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Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


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Invité §ton156Xn

bonjour à tous,

une petite question, les pots d'échappement d'un modèle 1999-2000 vont-ils sur mon div qui lui est de 1994 ?

pour moi c'est oui mais je voudrais une confirmation !

merci

a+

Bruno

 

 

Les pots de diversion sont toujours restés les mêmes il me semble puisque la moto n'a pas changé

 

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  • Réponses 17,3K
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Invité §ton156Xn

:oops: :oops: Oula, que de gentillesse.

Mais par contre, mon reportage était pour le changement de l'huile de fourche, pas les joints. Mais ça donne un bon départ.

 

 

 

Il faut reconnaitre que tu en connais un rayon sur le diversion donc.....

Je me suis donc trompé, je croyais que c'était pour le changement de joint spy, autant pour moi toutes mes excuses dooooc :jap:

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Invité §kni711Uv

Il faut reconnaitre que tu en connais un rayon sur le diversion donc.....

Je me suis donc trompé, je croyais que c'était pour le changement de joint spy, autant pour moi toutes mes excuses dooooc :jap:

 

Memel est millionnaire que tout le monde lui lèche les fesses ces temps-ci :p .

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Invité §doo270Ms

Il faut reconnaitre que tu en connais un rayon sur le diversion donc.....

Je me suis donc trompé, je croyais que c'était pour le changement de joint spy, autant pour moi toutes mes excuses dooooc :jap:

 

 

Hum, j'ai du mal a comprendre pourquoi tu me fais des excuses :)

 

Dans tous les cas comme le dis memel son tuto est tres bien pour demonter les tubes et les vider de leur huile, ensuite une fois cela realise le changement des joints spy peut etre effectue, c est une bonne premiere partie du boulot ;)

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Invité §mem271Bt

En parlant du debridage...

 

Je me suis fabriquer un depressiometre (enfin un "comparatrometre"...)

J'ai demonter un peu la titine hier pour voir ce que ca donnait pour faire Les synchro carbus et...

J'ai 2 problemes :

- Ou trouver les vis qui vont dans les pipes d'admissions pour y brancher mon depressiometre ?

- Lors des synchros, on synchronise les carbus de gauche puis les carbus de droite... J'ai trouver les 2 vis de reglage bien cacher d'ailleur... Mais probleme... La troisieme vis de l'ultime reglage entre les 2 blocs est cacher derriere la boite a air ... :( Faut il faire les synchros sans la boite a air ??? Ca me paraitrait bizar...

 

J'espere que memel ou un autre pourra me repondre...

Si besion je peux faire un post pour la fabrication du depressiometre 2 colone... (17 euros de matos a casto... et 2 heures de boulo...)

 

Tu synchronise les carbus des cylindres 1 et 2 (les plus à gauche) puis 3 et 4, et pour finir entre l'ensemble 1/2 et 3/4.

Ce n'est pas la richesse que tu règle, donc tu peux virer la boite à air. A moins d'avoir un tournevis cruciforme (?) qui va dans les coins, tu n'a pas d'autres solutions.

synchro1.jpg.9098f70f55b3145caf795493c8d33b45.jpg

synchro.jpg.85d69f000efd13347e737da4089b203e.jpg

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Invité §sph661Ff

Oki !!!

Mais sans la boite a air le moteur vas mal tourner... (il manquera d'essence car trop d'air ... :??: )

Donc les synchros c'est sans la boite a air...

Mais pour les vis ou fixer le depressiometre... Il faut s'adresser chez yam ou bien les trouver ailleurs ?

 

ps: Oui je me depeche mais sache que si je debride ta titine, jte fais signer un papier comme quoi j'y suis pour rien si tu te plante !!!

De plus meme debridé tu auras du mal a me suivre ... :lol: Et oui tout est dans le pot remus !!! :sol: hihihihihi

Et puis faudra esquiver les 406 beaucoup plus vite maintenant... :ange::D

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Invité §sph661Ff

Voici le depressiometre fabriquer grace a cette page : http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm

 

J'en ais eut pour 17.41 euros... :

- 1 tuyaux cristal 8mm de 6 metres

- 2 colliers double atlas de 10mm

- 2 embouts de 8mm

- 1 tube de cuivre de 8 mm ( long d'un metre pour moi car je sui pas bien doué... :D )

 

Le reste j'avais a la maison : une plainte (blanche de preference) de plus d'un metre de long et une autre planche carré de 30x30 cm

 

Moi j'ai eut un petit probleme pour cintrer le tube... Du coup je l'ais cintrer avec un grand diametre... Ce qui m'a obligé a faire un systeme de raccord...

