Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §gho573hx

bonjour est ce qu'il y a des personnes qui serait intéressé pour des bottes alpine star tech 6 taille 44.5 blanche! je ne m'en suis jamais servi elles m'ont couté 280eur et je l'ai vend 200eur car je m'en sert pas (aucun e trace d'utilisation et dans la boite d'origine (poussiéreuse lol car jamais sorti ) merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jga652vC

Je vois que ma vidéo a plus, demain je vais en faire une nouvelle avec des vidéos que j'ai garder dans mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

C'est clair que le wheel tu maitrise.

J'aimerais toucher autant sinon je commence à me mettre à la piste et parait il que je ne suis pas trop mauvais.

Ca apporte vraiment un plus sur route de faire de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har104Vx

C'est en cours de réalisation ta video...Patiente patiente.

Ben je lève mais pas comme ça.......ça non pas comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

Merci j'avoue sa me fait plaisir d'entendre sa! Meme si j'espere progresser beaucoup plus. J'avais commencer le fenwick et le wheeling a une main aussi, mais j'ai casser mon fmx avant! Dommage moi qui voulais passer ces figures depuis si longtemps, sa aurais été sympa de les avoir en vidéo.

 

Sinon les deux pieds sur la selle c'est sans l'embrayage, à part si je part en 3eme, là un gros coup d'embrayage et sa part!

 

Et pour le reste tout le temps a l'embrayage, même si on peut le faire sans (habitude du 4 cylindres).

 

Je cherche une autre moto là (cb 500, drz400 ou er6) si j'ai de nouvelle vidéo avec une de celle là je posterais sur le forum meme si a la base il est dédié au FMX!

 

D'ailleurs j'ai toujours une optique de phare, un garde boue avant rouge, un top caisse avec la fixation et une ligne Higashi!

 

Si sa interresse quelqu'un je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre416OS

C'est une ligne complete homologuee ou non et combien ?

Tu crois que cela se monte sur un Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

C'est pas la ligne complete, juste les silencieux a priori ils sont Homologués (je me suis déja fait arreté et il mon rien dit)

 

Pour le dom, je pense que cela doit ce monté dessus, vu que se sont les meme moteur, a quelques détails prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre416OS

et le prix ? Ce que je crains c'est que le Dom les tubes passent a l'interieur et le fmx a l'exterieur du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

Pour le prix 250€ me parait raisonnable.

 

Par contre je vais essayé de me renseigner, peut etre qu'ils ne peuvent pas se fixer sur le dom alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

SAlut, dis moi JGATE92, ca serait pas ton fmx qui serait de nouveau à vendre sur www.leboncoin.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Bonjour tout le monde

Je ne sais plus si la question du réglage soupapes a déjà suscité les passions.

C'est tous les combien de kilomètres ce réglage ?

Merci

Pour l'aac chez Motosprint74, il en met un de Dom. 550€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea177Dp

Pour ma part, le réglage du jeux aux soupapes j'essaye de le faire tout les 4000, mais c'est chiant a faire sur ce moteur .

 

Sinon j'ai une question, en 5eme vitesse, vous arriver a repartir des combien(km/h), moi c'est 80 et la j'entends la distrib claquer alors j'aime pas trop, je doit avoir un problème de distrib...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

A cette vitesse le moteur doit tourner à 3500 tours/min voir moins. Pour un mono c'est une dure épreuve de souplesse, il fait claquer la transmission, pas la distib'.

Sur mon DR c'est comme ça, sur votre FMX il doit en être de même : je passe la 5 seulement à partir de 90/100 kmh sauf belle descente...

 

EDIT : encore que vous avez tous changé votre PSB, donc en tirant plus court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea177Dp

Nan Caddyblack, j'ai un problème de distrib sur la mienne, ça fait un bail que je dit que je doit regarder ça mais j'ai pas le courage...

 

Mais c'est vrai que la transmission, claque aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

Je vais essayer de réveiller le forum

Choses promises choses dues. Banc Dyno, apparemment watts à la roue.

Courbesbis.jpg.33ade0bee408614458469f2f7bf6468a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea177Dp

Tu a changer quoi entre les 2 passages ???

 

Sinon tu a 41.3 ch a la roue arrière, tu a largement dépasser les 38 ch d'origine qui sont eux, aux moteurs,donc tu doit être a ~46 ch moteur je pense, ça commence a être sympa héhé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Et c'est qoi ta config de modifications?

