Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §nas552JO

Plus que les mots, les Photos :

 

nashki_1095682594_fmx_1.jpg.0e458f120a2fd238868973fe21932057.jpg

nashki_1095682614_fmx_3.jpg.07ab441d57d8cffa819e427a69f6a5f2.jpg

nashki_1095682632_fmx_4.jpg.5e8269fee41490ac654d8092091b2e12.jpg

nashki_1095682658_fmx_5.jpg.98eec055aa67f7f708a8c9320b518771.jpg

nashki_1095682675_fmx_6.jpg.26464845e683a1f660aa7267ce7c1438.jpg

nashki_1095682690_fmx_9.jpg.d50ea4748ee8044a5705283d77a4078c.jpg

 

Et voici la doc technique :

 

Moteur: Monocylindre, 4 temps, simple ACT, RFVC et 4 soupapes,refroidi par air

Cylindrée: 644 cm3

Alésage X Course: 100 x 82 mm

Taux de compression: 8,3 à 1

Régime de ralenti: 1 300 tr/min

Puissance max.: 27,7 kW à 5 750 tr/min (95/1/EC)

Couple max.: 52,3 Nm à 4 500 tr/min (95/1/EC)

Carburation : 1 carburateur ø 40 mm

Capacité de carburant: 11 litres (y compris réserve de 3,8 litres)

Capacité d'huile : 2,5 litres

Allumage : Électronique transistorisé

Cadre : Simple berceau type Mono Backbone en tube d’acier rectangulaire

Suspensions : Avant Fourche télescopique inversée à axe déporté de 45 mm,débattement 218 mm.

Arrière Amortisseur Pro-Link, débattement 186 mm.

Jantes : Aluminium, rayons acier inoxydable

Freins : Avant Simple disque hydraulique 296 x 4 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes frittées

Arrière Simple disque hydraulique 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées

 

Bon, quand pensez-vous ??? @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar718WL

Gueule sympa et bien pour commencer :bien:

 

Par contre 35cv ca doit faire leger au bout d'un moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

A choisir je prefere ca

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Suzuki_DRZ400_SM_stmz.jpg

 

Meme prix (normalement), 5 cv de plus et surtout 30 kilos de moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

A choisir je prefere ca

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Suzuki_DRZ400_SM_stmz.jpg

 

Meme prix (normalement), 5 cv de plus et surtout 30 kilos de moins ;)

Je suis pas sûr que ca soit tout à fait le même prix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Je suis pas sûr que ca soit tout à fait le même prix :bah:

 

 

D'apres les estimations MJ, y a 300 euros de difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas552JO

En effet, la puissance est juste, mais le moteur est bridée à cause des normes antipollution (moteur du Dominator : monocylindre 4 T refroidi par air, 1 ACT, 4 soupapes radiales ; 644 cm3 (100*82 mm) ; 46 ch à 6500 tr/mn ; 6,2 mkg à 5000 tr/mn.)

Petit chagements à prévoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Putain, je comprendrais vraiment jamais les constructeurs !!!

 

Quitte a brider la moto, pourquoi ne la brident ils pas a 34 cv et non 35 histoire de la rendre accessible aux jeunes permis...?

 

Décidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Quitte a brider la moto, pourquoi ne la brident ils pas a 34 cv et non 35 histoire de la rendre accessible aux jeunes permis...?

 

Comme ca, ils peuvent vendre des kits de bridage a 1000 balles :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Comme ca, ils peuvent vendre des kits de bridage a 1000 balles :bah:

 

C'est meme pas dit, parce que la plupart des gromonos ne sont pas bridables DU TOUT !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

C'est meme pas dit, parce que la plupart des gromonos ne sont pas bridables DU TOUT !!!

En effet, il n'y a pas que les 34cv mais aussi une question de rapport poids/puissance et les monos ne sont en général pas assez lourds :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas552JO

Le bridage est possible, pas de la même manière que sur un deux temps, bien sûr, mais toujours possible (à l'admission d'air, d'essence, à l'echappement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas552JO

A choisir je prefere ca

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Suzuki_DRZ400_SM_stmz.jpg

 

Meme prix (normalement), 5 cv de plus et surtout 30 kilos de moins ;)

 

 

Euhhhhh : 2005 DR-Z400SM

MSRP: $6,099.00 OUPS !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla168Gw

Moi les tubulures d'echappement je trouve que ca fait chauffe-eau ou bazard pour faire secher les serviettes dans une SDB ... Sinon elle a une plus belle gueule que la yam je trouve ... mais ca manque de patate manifestement ... dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas552JO

Voilà les prix annoncés sur Moto-station.com

Prix 6 200/6 400 €, avec disponibilté à partir de 04/05.

