Invité §Nol310XI 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 C'est pour gagner du poids. Doit y avoir de quoi remplacer tout ça par du carbone dans le catalogue DP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 C'est pas trop la question du matériau, c'est juste qu'elle fait vraiment trop chargée. Elle a complètement perdu l'esprit dépouillé des anciens modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Oui certes, je suis assez d'accord avec ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Moi aussi. Mais c'est un choix de leur part d'avoir la 1200 qui remplace finalement la SF, et rappelez-vous les S4R par exemple, ça n'avait plus grand-chose de dépouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 C'est pas trop la question du matériau, c'est juste qu'elle fait vraiment trop chargée. Elle a complètement perdu l'esprit dépouillé des anciens modèles pareil Moi aussi. Mais c'est un choix de leur part d'avoir la 1200 qui remplace finalement la SF, et rappelez-vous les S4R par exemple, ça n'avait plus grand-chose de dépouillé... pas d'accord, le S4R faisait usine a gaz avec ses fils et ses durites partout mais au moins ca restait dépouillé, là ils ont tout planqué derriere plein de petits bouts de plastique noirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 T'as eu une CBR1000R et tu comprends pas l'intérêt des hypersportives? Je l'avais pris a l'époque pour faire de la piste mais j'ai eu disons quelques problematiques "légales" Et la Panigale c'est encore un autre monde par rapport à une fireblade de 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Moi aussi. Mais c'est un choix de leur part d'avoir la 1200 qui remplace finalement la SF, et rappelez-vous les S4R par exemple, ça n'avait plus grand-chose de dépouillé... Euh un S4R ou RS c'est ultra dépouillé hein ya rien comme plastique ou carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 pas d'accord, le S4R faisait usine a gaz avec ses fils et ses durites partout mais au moins ca restait dépouillé, là ils ont tout planqué derriere plein de petits bouts de plastique noirs... Euh un S4R ou RS c'est ultra dépouillé hein ya rien comme plastique ou carénages S4R http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Ducati%20Monster%20S4R%2003%20%204.jpg 1200R http://www.ducati.com/cms-web/upl/MediaGalleries/282/1/MediaGallery_1282578/Color_M-1200R_B-01_1067x600.jpg Personnellement je préfère la S4R hein mais je ne vois pas trop où le 1200 R est couvert de plastique, l'échappement et les bavettes sont moches dans les deux cas, il y le pare-chaleur sur la ligne (mais vu où elle passe, pas le choix), et à part ça qu'est-ce qui vous choque? Ouais le moteur est un peu plus caché mais vu la gueule de l'usine sur le S4R et de la jungle de durites c'est peut-être pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Plein de petites pièces partout... (radiateur, devant l'injection etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Sur le S4R c'etait du carbone partout sauf la bavette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 et j'ai oublié de marquer celui devant le radiateur d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Qu'est-ce que t'as marqué sur le garde-boue avant? Sur mon 796 il n'y a pas de plastique là, j'ai du mal à croire qu'il y en ait sur le 1200R. Et à côté du repose-pied? C'est pas une pièce en plastique ça je pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Et surtout le S4RS c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Le saute-vent est affreux. Et j'adore le S4R hein. Mais on est loin du comparable là, rien d'origine sur l'habillage de celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Bah si, justement c'est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Le saute-vent est affreux. Et j'adore le S4R hein. Mais on est loin du comparable là, rien d'origine sur l'habillage de celui-là. Sur la version rouge on dirait que ce n'est pas peint donc plastoc http://www.ducati.com/cms-web/upl/MediaGalleries/24/1/MediaGallery_1024576/Color_M-1200S-Stripe_01_1067x600.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Le saute-vent est affreux. Et j'adore le S4R hein. Mais on est loin du comparable là, rien d'origine sur l'habillage de celui-là. c'est vrai que celle ci est pas mal jackysée (clignos, retros, couvercle embrayage, bocal MC... et les pots ) mais en habillage tout est d'origine en carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Bah si, justement c'est d'origine Version spéciale? Ça fait chargé même pour moi qui aime bien le carbone mais ça passe encore. Sur la version rouge on dirait que ce n'est pas peint donc plastoc http://www.ducati.com/cms-web/ [...] 67x600.jpg Bon voilà si il faut enlever la moitié de tes flèches aussi, ton argument perd du poids. c'est vrai que celle ci est pas mal jackysée (clignos, retros, couvercle embrayage, bocal MC... et les pots ) mais en habillage tout est d'origine en carbone Du coup il reste quoi? Cache-courroies, côté sous la selle, garde-boue avant? C'est sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Bon voilà si il faut enlever la moitié de tes flèches aussi, ton argument perd du poids. eh oh tu te calmes, avec celle que j'ai oublié sur le radiateur d'huile on arrive a 0, alors tu arretes tout de suite! Du coup il reste quoi? Cache-courroies, côté sous la selle, garde-boue avant? C'est sympa en tout cas. c'est ca plus les enjoliveurs sur les cotés du radiateur d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Ca fait un bail, je me souviens qu'on s'était capté lors d'une balade en Belgique, tain ça doit bien remonter à 2007 ou 