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Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


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Invité §kni711Uv

Je sais pas vous mais comme je suis bridé je prends pas plus de 140.

Et bien franchement c'est lourd. Pas que je conduise comme un barge mais des fois c'est limite.

Le peu de fois ou je prends l'autoroute je suis à la ramasse (sa doit donné un bon 130 chrono je penses) et des fois il y a des nationales qui te pousse à tourner la poignée et tu te trouve comme un con car pour passer les 110 sa devient hardos.

Pour certains dépassement le manque de puissance est pénalisant aussi.

Clair qu'en virage je passes pas à 140 pour l'instant mais quand c'est droit t'aimerais maintenir le rythme et t'as limite l'impression d'attendre la prochaine courbe patiemment...

C'est clair que c'est toujours mieux que la voiture et je galère pas pour suivre mes potes en 34 mais c'est quand même moins fun que j'espèrais (je sais je suis jamais content :p ).

En plus ou c'est ma conduite, la malchance ou la brêle ou les trois peut être mais j'ai toujours une roue qui se dérobe à chaque trajet (je récupère mais des fois limite).

Spécial dédicace à la commune de St quentin falavier :pfff: qui trouve intelligent de mettre un arrosage automatique dans ses ronds points. Déjà sa mouille (logique) et quand t'en sors tu surveille de près ta roue arrière (vécu inside).

 

Par contre jamais de soucis et ça je crois que ça n'a pas de prix (et puis on s'habitue à son petit confort aussi :)) .

 

Je penses de plus en plus à la faire débrider, malgré les risques encourus en cas d'accidents (saleté de lois :q ).

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Salut à tous,

Bon mon garagiste refuse de me monter des 140 :q

Mais ils ont un nouveau type de Michelin : les Michelin Pilot Activ. Qqn les a déjà testés??? :??:

 

Faut bien le laisser et chauffer, et pas de soucis, ça accroche. Un bon pneu le pilot activ :jap:

 

Par contre, je vois pas pourquoi tu veux à tout prix du 140. C'est du 130 d'origine, la moto a été faite pour cette monte. :bah:

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Invité §WiJ535de

>>Salut Knives: euh pour le 140 je parlais des pneus hein :ange:

Qt au débridage, g acheté la mienne d'occase (10000 kms) et je me suis toujours demandé si elle était bridée. :??: Une fois en sortant de revision, un mec qui en avait une me demande à combien je l'avais déjà poussée... Je lui réponds (non sans me remémorrer qqs frayeurs liées à son éternel louvoiement) un jubilatoire 190 :D . Et là le mec palit d'un coup et je sens qu'on monte pas les mêmes "versions". En tout cas, g déjà eu des cartons (genre à glisser sur 5 mètres et une clavicule pétée, jamais en tort dieu merci) mais ça n'a jamais posé aucun souci. :ange:

 

PS: je le répeterai jamais assez! Ma dernière gauffre remonte à l'été caniculaire 2003. J'avais le cuir et gt toujours tenté de vouloir le gicler. N'empêche, un connard qui me coupe la route m'aurait coûté pas mal de greffes de peau (et mon cuir n'a quasiment rien!!!!) Qd je vois les mecs en t-shirt, shorts ou costard... c pas sérieux :pfff: Je sais bien qu'on se gauffre pas tous les jours heureusement mais le jour où ça arrive, vous remercierez vos bottes, cuirs, gants et jeans!!!!!

