Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben731pP

Ou lala je vais revoir mon choix :roll: faut pas non plus en etre esclave de la moto

Tout ceci rest des tarifs officiel des magasin parisien, ou des ducati store comme dit un peu plus haut :oui:

Dans la province on peux diviser les prix par 2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ou lala je vais revoir mon choix :roll: faut pas non plus en etre esclave de la moto

 

Tu n'as vraiment pas la possibilité d'aller faire tes révisions ailleurs que dans un Ducati Store ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

une petite prise d'angle comm y faut ! :eek:

J'vous rassure c'est pas moi... :lol:

benji_vfr_1101583022_album_picmodif.jpg.d0772e314f6bf7a82a00593a892c1035.jpg

 

benji_vfr_1101583213_album_pic2.jpg.988205a3b8763fe7124e2594ba3835e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

une petite prise d'angle comm y faut ! :eek:

J'vous rassure c'est pas moi... :lol:

benji_vfr_1101583022_album_picmodif.jpg.3b54dafaff846e06e8547c7e9adc5ad9.jpg

 

 

:voyons:

 

Je trouve la position de la roue avant très bizarre

 

C'est louche ce truc :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic142hM

ou le mec est couché et il avance pas

ou c'est une photo montage

ou c'est Harry potter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Tu n'as vraiment pas la possibilité d'aller faire tes révisions ailleurs que dans un Ducati Store ? :??:

Si si

de toutes façon le jour ou je changerai de moto , je ne le ferais pas en 3 jours , je vais vraiment prendre mon temps et de bien essayer les différentes motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Si si

de toutes façon le jour ou je changerai de moto , je ne le ferais pas en 3 jours , je vais vraiment prendre mon temps et de bien essayer les différentes motos

 

Ben ce sera autour de 500€ alors. :jap: Sachant que ce n'est que tous les 10.000 avec de préférence un vidange entre 2 révisions, que tu peux faire toi-même ou faire faire n'importe-où. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Bonjour tout le monde, :coucou:

 

Je viens d'acquérir un beau mostrobo qui va bien! Je fais des photos dés que j'aurais réussi à le quitter pour attraper l'apn :p

 

J'ai tout de même une petite question, je me bat avec le ralenti... y a t'il une vis de réglage à quelque part? (pas trouvée...) :voyons:

Je connais pas bien encore!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

J'ai tout de même une petite question, je me bat avec le ralenti... y a t'il une vis de réglage à quelque part? (pas trouvée...) :voyons:

 

Entre les 2 carbus, elle est tres tres bien cachee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Bonjour tout le monde, :coucou:

 

Je viens d'acquérir un beau mostrobo qui va bien! Je fais des photos dés que j'aurais réussi à le quitter pour attraper l'apn :p

 

J'ai tout de même une petite question, je me bat avec le ralenti... y a t'il une vis de réglage à quelque part? (pas trouvée...) :voyons:

Je connais pas bien encore!

 

Merci!

 

Félicitations !!!!! :bien:

 

C'est celui dont tu nous avais parlé ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv
ben nan...

 

Mon potentiel vendeur "Perpignaniais" :evil: m'avait prématurément vendu le mostro!!!

 

Je ne lui en veux pas trop car cela m'a permis de trouver mon bonheur juste à coté de chez moi :D

 

Bon, merci des réponses! je fille à la recherche de cette fameuse vis :D

Demain les photos en plein jour pour voir comme il est bô mon mostrobo...

 

("pop" Champagne!)[/quotemsg]

 

GRR correcteur! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

GRR correcteur! :evil:

 

Dis en quand même un peu plus : année, kilométrage, prix, couleur, etc... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Dis en quand même un peu plus : année, kilométrage, prix, couleur, etc... ;)

 

Bon alors :

 

juillet 1998, 33000 km et toutes ses dents :D

 

Modèle dark, peinture perso "champagne" ou "or" comme tu veux, de toute façon il beau mon mostrobo! :D

Logos ducati corse, qui vont bien aussi! (kéké quoi :D, m'en fout :D)

Kit fourche S4, entièrement réglable (elle sais pas encore comment que ça fonctionne... :voyons: mais elle va apprendre!) :D

 

 

Ligne haute alu Ikyo full bordel :oops:

Du carbone par-ci et un peu par-là :D

 

Les photos qui vont bien : (attention, dans le garage, à 22:00, il est pas au mieux de sa forme esthétique, manque un peu de soleil :sol:)

 

blackbandita_1101935938_dscn0505.jpg.0e7735a04e1c7bea41d238218a358f3c.jpg

 

blackbandita_1101935991_dscn0510.jpg.4464c094594cfe67a5de64625c6ca388.jpg

 

blackbandita_1101936055_dscn0514.jpg.fa087925e652a2f5a94a5fcf5a2429bd.jpg

 

Alors??? vos impressions???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Bon alors :

 

juillet 1998, 33000 km et toutes ses dents :D

 

Modèle dark, peinture perso "champagne" ou "or" comme tu veux, de toute façon il beau mon mostrobo! :D