 

De plus pour ne pas ecraser le tube j'ai glissé des petits bouts de tube de 8mm...

 

Voici les photos :

 

http://img241.imageshack.us/img241/2143/p8040001wv0.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/5896/p8040003vv2.th.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/2136/p8040006wi8.th.jpg

 

D'aprés mes renseignements, il faut remplir le depressiometre avec de l'huile moteur... J'ai un reste qui traine quelque part et je pense que ca ira trés bien... :D

Les 6 metre de tube cristal risque d'etre un peu court... (sachant que la durit du reservoir c'est bien du 8mm) Il reste moin de 2 metres pour brancher le depressiometre avec 2 tuyaux... Mais suivants les visses qui viennent dans les pipes d'admission il faudra peu etre du tuyaux de 6 ou 4 mmm.

 

reste plus qu'a resoudre ce petit probleme de vis des pipes d'admissions... et le tour est joué !

 

pour plus de precision n'hesitez pas !!!!

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Invité §non143Ze

Les pots de diversion sont toujours restés les mêmes il me semble puisque la moto n'a pas changé

 

 

OK, merci bien !

a+

Bruno

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Invité §Re5123dO

J'attends moi aussi cette réponse car je penses que sa va se faire.

 

Pour ma part, c'était des coups de pieds au cul à 6000 trs pendant 1 bonne semaine, puis j'ai commencé à me lasser. En tout cas pas plus de sauce au démarrage, mais meilleur pointe, encore heureux :lol:

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Invité §Re5123dO

Au fait pour la rencontre moi je veux bien mais je suis de Nantes (loire atlantique) donc....

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Invité §kni711Uv

Pour ma part, c'était des coups de pieds au cul à 6000 trs pendant 1 bonne semaine, puis j'ai commencé à me lasser. En tout cas pas plus de sauce au démarrage, mais meilleur pointe, encore heureux :lol:

 

Ok très bien. De toute façon je compte pas la garder éternellement non plus donc débridage et dès que la période de bridage officiel est finis hop changement.

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Invité §Re5123dO

Ok très bien. De toute façon je compte pas la garder éternellement non plus donc débridage et dès que la période de bridage officiel est finis hop changement.

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Comme moi :lol: D'ici un an sa fera 2 ans de permis. Je change de famille, je m'en vais chez kawa (zx7r 99) ou honda (900cbr 98). Mais pour l'instant je suis bien assez content de ma div :p , sa me fais la mains ( et le genoux aussi, sans oublié l'épaule :ange: )

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Invité §mem271Bt

Oki !!!

Mais sans la boite a air le moteur vas mal tourner... (il manquera d'essence car trop d'air ... :??: )

Donc les synchros c'est sans la boite a air...

Mais pour les vis ou fixer le depressiometre... Il faut s'adresser chez yam ou bien les trouver ailleurs ?

 

ps: Oui je me depeche mais sache que si je debride ta titine, jte fais signer un papier comme quoi j'y suis pour rien si tu te plante !!!

De plus meme debridé tu auras du mal a me suivre ... :lol: Et oui tout est dans le pot remus !!! :sol: hihihihihi

Et puis faudra esquiver les 406 beaucoup plus vite maintenant... :ange::D

 

Sur les pipes d'admission, c'est ecrit sur l'extrait de la Rmt que j'ai posté plus haut.

Je pense quand faisant bien attention :ange: , tu devrais pouvoir les trouver.

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Invité §kni711Uv

Oki !!!

Mais sans la boite a air le moteur vas mal tourner... (il manquera d'essence car trop d'air ... :??: )

Donc les synchros c'est sans la boite a air...

Mais pour les vis ou fixer le depressiometre... Il faut s'adresser chez yam ou bien les trouver ailleurs ?

 

ps: Oui je me depeche mais sache que si je debride ta titine, jte fais signer un papier comme quoi j'y suis pour rien si tu te plante !!!

De plus meme debridé tu auras du mal a me suivre ... :lol: Et oui tout est dans le pot remus !!! :sol: hihihihihi

Et puis faudra esquiver les 406 beaucoup plus vite maintenant... :ange::D

 

J'avais pas vu ce message :lol: .

