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Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
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Invité §bar135mu

10 cv c'est impossible !

 

c'est des cv marseillais :cyp:

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Invité §bar135mu

10 cv c'est impossible !

 

Si! ce sont des cv marseillais :cyp:

je pense qu'il y a un zéro de trop

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Invité §fmx674bX

A ton avis le collecteur ça vaut le coup de le changer ?

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Invité §lor846An

J'ai changé collecteur plus pot leo niveau changement c'est pas la folie ta moto va pas devenir un avion de chasse tu va gagner en couple rien de surprenant. A mon avis une augmentation du gicleur avec un bon réglage sa devrait le faire.

 

@+

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Invité §fmx674bX

est-ce que l'on peut obtenir le même résultat en supprimant les catalyseur des silencieux ?

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Invité §lor846An

Oui il y a des chances mais c'est sur que niveau estetique et sonorité la moto electrique devient une vraie moto :D

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Invité §fmx674bX

Comment fais-tu pour gagner vraiment des chevaux la dessus ,

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Invité §cad824TB

Comment fais-tu pour gagner vraiment des chevaux la dessus ,

 

 

Change de meule... Prends un vrai mono, un DR !!! :sol:

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Invité §mou765qy

Comment fais-tu pour gagner vraiment des chevaux la dessus ,

 

 

Si tu veux gagner 10cv il faut monter un moteur d'XR600 :ange:

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Invité §Tea177Dp

C'est pas moi qui vend les pots^^, je suis aussi interesser par cette vente, je peux les avoir a 580 € neuf mais la il y a 200 € de moins, donc, je pense que je vais encherir, sinon 10 CV c'est tout simplement impossible, moi c'est juste pour le look et avoir un son monocylindre 650 cm3 et pas un son de cbr 125 .

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Invité §FMX614xh

Salut a tous.

Je suis un nouveau heureux propriètaire de FMX. j'en ai trouver un avec ligne PRO GUN et une préparation moteur ( culasse, piston ) pour un max de compression. Le Magasin qui me la vendu est qui a fait la préparation m'affirme qu'elle passe alèse les 50 ch. Franchement sa marche vraiment bien et sa ne consome pas des masse. Vivement les beaux que je puisse l'exploiter comme il faut.

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Invité §bar135mu

Salut a tous.

Je suis un nouveau heureux propriètaire de FMX. j'en ai trouver un avec ligne PRO GUN et une préparation moteur ( culasse, piston ) pour un max de compression. Le Magasin qui me la vendu est qui a fait la préparation m'affirme qu'elle passe alèse les 50 ch. Franchement sa marche vraiment bien et sa ne consome pas des masse. Vivement les beaux que je puisse l'exploiter comme il faut.

 

:coucou: bienvenue à toi

 

en attendant les beaux jours, tu aurais des photos et détail de la prépa?

@+

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Invité §Tea177Dp

C'est tout a fait possible, je connait un mecano a beauvais qui s'en etait fait une avec les pieces moteur de chez Bihr, arbres a cames piston et tout, elle affichait 53 ch au moteur...pour 3000€ de piece hehe^^

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Invité §cad824TB

C'est tout a fait possible, je connait un mecano a beauvais qui s'en etait fait une avec les pieces moteur de chez Bihr, arbres a cames piston et tout, elle affichait 53 ch au moteur...pour 3000€ de piece hehe^^

 

 

Une bécane de 6000 neuve??? Foutre 3000 pour grappiller 53ch??

Je préfère claquer 9000 euros dans une katoche de 65 bourrins!!

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Invité §FMX614xh

alèse les 50 ch :lol::lol::lol:

 

 

Exactement. Plus de 50 ch. la prépa a été faite dans le garage honda CLINIC MOTO de compiègne dans l'oise.

et il y a en ce moment un fmx sur ebay avec une prépa a 53ch.