Logos ducati corse, qui vont bien aussi! (kéké quoi :D, m'en fout :D)

Kit fourche S4, entièrement réglable (elle sais pas encore comment que ça fonctionne... :voyons: mais elle va apprendre!) :D

 

 

Ligne haute alu Ikyo full bordel :oops:

Du carbone par-ci et un peu par-là :D

 

Les photos qui vont bien : (attention, dans le garage, à 22:00, il est pas au mieux de sa forme esthétique, manque un peu de soleil :sol:)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/blackbandita_1101935938_dscn0505.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/blackbandita_1101935991_dscn0510.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/blackbandita_1101936055_dscn0514.jpg

 

Alors??? vos impressions???

 

Félicitations !!! :bien: :bien:

 

Belle machine !!! :love: L'a l'air très propre ! :oui::bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Bon alors :

 

juillet 1998, 33000 km et toutes ses dents :D

 

Modèle dark, peinture perso "champagne" ou "or" comme tu veux, de toute façon il beau mon mostrobo! :D

Logos ducati corse, qui vont bien aussi! (kéké quoi :D, m'en fout :D)

Kit fourche S4, entièrement réglable (elle sais pas encore comment que ça fonctionne... :voyons: mais elle va apprendre!) :D

 

 

Ligne haute alu Ikyo full bordel :oops:

Du carbone par-ci et un peu par-là :D

 

Les photos qui vont bien : (attention, dans le garage, à 22:00, il est pas au mieux de sa forme esthétique, manque un peu de soleil :sol:)

 

r

 

Alors??? vos impressions???

:bien: Je le trouve très sympa, ce petit Mostro....

 

La couleur est pas banale mais j'aime bien !

 

Toutes mes ficelles de caleçon pour ton achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Mes impression : tu sais pas cadrer une photo :lol:

 

C'est quelle cylindrée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Par contre pourquoi il l'a repeint et a change la fourche :??:

 

Sinon le GB arriere en carbone, tu comptes le garder :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Bon, j'avais averti pour la qualité des photos!

C'est un M600.

 

Je ferais un photo-reportage plus poussé plus tard exprés pour Sapet :D

 

(j'ai plus qu'a changer de pseudo moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Bon, j'avais averti pour la qualité des photos!

C'est un M600.

 

Je ferais un photo-reportage plus poussé plus tard exprés pour Sapet :D

 

(j'ai plus qu'a changer de pseudo moi...)

Avec des commentaires en gros caractères ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Bon, j'avais averti pour la qualité des photos!

C'est un M600.

 

Je ferais un photo-reportage plus poussé plus tard exprés pour Sapet :D

 

(j'ai plus qu'a changer de pseudo moi...)

 

:oui:

 

:bah:;)

Pis faut aussi que tu changes la photo de ton profil ! ;)

 

 

Sinon, t'as déjà roulé un peu pour la ramener ? Quoi t'en pense ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Pas mal cette mostro... M'enfin cette couleur je suis pas spécialement fan...

Bon ça c'est les gouts et les couleurs, mais j'aime bien les pièces en carbone... Joli machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Fourche, peinture, le genre de trucs qui me fait dire d'une bécane qu'elle a chuté, mais je suis pitêtre parano... :bah:

 

En tous cas la couleur est sympa, ca change. :bien:

 

Bonne route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Fourche, peinture, le genre de trucs qui me fait dire d'une bécane qu'elle a chuté, mais je suis pitêtre parano... :bah:

 

En tous cas la couleur est sympa, ca change. :bien:

 

Bonne route. ;)

 

Pas grave, en cas de chute sur une Mostro, le cadre ne plie pas : s'il est touché, il pète. :bah:

Donc très peu de chances d'avoir une mauvaise surprise. :jap:

 

Sinon sur une Dark, la peinture perso est une chose courante, vu qu'on peut pratiquement peindre directement, sans avoir à aprêter. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

C'est ce que je me suis dis aussi! J'ai bien inspecté le cadre, aucune trace, aucune craquelure suspecte. :jap:

 

Ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé la vis de réglage du ralenti... :( Incroyable! elle est vraiment super planquée, en plus je n'ai vraiment pas l'habitude. :nanana:

 

Bon, c'est pas grave, elle est chez mon mécano perso pour affiner (refaire quoi!) les réglages. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Tu laches le guidon, si ca tourne pas a droite ou a gauche, ca doit etre bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

:oui:

 

:bah:;)

Pis faut aussi que tu changes la photo de ton profil ! ;)

 

 

Sinon, t'as déjà roulé un peu pour la ramener ? Quoi t'en pense ?

 

J'ai roulé un peu jusqu'à mon mécano... :evil: Batterie, réglage carbu... ou ralenti, je sais pas, plaquettes AV. Petit bilan.