Il n'y aura rien d'officiel donc je pourrais jamais prouver que c'est toi qui ma débrider, te fais pas de soucis je l'aurai dans l'os mais tout seul.

 

Pfff ce pot rémus qu'est-ce qu'on peut en entendre parler :p, remarque la dernière fois t'en a pas causé parce qu'il avait frotter le sol après une tite chûte à l'arrêt? je dis sa je dis rien :ange: .

 

L'évitement de 406 je maîtrise bien j'ai l'impression, on va juste monter le rythme d'ailleurs dans le même genre, la dernière fois avec un pote :

Une sds chacun, on filais sur couson donc nationale/agglo limité à 50 et un gros zébra pour séparer les deux voies.

Bon je commence à doubler dessus puis je montes le rythme histoire de pas traîner mais j'étais très optimiste ce jour là. A une intersection un mec me coupe la route, je l'esquive rapidement (il venait de ma gauche) et une autre caisse sur ma gauche pile juste à mon niveau.

Je commence à gueuler après ces cons puis ma sds me dis gentillement alors que je continuai ma route "il était bien ce feu rouge?".

Putain je l'ai grillé sans même le vouloir, je l'ai carrément pas vu et sa aurai pu très mal se finir.

En fait c'est moi qui ai tracé dans le carrefour, évitant le mec qui venait de passer au vert et fesant piler celui qui arrivait.

M'en suis voulu car avec une passagère derrière j'ai vraiment agis comme un con et le pire c'est que sa la fesait rire "j'aime bien sa, sa donne des sensations, j'ai vu ma vie défiler...".

Va expliquer que le plaisir en moto sa consiste pas à se faire peur et rouler comme un barge quand c'est juste ce que tu viens de faire. En bref, mea culpa sa m'apprendra et j'ai eu du cul pourvu que sa dur, va falloir se calmer à l'occaz.

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Invité §sph661Ff

Sur les pipes d'admission, c'est ecrit sur l'extrait de la Rmt que j'ai posté plus haut.

Je pense quand faisant bien attention :ange: , tu devrais pouvoir les trouver.

 

 

Je suis passé chez yam et il n'en ont pas...

Je suis passé chez cardy et il n'en nont pas non plus...

Je suis passé dans une casse moto et il n'en non pas non plus...

Je suis passé a casto et il n'en ont pas...

Et personne ne peut me dire ou trouver...

Je vais essyer d'aller dans une casse auto...

 

Si quelqu'un a une idée...

 

Ce que je cherche : une visse avec une tete hexagonal, percé sur sa longeur sur laquelle je peut brancher une durite...

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Invité §cam684iu

bonjour

 

sphinx8 : moi j'ai trouvé les vis que tu cherches chez casto au rayon arrosage automatique. ce sont des vis percées en plastique. elles sont grises.

on peut les visser avec une clé à pipe ou une clé plate de huit.

contrairement à ce qu'on peut penser elles résistent assez bien à la chaleur. (je m'attendais à les voir fondre mais finalement non)

 

Je suis en train de faire le réglage de soupapes, j'ai des pastilles à changer.

 

Est ce que quelqu'un saurait où on peut en acheter? autre part que chez yam (chez qui ça doit couter 10 euros pièce).

 

merci

 

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Invité §kni711Uv

bonjour

 

sphinx8 : moi j'ai trouvé les vis que tu cherches chez casto au rayon arrosage automatique. ce sont des vis percées en plastique. elles sont grises.

on peut les visser avec une clé à pipe ou une clé plate de huit.

contrairement à ce qu'on peut penser elles résistent assez bien à la chaleur. (je m'attendais à les voir fondre mais finalement non)

 

Je suis en train de faire le réglage de soupapes, j'ai des pastilles à changer.

 

Est ce que quelqu'un saurait où on peut en acheter? autre part que chez yam (chez qui ça doit couter 10 euros pièce).

 

merci

 

Bon sphinx là t'as plus d'excuse, donne moi une date :o .

;)

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Invité §sph661Ff

bonjour

 

sphinx8 : moi j'ai trouvé les vis que tu cherches chez casto au rayon arrosage automatique. ce sont des vis percées en plastique. elles sont grises.

on peut les visser avec une clé à pipe ou une clé plate de huit.

contrairement à ce qu'on peut penser elles résistent assez bien à la chaleur. (je m'attendais à les voir fondre mais finalement non)

 

Je suis en train de faire le réglage de soupapes, j'ai des pastilles à changer.

