Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

C'est pour gagner du poids. :o

Doit y avoir de quoi remplacer tout ça par du carbone dans le catalogue DP... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

C'est pas trop la question du matériau, c'est juste qu'elle fait vraiment trop chargée. Elle a complètement perdu l'esprit dépouillé des anciens modèles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Moi aussi. Mais c'est un choix de leur part d'avoir la 1200 qui remplace finalement la SF, et rappelez-vous les S4R par exemple, ça n'avait plus grand-chose de dépouillé... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop la question du matériau, c'est juste qu'elle fait vraiment trop chargée. Elle a complètement perdu l'esprit dépouillé des anciens modèles :bah:

 

pareil :jap:

 

Moi aussi. Mais c'est un choix de leur part d'avoir la 1200 qui remplace finalement la SF, et rappelez-vous les S4R par exemple, ça n'avait plus grand-chose de dépouillé... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

pas d'accord, le S4R faisait usine a gaz avec ses fils et ses durites partout mais au moins ca restait dépouillé, là ils ont tout planqué derriere plein de petits bouts de plastique noirs... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu une CBR1000R et tu comprends pas l'intérêt des hypersportives? radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Je l'avais pris a l'époque pour faire de la piste mais j'ai eu disons quelques problematiques "légales" :cry:

 

Et la Panigale c'est encore un autre monde par rapport à une fireblade de 10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Mais c'est un choix de leur part d'avoir la 1200 qui remplace finalement la SF, et rappelez-vous les S4R par exemple, ça n'avait plus grand-chose de dépouillé... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

Euh un S4R ou RS c'est ultra dépouillé hein :blague:

 

ya rien comme plastique ou carénages :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

pas d'accord, le S4R faisait usine a gaz avec ses fils et ses durites partout mais au moins ca restait dépouillé, là ils ont tout planqué derriere plein de petits bouts de plastique noirs... :bah:

 

 

Euh un S4R ou RS c'est ultra dépouillé hein :blague:

 

ya rien comme plastique ou carénages :beuh:

 

S4R

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Ducati%20Monster%20S4R%2003%20%204.jpg

 

 

1200R

http://www.ducati.com/cms-web/upl/MediaGalleries/282/1/MediaGallery_1282578/Color_M-1200R_B-01_1067x600.jpg

 

 

Personnellement je préfère la S4R hein :D mais je ne vois pas trop où le 1200 R est couvert de plastique, l'échappement et les bavettes sont moches dans les deux cas, il y le pare-chaleur sur la ligne (mais vu où elle passe, pas le choix), et à part ça qu'est-ce qui vous choque? Ouais le moteur est un peu plus caché mais vu la gueule de l'usine sur le S4R et de la jungle de durites c'est peut-être pas plus mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Qu'est-ce que t'as marqué sur le garde-boue avant? Sur mon 796 il n'y a pas de plastique là, j'ai du mal à croire qu'il y en ait sur le 1200R.

Et à côté du repose-pied? C'est pas une pièce en plastique ça je pense? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Le saute-vent est affreux. :o

Et j'adore le S4R hein. Mais on est loin du comparable là, rien d'origine sur l'habillage de celui-là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saute-vent est affreux. :o

Et j'adore le S4R hein. Mais on est loin du comparable là, rien d'origine sur l'habillage de celui-là. :D

c'est vrai que celle ci est pas mal jackysée (clignos, retros, couvercle embrayage, bocal MC... et les pots :rs: ) mais en habillage tout est d'origine en carbone :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Bah si, justement c'est d'origine :D

Version spéciale? Ça fait chargé même pour moi qui aime bien le carbone mais ça passe encore. :)

 

Sur la version rouge on dirait que ce n'est pas peint donc plastoc :o

http://www.ducati.com/cms-web/ [...] 67x600.jpg

Bon voilà si il faut enlever la moitié de tes flèches aussi, ton argument perd du poids. :o

 

c'est vrai que celle ci est pas mal jackysée (clignos, retros, couvercle embrayage, bocal MC... et les pots :rs: ) mais en habillage tout est d'origine en carbone :bah:

Du coup il reste quoi? Cache-courroies, côté sous la selle, garde-boue avant? C'est sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà si il faut enlever la moitié de tes flèches aussi, ton argument perd du poids. :o

 

 

eh oh tu te calmes, avec celle que j'ai oublié sur le radiateur d'huile on arrive a 0, alors tu arretes tout de suite! damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif

 

 

Du coup il reste quoi? Cache-courroies, côté sous la selle, garde-boue avant? C'est sympa en tout cas.

