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Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
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Messages recommandés

Invité §nic584fC

8000 tours = pas d'allonge... :buzz:

Sortant d'un 600 4 cylindres le rupteur arrive vraiment vite oui :buzz:

Et je maintiens, 8 000 tr c'est un peu court, et c'est dommage vu comme le 939 est bien rempli partout :love:

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Sortant d'un 600 4 cylindres le rupteur arrive vraiment vite oui :buzz:

Et je maintiens, 8 000 tr c'est un peu court, et c'est dommage vu comme le 939 est bien rempli partout :love:

le twin c'est un mode d'emploi a trouver surtout sortant d'un 600 4 cylindres :bah:

Il faut etre un voir 2 rapports au dessus ;) et la tu profites du couple et de l'effet tracteur assez sympa :bien:

 

Meme si pour ma part la rage dans les tours d'un 4 cylindres me manque toujours... :ddr:

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le twin c'est un mode d'emploi a trouver surtout sortant d'un 600 4 cylindres :bah:

Il faut etre un voir 2 rapports au dessus ;) et la tu profites du couple et de l'effet tracteur assez sympa :bien:

 

Meme si pour ma part la rage dans les tours d'un 4 cylindres me manque toujours... :ddr:

 

Sauf que conduire dans les tours avec des gros 4 pattes ça veut dire rouler à des vitesses débiles, le truc qu'on ne fait plus aujourd'hui finalement :bah:

 

D'ou le côté sympa du moulin qui te déchausse les molaires dès 3000tr/min :rs:

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ouais sauf si le 4 pat' tire court :bah:

 

mon 10r en -1 devant +2 derriere il t'arrachais les molaires en bah et la tete entiere en haut... :rs:

 

mais je suis d'accord ca va trop vite et finalement, le twin c'est good vibes et du plaisir en roulant moins vite, donc ideal pour la route :jap:

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ouais sauf si le 4 pat' tire court :bah:

 

mon 10r en -1 devant +2 derriere il t'arrachais les molaires en bah et la tete entiere en haut... :rs:

 

mais je suis d'accord ca va trop vite et finalement, le twin c'est good vibes et du plaisir en roulant moins vite, donc ideal pour la route :jap:

 

 

Ouai mais tu roules encore vite c'est clair :oui:

 

Franchement on peut plus rouler comme ça et perso c'est plus du tout mon type de roulage, j'ai pas envie d'aller au dela de 10 000 tr pour avoir un truc marrant :non:

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Invité §nic584fC

le twin c'est un mode d'emploi a trouver surtout sortant d'un 600 4 cylindres :bah:

J'ai déjà eu 3 twins ;) mais dans ma mémoire ils ne coupaient pas aussi tôt. Mes souvenirs peuvent être trompeurs aussi. :D

Franchement on peut plus rouler comme ça et perso c'est plus du tout mon type de roulage, j'ai pas envie d'aller au dela de 10 000 tr pour avoir un truc marrant :non:

On peut encore :oui: en tout cas avec un 600, c'est assez marrrant de rester en 2 ou en 3 et de garder le haut du compte-tours. Après je dis ça mais je m'en suis lassé aussi, c'est mon deuxièlme 600 4 cylindres et ce sera très certainement le dernier.

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Ouai mais tu roules encore vite c'est clair :oui:

 

Franchement on peut plus rouler comme ça et perso c'est plus du tout mon type de roulage, j'ai pas envie d'aller au dela de 10 000 tr pour avoir un truc marrant :non:

 

Sur mon 600 4 pattes qui tire cout, la 3eme rupte vers 160 environ, du coup tu peux t'amuser sur 3 rapports sans être à des vitesses de dingues.