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Invité §FMX614xh

Perso la préparation je ne l'ai payé. Le garage avait fait sa sur plusieur FMX pour montrer aux gens ce qu'ils étaient capable de faire dans leur atelier.

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Invité §FMX614xh

:coucou: bienvenue à toi

 

en attendant les beaux jours, tu aurais des photos et détail de la prépa?

@+

 

Merci

Non dsl j'ai pas de photo. La culasse, le piston et un autre truc ont été retouchés.

C'est la prépa qui ma fait l'acheter ( surtout l'essais ).

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Invité §Tea177Dp

Ouai, enfin une les lc4 ( mono cylindres de chez KTM) marchent super bien, le seul probleme c'est que sur 10 motos, 8 auront des casses moteur vers les 10000 kms , regarde les lc4 sur ebay, et voit le nombre de moteur refait a a peine 10000 kms, a 1200€ la facture sa fait plaisir .

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Invité §neo853pL

Bonjour à tous,

 

Je vends ma bécane : FMX 650 Rouge et Noire

Elle est de 2005, elle a seulement 3800 kms.

Elle est en excellent état, toute d'origine !

Je la vends 3500 euros, à débattre !

Contactez moi si vous êtes intéressés et si vous souhaitez d'autres renseignements.

 

Salutations

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Invité §cad824TB

Bonjour tout le monde

 

Je vous montre la mienne, même si ce n'est plus vraiment un supermot...

 

http://img403.imageshack.us/my.php?image=imageshacklk3.jpg

 

 

Eu je ne veux pas te faire de la peine mais ... comment dire, je vais faire simple, selon mes critères esthétiques : c'est pas bô. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Une dominator ou un Dr n'aurait pas été mieux plutôt que de trafiquer un pauvre FMX qui ne demandait qu'à vivre sa vie de supermotard??

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Invité §ili178pC

Ca ne me fait pas de peine du tout, ma belle moto est garé juste devant le fmx (1100 rosso corsa...)

 

Un dominator ou un dr 650, j'aurais bien aimé mais ce n'est pas facile d'en acheter une neuve ou en tres bonne état pour 4500 euros, mon fmx apres 10 mois d'utilisation hivernale affiche 15 000 kilometres, je lai acheté apres que mon 600 xr soit vraiment au bout après 40 000 kilometres d'utilisation hivernale....le bô je m'en fiche completement, j'ai une moto fiable (ça reste une honda) qui avale un peu moins de 5 litres au 100, qui dispose a présent de 600 kilometres d' autonomie et qui monté en T63 passe l'hiver sans probleme (70 kilometres par jour, il fait froid et ça glisse dans le 57). Pour moi une pauvre moto supermotard ou autre c'est un moto qui apres 2 ans n'a même pas encore fait sa révision des 6000...bref c'est juste pour exprimer le fait qu'aucune des modifications n'a été effectué avec un souci d'esthetisme, l' horrible petit saut vent, c'est pour que le vent ne me tape plus sur la poitrine (juste au dessus du casque c' est mieux), les jantes 18 et 21 pouces c'est pour les T63 (elles etaient comprises dans le prix de la moto), le reservoir de 33 litres tout le monde l' aura compris (dur dur d'aller à la pompe tous les 2 jours)

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Invité §bar135mu

Ca ne me fait pas de peine du tout, ma belle moto est garé juste devant le fmx (1100 rosso corsa...)