Allez bonne route et attention à la volaille :ange:

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Invité §WiJ535de

>> Salut Freeson : ben la réponse est double : tenue de route améliorée (en théorie) et une tête moins "greums" vue de derrière. :ange: Mon père a fait monter un gommard plus large sur son Sumo 1500 et déjà qu'à l'origine il était méchant mais alors là, il fleurait bon le burn :D . G tjs trouvé le 130 un peu keus sur la DIV. Bref, je vais voir avec les Activ. Au final, c la tenue de route le plus important. Merci les gars pour vos avis! Mon rdv est prévu pour dans 2 semaines :sol:

Après la monte je posterai des tofs de titine. Vous verrez ma recette pour un feu moins "grossier" sans avoir à le fumer ;)

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Invité §WiJ535de

Euh... je vais faire l'infidèle mais pendant que titine recevra ses soins intensifs, je v demander au service commercial de me faire essayer la FZ1 :ange: . Le 4 pattes, c kiffant qd même. Avec plus de puissance, ça devrait qd même le faire :D

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Invité §mem271Bt

Le correcteur n'est plus ce qu'il était. :eek:

Comme la dit freeson, la div a été conçue et HOMOLOGUEE avec un pneu de 130 à l'arrière.

Je ne vais pas prendre le risque de le changer pour "faire mieux" vue de derrière.

Je ne suis pas sûr que la tenue de route soit améliorée de manière significative.

Après, chacun prend ses responsabilités le moment venu.

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Invité §bas040lM

Bonsoir à tous!

Enchanté de découvrir ce post.

 

Voici 15 jours que je le parcours, j'ai lu les 100 pages! Si si!

 

Ce fût long, mais plein d'ensignements.

 

Je vous remercie tous, enfin, les plus fidèles, pour toutes ces choses apprises ici!

 

Merci pour la RMT.

 

Pour ma part, je roule en XJS, année 1997, 44 000km. verte turquoise.

J'ai le permis depuis mai 2001, la moto depuis mai 2001.

 

Elle marche impeccable.

Et oui, ça vibre vers 4000.

Je note quelques clic clac, mais pas mieux.

 

Je viens de faire la révision des 12 000 chez Yam: 221 €

 

Je fais changer en ce moment la chaîne de distribution qui est HS.

 

Je suis un motard pépère, un vrai ou un faux, je sais pas trop (certains ici seraient plus "vrais" que d'autres??). J'enfile parfois un short, et je roule parfois en sandale.

 

Mes trajets les plus courants: Auvergne-Ile de France (Je suis un auvergnat à Paris).

J'ai fais aussi la Corse. Je vais souvent en Belgique.

Et le périphérique, mais bon...

Bon, là, je m'habille.

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Invité §sph661Ff

Je sais pas vous mais comme je suis bridé je prends pas plus de 140.

Et bien franchement c'est lourd. Pas que je conduise comme un barge mais des fois c'est limite.

Le peu de fois ou je prends l'autoroute je suis à la ramasse (sa doit donné un bon 130 chrono je penses) et des fois il y a des nationales qui te pousse à tourner la poignée et tu te trouve comme un con car pour passer les 110 sa devient hardos.

Pour certains dépassement le manque de puissance est pénalisant aussi.

Clair qu'en virage je passes pas à 140 pour l'instant mais quand c'est droit t'aimerais maintenir le rythme et t'as limite l'impression d'attendre la prochaine courbe patiemment...

C'est clair que c'est toujours mieux que la voiture et je galère pas pour suivre mes potes en 34 mais c'est quand même moins fun que j'espèrais (je sais je suis jamais content :p ).

En plus ou c'est ma conduite, la malchance ou la brêle ou les trois peut être mais j'ai toujours une roue qui se dérobe à chaque trajet (je récupère mais des fois limite).

Spécial dédicace à la commune de St quentin falavier :pfff: qui trouve intelligent de mettre un arrosage automatique dans ses ronds points. Déjà sa mouille (logique) et quand t'en sors tu surveille de près ta roue arrière (vécu inside).

 

Par contre jamais de soucis et ça je crois que ça n'a pas de prix (et puis on s'habitue à son petit confort aussi :)) .

 

Je penses de plus en plus à la faire débrider, malgré les risques encourus en cas d'accidents (saleté de lois :q ).

