Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb370XO

Ben pourtant...

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=22_s (même en T4 :cyp: )

 

Et des Ducat' avec ses kilométrages qui roulent, j'en connait... Même une fille en 620 SSie (comme quoi je suis pas le seul à rouler avec ce truc :ddr: )

 

 

Après, la question à se poser c'est aussi l'utilisation... Combien de proprio de BM ou Honda sont de gros rouleurs ? Combien pour ceux en Ducat' ?

Souvent c'est pas la moto qui ne va pas à ces kilométrages là, mais les proprios qui ne roulent pas :bah:

Quand tu vois des monster, SSie etc... de plus de 10 ans avec seulement 20 000kms...

 

 

Putain, j'imagine même pas la gueule de son fion à la gonzesse... :W

J'ai jamais connu une meule aussi raide et dure de selle. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la selle qui est dur... mais les bouts de bois devant servir de suspensions :ddr:

 

Enfin, moi la selle en me gène pas... c'est pas aux fesse où j'ai mal après un long trajet... mais plus dos/cheville/paumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi j'ai résolu le problème. :W

Je l'ai vendue. :ddr:

Probablement la meilleure chose à faire :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ou pas :o

 

 

J'en viens à regretter de pas avoir pris une 800/900/1000 pour l’emmener à 100 000... là avec la 620 c'est pas la fiabilité le soucis, mais je ne vais pas tenir plusieurs années avec :W

 

Et puis faut dire que les compressions de César ça aide pas à atteindre de forts kilométrages. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas :o

 

 

J'en viens à regretter de pas avoir pris une 800/900/1000 pour l’emmener à 100 000... là avec la 620 c'est pas la fiabilité le soucis, mais je ne vais pas tenir plusieurs années avec :W

 

 

 

Avec une plus grosse tu aurais peut être fait une compression humaine aussi donc finalement c'est bien une 620 pour un jeune :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut dire que les compressions de César ça aide pas à atteindre de forts kilométrages. :W

 

 

Mauvaise langue, ça fait depuis octobre 2013 que je n'ai pas abîmé de SSie :o

 

 

Avec une plus grosse tu aurais peut être fait une compression humaine aussi donc finalement c'est bien une 620 pour un jeune :oui:

 

Pour la première, oui le 620 est bien (mais pas en SSie, une monster aurait été mieux...). La deuxième j'aurais pu prendre la 900...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Mauvaise langue, ça fait depuis octobre 2013 que je n'ai pas abîmé de SSie :o

 

Et de moto plus généralement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et puis faut dire que les compressions de César ça aide pas à atteindre de forts kilométrages. :W

 

 

Je confirme, à peine fini le rodage tu peux avoir des problèmes :o

 

 

IMG_1520x.jpg.42f86df5fe48df345a8e53e413da2f5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Novembre 2014 :ange:

 

Mais pneu sec + flotte + gasoil, j'y pouvais pas grand chose :W

Et ça compte pas, elle n'a pas eu grand chose....

 

Ouais OK, ça fait presque 3 mois que t'as pas bourré une meule, belle perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

en parlant de bourrage de meule,

 

Vous en pensez quoi de la streetfigher 848 en seconde meule? c'est un truc à aller se tuer de passer de 85 à 130 bourrins? :??:

 

Vu que je veux du plus moderne...pas moche..et pas courant...et elle me tente bien (sauf si c'est une connerie d'acheter ça biensur)

 

C'est celle-ci

http://www.kapaza.be/fr/motos/ [...] 970313.htm

ps: j'entend par seconde meule, que je garde mon inaz aussi.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

Rétive en quoi?

 

la puissance me fait me poser des questions aussi , autant en caisse je crois avoir fait le tour , autant en moto j'ai jamais dépassé les 90cv ( monster 796 la plus grosse que j'ai vraiment roulé).

 

J'ai donc un peu de mal à me rendre compte ;) .Mais bon si y a un stud en plus avec la partie cycle, pour un "pilote" qui n'en est pas un...+ 55cv et la Pc en prime, va falloir passer son chemin :( ( dommage car je trouve toutes les autres moches et je voulais du plus moderne et pechu.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Essaye la Street Triple. C'est léger et agile, ça fait 106ch plein partout, facile à prendre en main en mode cool et vraiment top quand on tape dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor571Ck

arg les gas !!!!!!!!!! Franchement c'est vraiment de la daube le 900 ie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de bourrage de meule,

 

Vous en pensez quoi de la streetfigher 848 en seconde meule? c'est un truc à aller se tuer de passer de 85 à 130 bourrins? :??:

 

Vu que je veux du plus moderne...pas moche..et pas courant...et elle me tente bien (sauf si c'est une connerie d'acheter ça biensur)

 

C'est celle-ci

http://www.kapaza.be/fr/motos/ [...] 970313.htm

ps: j'entend par seconde meule, que je garde mon inaz aussi.. :lol:

 

La street en 848 est une super bécane, le moteur est fabuleux, par contre c'est une moto qui demande un temps d'adaptation, car la partie cycle est exigeante :jap:

 

En gros rien à voir avec les japonaises ou tu t'installes au guidon et ou tout est facile. La il faut redevenir humble pour apprendre à s'en servir ;)

 

Donc oui c'est une super bécane pour le weekend quand il fait beau et sec :oui:

 

Mais attention car ça marche fort, c'est très léger, hyper rigide, ça freine fort, bref, ça donne la banane mais faut un peu de bagage pour la dompter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétive en quoi?