 

La suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Tu laches le guidon, si ca tourne pas a droite ou a gauche, ca doit etre bon ;)

Vi, on lui dira. :bah:

 

Ce que tu dis là ça peut se faire si la pression est pas bonne ou l'équilibrage aussi... ;)

 

Et Nounours tu m'excuseras, mais le coup du cadre je suis un rien sceptique, c'est pas un peu la même histoire que pour les Hornet (même si je suis bien d'accord la structure n'est pas la même) ? :voyons: Et malgré le nombre qui se sont ramassé j'ai jamais vu de cadre explosé... :bah:

 

Toi tel que je te connais me fais pas croire que t'achètes une brêle avec la fourche changée et la peinture sans te poser de question. ;)

 

(sauf si c'est ton oncle qui la vend forcément :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Vi, on lui dira. :bah:

 

Ce que tu dis là ça peut se faire si la pression est pas bonne ou l'équilibrage aussi... ;)

 

Et Nounours tu m'excuseras, mais le coup du cadre je suis un rien sceptique, c'est pas un peu la même histoire que pour les Hornet (même si je suis bien d'accord la structure n'est pas la même) ? :voyons: Et malgré le nombre qui se sont ramassé j'ai jamais vu de cadre explosé... :bah:

 

Toi tel que je te connais me fais pas croire que t'achètes une brêle avec la fourche changée et la peinture sans te poser de question. ;)

 

(sauf si c'est ton oncle qui la vend forcément :D )

 

Une bécane qui a chuté ne me fait pas vraiment peur... :bah: Au pire, si j'ai des doute, je demande un contrôle du cadre. :jap:

 

Sinon, je ne dis pas que le cadre ne plie jamais, simplement que c'est très rare... :jap: Le mien était vrillé... :roll: (enfin bon, les tT-de fouche avait explosé)

Mais bon, quand il a eu ma moto, mon oncle (celui qui redresse les cadres) ma dit que c'était la première fois qu'il voyait un cadre de Ducat' plié :eek: et que d'habitude, ça cassait mais ça ne pliait pas. :nanana:

L'autre tonton a confirmé ! ;)

 

Et pour le Hornet, c'est l'inverse, ça se voit assez facilement en démontant le réservoir. :oui: (le cadre se gondole sous le réservoir) Le truc avec le Hornet c'est qu'il est très fragile et que le cadre peut avoir été plié dans une chute anodine, donc sans que le proprio ne s'en doute. :jap:

 

 

Enfin bon, c'est sûr que si je l'achète à un particulier avec peinture + fourche, je fais plus gaffe : je demande l'ancienne fourche et contrôle du cadre. Si le cadre est ok mais qu'il n'a pas la fourche, j'utilise ça pour faire baisser le prix, mais j'achète quand même. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben262ws

Salut étant jeune motard 10000 bornes d'expérience sur un XT SM , je souhaite changer de bécanne pour des raisons professionnelles et perso , je dois faire 70 bornes par jour et je cherche comme moto un monster 750 pas trop killométré seulement voila , la réputation de fiabilité de ducati n'est pas bandante pouvez vous me confirmer cela ou l'inverse je recherche une moto qui à de la gueule et ne veut pas de ces 4 cylindres à 100 cv trop puissant pour moi et trop diffusés bandit , hornet etc

 

vous allez mz dire , un sv c'est un petit twin bourré de caractére qui fait bien son boulot

 

ben j' hésite justement entre un sv et un monster 750 ? en terme de fiabilité peut on faire 50000 bornes avec un monster sans etre emmérdé si on fait bien les révisions et tout le tralala ?

 

j'attends vos conseils pour me décider sachant que c'est évident qu'un monster me reviendra plus cher qu'un sv

 

ça vaut vraiment la peine d'investir dans un monster , attention je ne veux pas etre tout le temps au garage et ne veux pas me dégouter pour des soucis de fiabilité

 

voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut étant jeune motard 10000 bornes d'expérience sur un XT SM , je souhaite changer de bécanne pour des raisons professionnelles et perso , je dois faire 70 bornes par jour et je cherche comme moto un monster 750 pas trop killométré seulement voila , la réputation de fiabilité de ducati n'est pas bandante pouvez vous me confirmer cela ou l'inverse je recherche une moto qui à de la gueule et ne veut pas de ces 4 cylindres à 100 cv trop puissant pour moi et trop diffusés bandit , hornet etc

 

vous allez mz dire , un sv c'est un petit twin bourré de caractére qui fait bien son boulot

 

ben j' hésite justement entre un sv et un monster 750 ? en terme de fiabilité peut on faire 50000 bornes avec un monster sans etre emmérdé si on fait bien les révisions et tout le tralala ?

 

j'attends vos conseils pour me décider sachant que c'est évident qu'un monster me reviendra plus cher qu'un sv

 

ça vaut vraiment la peine d'investir dans un monster , attention je ne veux pas etre tout le temps au garage et ne veux pas me dégouter pour des soucis de fiabilité

 

voila a plus

 

Heu, je voudrais pas dire mais demander a des ducatistes leur avis sur une ducati, tu envisages quoi comme reponse ?

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...