 

Est ce que quelqu'un saurait où on peut en acheter? autre part que chez yam (chez qui ça doit couter 10 euros pièce).

 

merci

 

 

Oui jai vu ces visses !

 

Mais ce sont des visse special pour avoir un debit trés faible (Au compte goute... Pour les aquariums)

Mais si tu dis que ca passe je vais retourner pour la Xieme fois a casto... :)

 

Pour les pastille j'en ai parler chez Yam et ils en vendent chez cardy !

Je suppose que dafy doit aussi en vendre alors...

 

Et oui ca va knives ! J'arrete pas de courrir a droite a gauche pour trouver ces put... De vis !!! :q

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Invité §kni711Uv

Oui jai vu ces visses !

 

Mais ce sont des visse special pour avoir un debit trés faible (Au compte goute... Pour les aquariums)

Mais si tu dis que ca passe je vais retourner pour la Xieme fois a casto... :)

 

Pour les pastille j'en ai parler chez Yam et ils en vendent chez cardy !

Je suppose que dafy doit aussi en vendre alors...

 

Et oui ca va knives ! J'arrete pas de courrir a droite a gauche pour trouver ces put... De vis !!! :q

 

Sa va je te presses pas mec je déconne ;) .

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Invité §mem271Bt

Je suis passé chez yam et il n'en ont pas...

Je suis passé chez cardy et il n'en nont pas non plus...

Je suis passé dans une casse moto et il n'en non pas non plus...

Je suis passé a casto et il n'en ont pas...

Et personne ne peut me dire ou trouver...

Je vais essyer d'aller dans une casse auto...

 

Si quelqu'un a une idée...

 

Ce que je cherche : une visse avec une tete hexagonal, percé sur sa longeur sur laquelle je peut brancher une durite...

 

Je ne comprends pas là.

Il n'y a pas de vis sur des pipes d'admission? Elle est de quelle année ta belle.

 

 

EDIT: Ok, j'ai compris, tu parle des embouts à racorder dans les trous filetés, milles excuses.

Dans ce cas, essais avec des vis de purge de frein, si c'est le même pas.

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Invité §sph661Ff

Je ne comprends pas là.

Il n'y a pas de vis sur des pipes d'admission? Elle est de quelle années ta belle.

 

 

Elle est de 92 ou 93 je sais jamais...

Et si moi j'ai un trou dans chaque pipes d'admission... :)

Ce trou est taraudé et il y a une vis avec une rondelle d'etanchéité qui bouche le trou.

Et c'est dans ce trou qu'il faut brancher le depressiometre... (enfin je crois... :lol: )

 

Edit : Désolé si je me suis mal expliqué... :D Oui en effet j'avais deja pensé a cette solution mais la vis doit avoir un diametre de 3mm... Avec un pas assez fin... Donc ca ne passera pas je pense... Mais a verifier en effet !

 

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Invité §cae460LX

Bonjour, vous savez combien je peux vendre une 600 diversion de 2003 grise qui a 8000 kms et qui est en tres bon état?

 

merci

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Invité §cam684iu

 

sphinx8 : j'irais voir chez dafy pour les pastilles.

sinon, pour les vis je sais pas si c'est le même modèle que tu as vu car les miennes vu le diamètre de vis ils auraient difficilement pu faire plus gros pour le "perçage central".

je crois que j'ai encore la boite des vis ds mon garage, je regarderai les références demain.

 

caesar : 3500 euros je dirai.

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Invité §mem271Bt

Bonjour, vous savez combien je peux vendre une 600 diversion de 2003 grise qui a 8000 kms et qui est en tres bon état?

 

merci

 

10 euros avec le plein.

 

Je plaisante bien sur, cam228 donne une bonne cote je pense.

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Invité §twi275WX

Bonjour, vous savez combien je peux vendre une 600 diversion de 2003 grise qui a 8000 kms et qui est en tres bon état?

 

merci

 

 

C'est toujours mieux que rouge.

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Invité §tef257Nu

Bonjour à tous,

 

j'ai une 600 Diversion de 2000 et mes collecteurs étaient tous bouffés par la rouille et ca a cassé.

j'en ai trouvé a la casse, il sont tous beaux, mais comment faire pour qu'ils restent en bon état...

un produit anti rouille ?