2008... que le temps file... Tu t'étais armé de patience pour t'offrir ta 1ère Ducati !! Effectivement, On a roulé ensemble entre Malmedy et Francorchamps, j'etais avec mon ER5 et je bavais devant ton S2R que tu a failli encastré dans une grille... J'ai mon Monstre depuis 2013 mais vu mes changement de domicile, travail, etc. J'ai laissé un peu de coté la moto depuis Septembre 2014 (petit trip de 4jours du coté du Nurb') La j'ai juste pas encore eu le courage/temps de me pencher sur mes carbu... Flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 28 septembre 2016 Signaler Partager 28 septembre 2016 et j'ai oublié de marquer celui devant le radiateur d'huile Le radiateur d'huile de KTM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 5 octobre 2016 Signaler Partager 5 octobre 2016 Apparemment Ducati nous fait le revival de la SuperSport, arrêtée en 2004 avec son ancien 1000 DesmoDue. Présentation au salon Intermot, en même temps que le reste de la gamme 2017 : Diavel 821, nouvelles couleurs, etc. Vous avez plus d'infos de votre côté ? Ici, c'est enfin la bonne nouvelle : ma moto est enfin devenue une Ducati Jusqu'à maintenant cette merde japonaise refusait de tomber en panne, eh bien c'est désormais chose faite : batterie chargée à bloc, elle ne tient plus le ralenti à chaud et se coupe tout seule pour ne plus redémarrer. Voilà, il fallait bien que ça arrive au bout de 9 ans et pas loin de 60 000km. Prochaine étape : remorquage jusqu'à un bouclard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 5 octobre 2016 Signaler Partager 5 octobre 2016 Bon courage ! Sinon dans la gamme 2017 toujours pas de truc néo rétro type café racer ? Après avoir loupé le coche avec les Sport Classic, ils sont en train de re-louper le coche en délaissant ce marché... Dommage quand on voit le succès commercial des Nine T ou autres T120... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 5 octobre 2016 Signaler Partager 5 octobre 2016 Bah ils ont l'air de se contenter du succès du Scrambler. Pas de photo de cette nouvelle SuperSport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 5 octobre 2016 Signaler Partager 5 octobre 2016 http://images.pistonheads.com/nimg/35068/Ducati_SUPERSPORT_S.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 5 octobre 2016 Signaler Partager 5 octobre 2016 Ah ouais. Cheulous ce phare avant et ces rétros géants. Ca fait un bail que je ne me suis pas penché sur l'actu moto, je me rend compte que je suis déconnecté du design de ces 4-5 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 5 octobre 2016 Signaler Partager 5 octobre 2016 Moi j'aime bien son look. Pas donné par contre, à partir de 13000 Plus de photos : http://www.moto-station.com/ac [...] route.html Sinon, il devrait développer la gamme sur la base scrambler, mais à mon avis, le gros des annonces Ducati se fera surtout à l'EICMA de Milan à la fin du mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 7 octobre 2016 Signaler Partager 7 octobre 2016 Ici, c'est enfin la bonne nouvelle : ma moto est enfin devenue une Ducati Jusqu'à maintenant cette merde japonaise refusait de tomber en panne, eh bien c'est désormais chose faite : batterie chargée à bloc, elle ne tient plus le ralenti à chaud et se coupe tout seule pour ne plus redémarrer. Voilà, il fallait bien que ça arrive au bout de 9 ans et pas loin de 60 000km. Prochaine étape : remorquage jusqu'à un bouclard. Pour l'anecdote, je n'avais plus retouché à la moto depuis, Hier soir après avoir garé la voiture, j'ai par curiosité tenté ma chance, et quelle ne fut pas ma surprise de constater un démarrage immédiat sans la moindre hésitation ! Qu'Est-ce qui pourrait expliquer un problème de ralenti à chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 7 octobre 2016 Signaler Partager 7 octobre 2016 Ralentit a chzud qui deconne... cest un symptome pour les guides de soupapes hs T'aurais pas un 1000 ds par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 7 octobre 2016 Signaler Partager 7 octobre 2016 Elle boude c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 8 octobre 2016 Signaler Partager 8 octobre 2016 Ralentit a chzud qui deconne... cest un symptome pour les guides de soupapes hs T'aurais pas un 1000 ds par hasard ? Ça peut être plein de trucs... T'as quelle version d'injection Adrien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 8 octobre 2016 Signaler Partager 8 octobre 2016 C'est un modèle 2007 (1000 S2R). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 8 octobre 2016 Signaler Partager 8 octobre 2016 Ça répond pas à la question Théoriquement t'as la dernière version, avec une lambda. T'as essayé de regarder si y'a un code défaut qui ressort à l'ODB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 8 novembre 2016 Signaler Partager 8 novembre 2016 Bon apparemment c'était la fête du peusli chez Ducati hier lors de la prez More Than Red : . 1299 Superleggerra d'un côté de la gamme . Monster 797 de l'autre côté de la gamme . Scrambler cafe racer . Scrambler desert . Multistrada 950 . Supersport 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 8 novembre 2016 Signaler Partager 8 novembre 2016 Bon apparemment c'était la fête du peusli chez Ducati hier lors de la prez More Than Red : . 1299 Superleggerra d'un côté de la gamme . Monster 797 de l'autre côté de la gamme . Scrambler cafe racer . Scrambler desert . Multistrada 950 . Supersport 939 Le lien pour la conférence de Domenicali avec Stonner en guest sur la 1299 SL. Je m'abstiens de tout commentaire vu ma faible objectivité quant la marque. Forza Ducati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant