Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Et non...

 

Ne fais pas de ton expérience une généralité...

J'ai eu autant de merdes sur mes Ducat' que sur ma speed ( pas le même genre surtout....).

 

Et sur les modernes, c'est à l'avantage des Triumph. Très peu de soucis sur les 1050 et 675. Trop récent pour le 1200, mais ton cas à l'air d'être plus isolé qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je vois pas comment tu peux dire ça sur un truc sorti en mai 2016... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux dire ça sur un truc sorti en mai 2016... :W

 

 

mais ton cas à l'air d'être plus isolé qu'autre chose.

 

 

Comme ça...

 

Des 1200 j'en vois pas mal, je vais très souvent à la concession d'Annecy qui en a vendu beaucoup, et aucun retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Comme ça...

 

Des 1200 j'en vois pas mal, je vais très souvent à la concession d'Annecy qui en a vendu beaucoup, et aucun retours ;)

 

 

Machines ultra récentes qui roulent peu... Attends un peu, les premières merdes vont arriver... J'en suis persuadé. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'était la fête du peusli chez Ducati hier lors de la prez More Than Red :

. 1299 Superleggerra d'un côté de la gamme

. Monster 797 de l'autre côté de la gamme

. Scrambler cafe racer

. Scrambler desert

. Multistrada 950

. Supersport 939

:hot:

elle a l'air pas mal cette SS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'était la fête du peusli chez Ducati hier lors de la prez More Than Red :

. 1299 Superleggerra d'un côté de la gamme

. Monster 797 de l'autre côté de la gamme

. Scrambler cafe racer

. Scrambler desert

. Multistrada 950

. Supersport 939

:hot:

elle a l'air pas mal cette SS :bien:

 

Arrête de me tenter ça me démange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

 

Les SSie :mad:

 

 

(Je pars très très loin :ddr: )

 

 

Les SSie sont très jolies (bon j'en ai eu 1 pendant 8 ans :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

Ouai les 848/1098/1198, panigale and Co :oui:

 

les S4RS :rs:

 

les streetfighters aussi :rs:

 

 

Les premières Multi aussi :o

 

Les Monster Evo aussi :o

 

Le reste par contre c'est pas terrible faut bien l'avouer... La dernière SS là on dirait une Honda :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Les premiers multi ? T'es serieux la ? :o

 

 

Ouais nan, les premiers 1200 Multi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super étonné, j'en suis à 4000 bornes en 3 mois d'utilisation journalière de mon Diavel Carbon, j'ai pas encore eu de merde.

Alors qu'avec le précédent j'étais déjà retourné en concession 3 fois :ddr:

 

Ca me change.

 

Touchons du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Vous faites peur a trouver des trucs immondes jolis :cry:

 

Dit il en roulant en Honda CBR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça répond pas à la question :ddr:

 

Théoriquement t'as la dernière version, avec une lambda. T'as essayé de regarder si y'a un code défaut qui ressort à l'ODB ?

 

Bon en fait ils n'ont rien trouvé, ils ont juste reréglé l'ouverture des papillons d'air pour ajuster le ralenti à chaud mais nada...

Pour le fun, j'avais rechargé la batterie la veille chez moi.... quand je suis arrivé au garage le samedi matin, les vis s'étaient barrées :ddr: la batterie était à peine calée sous le réservoir bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Bon de toute façon elle m'a définitivement lâché le lundi suivant en repartant du taf à 20h au fin fond d'une banlieue pourrave (euphémisme, je l'accorde) bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gifbobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est éteint ce topic :eek:

J'ai passé les 60 000km la semaine dernière avec le Monster S2R1000... la moto ne tourne guère plus que pour quelques déplacements pros en IdF, et encore pas trop contraignants sur le plan vestimentaire (j'aime pas rouler en costard et niveau rangement on peut pas dire que ce soit la plus pratique pour fourrer ses équipements de protection).

Mais bon, elle tourne et me donne toujours autant la banane... ce qui ne m'empêche pas de lorgner sur le Scrambler Urban Enduro (mon côté bobo en mal d'aventure, sans doute, pourtant j'ai pas de SUV...) et la nouvelle SuperSport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :)

Ca fait un bail que j'ai mon M600 (juillet 2011 pour être précis) et ma femme saturait de plus en plus de son inconfort (la meilleure place n'est jamais derrière, mais là...)

Donc, je regardais les ST2, équipées de valises et/ou top-case... Bref un truc pour faire de la borne

Et un pote mardi m'a envoyé une annonce d'une MTS1000 de 2003 avec 49500km en me disant "Fonce !".

Pas convaincu, j'en ai parlé à ma femme, qui était convaincue elle. Donc avec mon pote on fixe un rdv jeudi soir pour tester/acheter cette Multi si ça le fait.

De son vécu, elle a chuté à gauche, subit une glissade à droite... Donc cosmétique à revoir (c'était précisé) mais consommables ok sauf un joint spi de fourche... Pas grave, il y a les valises fournies avec, top-case et support, et bagster. Sans oublier les 2 selles confort.

Démarre nikel, pas de bruit suspect... C'est bon, je teste : gros kiffe :cubitus: . Tout est facile et sain. Donc, on la baisse de 100 euros, elle m'a coûté 2000.

 

17554459_10206750252794557_3934458343800548356_n.jpg

 

17498563_10206750530121490_245713717554586594_n.jpg

Maintenant, va falloir la rendre aussi belle qu'elle ne le mérite ;) et bien sûr, je garde la M600, faut pas déconner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Maintenant, va falloir la rendre aussi belle

Et t'as du boulot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi :cyp:

je m'en remets tu sais veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Et t'as du boulot! :D

quoi ? t'es pas encore sorti ? [:turbo_mazout_inj:1]

Tu vas kiffer ce moteur bien gras !

Bonne route !

 

sûr que comparé au M600, tout est "plus", mais ce caractère, cette musique... :rs:

merci à toi akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

:beuh: Il pisse deja l'huile ?

 

:ange:

quelqu'un a acheté une Triumph :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

quoi ? t'es pas encore sorti ? [:turbo_mazout_inj:1]

De l'ophtalmo en urgence, non. :o

En meme temps pour 2000 balles si elle tourne rond c'est difficile de trouver mieux :bien:

+1

Le moteur doit être vraiment sympa, et la sonorité qui va avec. 86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...