Invité §phu535RN 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Pour un freinage dementiel c'est donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 C'est pas uniquement les etriers qui font le freinage non Je suppose que plaquettes, maitre cylindre doivent y faire autant (niveau mordant, apres les etriers apportent certainement quelque chose en endurance ou autre, mais sur route...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Belle adaptation mais à la revente ça va le faire moyen Ca se trouve facilement de l'Ohlins en radial, j'ai vu une annonce y'a pas si longtemps: 1500 euros la fourche complète de S4R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Belle adaptation mais à la revente ça va le faire moyen Ca se trouve facilement de l'Ohlins en radial, j'ai vu une annonce y'a pas si longtemps: 1500 euros la fourche complète de S4R Il a garder les pièces d'origine, et il n'a pas fait de modif irréversible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Il a garder les pièces d'origine, et il n'a pas fait de modif irréversible... Voila et j'en ai eu pour moins de 700 euros tout compris (fourche, étriers, maitre cylindre, durites, huile, etc...), une fourche ohlins ça m'aurait bien plus mais ça coute un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Ah ouais Vriament pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Voila et j'en ai eu pour moins de 700 euros tout compris (fourche, étriers, maitre cylindre, durites, huile, etc...), une fourche ohlins ça m'aurait bien plus mais ça coute un oeil En effet, pas trop cher. Une m'ouhlins d'occas ca doit chiffrer 1500€ nue (plus de 3000 neuve ) , avec le reste, tu compte facile 2000-2500 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Voir pas loin de 10 000 euros pour avoir la meme fourche que Rossi... http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2007/Fourche_Ohlins_FR700_Rossi_stpz.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Voila et j'en ai eu pour moins de 700 euros tout compris (fourche, étriers, maitre cylindre, durites, huile, etc...), une fourche ohlins ça m'aurait bien plus mais ça coute un oeil Si tu as gardé les pièces d'origine alors Tu dis que tu as du mettre des entretoises pour les disques .... tu n'as pas eut de souci du côté de l'entraineur du compteur ? Ca a du être chaud vu le peu d'espace à cet endroit non ??? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Si tu as gardé les pièces d'origine alors Tu dis que tu as du mettre des entretoises pour les disques .... tu n'as pas eut de souci du côté de l'entraineur du compteur ? Ca a du être chaud vu le peu d'espace à cet endroit non ??? :???: Il n'y à pas d'entrainement de compteur ça doit être un capteur à la roue arriere à mon avis (pas regardé)... le fil que tu vois coté gauche et le contacteur hydrolique pour le feu stop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eev705yz 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Bonjour Devrai je craquer pour un monster dark de 2000 qui a 27500km ça va etre ma premiere moto alors je cherche des conseils: fiabilité des ducat', les soucis courant, les avantages, les inconvénients: aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Il n'y à pas d'entrainement de compteur ça doit être un capteur à la roue arriere à mon avis (pas regardé)... le fil que tu vois coté gauche et le contacteur hydrolique pour le feu stop... C'est mieux quand même .. !! Sur les 748/9xx l'entrainement du compteur se trouve entre le pied de fourche et le disque, ce qui fait que si tu veux déporter les disques avec entretoises (comme usage piste) et les etriers (en usinant les pattes de fourche) pour pouvoir sortir la roue sans rien démonter (dégager les etriers vers l'exterieur) , bah tu peux pas sauf si tu vires l'entraineur du compteur :/ ou biensur si tu achetes les vrais disques SBK à fretes déportées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 C'est mieux quand même .. !! Sur les 748/9xx l'entrainement du compteur se trouve entre le pied de fourche et le disque, ce qui fait que si tu veux déporter les disques avec entretoises (comme usage piste) et les etriers (en usinant les pattes de fourche) pour pouvoir sortir la roue sans rien démonter (dégager les etriers vers l'exterieur) , bah tu peux pas sauf si tu vires l'entraineur du compteur :/ ou biensur si tu achetes les vrais disques SBK à fretes déportées Ou tu vires le compteur qui sert a peau de balle sur piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Ou dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 Ou tu vires le compteur qui sert a peau de balle sur piste Tout à fait, mais il serait quand même sympa