 

 

 

Serieusement je te le conseil pas !!! :pfff: Si par malheur tu as un accident et que tu es en tort, si c'esu un gros accident il y aura obligatoirement un expert... Et si ta vitesse est en cause c'est quasi sur qu'il regardera si elle est bridée... Et alors la attention le carnage si ca ne l'ai pas... Deja tu peux etre sur que la loi va te tomber dessus et je parle meme pas des credit que tu devra faire pour payer les frais de l'accident...

 

Moi aussi je suis bridé, c'est chiant !!! Entierement d'accord !!! Mais bon deja mais une ligne d'echapement 4/1 et rien qu'avec le bruit tu prendra plus de plaisir a rouler meme si c'est pas vite...

De plus rien qu'en 34 cv je pense qu'on peu deja se faire bien peur... (Pense a St quentin falavier... :) )

 

En tout cas moi je prefere attendre jusqu'a avril prochain pour debrider titine et passer a une hypersportive....

 

Si t'as envie de la debrider pour aller arsouiller un peu... Que tu bricol un pti peu aussi...

Va au circuit de bresse, tu la debride pour la journée et aprés tu rebride pour la route...

Certe ca coute chere mais bon il faut ce qu'il faut...

 

ps : qu'es ce qu'il est chiant ce correcteur d'orthographe sur ce forum !!!!!

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Invité §tin055ct

Je sais pas vous mais comme je suis bridé je prends pas plus de 140.

Et bien franchement c'est lourd. Pas que je conduise comme un barge mais des fois c'est limite.

Le peu de fois ou je prends l'autoroute je suis à la ramasse (sa doit donné un bon 130 chrono je penses) et des fois il y a des nationales qui te pousse à tourner la poignée et tu te trouve comme un con car pour passer les 110 sa devient hardos.

Pour certains dépassement le manque de puissance est pénalisant aussi.

Clair qu'en virage je passes pas à 140 pour l'instant mais quand c'est droit t'aimerais maintenir le rythme et t'as limite l'impression d'attendre la prochaine courbe patiemment...

C'est clair que c'est toujours mieux que la voiture et je galère pas pour suivre mes potes en 34 mais c'est quand même moins fun que j'espèrais (je sais je suis jamais content :p ).

En plus ou c'est ma conduite, la malchance ou la brêle ou les trois peut être mais j'ai toujours une roue qui se dérobe à chaque trajet (je récupère mais des fois limite).

Spécial dédicace à la commune de St quentin falavier :pfff: qui trouve intelligent de mettre un arrosage automatique dans ses ronds points. Déjà sa mouille (logique) et quand t'en sors tu surveille de près ta roue arrière (vécu inside).

 

 

 

Par contre jamais de soucis et ça je crois que ça n'a pas de prix (et puis on s'habitue à son petit confort aussi :)) .

 

Je penses de plus en plus à la faire débrider, malgré les risques encourus en cas d'accidents (saleté de lois :q ).

 

De toute façon c'est 110 sur national et 130 sur autoroute ! bullit95.gif.96437d300a80501bdd0e50bfed985688.gif

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Invité §tin055ct

Euh... je vais faire l'infidèle mais pendant que titine recevra ses soins intensifs, je v demander au service commercial de me faire essayer la FZ1 :ange: . Le 4 pattes, c kiffant qd même. Avec plus de puissance, ça devrait qd même le faire :D

 

 

Si tu pouvais éviter les abréviations , le style sms et l'argot à 2 balles , je crois que ce serait plus lisible pour tout le monde . Tu n'es pas sur un tchat , tu as le temps pour répondre ...

 

Merci

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Invité §tin055ct

Serieusement je te le conseil pas !!! :pfff: Si par malheur tu as un accident et que tu es en tort, si c'esu un gros accident il y aura obligatoirement un expert... Et si ta vitesse est en cause c'est quasi sur qu'il regardera si elle est bridée... Et alors la attention le carnage si ca ne l'ai pas... Deja tu peux etre sur que la loi va te tomber dessus et je parle meme pas des credit que tu devra faire pour payer les frais de l'accident...

