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Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
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Messages recommandés

Invité §mos271id

Les PB ducat sont bien vendus dans les DS ;)

 

Y en a 2 versions qui sont bases sur l'esthetique de la desmosedici :

 

- La 910 Carena qui developpe 4.2 ch et qui coute 1380 euros :eek:

 

- La GP3 avec 6.2ch cadre treillis, disque de frein "marguerite" pour la modique somme de 2660 euros :eek: :eek:

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Invité §roo213pT

Les PB ducat sont bien vendus dans les DS ;)

 

Y en a 2 versions qui sont bases sur l'esthetique de la desmosedici :

 

- La 910 Carena qui developpe 4.2 ch et qui coute 1380 euros :eek:

 

- La GP3 avec 6.2ch cadre treillis, disque de frein "marguerite" pour la modique somme de 2660 euros :eek: :eek:

 

Ce sont des polinis en fait d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net :bah:

 

version au couleur ducati:

http://www.polini.co.uk/news/media/ducatirep.gif

 

version normale:

http://www.polini.co.uk/news/media/gp3.jpg

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Invité §lim183xb

Pour Noël je vais peut être recevoir une belle S4R rouge avec pleins de pièces en carbone... Bon je rêve un peu, mais j'ai participer à un concours... Et il m'a semblé que l'urne était pas mal vide...

Croisez les doigts pour moi.

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Invité §alp875dZ

Moi pour noel j'aimerais bien avoir mon permis moto :W

Manque de bol j'ai fais mon jacky et j'ai raté, mais promis mon monster je lui grimpe dessus en janvier !

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Invité §eve133Uq

Pour noel j'aimerais bien avoir la revue d'atelier du 900 ssie.

 

Je serais curieux de savoir si le pere noel est bel et bien un motard de la region parisienne qui aurait de la famille en concession ducati.

Je ne serais meme pas surpris si le pere noel roulait en 900 ssie.

 

Enfin voila pere noel j'espere que cette lettre arrivera bien,j'aimerais tant rejouer au mecano comme quand j'etais petit!

 

D'avance merci ;)

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Invité §Bis002qx

Pour noel j'aimerais bien avoir la revue d'atelier du 900 ssie.

 

Je serais curieux de savoir si le pere noel est bel et bien un motard de la region parisienne qui aurait de la famille en concession ducati.

Je ne serais meme pas surpris si le pere noel roulait en 900 ssie.

 

Enfin voila pere noel j'espere que cette lettre arrivera bien,j'aimerais tant rejouer au mecano comme quand j'etais petit!

 

D'avance merci ;)

 

:lol:

 

Ben écoute, le Père Noël est un peu au chomage en ce moment http://forum.esprit-racing.com/images/smiles/icon_rolleyes.gif, mais comme il est toujours aussi généreux, il peut te donner des tuyaux pour que tu puisses la trouver toi-même au meilleur prix http://forum.esprit-racing.com/images/smiles/icon_wink.gif : www.cheroy-motos.com , demander Thierry de la part de Laurent ! :jap:

 

 

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Invité §alp875dZ

Le site de ce magasin moto marche bien ! la semaine dernière je n'avais pas pu y accèder ;)

 

Je leur ferais de la pub.

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Invité §Le 378az

Petite question aux possesseur de ducati :)

 

Je voulais savoir si les révisions intermédiaires (5000, 15000, etc) sont vraiment indispensables pour la durée de vie du moulin ou bien si c'est un lux pour que seul certain peuvent se payer :p

 

Parce que le prix n'est pas donné (env. 150 euro), bien sur tout dépend de ce qui est effectué. :oui:

 

En plus l'avantage d'avoir des révisions tous les 10000 km n'éxiste plus dans ce cas la :bah:

 

:jap:

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Invité §mos271id

Non c'est vraiment pas indispensable

 

Par contre, je fais quand meme une tite vidange ;)

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Invité §Bis002qx

Ben de toutes façons, la "révision intermédiaire", c'est vidange et filtre... http://forum.esprit-racing.com/images/smiles/icon_rolleyes.gif

 

Donc comme l'a dit Mostro, ce n'est pas indispensable mais si tu peux faire une petite vidange toi-même, c'est pas plus mal. :oui:

Par contre, si tu commences à aller régulièrement à Carole, la vidange ne sera pas du luxe ! http://forum.esprit-racing.com/images/smiles/icon_wink.gif

 

 

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Invité §alp875dZ

Pourriez vous me faire des prix que vous payez pour vos révisions de Ducati ?