Bon faut reconnaitre qu'en général ça se traine et que ça a pas de couple mais voila :o

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Invité §Nol310XI

le twin c'est un mode d'emploi a trouver surtout sortant d'un 600 4 cylindres :bah:

Il faut etre un voir 2 rapports au dessus ;) et la tu profites du couple et de l'effet tracteur assez sympa :bien:

 

Voilà. :jap:

Autre architecture, autre plaisir. ;)

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Invité §Nol310XI

mais je suis d'accord ca va trop vite et finalement, le twin c'est good vibes et du plaisir en roulant moins vite, donc ideal pour la route :jap:

 

Là aussi 100% d'accord. :bien:

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Et c'est moi le vieux :o

:W

 

Tu sais comme moi que des que ca tourne un minimum, n'importe quel twin poussif suffit a suivre les breles de 200cv... c'est la vmax qui est mal :o:ddr:

on peut rouler vite sans aller vite :fier:

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:W

 

Tu sais comme moi que des que ca tourne un minimum, n'importe quel twin poussif suffit a suivre les breles de 200cv... c'est la vmax qui est mal :o:ddr:

on peut rouler vite sans aller vite :fier:

 

 

C'est surtout l'ane au guidon qui fait la différence ouais :ddr:

 

Quoi que avec la reine...... :cyp:

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La reine c'est de l'arme de guerre !

 

Souvenir de RN doublant Mr Hulk en Deauville :rs:

 

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vlcsnap-2014-07-01-18h36m53s246.png

 

:ptdr: Mais pour sa defense ca ne se passerait plus comme ca aujourd'hui... le mossieur a eu le declic (il etait temps :ddr: )... :cubitus:

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On peut aussi remarquer la pose de Nanaz qui après son exploit a quand même fait popo dans son cuir, d'ou la position un peu en arrière :jap:

 

:rs:

 

 

Ne soit pas jaloux parce que j'ai pas la serie de photos ou je te double pareil :p

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Invité §ale773DW

il faut etre ferme du verrouillage mais a l'attaque c'est plutot des bonnes boites moi je trouve, peut etre que roulant souple effectivement ca raccroche un peu je ne me souviens plus bien... :bah:

 

 

J'ai pas un mauvais souvenir de la boîte des Ducat' que j'ai essayées, que ça soit ma 900 SSie, la 620SSie de mon frangin, et les essais plus courts (Monster 620, 695, 696, 848...)

8000 tours = pas d'allonge... :buzz:

 

 

En effet, en-dessous de 13.000trs mini, pas d'allonge :cyp:

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Comment il est mort ce topic :eek:

 

Ca montre bien la fiabilité des Ducati, les mecs ont pas le temps de poster, ils roulent :o

 

:hihi:

 

 

 

Comment va votre embrayage ? dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

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Invité §mxp165pt

Hello, les ducatistes, me revoila apres 1 an en allemande :).

 

Me voici bientôt de retour après le passage chez la concurrence. J'avais une 800 ssie, et j'étais passé sur une k1300s de chez bm.

 

Comme j'ai changé de boulot et que je fais beaucoup de route (240km allez/retour les mauvais jours) allez au boulot en moto n'est pas viable.

 

Je suis donc en train de me débarrasser de l'allemande et bien sur, quand on pense à moto sympas et fun pour les balades le mostro est tout indiqué.

 

Comme j'aimais bien le moteur de la ssie (mais la posisiton beaucoup moins :D) La s2r me fait de l'oeil, et la 1000 aussi forcément.

 

Le moteur est bien le meme avec le ssie et le s2r ? J'avais pris le 800 car en cherchant a l'époque, le 1000 avait quelques défaut de fiabilité.

 

C'est la même pour les s2r ?

 

J'ai aussi regardé la s4r en 998 voir 996, mais l'entretient est un gouffre à pognon a ce qu'il parait.

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Invité §mxp165pt

Vu que je vise un s2 ou s4, il a peut de chance que cela soit du neuf ^^.

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Moi je dirai s4r 998, ar le d2 j’aime pas et le 996 je l’ai eu et il lui manquait une poignée de chevaux... le 998 c’e Le vrai moteur sbk et avec la ligne il envoie copieusement a ce qu’o Dit :p

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