois et 10 000km plus tard, nous voilà au jour d'aujourd'hui. :) Je l'ai utilisé tous les jours pour aller taffer, pour aller à Carole, pour aller en Auvergne ou dans le Morvan, sous de grosse pluie ou par forte chaleur et elle ne m'a jamais laissé au bord de la route. Elle a démarré tous les matins comme un charme, n'a jamais faiblie et m'apporte chaque jour le bonheur aprés lequel je courrais depuis des années! :) Bref je suis comblé! :)

 

Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle coute cher à entretenir et m'a fait qqls petites surprises. Elle est en ce moment à la révision des 20 000km, elle a eu une petite fuite de liquide de refroidissement (qqls kms avant la rev heureusement) donc le vase d'expansion fendu sera changé.

Et enfin 3 basculeurs à changer, maladie hélas bien connue des D4...

Enfin l'embrayage qui a 20 000km doit etre changé, c'est un peu chiant mais en l'utilisant tous les jours en région parisienne je m'attendais presque à faire encore moins...

 

Donc voilà, je pense que la 999 est plus fiable et ne posera aucun soucis à être utilisée tous les jours, par contre les révisions couteront cheres, ça c'est une certitude, surtout que pour une moto sous garantie c'est obligatoirement en garage officiel :)

 

Voilà pour mon avis, en essayant de mettre de coté le subjectif dans la mesure du possible :) J'espere qu'il sera au moins un peu utile ;)

 

Je pense effectivement que la 999 ne doit poser absolument aucun probleme. Mon frere n'a jamais eu aucun probleme avec sa 998, l'utilisant pourtant principalement pour aller au travail (que de la ville), mais faisant egalement des tours et un tout petit peu de circuit.

 

Cette moto n'a jamais eu de problemes, a part une petite fuite due au mauvais joint entre le radiateur d'huile et la durite, mais rien de tres grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore récupérée donc je ne peux pas te dire au total.

L'embrayage coute dans les 170€, et les basculeurs ça fait 160€ pour les trois.

 

Euh le truc a la con ca coute 150 euro un basculeur ( hors pose ca va de soit ) :ange:

 

 

Alors 160€ c'est pièce ou les Trois ?

 

L'embrayage c'est pas forcment tres grave non, en plus à sec si c'est que les disques a changer c'est pas la mort effectivment :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tuono ça court pas les rues, mais ça me plairait bien aussi. :oui:

 

Le nouveau a l'air pas mal. :lover:

 

Surtout qu'il parait que le RSV est fiable lui :cyp:

 

Discution avec un mec qui en était a son troisieme a carole :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

Alors 160€ c'est pièce ou les Trois ?

 

L'embrayage c'est pas forcment tres grave non, en plus à sec si c'est que les disques a changer c'est pas la mort effectivment :p

Chez Ducati france c'est l'un. J'ai commandé les miens dans un DS aux US, ça donne le même prix pour les trois, frais de port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Chez Ducati france c'est l'un. J'ai commandé les miens dans un DS aux US, ça donne le même prix pour les trois, frais de port compris.

 

T'as pas voulu les faire rechromer ?

 

Ca a l'air de marcher ... pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

En fait c'est juste que le délais était plus long.

Mais je vais récupérer les 3 usés et les faire rechromer en prévision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk123la

Surtout qu'il parait que le RSV est fiable lui :cyp:

 

Discution avec un mec qui en était a son troisieme a carole :oui:

 

 

J'en ai eu deux et je confirme fiable et peu onereux a l'entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

les faire rechromer en prévision :)

 

Ca vaut mieux oui :L

 

Pis ca fait plaisir de voir une SBK rouler :ange:

 

( :coucou: Zim' ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

...

 

Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle coute cher à entretenir et m'a fait qqls petites surprises. Elle est en ce moment à la révision des 20 000km, elle a eu une petite fuite de liquide de refroidissement (qqls kms avant la rev heureusement) donc le vase d'expansion fendu sera changé.

 

Je l'ai eut aussi, elles l'ont toutes, ce n'est pas très grave, c'est quasi normal car ils se fendent tous.

Perso j'ai réparé mon ancien (et controlé en pression) au cas ou le nouveau viendrait à se refendre, mais c'est plus dégréable qu'autre chose ;)

 

 

Et enfin 3 basculeurs à changer, maladie hélas bien connue des D4...

Enfin l'embrayage qui a 20 000km doit etre changé, c'est un peu chiant mais en l'utilisant tous les jours en région parisienne je m'attendais presque à faire encore moins...

[/quotemsg]

 

3 seulement ??? c'est pas une vraie panne de D4 ça :p

 

Donc trois d'ouvertures je suppose :)

 

Sur quel cylindre au juste :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ca vaut mieux oui :L

 

Pis ca fait plaisir de voir une SBK rouler :ange:

 

( :coucou: Zim' ;) )

 

:coucou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

3 seulement ??? c'est pas une vraie panne de D4 ça :p

 

Donc trois d'ouvertures je suppose :)

 

Sur quel cylindre au juste :??:

3 d'ouverture oui, je ne sais pas exactement où mais il y en a sur les deux cylindres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

3 d'ouverture oui, je ne sais pas exactement où mais il y en a sur les deux cylindres.

Ah d'accord :jap:

 

 

Donc on t'as remis des basculeurs de dernière génération, des basculeurs référencés 8A, les gris :??:

 

Parce que sinon ... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

Ah d'accord :jap:

 

 

Donc on t'as remis des basculeurs de dernière génération, des basculeurs référencés 8A, les gris :??:

 

Parce que sinon ... :ange:

Oui oui ce sont des 8A :) Je les ai commandés il y a deux jours donc je ne les ai pas encore reçus. Normalement c'est livré avec UPS et ça devrait aller vite

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Oui oui ce sont des 8A :) Je les ai commandés il y a deux jours donc je ne les ai pas encore reçus. Normalement c'est livré avec UPS et ça devrait aller vite

:oui:

Les USA sont les mieux lotis de la planète parce que les States sont le plus gros marché pour DUCATI :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Je me ferait bien une 998 plus tard mais je suis monté sur une au salon de la moto et voila quoi ... la position de sodomite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je me ferait bien une 998 plus tard mais je suis monté sur une au salon de la moto et voila quoi ... la position de sodomite :o

 

Mon frere en vend une pas cher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...