 

Moi aussi je suis bridé, c'est chiant !!! Entierement d'accord !!! Mais bon deja mais une ligne d'echapement 4/1 et rien qu'avec le bruit tu prendra plus de plaisir a rouler meme si c'est pas vite...

De plus rien qu'en 34 cv je pense qu'on peu deja se faire bien peur... (Pense a St quentin falavier... :) )

 

En tout cas moi je prefere attendre jusqu'a avril prochain pour debrider titine et passer a une hypersportive....

 

Si t'as envie de la debrider pour aller arsouiller un peu... Que tu bricol un pti peu aussi...

Va au circuit de bresse, tu la debride pour la journée et aprés tu rebride pour la route...

Certe ca coute chere mais bon il faut ce qu'il faut...

 

ps : qu'es ce qu'il est chiant ce correcteur d'orthographe sur ce forum !!!!!

 

 

Le plus important c'est de bien mettre une majuscule au début et un point à la fin de ta phrase . Le correcteur se fera de plus en plus discret au fur et à mesure de ton ancienneté et du nombre de tes messages .

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

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Invité §St-483jt

Il y a longtemps que j'avais pas posé une question aux experts :

-Pourquoi faut-il regarder le niveau d'huile a chaud ?

 

Et une autre adressé a tous :

Qui a changé ses retroviseurs pour des retros rectangulaire ?

J'aimerai changé les retros pour des rectangulaires chromés .

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Invité §WiJ535de

>>Tintin: tu as le droit de ne pas aimer ma façon d'exprimer certaines choses mais de là à appeler ça du langage SMS, tu m'insultes. Je suis le premier à le fustiger et je mets un point d'honneur à ne jamais l'utiliser (même si un mot peut m'échapper de temps en temps :ange: ).

>>Quant à ceux qui songent à faire débrider leur machine... :pfff:

Merci pour vos avis sur les Pilot Activ! :)

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Invité §mem271Bt

Il y a longtemps que j'avais pas posé une question aux experts :

-Pourquoi faut-il regarder le niveau d'huile a chaud ?

 

Et une autre adressé a tous :

Qui a changé ses retroviseurs pour des retros rectangulaire ?

J'aimerai changé les retros pour des rectangulaires chromés .

 

1ere question : parce que l'huile est plus fluide. En fait il faut faire chauffer la moto, couper le moteur, la laisser se reposer une bonne dizaine de minutes et controler le niveau.

2eme question : je ne l'ai pas fait mais j'y pense également.

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Invité §lao153Nw

Il y a longtemps que j'avais pas posé une question aux experts :

-Pourquoi faut-il regarder le niveau d'huile a chaud ?

 

Et une autre adressé a tous :

Qui a changé ses retroviseurs pour des retros rectangulaire ?

J'aimerai changé les retros pour des rectangulaires chromés .

 

 

 

Concernant les rétros, j'ai changé les miens après mon carton. Il faut faire gaffe à une chose : Les rétros d'origine sont laids :q , mais il sont gros et on a un vue correcte de ce qui se passe derrière. J'ai changé pour des rétros plus petits et je suis un peu déçu :cry: ... D'abord j'ai du rallonger un peu la tige pour ne pas voir que mes coudes et je suis quand même obliger de me pencher un peu pour voir correctement la route derrière moi. Pour exemple si je regarde sans me pencher je ne vois pas si un caisseux est en train de me sucer le pneu... coub.gif.75f3b46f24fdfb17c1efe08c911f45be.gif

 

Mes rétros :

 

http://img136.imageshack.us/img136/3491/rparation13cn.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/1930/rparation21hh.jpg

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Invité §tin055ct

>>Tintin: tu as le droit de ne pas aimer ma façon d'exprimer certaines choses mais de là à appeler ça du langage SMS, tu m'insultes. Je suis le premier à le fustiger et je mets un point d'honneur à ne jamais l'utiliser (même si un mot peut m'échapper de temps en temps :ange: ).