Je suis particulièrement intéressé pour les tarifs de Monster ..... 620 :)

 

Bisounours m'a conseillé d'aller chez .... Cheroy-moto, j'irais sûrement y faire un tour mais je voulais savoir combien vous payez en ile de france ... comme ailleurs

 

:jap: Ousch Arigato :jap:

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Invité §mos271id

Ca va pas trop t'aider

 

Mais hors-reseau, j'ai paye ma revision des 40000 kms 170 euros ;)

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Invité §gus846EH

Je dois y allé jeudi, je noterai toutes leurs revisions, tarifs et ce qui a a faire

 

a+

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Invité §alp875dZ

Merci beaucoup (d'avance !)

 

Comme ça je préparerais comme il faut mon budget révision et pépins

 

:jap:

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Invité §gus846EH

Et non, ce n'est pas une légende.......... les ducat pissent de l'huile, mon mostro neuf de 2004 acheté au moi de juillet , a 5000km( c'est ma cherie qui roule avec super tranquille) et il perd de l'huile>>>>>>>>>>>>>>>>>> direction conncess sans passer par la case depart, et pas 20000€.......

 

ca fais chier

 

a+

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Invité §Bis002qx

Et non, ce n'est pas une légende.......... les ducat pissent de l'huile, mon mostro neuf de 2004 acheté au moi de juillet , a 5000km( c'est ma cherie qui roule avec super tranquille) et il perd de l'huile>>>>>>>>>>>>>>>>>> direction conncess sans passer par la case depart, et pas 20000€.......

 

ca fais chier

 

a+

 

C'est pas le filtre à huile desserré finalement ? :eek: :eek: :??:

 

C'est quoi alors ? :voyons:

 

 

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Invité §har632vk

Ca va pas trop t'aider

 

Mais hors-reseau, j'ai paye ma revision des 40000 kms 170 euros ;)

 

Pour 170 €, t'as pas une révision, t'as vidange filtre graissage....

 

Ok, on peut être content de faire réviser sa moto pour moins de 200€, mais les 40 000 km, on change les courroies, on change tous les fluides (frein+embrayage+forurche) on fait le jeu aux soupapes et j'en oublie.

Ca c'est une révision.

A 170 €, même hors reseau, c'est juste un coup d'huile...

Faudrait voir à comparer ce qui est comparable.

C'est pas parceque les breles nippones font des révisions à 150€ pour 2 conneries et que quand elle ont 5 ans, elles sont rincées (pas le moteur, mais la partie cycle.) qu'il faut faire pareil avec la ducat.

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Invité §mos271id

Pour 170 €, t'as pas une révision, t'as vidange filtre graissage....

 

Ok, on peut être content de faire réviser sa moto pour moins de 200€, mais les 40 000 km, on change les courroies, on change tous les fluides (frein+embrayage+forurche) on fait le jeu aux soupapes et j'en oublie.

Ca c'est une révision.

A 170 €, même hors reseau, c'est juste un coup d'huile...

Faudrait voir à comparer ce qui est comparable.

C'est pas parceque les breles nippones font des révisions à 150€ pour 2 conneries et que quand elle ont 5 ans, elles sont rincées (pas le moteur, mais la partie cycle.) qu'il faut faire pareil avec la ducat.