même sur route, de pouvoir sortir sa roue sans avoir à démonter la moitié du train avant Et ça arrangerait tout le monde: les concessionaires qui changent les pneus à tour de bras et les nettoyeurs fous à l'affût du moindre moustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 Il n'y à pas d'entrainement de compteur ça doit être un capteur à la roue arriere à mon avis (pas regardé)... le fil que tu vois coté gauche et le contacteur hydrolique pour le feu stop... Ce n'est pas ça doit être, c'est un capteur à induction sur la roue arrière, il compte les vis du disque arrière, faudrai que j'essaie d'enlever une ou deux vis d'ailleurs, pour voir si le compteur donne une vitesse inférieure ou pas (à priori oui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 16 septembre 2007 Signaler Partager 16 septembre 2007 Alors elle ne démarent plus vos Ducati?? c'est mort ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 septembre 2007 Signaler Partager 16 septembre 2007 C'est l'hivers elle dorment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 C'est l'hivers elle dorment non il fait beau depuis 15 jours, on peut enfin rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud422eU 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 salut a tous, voila je voulai savoir si la mostro s2r 800 est accessible pour un jeune permis et combien de chevaux devellope t'elle? car j'ai pu lire que niveau performence elle se raproché de la sv 650 qui est recommandé pour debuté mais la s2r 800 me plait beaucoup plus... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Oui la S2R 800 est une très bonne moto pour débuter, pas trop de chevaux mais suffisement pour la garder un bon moment et un look toujours aussi génial Ca fait 77cv soit presque qu'autant que la 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud422eU 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 merci de ta reponse, car a la base je partait sur l'idée d'une 620 ou d'une 695 mais j'avai peur que a la longue je me lasse un peu, puis comme je compte faire un peu de duo le manque de puissance me fesai reflechir, dc si tu me dit que la s2r 800 est un bon compromis, puis bien ^pour un jeune permis je pense que je me laisserai tenté... niveau budget il faut compter combien a peu pret? neuf et d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 merci de ta reponse, car a la base je partait sur l'idée d'une 620 ou d'une 695 mais j'avai peur que a la longue je me lasse un peu, puis comme je compte faire un peu de duo le manque de puissance me fesai reflechir, dc si tu me dit que la s2r 800 est un bon compromis, puis bien ^pour un jeune permis je pense que je me laisserai tenté... niveau budget il faut compter combien a peu pret? neuf et d'occas Plus que la puissance, ce sera surtout la hauteur de la bécane, si tu es grand tu seras plus à l'aise sur un 800 et en duo tu frotteras moins Après il y a une question de look, monobras pots siamois // bras classique et pots de chaque côté. Niveau budget, pour un 800 monster (look 620 mais même moteur) millésimes 2003-2004 compte dans les 5000 € pour le S2R800 faut compter plutôt 6000-6500 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 OUais enfin le 695 fait 73ch (10 de plus qu'un 620 il me semble) Mais bon par rapport au 800S2R il y a tout de meme 1 mg de moins de couple Apres niveau prix et look c'est quand meme pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 OUais enfin le 695 fait 73ch (10 de plus qu'un 620 il me semble) Mais bon par rapport au 800S2R il y a tout de meme 1 mg de moins de couple Apres niveau prix et look c'est quand meme pas pareil et avec des pots et un pignon de 14 on arrive pas aux 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 OUais enfin le 695 fait 73ch (10 de plus qu'un 620 il me semble) Mais bon par rapport au 800S2R il y a tout de meme 1 mg de moins de couple Apres niveau prix et look c'est quand meme pas pareil Ca doit se sentir terrible... Sinon j'ai essayé le HM ce WE. Pas mal , c'était une S, le moteur est assez (suffisamment je pense même) vigoureux, les freins nickel (pédale trop basse, je sais pas si en réglant ça remonterait suffisamment par contre ?) Mais alors j'ai vraiment du mal à trouver ma place dessus, en avant, carrément en avant, un peu plus sur l'arrière, j'ai pas arrêter de bouger mon cul. (qui a eu chaud d'ailleurs, mais un peu moins qu'avec le 675) Ca fait également un peu bizarre de rien voir devant soi mais c'est pas plus gênant que ça non plus. Les rétros pourraient être pas mal, mais j'avais le gauche qui se déréglait sans arrêt... Sinon clair que c'est un ti vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Ca