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Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic officiel de la Honda 750 Africa Twin


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §Jib382uT

Bonjour à tous !

 

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider !

 

J'ai cramé un faisceau electrique sur mon africa twin ! je n'y connais rien en electricité ! que dois je faire ???

 

Synptomes: Batterie 11.8V alors qu'elle était au dessus de 12 avant ma balade!

Road trip qui bourré de faux contact.

Moteur qui cale en roulant, qui redémarre après qlqs minutes d'arrêt.

 

Merci pour votre aide !

 

jibe P1160295.jpg

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Invité §Mer571Vr

Bonjour à tous !

 

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider !

 

J'ai cramé un faisceau electrique sur mon africa twin ! je n'y connais rien en electricité ! que dois je faire ???

 

Synptomes: Batterie 11.8V alors qu'elle était au dessus de 12 avant ma balade!

Road trip qui bourré de faux contact.

Moteur qui cale en roulant, qui redémarre après qlqs minutes d'arrêt.

 

Merci pour votre aide !

 

jibe P1160295.jpg

 

 

C'est simple, tu cherches d'ou vient le clash

Puis

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

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hello.gif Connectes toi sur le Forum " ATOC " Africa et Transalp Owners Club et inscris toi-y . Et dans la rubique méca , poses ton problème , plein de monde va se précipiter pour t'aider . Et avec un peu de chance , un des membres ne sera pas loin de chez toi .

 

La grosse faiblesse de l'africa Twin, c'est son régulateur ( qui lache souvent , il chauffe de trop et il grille, faut le changer à temps , sous peine de griller tout le faicseau electrique ) , et la pompe à essence à partir de 50 - 60 000 km ( il suffit de changer les contacteurs , et elle repart...pour 50 000km de plus, on les trouve sur WE.Moto pièces détachées et accessoires , ou tu peux aussi la remplacer par une autre de la Marque Facet ) , et sans oublier le Trip Master, mais là aussi on peut le reconditionner et reparer .

 

Tout est expliqué sur ATOC ( il y a les topics explicatifs , les photos , les liens pour les pièces ) .

 

hello.gif A plus tard sur ATOC .

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Invité §toa863hJ

Salut tous ceux qui me liront.

 

 

J'ai le réservoir de mon Africa Twin RDO3 percé et je voudrais faire un traitement RESTOM superkit pour le réparer.

 

Il faudrait que je démonte le réservoir pour bien faire.

 

Mais voilà...

 

Je suis super nul en mécanique.

 

Existe t'il un expert en Africa twin capable de me guider dans cette aventure ?

 

Ca serait cool.

 

Merci

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