>>Quant à ceux qui songent à faire débrider leur machine... :pfff:

Merci pour vos avis sur les Pilot Activ! :)

 

J'avais nullement l'intention de t'insulter . Compare tes messages à ceux des autres membres et tu verras pourquoi j'ai fait cette remarque . C'était juste pour prévenir toute dérive , je ne te connais pas , donc ça n'est rien de personnel . Ce topic est agréable avec une bonne ambiance , les membres font des efforts pour être lisible et compréhensible . J'espère que cela continuera longtemps . Encore une fois c'était juste une remarque , rien de personnel [:coub]

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Invité §WiJ535de

>>Tintin: t'inquiete pas, ce n'est pas de moi que viendra la derive. Je veillerai cependant a faire moins d'abbreviations. ;)

>>Laors: bien ton montage de clignos :love: Ton cerclage de compteurs est interessant aussi. C'est du fait maison?

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Invité §kni711Uv

>>Salut Knives: euh pour le 140 je parlais des pneus hein :ange:

Qt au débridage, g acheté la mienne d'occase (10000 kms) et je me suis toujours demandé si elle était bridée. :??: Une fois en sortant de revision, un mec qui en avait une me demande à combien je l'avais déjà poussée... Je lui réponds (non sans me remémorrer qqs frayeurs liées à son éternel louvoiement) un jubilatoire 190 :D . Et là le mec palit d'un coup et je sens qu'on monte pas les mêmes "versions". En tout cas, g déjà eu des cartons (genre à glisser sur 5 mètres et une clavicule pétée, jamais en tort dieu merci) mais ça n'a jamais posé aucun souci. :ange:

 

PS: je le répeterai jamais assez! Ma dernière gauffre remonte à l'été caniculaire 2003. J'avais le cuir et gt toujours tenté de vouloir le gicler. N'empêche, un connard qui me coupe la route m'aurait coûté pas mal de greffes de peau (et mon cuir n'a quasiment rien!!!!) Qd je vois les mecs en t-shirt, shorts ou costard... c pas sérieux :pfff: Je sais bien qu'on se gauffre pas tous les jours heureusement mais le jour où ça arrive, vous remercierez vos bottes, cuirs, gants et jeans!!!!!

Allez bonne route et attention à la volaille :ange:

 

T'as de la chance, perso c'est pas ça :( .

Serieusement je te le conseil pas !!! :pfff: Si par malheur tu as un accident et que tu es en tort, si c'esu un gros accident il y aura obligatoirement un expert... Et si ta vitesse est en cause c'est quasi sur qu'il regardera si elle est bridée... Et alors la attention le carnage si ca ne l'ai pas... Deja tu peux etre sur que la loi va te tomber dessus et je parle meme pas des credit que tu devra faire pour payer les frais de l'accident...

 

Moi aussi je suis bridé, c'est chiant !!! Entierement d'accord !!! Mais bon deja mais une ligne d'echapement 4/1 et rien qu'avec le bruit tu prendra plus de plaisir a rouler meme si c'est pas vite...

De plus rien qu'en 34 cv je pense qu'on peu deja se faire bien peur... (Pense a St quentin falavier... :) )

 

En tout cas moi je prefere attendre jusqu'a avril prochain pour debrider titine et passer a une hypersportive....

 

Si t'as envie de la debrider pour aller arsouiller un peu... Que tu bricol un pti peu aussi...

Va au circuit de bresse, tu la debride pour la journée et aprés tu rebride pour la route...

Certe ca coute chere mais bon il faut ce qu'il faut...

 

ps : qu'es ce qu'il est chiant ce correcteur d'orthographe sur ce forum !!!!!

 

C'est clair je sais bien mais bon le bridage c'est vraiment con.

Limite si je pensais pas à changer de brêle.

Remarque 34cv pour 34cv, à part prendre un sv ou un z750 où la bride est factice je vois pas en quoi ce sera différent.