 

Un dominator ou un dr 650, j'aurais bien aimé mais ce n'est pas facile d'en acheter une neuve ou en tres bonne état pour 4500 euros, mon fmx apres 10 mois d'utilisation hivernale affiche 15 000 kilometres, je lai acheté apres que mon 600 xr soit vraiment au bout après 40 000 kilometres d'utilisation hivernale....le bô je m'en fiche completement, j'ai une moto fiable (ça reste une honda) qui avale un peu moins de 5 litres au 100, qui dispose a présent de 600 kilometres d' autonomie et qui monté en T63 passe l'hiver sans probleme (70 kilometres par jour, il fait froid et ça glisse dans le 57). Pour moi une pauvre moto supermotard ou autre c'est un moto qui apres 2 ans n'a même pas encore fait sa révision des 6000...bref c'est juste pour exprimer le fait qu'aucune des modifications n'a été effectué avec un souci d'esthetisme, l' horrible petit saut vent, c'est pour que le vent ne me tape plus sur la poitrine (juste au dessus du casque c' est mieux), les jantes 18 et 21 pouces c'est pour les T63 (elles etaient comprises dans le prix de la moto), le reservoir de 33 litres tout le monde l' aura compris (dur dur d'aller à la pompe tous les 2 jours)

 

 

:coucou:

salut et bienvenue!

effectivement, je partage l'avis de caddy, ce n'est pas de mon goût non plus

mais apparement, tu l'utilise en moto pratique donc tu l'a monté comme il te convenait alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

c'est toi qui a fait le réservoir? tu t'es gardé de la place pour les jambes??

par contre, les jantes chromées, et même si elles ne sont pas de la bonne taille, ça fait pas mal....

allez bonne route!

@+

 

ps:

au fait je me suis apperçu que j'avais perdu un cache noir, celui qui est sur le bras oscillant (cercle noir situé de part en part du bras oscillant)

est-ce quelqu'un aurait ça en stock????

 

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Invité §ili178pC

effectivement un engin agricole n 'a pas besoin d'etre beau, j'ai fait le reservoir (100% inox 1mm) avec à l'esprit de ne pas finir avec seulement 15 ou 16 litres, difficile d'estimer

avec des toles plates comme point de depart, c'est vrai qu'il est gros, voir meme tres gros par contre pour les jambes pas de problème

 

http://img20.imageshack.us/my.php?image=imagehhe0.jpg

 

et apres 100 kilometres je suis meme agreablement surpris par la stabilite de la moto même si j'ai perdu en vitesse dans les ronds points. Elle reste tres "maniable" pour moi sachant que mes précédentes motos etaient 750 XLV (30 000 km) africa twin (35 000 km) 1000 varadero (40 000 km) xlr 600 (30 000 km) 1000 varadero (22 000 km)

xr 600 (40 000) 13000 pan european (44 400 km) 1100 rosso corsa (toujours d'actualité)

 

Par contre niveau moteur c'est vrai qu'elle est a pleurer, même si apres 15000 elle commence à se reveiller pour info j'ai juste changer le pignon et ouvert la boite a air,

prochainement je lui fait les pots sans doute des remus et je vire la depollution.

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Invité §lor846An

salut

 

je me posais la question de savoir si ton réservoir est plus léger que celui d'origine ? si oui ya til une grosse difference ?

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Invité §FMX614xh

Bjr

Je recherche des carenages noir pour FMX ( la mienne est rouge et j'aime pas trop ). Quelqu'un a une adresse??

Merci

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Invité §ili178pC

salut

 

je me posais la question de savoir si ton réservoir est plus léger que celui d'origine ? si oui ya til une grosse difference ?

 

 

Non, il est plus lourd que celui d' origine, pas de beaucoup mais je n'ai pesé ni l'un ni l'autre, a vue de nez je dirais entre 3 et 4 kilos de plus ce qui reste peu etant donné le volume. Par contre j'ai utilisé du 1 mm parceque je n'avais que des electrodes enrobées pour le souder...avec un tig (investissement assez lourd) on pourrait facilement passer sur du 6/10.

 

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Invité §tea856kw

Bonjour à tous, je viens un peu pour une prise de renseignements.

Contrairement à la FMX, on entend parler enormement du 400 drz qui a des performances proches du FMX d'origine.

Est ce un effet de mode car les possesseurs de drz le font evoluer largement soit arbres à cames, carbu... ce qui peut tres bien etre fait aussi sur le FMX.