 

merci d'avance,

Stefff.

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Invité §Re5123dO

Bonjour à tous,

 

j'ai une 600 Diversion de 2000 et mes collecteurs étaient tous bouffés par la rouille et ca a cassé.

j'en ai trouvé a la casse, il sont tous beaux, mais comment faire pour qu'ils restent en bon état...

un produit anti rouille ?

 

merci d'avance,

Stefff.

 

Salut tefCalimero. Pour tes collecteurs, avant de les montés ( à moins que sa soit déjà fait), donne leurs un aspect chrome à te voir dedans :D avec du belgom alu et inox + chausettes usagés, c'est radical. Puis dès que tu vois, au fil des intemperries, qu'ils perdent leur brillance, op, un coup de belgom alu, et c'est reparti ;)

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Invité §tef257Nu

Salut tefCalimero. Pour tes collecteurs, avant de les montés ( à moins que sa soit déjà fait), donne leurs un aspect chrome à te voir dedans :D avec du belgom alu et inox + chausettes usagés, c'est radical. Puis dès que tu vois, au fil des intemperries, qu'ils perdent leur brillance, op, un coup de belgom alu, et c'est reparti ;)

 

 

Ok merci beaucoup pour la réponse rapide !

j'ai pas encore monté les pieces, je fais ca samedi et je vais aller voir ce soir chez mon concess si il a du belgom alu.

 

Par contre, j'ai commandé les joints de silencieux, mais je me souviens plus si il y a des joints sur les collecteurs (au niveau du moteur), quelqu'un peu m'éclairer ?

 

Thx,

Stefff.

 

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Invité §sph661Ff

De souvenir quand j'ai fait tombé mon collecteur il n'y avait pas de joint au niveau moteur, c'est juste emboité.

 

Pour le belgom il y en a chez feu vert ou norauto...

 

Edit: Sur la RMT il y a des joints...

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Invité §tef257Nu

de souvenir quand j'ai fait tombé mon collecteur il n'y avait pas de joint au niveau moteur, c'est juste emboité.

 

pour le belgom il y en a chez feu vert ou norauto...

 

 

Ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci !

 

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Invité §doo270Ms

De souvenir quand j'ai fait tombé mon collecteur il n'y avait pas de joint au niveau moteur, c'est juste emboité.

 

Pour le belgom il y en a chez feu vert ou norauto...

 

Edit: Sur la RMT il y a des joints...

 

 

Oui il n'y a pas de joints chez moi non plus au niveau du collecteur.

 

Dites vous avez une idee des consequences que peut avoir un guide chaine abime ( le guide chaine de transmission fixe au niveau du bras oscillant). Le mien est abime et je me demande si c est vraiment necessaire de le changer.

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Invité §Re5123dO

Oui il n'y a pas de joints chez moi non plus au niveau du collecteur.

 

Dites vous avez une idee des consequences que peut avoir un guide chaine abime ( le guide chaine de transmission fixe au niveau du bras oscillant). Le mien est abime et je me demande si c est vraiment necessaire de le changer.

 

Ma div ne doit pas etre fais pareil que la votre :??: Moi je me souviens bien (factures), y'a bien 4 joints

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Invité §sph661Ff

Ma div ne doit pas etre fais pareil que la votre :??: Moi je me souviens bien (factures), y'a bien 4 joints

 

 

Quand j'ai demonter mon collecteur je suis sur de ne pas avoir vu de joints... Peu etre etaient ils resté cacher dans les lumieres d'echappement... Mais ca me parait bizard car dans la RMT il y a bien des joints dans l'eclaté de la ligne complete...

 

Mais d'un autre coté moi je me dit que j'ai pas le collecteur d'origine... Donc peu etre que c'est pour ca aussi...

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Invité §Re5123dO

Quand j'ai demonter mon collecteur je suis sur de ne pas avoir vu de joints... Peu etre etaient ils resté cacher dans les lumieres d'echappement... Mais ca me parait bizard car dans la RMT il y a bien des joints dans l'eclaté de la ligne complete...

 

Mais d'un autre coté moi je me dit que j'ai pas le collecteur d'origine... Donc peu etre que c'est pour ca aussi...

 

Franchement doc, c'est pas le prix des 4 joints (je sais plus le prix) qui va te ruiner. Au moins elle ne souintera pas l'huile au collecteurs au bout de 10 000kms ;)

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