 

De toute façon c'est 110 sur national et 130 sur autoroute ! bullit95.gif.96437d300a80501bdd0e50bfed985688.gif

 

:ange:

Ok Sarko je note.

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Invité §bar238Lu

>>Barb: merci ;)Vu le prix ils ont interêt à coller au bitume :ange:

 

 

Je crois pas qu'il y ai beaucoup moins cher. L'arrière monté m'à couté 109€ (pareil qu'un BT45)

 

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Invité §St-483jt

Concernant les rétros, j'ai changé les miens après mon carton. Il faut faire gaffe à une chose : Les rétros d'origine sont laids :q , mais il sont gros et on a un vue correcte de ce qui se passe derrière. J'ai changé pour des rétros plus petits et je suis un peu déçu :cry: ... D'abord j'ai du rallonger un peu la tige pour ne pas voir que mes coudes et je suis quand même obliger de me pencher un peu pour voir correctement la route derrière moi. Pour exemple si je regarde sans me pencher je ne vois pas si un caisseux est en train de me sucer le pneu... coub.gif.75f3b46f24fdfb17c1efe08c911f45be.gif

 

 

 

'ffectivement si il faut rallonger la tige , ca pose un probleme , j'ai pas envie de bricoler .

J'ai vu des retros rectangulaires et chromées a 15€95 piece chez Dafy.

Mais je sais pas si ils sont adaptables sur la Div.

 

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=L&W&f=ACC&sf=RR&cp=545&ca=

 

Je pense aussi installer ce genre de montre , car l'heure me manque.

Mais c'est 30€ quand meme.

 

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=MOTRAX&f=ACC&sf=DV&cp=506&ca=

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Invité §mem271Bt

'ffectivement si il faut rallonger la tige , ca pose un probleme , j'ai pas envie de bricoler .

J'ai vu des retros rectangulaires et chromées a 15€95 piece chez Dafy.

Mais je sais pas si ils sont adaptables sur la Div.

 

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=L&W&f=ACC&sf=RR&cp=545&ca=

 

Je pense aussi installer ce genre de montre , car l'heure me manque.

Mais c'est 30€ quand meme.

 

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=MOTRAX&f=ACC&sf=DV&cp=506&ca=

 

Je me suis pas embété, j'ai monté sur le guidon une montre tout à fait classique.

C'est pas super esthétique mais au moins j'ai l'heure.

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Invité §bas040lM

Hello à tous!

 

Voilà, j'ai récupéré ma diversion pour le changement de la chaîne de distribution.

Travaux effectué chez Yamaha, Coulommiers.

 

Coût: 543 €

(remplacement de la chaîne, réglage soupape et essai routier).

 

Elle tourne trés trés bien, c'est un plaisir.

Elle est super bien réglée, aprés la synchro de la révision, et ce qui a été fait ce tantôt!

 

Il y a 4h 30' de main d'oeuvre.

 

Voilà, pour information :)

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Invité §kni711Uv

Hello à tous!

 

Voilà, j'ai récupéré ma diversion pour le changement de la chaîne de distribution.

Travaux effectué chez Yamaha, Coulommiers.

 

Coût: 543 €

(remplacement de la chaîne, réglage soupape et essai routier).

 

Elle tourne trés trés bien, c'est un plaisir.

Elle est super bien réglée, aprés la synchro de la révision, et ce qui a été fait ce tantôt!

 

Il y a 4h 30' de main d'oeuvre.

 

Voilà, pour information :)

 

Je veux pas dire de connerie mais je crois qu'ils t'on poudré!

Mon mécano m'a annoncé 450€ envrion si je devais la faire.

Sacré écart mais bon...

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Invité §lao153Nw

>>Tintin: t'inquiete pas, ce n'est pas de moi que viendra la derive. Je veillerai cependant a faire moins d'abbreviations. ;)

>>Laors: bien ton montage de clignos :love: Ton cerclage de compteurs est interessant aussi. C'est du fait maison?