Etant moins meme possesseur de FMX ainsi que 5 potes, on s'est rendu compte qu'on pouvait tres facilement changer le comportement du fmx en changeant la ligne, l'arbre et j'espere que ca viendra le carbu.

Maintenant ce que je me demande c'est pourquoi qu'il n'y a pas autant dengoument pour le fmx etant donné son faible prix sur le marché de l'occasion.

L'arbre sur le fmx et beaucoup de personnes qui l'ont changé pourront confirmer change radicalement le FMX.

Il devient plus coupleux mais on est moins obligé de jouer de la boite grace à l'augmentation de l'allonge, la plage d'utilisation devient vraiment interessante.

Maintenant, il est vrai que pour tirer le maximum de gain suite à une modification la carburation doit etre revu.

Ayant mis 10 point de plus et relevage de l'aiguille suite au changement de la ligne, il s'avere que suite au changement d'arbre elle redevient trop pauvre.

Tout ca pour dire que je regrette que beaucoup de monde critique le FMX alors que le plus souvent ils l'ont essayé en concession et quasi surement d'origine mais le DRZ vaut guere mieux je pense.

J'aimerais vraiment pouvoir parler avec plus de propriétaire de fmx.

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Invité §mou765qy

L'arbre sur le fmx et beaucoup de personnes qui l'ont changé pourront confirmer change radicalement le FMX.

Il devient plus coupleux mais on est moins obligé de jouer de la boite grace à l'augmentation de l'allonge, la plage d'utilisation devient vraiment interessante.

Maintenant, il est vrai que pour tirer le maximum de gain suite à une modification la carburation doit etre revu.

Ayant mis 10 point de plus et relevage de l'aiguille suite au changement de la ligne, il s'avere que suite au changement d'arbre elle redevient trop pauvre.

Tout ca pour dire que je regrette que beaucoup de monde critique le FMX alors que le plus souvent ils l'ont essayé en concession et quasi surement d'origine mais le DRZ vaut guere mieux je pense.

J'aimerais vraiment pouvoir parler avec plus de propriétaire de fmx.[/quotemsg]

 

Ben voilà un propriétaire presque content de sa monture. Moi.

J'ai mis les sorties, bouché la dépollution, un K&N, un kit dyno stage 2 et un bon réglage.

Maintenant il est vrai qu'à deux pour doubler c'est un peu galère.

Peut-être que sur un coup de tête je pourrais craquer pour un arbre. Mais je ne connais aucune référence. Est-ce que le démarreur fonctionne toujours aussi bien. Est-ce qu'il y a une référence plutôt qu'une autre ? :??:

 

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Invité §tea856kw

Comme tu dis, j'en suis pleinement satisfait de mon fmx, il a un châssis de dingue et commence vraiment à être intéressant.

J'ai été à une initiation piste avec mes potes et je pense que bien des gens ont été étonné.

Pour l'arbre, c'est un Hotcam de 600 xr 88-00.

Je n'ai aucun mal à démarrer mais il faut veiller à ce que la carburation soit vraiment bien réglé.

Il est vrai qu'en passant sur ce piston on retire tout le système de décompression qui aurait pu poser des problèmes mais un ami ayant même un piston HC et l'arbre démarre sans aucun soucis.

La concrétisation de tous ces changements seront un carburateur à pompe de reprise.

Un passage de banc sera fait par la suite mais je vous tiendrais au courant.

Le chiffre sera plus que bon je peux vous l'assurer et pour ceux qui doute je mettrais les graphs

 

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Invité §mou765qy

Est- ce que vous avez des adresses good price pour cet AAC Hot Cam

Je pense que cet été je vais attaque l'AAC

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Invité §Tea177Dp

FMX60, je suis interesser par tes carenages, la mienne est noir et je la trouve fade, il y a juste la plaque phare qui est un peu raper mais faut vraiment chercher pour le voir, les tiens sont en bon etat ?

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