 

 

Dépollution bouchée, bougie Iridium, Filtre K&N, sortie Remus et kit Dynojet stage 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Pour ma part, le réglage du jeux aux soupapes j'essaye de le faire tout les 4000, mais c'est chiant a faire sur ce moteur .

 

Sinon j'ai une question, en 5eme vitesse, vous arriver a repartir des combien(km/h), moi c'est 80 et la j'entends la distrib claquer alors j'aime pas trop, je doit avoir un problème de distrib...

 

 

A 80km/h tu es à 3000trs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

Quelqu'un pourrait confirmer à peu pres le rapport puissance moteur puissance à la roue car la c'est 9 ch de gagnés pour les silencieux, la depoluttion et le kit dyno avec à mon avis le carburateur qui doit etre bien réglé.

Attention, je ne dénigre pas, justement je suis etonné de tout le gain pour si peu, j'ai hâte de passer la mienne pour voir la dif avec les choses que j'ai changé en plus par rapport à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea177Dp

Ah par contre effectivement, pour le peu de modif que tu a fait, le résultat du dyno ne doit pas être a la roue arrière... Je penche plutôt a la puissance en sortie de vilbrequin, 41.3 ch moteur avec ce que tu a fait sa me parait plus vraisemblable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea177Dp

En faite la puissance en sortie de vilbrequin est la puissance du moteur sans les frottements de la boites de vitesse et des roulements, le poids de tout l'ensemble embrayage/pignon de boite, la perte du a la chaine de transmission, plus le poids de la roue arrière et j'en oublie surement .

 

Donc rajoute tout ces paramètres et tu peux enlever quasiment 6/7 ch a la puissance du moteur...

 

Sans compter l'état de la chaine .

 

Et je crois qu'il y a une histoire de proportionnalité avec la puissance du moteur mais alors la je suis pas sur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton604Wr

Bonjour à tous,

 

je chercher à améliorer un peu mon fmx.

J'aimerais déjà qu'elle tire un peu plus long :

faut-il que je change mon kit chaîne entier ? si oui combien de dents pour:

- pignon sortie de boite ???

- couronne ???

 

Au niveau du moteur j'aimerais gagner un peu de guouache

sans trop faire de grosses modifs ? ( j'suis pas trop mécano :)

 

Merci de m'aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Bonjour à tous,

je chercher à améliorer un peu mon fmx.

J'aimerais déjà qu'elle tire un peu plus long :

faut-il que je change mon kit chaîne entier ? si oui combien de dents pour:

- pignon sortie de boite ???

- couronne ???

Au niveau du moteur j'aimerais gagner un peu de guouache

sans trop faire de grosses modifs ? ( j'suis pas trop mécano :)

Merci de m'aider

 

 

Il faut chercher sur le forum, il y a de tout concernant la prépa. Chacun son avis pour le rapport prix/efficacité.

Juste au-dessus, tu as ma prépa avec la courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

[:pitchoune_lol]

roby589.gif.44306aadab98c9be2e8a2ceab9474ae5.gifroby589.gif.44306aadab98c9be2e8a2ceab9474ae5.gifroby589.gif.44306aadab98c9be2e8a2ceab9474ae5.gif

 

Pas encore froid et le forum est déjà gelé. Qu'est-ce que ça va être cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

[:pitchoune_lol]

roby589.gif.44306aadab98c9be2e8a2ceab9474ae5.gifroby589.gif.44306aadab98c9be2e8a2ceab9474ae5.gifroby589.gif.44306aadab98c9be2e8a2ceab9474ae5.gif

 

Pas encore froid et le forum est déjà gelé. Qu'est-ce que ça va être cet hiver.

 

Pfffff

 

ça fait je ne sait combien de temps que j'ai pas démarré :non:

pas le temps...

+ pneu arrière h.S et cable compteur toujours pas changé :pfff:

depuis qu'il a cassé j'ai pas roulé plus de 40 bornes.

j'ai pris une maison en location avec quelques travaux et acheter une voiture à retapper, voilà pour mes humbles excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek450qd

Bonsoir a tous, c'est quoi ce forum qui exige qu'il ne manque aucune majuscule.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...