 

c'est ca plus les enjoliveurs sur les cotés du radiateur d'eau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

 

:coucou:

Ca fait un bail, je me souviens qu'on s'était capté lors d'une balade en Belgique, tain ça doit bien remonter à 2007 ou 2008... que le temps file...

Tu t'étais armé de patience pour t'offrir ta 1ère Ducati !!

 

 

Effectivement, On a roulé ensemble entre Malmedy et Francorchamps, j'etais avec mon ER5 et je bavais devant ton S2R que tu a failli encastré dans une grille...

 

J'ai mon Monstre depuis 2013 mais vu mes changement de domicile, travail, etc. J'ai laissé un peu de coté la moto depuis Septembre 2014 (petit trip de 4jours du coté du Nurb')

 

La j'ai juste pas encore eu le courage/temps de me pencher sur mes carbu... Flemme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Apparemment Ducati nous fait le revival de la SuperSport, arrêtée en 2004 avec son ancien 1000 DesmoDue.

Présentation au salon Intermot, en même temps que le reste de la gamme 2017 : Diavel 821, nouvelles couleurs, etc.

Vous avez plus d'infos de votre côté ?

 

Ici, c'est enfin la bonne nouvelle : ma moto est enfin devenue une Ducati :rs:

Jusqu'à maintenant cette merde japonaise refusait de tomber en panne, eh bien c'est désormais chose faite : batterie chargée à bloc, elle ne tient plus le ralenti à chaud et se coupe tout seule pour ne plus redémarrer. Voilà, il fallait bien que ça arrive au bout de 9 ans et pas loin de 60 000km. Prochaine étape : remorquage jusqu'à un bouclard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bon courage !

 

Sinon dans la gamme 2017 toujours pas de truc néo rétro type café racer ? Après avoir loupé le coche avec les Sport Classic, ils sont en train de re-louper le coche en délaissant ce marché... Dommage quand on voit le succès commercial des Nine T ou autres T120...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Ici, c'est enfin la bonne nouvelle : ma moto est enfin devenue une Ducati :rs:

Jusqu'à maintenant cette merde japonaise refusait de tomber en panne, eh bien c'est désormais chose faite : batterie chargée à bloc, elle ne tient plus le ralenti à chaud et se coupe tout seule pour ne plus redémarrer. Voilà, il fallait bien que ça arrive au bout de 9 ans et pas loin de 60 000km. Prochaine étape : remorquage jusqu'à un bouclard.

 

Pour l'anecdote, je n'avais plus retouché à la moto depuis,

Hier soir après avoir garé la voiture, j'ai par curiosité tenté ma chance, et quelle ne fut pas ma surprise de constater un démarrage immédiat sans la moindre hésitation ! Qu'Est-ce qui pourrait expliquer un problème de ralenti à chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ralentit a chzud qui deconne... cest un symptome pour les guides de soupapes hs :D

T'aurais pas un 1000 ds par hasard ?

 

 

Ça peut être plein de trucs... :bah:

 

T'as quelle version d'injection Adrien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ça répond pas à la question :ddr:

 

Théoriquement t'as la dernière version, avec une lambda. T'as essayé de regarder si y'a un code défaut qui ressort à l'ODB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'était la fête du peusli chez Ducati hier lors de la prez More Than Red :

. 1299 Superleggerra d'un côté de la gamme

. Monster 797 de l'autre côté de la gamme

. Scrambler cafe racer

. Scrambler desert

. Multistrada 950

. Supersport 939

:hot:

 

Le lien pour la conférence de Domenicali avec Stonner en guest sur la 1299 SL.

Je m'abstiens de tout commentaire vu ma faible objectivité quant la marque.

Forza Ducati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...