 

:roll: On evite aussi de parler quand on sait pas :roll:

 

CE qui a ete fait : filtre a essence et a air change, reglage soupapes (2 pastilles fermeture changees, 2 demis lunes ( c'est quoi ca :???) ), synchro carbu, 2 courroies chnager, chnagement liquide de frein, remplacement d'une vis, controle ( bougies, freins ... )

 

La purge embrayage et fourche avait ete faites avant

 

Tout ca a ete fait par un mecano forme chez ducat

 

EDIT : j'avais fait la vidange 100 bornes avant

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Invité §mos271id

Savez-vous quand sort le S2R :??:

 

Ceux qui ont signe le bon de commande la recoivent en janvier normalement ;)

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Invité §Gna016iF

Pour 170 €, t'as pas une révision, t'as vidange filtre graissage....

 

Ok, on peut être content de faire réviser sa moto pour moins de 200€, mais les 40 000 km, on change les courroies, on change tous les fluides (frein+embrayage+forurche) on fait le jeu aux soupapes et j'en oublie.

Ca c'est une révision.

A 170 €, même hors reseau, c'est juste un coup d'huile...

Faudrait voir à comparer ce qui est comparable.

C'est pas parceque les breles nippones font des révisions à 150€ pour 2 conneries et que quand elle ont 5 ans, elles sont rincées (pas le moteur, mais la partie cycle.) qu'il faut faire pareil avec la ducat.

Il existe actuellement envers ce topic un concensus qui voudrait que l'on évite de sortir une connerie talibane à chaque post :D

 

En respectant ce "non dit" tu gagnerais une tranquilité et un havre de paix, car tu penses bien que quand je lis cela, je n'ai qu'une seule envie : Te rabattre ton idée reçue bien fort :jap:

 

Donc abstenons nous de toute violence, paix aux homme de foi :W

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Invité §phu535RN

Pour Noël je vais peut être recevoir une belle S4R rouge avec pleins de pièces en carbone... Bon je rêve un peu, mais j'ai participer à un concours... Et il m'a semblé que l'urne était pas mal vide...

Croisez les doigts pour moi.

 

Heu...C'est quoi ce concours? :ange:

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Invité §Ben043yN

Heu...C'est quoi ce concours? :ange:

Je serais content de le connaitre aussi ce concours :ange:

 

 

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Invité §Bis002qx

Il existe actuellement envers ce topic un concensus qui voudrait que l'on évite de sortir une connerie talibane à chaque post :D

 

En respectant ce "non dit" tu gagnerais une tranquilité et un havre de paix, car tu penses bien que quand je lis cela, je n'ai qu'une seule envie : Te rabattre ton idée reçue bien fort :jap:

 

Donc abstenons nous de toute violence, paix aux homme de foi :W

 

Merci. :jap:

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Invité §Bis002qx

:roll: On evite aussi de parler quand on sait pas :roll:

 

CE qui a ete fait : filtre a essence et a air change, reglage soupapes (2 pastilles fermeture changees, 2 demis lunes ( c'est quoi ca :???) ), synchro carbu, 2 courroies chnager, chnagement liquide de frein, remplacement d'une vis, controle ( bougies, freins ... )

 

La purge embrayage et fourche avait ete faites avant

 

Tout ca a ete fait par un mecano forme chez ducat

 

EDIT : j'avais fait la vidange 100 bornes avant

 

Pour info, ma révision des 20.000, avec 20% de remise sur toutes les pièces et sans la main d'oeuvre : 163,80€ TTC. :jap:

Avec :

- 2 courroies : 30,10€ HT

- 2 bougies : 6,75€ HT

- Filtre à huile Ducati: 5,58€ HT

- Filtre à essence : 12,91€ HT

- 4 litres d'huile : 76,80€ HT

- 4 joint cache culbuteur : 4,83€ HT

 

Pour avoir le "vrai" tarif, vous ajoutez 20% + la TVA. :jap:

 

Mais je ne peux pas vous dire combien ça vous ferait sans réduc, parce qu'il ne m'a compté ue 3h de main d'oeuvre (à 39,80€ TTC / heure) alors qu'en réalité, il y en a beaucoup plus... :bah:

 

Je vais aller mettre tout ça dans le topic des révisions. http://forum.esprit-racing.com/images/smiles/icon_wink.gif

 

 

Si vous donnez les tarifs de vos révisions avec toutes les précisions nécessaires (concessionnaire, lieu, machine, kiliométrage, interventions), je les ajouterai dans le premier post du topic. :jap:

 

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Invité §alp875dZ

Ouin :cry:

J'ai commandé et payé ma Ducati, et je n'ai pas entendu les gens de Ducati me parler de Jeu Concours, ça doit être dans un magasine :non:

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Invité §mos271id

Si vous donnez les tarifs de vos révisions avec toutes les précisions nécessaires (concessionnaire, lieu, machine, kiliométrage, interventions), je les ajouterai dans le premier post du topic. :jap:

 

Pour ma part,c'est un 600 SS de 97, revision des 40 000 kms

 

Garage : Ecko moto

15, rue de L'energie

67210 Obernai

 

http://perso.wanadoo.fr/ecko.motos/

 

D'ailleurs une question, c'est facile de changer le roulement de direction :??:

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Invité §har632vk

:roll: On evite aussi de parler quand on sait pas :roll:

 

Oups.

Pour info, ma révision des 20.000, avec 20% de remise sur toutes les pièces et sans la main d'oeuvre : 163,80€ TTC. :jap:

Avec :

- 2 courroies : 30,10€ HT

- 2 bougies : 6,75€ HT

- Filtre à huile Ducati: 5,58€ HT

- Filtre à essence : 12,91€ HT

- 4 litres d'huile : 76,80€ HT

- 4 joint cache culbuteur : 4,83€ HT

 

Pour avoir le "vrai" tarif, vous ajoutez 20% + la TVA. :jap:

 

Mais je ne peux pas vous dire combien ça vous ferait sans réduc, parce qu'il ne m'a compté ue 3h de main d'oeuvre (à 39,80€ TTC / heure) alors qu'en réalité, il y en a beaucoup plus... :bah:

 

Là, OK.

On comprend mieux.

 

 

 

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Invité §gus846EH

Je l'ai resseré le filtre ................ mais ca goutte tjrs

 

demain>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< concess ducat

 

a+

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Invité §mos271id

Je l'ai resseré le filtre ................ mais ca goutte tjrs

 

demain>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< concess ducat

 

 

Tu vois pas d'ou ca vient :??:

 

Si ca goutte pas trop, regardes du cote du joint du bouchon de rempissage d'huile ;)

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Invité §aci767GN

:roll: On evite aussi de parler quand on sait pas :roll:

 

, 2 demis lunes ( c'est quoi ca :???) ),

 

c'est deux demi joncs qui servent à faire la liaison "pastille de fermeture" (cuvette de clavetage)-soupape

La "pastille de fermeture est "vide au milieu" la soupape la traverse. une encoche existe sur la queue soupape, on met, donc, la pastille sur la queue de soupape, on installe les demies lunes sur la queue de soupape, aprés, on peut "tenir" la soupape par la pastille...

les demies lunes sont les seules pièces qui empèchent la soupape de tomber dans le cylindre.

est ce clair,non mais c'est dur à expiquer sans schema.

 

Souvent, les concess' rattrapent un mauvais jeu à la fermeture en changeant simplement les demies lunes.(qui s'écrasent avec l'usure et les hauts régimes)

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Invité §mos271id

est ce clair,non mais c'est dur à expiquer sans schema.

 

C'est parfait ;)

 

Merci :jap:

 

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Invité §alp875dZ

Ah bon ?

Moi j'en ai fais un pour l'assurance pas pour les tarifs révisions

Mais comme là on est dans un Espace Ducati, je me disais les prix des révisions ça peut être utile.

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