 

 

Merci, t'as le tutorial pour le compteur en page 71 si ça peux te servir...

Pour les clignos, j'ai profité d'avoir un trou le long de mes pattes de phares :sol:

 

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Invité §lao153Nw

'ffectivement si il faut rallonger la tige , ca pose un probleme , j'ai pas envie de bricoler .

J'ai vu des retros rectangulaires et chromées a 15€95 piece chez Dafy.

Mais je sais pas si ils sont adaptables sur la Div.

 

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=L&W&f=ACC&sf=RR&cp=545&ca=

 

Je pense aussi installer ce genre de montre , car l'heure me manque.

Mais c'est 30€ quand meme.

 

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=MOTRAX&f=ACC&sf=DV&cp=506&ca=

 

 

Salut il faut juste s'assurer que les rétros que tu choisis existent en pas de vis Yamaha. Effectivement, d'un coté tu visses en tournant vers la gauche, de l'autre en tournant vers la droite (Logique n'est-ce pas :lol::lol: )

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Invité §ton156Xn

Salut à tous, j'ai une petite question, mon pneumaticien me demande 185 € pour un michelin pilot road en 160 pour ma div, vous trouvez que c'est abusé ou que c'est les prix ?

 

Autre question, c'est quoi la différence entre huile de synthèse et huile minérale, je pense mettre de la 15W50 dans ma div, vous en pensez quoi?

Oui je sais ca fait beaucoup de questions d'un coup :D

 

Cool la 100 ème page du topic diversion :sol:

 

J'en profite pour mettre un lien vers mon topic pour ceux qui voudraient venir au Bol d'Or Cette url n'existe plus

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Invité §kni711Uv

Pour le pneu j'en sais rien.

Pour l'huile on m'a toujours conseillé la synthèse mais vu la robustesse de la div je sais pas si l'écart de prix entre la minérale et la synthèse est justifiable.

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Invité §kni711Uv

Pour le pneu j'en sais rien.

Pour l'huile on m'a toujours conseillé la synthèse mais vu la robustesse de la div je sais pas si l'écart de prix entre la minérale et la synthèse est justifiable.

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Invité §tdr402nL

salut!

Je viens de me faire un aller retour Paris-Ste Maxime, par autoroute, et 200 km sur place. Voilà, au retour, j'ai remarqué que tous les 200 km il manquait de l'huile. Le niveau descendait jusqu'au minimum et ne bougeait plus. J'avais beau en rajouter, 200km plus loin c'était pareil.

Est-ce normal?

TDRiste

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Invité §ton156Xn

salut!

Je viens de me faire un aller retour Paris-Ste Maxime, par autoroute, et 200 km sur place. Voilà, au retour, j'ai remarqué que tous les 200 km il manquait de l'huile. Le niveau descendait jusqu'au minimum et ne bougeait plus. J'avais beau en rajouter, 200km plus loin c'était pareil.

Est-ce normal?

TDRiste

 

 

 

 

Question bete mais est-ce que tu attendais quelques minutes pour que l'huile redescende un peu du moteur ?

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Invité §ton156Xn
Invité §ton156Xn

J'avais le soleil en plein en face et avec les yeux clairs c'est pas facile de les garder ouverts...

 

 

Donc comme je l'ai dit je remet d'autres photos faites hier

 

Mes petits clignotants rajoutés suite a ma chute

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCF0238JPG.jpg&pseudo=toni199

 

La marque de ma chute sur le carénage du tête de fourche

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=eclatpeintureJPG.jpg&pseudo=toni199

 

Une vue de derrière avec le petit A

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=arrirehautJPG.jpg&pseudo=toni199

 

 

Le petit cale pied coté gauche qui souffre quelque peu...

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=calepiedraclsJPG.jpg&pseudo=toni199

 

Les traces de frottement sur la bequille centrale

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=bequilleracleJPG.jpg&pseudo=toni199

 

Et une petite photo du compteur

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=compteurJPG.jpg&pseudo=toni199

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