Invité §bac260xY 13 juin 2004 Signaler Partager 13 juin 2004 Je viens de vendre mon VFR pour le remplacer (peut-être) par un FJR. J'en ai vu un cet après-midi (modèle 2001) qui totalise ~20000 kms. Elle a l'air relativement saine. Le seul truc qui m'a un peu chiffoné c'est qu'il semble y avoir un petit suintement sous le cardan. A votre avis, ce suintement est anormal? Quelles peuvent-être les incidences de ces écoulements? Une idée sur Le coût de la remise en état? Quels sont les autres points à surveiller sur ce modèle? Merci! Bacriloo, futur FJRiste (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 13 juin 2004 Signaler Partager 13 juin 2004 A quel niveau a tu vu que ca suintait ? Au mieux, peux etre un bouchon de vidange de cardan mal resserré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac260xY 13 juin 2004 Signaler Partager 13 juin 2004 A quel niveau a tu vu que ca suintait ? Au mieux, peux etre un bouchon de vidange de cardan mal resserré ? Ben en fait, le proprio me l'a indiqué lui-même. Il m'a dit qu'il allait demander conseil au cons'... Autre point, il a fait la révision des 20000 lui-même. J'aurais préféré qu'elle soit faite par un pro, mais bon... Sinon j'ai pensé à toi cet aprèm! En revenant de la visite du Fjr, j'ai croisé une Breva comme la tienne! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac260xY 14 juin 2004 Signaler Partager 14 juin 2004 Personne pour un diagnostic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tj9652Xi 15 juin 2004 Signaler Partager 15 juin 2004 Concernant le suintement j'ai pas trop d'idée. Par contre au niveau des points à vérifier, il y a eu des problèmes sur quelques séries 2001 et 2002 avec les guides de soupapes. D'après tout ce que j'ai pu lire, ça se traduit par un bruit de machine à coudre qui commence souvent à apparaître vers 10~15000km et qui s'amplifie et finit par être très repérable vers 20000 km. A part ça, rien de spécial à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas461tl 24 septembre 2012 Signaler Partager 24 septembre 2012 J'ai posté aujourd'hui un autre message en demandant vos conseils, car on me propose une FJR 1300 de 2002, service de 40000 km, sans ABS et avec une culasse neuve. Le prix demandé est de CHF 6'500.--. La raison du changement de culasse était précisément... les guides de soupapes. Au moins, l'engin qu'on me propose ne devrait pas me causer de surprise sur ce plan. En revanche, j'ai des doutes sur l'opportunité d'acquérir une FJR 1300 sans ABS. Donc, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 24 septembre 2012 Signaler Partager 24 septembre 2012 Le proprio a surtout oublié de te dire que les guides de soupapes ont été pliés a cause d'un décalage de distrib. Perso j'acheterais pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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