 

la puissance me fait me poser des questions aussi , autant en caisse je crois avoir fait le tour , autant en moto j'ai jamais dépassé les 90cv ( monster 796 la plus grosse que j'ai vraiment roulé).

 

J'ai donc un peu de mal à me rendre compte ;) .Mais bon si y a un stud en plus avec la partie cycle, pour un "pilote" qui n'en est pas un...+ 55cv et la Pc en prime, va falloir passer son chemin :( ( dommage car je trouve toutes les autres moches et je voulais du plus moderne et pechu.. )

 

 

D'un coté, t'es pas idiot, t'as un poil d'expérience, si tu ne met pas la charrue avant les bœufs, ça doit le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

Essaye la Street Triple. C'est léger et agile, ça fait 106ch plein partout, facile à prendre en main en mode cool et vraiment top quand on tape dedans.

 

 

j'ai déjà une moto moche (mon inaz) pas besoin d'une deuxième ;) (encore plus laide :ange: )

Je suis pas trop con (enfin je crois), expérience...ouais +- , J'ai mailé le proprio et vais donc aller la voir (essayer..on verra ça, dépends pas de moi).

 

Par contre pour les "vieux" modèles de 848 street, la poignée de gaz c'est bien à cable et non par truc electronique comme sur la 821 (qu'on a pu essayer en concess au porte ouverte Ducat, pas aimé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un des roadsters les plus inconfortables que j'ai essayé, avec la position appuyée sur l'avant, le grand guidon, le réservoir qui t'éclate les burnes à chaque freinage, la selle en bois et la partie cycle rigide comme j'ai jamais vu... Bref une bécane parfaite pour la piste mais pour la route comment dire...

 

Comme seconde bécane pour le ouikend, oui. Comme unique moto ça ne serait pas mon premier choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

j'ai bien dit que je gardais mon inazuma750 ;) , juste pour les ballades quand l fera superbe et la piste oui :) (vu que je suis enfin aux normes niveau équipement :D )

J'ai un guidon de 79cm sur ma meule (comme sur mes vélos), je pense pas qu'il soit plus grand, ça devrait aller à ce niveau là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor571Ck

Hola les ptits !!! j'ai trouvé une monster 900 carbu de 2001 (apperement un restant de stock de 99) avec 37000 bornes entretiens tout fait à jour à 3000 euros mais avec réservoir abîmé, mais j'ai une question est ce que les models carbu avaient aussi compte tour ?

Vous en pensez quoi de tout ça ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Hola les ptits !!! j'ai trouvé une monster 900 carbu de 2001 (apperement un restant de stock de 99) avec 37000 bornes entretiens tout fait à jour à 3000 euros mais avec réservoir abîmé, mais j'ai une question est ce que les models carbu avaient aussi compte tour ?

Vous en pensez quoi de tout ça ??!

 

Non, pas de compte-tour (sauf en option) sur les M900 carbu. Par contre, ce n'est pas vraiment un problème vu que le couple s'effondre avant la coupure d'allumage, le moteur te demande de changer de vitesse avant d'arriver en zone rouge (zone rouge qui n'est de toutes façons pas marquée sur les compte-tour Ducati de l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pas que de japs, les proprios d'anglaises aussi :o

 

Même les proprios de 50 à boîte en fait :ddr: Ou de voitures Honda :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor571Ck

Merci pour le forum je vais allé faire un petit tour :D !

Je lui ai donc demandé au gars pour le compteur il me dit qu'il a été changé par le premier proprio à l'achat de la mob' ! comme un option et les factures d'entretiens correspondent aux kilométrages , vous en pensez quoi ? je passe mon chemin ? :( ou non :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Ca fait un bail que je suis pas venu sur ce forum, et pour cause.

Cela dit, j'ai toujours le Monster (qui malgré ses +55000km démarre au quart de tour quand la batterie est chargée, n'en déplaise à certaines), dont j'ai découvert avec joie que la peinture avait "éclaté" tout autour du bouchon de réservoir.

J'ai pas spécialement envie de la renvoyer en peinture donc je me tate à bidouiller un adhésif cache misère type damier (pour gagner 2km/h en pointe).

Si vous avez des adresses pour stickers, autocollants et autres adhésifs sympas, je suis preneur.

Foggy, tu m'avais filé une bonne adresse une fois il doit y avoir 3 ou 4 ans de ça, je ne retrouve plus le lien...

 

Edit : http://stickers.popdeco.com/in [...] mp;lang=FR

Mais il me faudrait quelque chose avec un fond plein pour précisément masquer la peinture écaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...