Par contre je ne vois pas bien Pourquoi deux prix ???

Peut-être la moins chère pour la version montrée plus haut et l'autre pour celle-ci :

nashki_1095692009_mod.jpg.03271ad03e14a09d666414bbcc1ac4db.jpg

 

Quand au tubulures d'échappement, il est vrai que c'est un peu tortueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les prix annoncés sur Moto-station.com

Prix 6 200/6 400 €, avec disponibilté à partir de 04/05.

Par contre je ne vois pas bien Pourquoi deux prix ???

Peut-être la moins chère pour la version montrée plus haut et l'autre pour celle-ci :

nashki_1095692009_mod.jpg.7d8afb63d50c3c1b8efaee9316bc7511.jpg

 

Quand au tubulures d'échappement, il est vrai que c'est un peu tortueux

C'est tortueux mais c'est normal, il faut qu'ils fassent exactement la même longueur, donc forcément il y a des détours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas552JO

Oui, pourquoi pas la CRF, mais qui dit moto enduro dit Kit d'homologation, passage aux mines etc etc ... et en effet le prix de base n'est pas tout à fait le même. Mais le résultat doit être ... plus qu'interressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrD241PA

Je prefererais ça:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Air-Tricker_stpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas552JO

C'est sympa comme VTT motorisé !!!

Mais je preferais comparer le sujet de ce topic avec une Yamaha XT660X....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Je prefererais ça:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Air-Tricker_stpz.jpg

 

:eek: Tu as les caractéristiques de l'engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:eek: Tu as les caractéristiques de l'engin ?

cadre carbone, 90 kg, grosse fourche inversée, multiples repose-pieds... Le look, la technologie et le spectacle faits moto.

 

Moteur : monocylindre, 4 temps, 249 cm3

Poids à sec : 90 kg

Longueur : 2 022 mm

Hauteur : 1 313 mm

 

http://www.moto-station.com/article846.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

cadre carbone, 90 kg, grosse fourche inversée, multiples repose-pieds... Le look, la technologie et le spectacle faits moto.

 

Moteur : monocylindre, 4 temps, 249 cm3

Poids à sec : 90 kg

Longueur : 2 022 mm

Hauteur : 1 313 mm

 

http://www.moto-station.com/article846.html

 

:jap: Marzi ! ;)

 

:eek: Z'y va ! Y étaient bon les champignons de la cantine du bureau d'étude yamaha ! :lol:

 

Je me verrai bien au guidon d'un Tricker Pro pour la ville !

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Moyens_formats/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Yamaha/Yamaha_prototypes_2005&img=

 

Le chiviker avec un moteur un peu plus péchu serait pas mal non plus ! :oui:

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Moyens_formats/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Yamaha/Yamaha_prototypes_2005&img=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:jap: Marzi ! ;)

 

:eek: Z'y va ! Y étaient bon les champignons de la cantine du bureau d'étude yamaha ! :lol:

 

Je me verrai bien au guidon d'un Tricker Pro pour la ville !

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Tricker-Pro_stpz.jpg

 

Le chiviker avec un moteur un peu plus péchu serait pas mal non plus ! :oui:

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Chivicker_stpz.jpg

C'est mieux comme ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas la CRF, mais qui dit moto enduro dit Kit d'homologation, passage aux mines etc etc ... et en effet le prix de base n'est pas tout à fait le même. Mais le résultat doit être ... plus qu'interressant !!!

 

Le CRF X est homologué d'origine :)

 

C'est le remplacant du XR en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

Je n'arrive pas à croire que Honda ne sorte que 35cvs d'un 650 :eek: meme à refroidissement par air. Sinon j'aime bien la ligne générale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

Un 400 XR à air fait 40cvs (moteur qui a 10 ans) 35 pour un 650 aujourd'hui quand on est un grand motoriste comme Honda , c'est tout simplement ridicule :L voilà c'est dit... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:bah: Dans le genre petit supermot', je préfère l'Aprilia SXV/MXV :lover:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/Aprilia_SVX_4.5_racing_stpz.jpg

 

Twin powaaaaaa ! :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...