doit se sentir terrible... Sinon j'ai essayé le HM ce WE. Pas mal , c'était une S, le moteur est assez (suffisamment je pense même) vigoureux, les freins nickel (pédale trop basse, je sais pas si en réglant ça remonterait suffisamment par contre ?) Mais alors j'ai vraiment du mal à trouver ma place dessus, en avant, carrément en avant, un peu plus sur l'arrière, j'ai pas arrêter de bouger mon cul. (qui a eu chaud d'ailleurs, mais un peu moins qu'avec le 675) Ca fait également un peu bizarre de rien voir devant soi mais c'est pas plus gênant que ça non plus. Les rétros pourraient être pas mal, mais j'avais le gauche qui se déréglait sans arrêt... Sinon clair que c'est un ti vélo. Pareil pour la position, au bout de 10 minutes quand même j'ai réussi à me positionner correctement, l'avantage de la selle perf qui a un super grip et qui donne une position vraiment plus facile ! Quant aux rétros, c'est clair il faut resserer la petite molette de temps en temps... c'est d'autant plus emmerdant que seul le gauche sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Pareil pour la position, au bout de 10 minutes quand même j'ai réussi à me positionner correctement, l'avantage de la selle perf qui a un super grip et qui donne une position vraiment plus facile ! Quant aux rétros, c'est clair il faut resserer la petite molette de temps en temps... c'est d'autant plus emmerdant que seul le gauche sert Je confirme pour le serrage du rétro aussi si tu fais une petite pointe ta tendance a voir le cul de la moto a la fin plutôt que la route Mais bon ca tient pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Alors elle ne démarent plus vos Ducati?? c'est mort ici . Si si, je viens d'arriver aux 11 000km en même pas 6 mois ce we là Ambiance Deauville à base de soleil en duo, nickel quoi. Juste une frayeur sur la route du retour, j'avais préparé un RB pour m'épargner 100 bornes d'A13, et sur un gauche bien serré, le pied de ma passagère a violemment frotté ce qui a redressé la moto et nous a fait terminer le virage dans l'herbe à 20cm du fossé Je précise que j'avais un bagster blindé de produits de maquillage et autres donc pas facile de déhancher ou sortir le buste Même pas peur même pas mal :inaz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Pareil pour la position, au bout de 10 minutes quand même j'ai réussi à me positionner correctement, l'avantage de la selle perf qui a un super grip et qui donne une position vraiment plus facile ! Quant aux rétros, c'est clair il faut resserrer la petite molette de temps en temps... c'est d'autant plus emmerdant que seul le gauche sert J'avais point de selle gel/perfs/grip. :q Le rétro j'ai bien essayé de le resserrer, mais j'avais peur qu'il me reste dans la main et j'arrivais à rien... (tu me diras que pour les rabattre faut y aller de bon coeur aussi ! ) Sinon j'ai vaguement parcouru le topic en travers, la S y'a quoi de plus hormis 2 bouts de carbone et une paire de jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 J'avais point de selle gel/perfs/grip. :q Le rétro j'ai bien essayé de le resserrer, mais j'avais peur qu'il me reste dans la main et j'arrivais à rien... (tu me diras que pour les rabattre faut y aller de bon coeur aussi ! ) Sinon j'ai vaguement parcouru le topic en travers, la S y'a quoi de plus hormis 2 bouts de carbone et une paire de jantes ? Du Ohlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Hu hu bon sinon pour les monster interessés j'ai trouvé une clef d'amorto qui va bien pour la précontrainte Pour l'HM faut arreter y a plein de truc devant Sur la tnt je voyais meme pas la roue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Hu hu bon sinon pour les monster interessés j'ai trouvé une clef d'amorto qui va bien pour la précontrainte Vas y fait peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Du Ohlins Ouaip, encore un vendeur qui connait bien ses produits quoi... Pareil, les freins sont pas les même que sur la classique ou bien ? N'empêche c'est vrai que les suspats m'ont paru faire malgré tout un assez bon compromis "confort"/efficacité, pour du sport s'entend. Le site Ducat' est pas mal non plus, si tu lis la doc les 2 chiottes sont les mêmes... Le Ohlins c'est qu'à l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 C'est des Brembo monobloc (contre brembo 2 parties sur la normale), la fourche n'est pas la même non plus mais c'est pas du ohlins, juste l'amortisseur arriere. http://www.mc24.no/getfile.php/2007/MC-tester%2C%202007/Ducati/Hypermotard/Hypermotard_1100S%20007.jpg%20%281000x668%29.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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