Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

http://www.eumobike.de/suzuki.htm

 

Notamment. Apparemment en plus on peut aller les chercher donc ça rassure un peu.

Je continue à chercher des info sur la boite, j'ai notamment envoyé un mail pour voir s'ils repondent.

 

Après c'est sur qu'il y a plus de choses à faire que d'aller chez le concessionnaire d'en face :D

 

Ah ouais très bonne idée !

Veux bien que tu me tiennes au courant ! :good:

 

Après si c'est juste le bridage, l'avantage sur la Gex c'est que c'est juste une histore de fil à débranger/rebrancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TSR140ku

:) J'ai envoyé hier, s'ils sont réactif comme les concessionnaires auto, mardi je devrais recevoir quelque chose.

J'ai cru lire des post qui disaient qu'il fallait encore faire d'autres demarches de mise en conformité et qu'il fallait passer par une concession locale ici en france pour valider la becane avant le passage à la drire.

 

Autre chose, j'ai refais un devis à la MAIF, et ils me mettent la même cotisation pour un 600 ou un 750 :beuh: ... C'est torturant ça... D'autant plus que c'est un investissement pour au moins 3 ans, faut pas se prendre les pieds dans le tapis.

Les possesseurs sont priés de donner leurs impressions completes rapidement :D:o|

 

Perso, ma passagère n'est pas lourde, et donc je ne sais pas si j'aurais utilité de la puissance supplémentaire de la 750, ni des accoups de puissance dont ils parlent dans la presse d'ailleurs. De plus je ne compte pas la debrider...

 

600 ? 750 ? Quelqu'un a son opinion ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dilèmne que toi mais comme je vais aussi rouler à deux je pense plutôt m'orienter vers une 750 d'autant que j'ai roulé en 1000 avant et que je ne veux à priori pas d'une 600 qu'il faudra cravacher sans arrêt.

 

Sinon ça fait tout de même pas mal de démarches tout ça, à voir le prix au final :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSR140ku

Même dilèmne que toi mais comme je vais aussi rouler à deux je pense plutôt m'orienter vers une 750 d'autant que j'ai roulé en 1000 avant et que je ne veux à priori pas d'une 600 qu'il faudra cravacher sans arrêt.

 

Sinon ça fait tout de même pas mal de démarches tout ça, à voir le prix au final :(

 

 

C'est clair, Apres il faut voir si elles laminent les 1000 euros d'avance (vu qu'ici on peut déjà grapiller 1000 en negociant en concession, quelques services et qu'on a la revision des 1000km incluse)... Bon après on sait pas si on peut pas negocier quelques accessoires aussi une fois sur place en Allemagne.

 

Sinon les essais en concession j'imagine qu'on peut pas les faire durer un week end histoire de vraiment voir ce qu'on peut faire de la becane. Sinon ca doit etre la solution au probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSR140ku

Moi je viendrai bien genre samedi à 18h25 avant fermeture et je la rend le mardi 8h58 avant ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo437Bq

Voilà les photos de ma monture

elles datent de vendredi soir, le jour la réception à la concession...

et le jour de mon départ avec...

 

http://www.cliclac.info/photos/750GSXRK6/750GSXRK6_1.JPG[/img]

 

http://www.cliclac.info/photos/750GSXRK6/750GSXRK6_2.JPG[/img]

 

http://www.cliclac.info/photos/750GSXRK6/750GSXRK6_3.JPG[/img]

 

http://www.cliclac.info/photos/750GSXRK6/750GSXRK6_4.JPG[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSR140ku

Ca fait pas très beau avec la selle passager, elle s'intègre mal avec l'arrière de la moto :L

 

J'allais le dire, c'est peut etre confortable pour le passager mais c'est pas beau. La selle c'est une option celle la ou bien celle d'origine ?

 

HO : (si tu passes) il y a des selles plus esthétiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les gex sont livres avec le capot de selle bien plus esthetique que n'importe quelle selle ;)

Donc no problem quand il y a une passagere tu concede cette selle immonde si ca peut lui apporter un peu de confort :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSR140ku

En meme temps les gex sont livres avec le capot de selle bien plus esthetique que n'importe quelle selle ;)

Donc no problem quand il y a une passagere tu concede cette selle immonde si ca peut lui apporter un peu de confort :bien:

 

 

Ouais mais bon quand c'est une selle "permanente" il faudrait en trouver une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Tiens tiesn mais c'est Motorep à nantes ça :)

 

http://tsr31.free.fr/P1020002_1.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

http://tsr31.free.fr/P1020002_1.JPG

 

 

Elle est sympa comme ca en noir/grise même si il y a encore pas mal de choses qui me choquent. . . ! :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Comme quoi ? :

 

 

 

Les gros , voir énormes carters qui plus est même pas cacher , le pot plastock-playmobile et la finition Suzuki qui reste tout de même très moyenne !

 

Mais ca reste subjectif hein ! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros , voir énormes carters qui plus est même pas cacher , le pot plastock-playmobile et la finition Suzuki qui reste tout de même très moyenne !

 

Mais ca reste subjectif hein ! ;)

 

 

C'est vrai que niveaw finition, Suz' ça crain quand meme :bah:

Déja sur mon 1000 je trouve que c'est tout pourrit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais y'a une nette amélioration à ce niveau sur les 2 new Gex même si ça reste loin d'une R6 dont le bras oscillant par exemple est je trouve une oeuvre d'art à lui tout seul... :lol:

 

Mais bon en même temps ça te dérangeait pas Stef' quand tu lorgnais du côté de la 1000 noire 2004... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros , voir énormes carters qui plus est même pas cacher , le pot plastock-playmobile et la finition Suzuki qui reste tout de même très moyenne !

 

Mais ca reste subjectif hein ! ;)

C'est vrai que c'est vraiment imonde la finition des suzuki :eek: , il ferait mieux de faire des légos à la place de motos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Mais bon en même temps ça te dérangeait pas Stef' quand tu lorgnais du côté de la 1000 noire 2004... ;)

 

Certainnment Patryk ( :lol: ) ! :jap:

 

Comme bon nombres de békanes sur lesquelles je lorgnais ! :W

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a encore rien d'exceptionnel, j'aime bien la forme du 2ème pot mais situé trop haut, j'aurais préféré qu'il soit au même emplacement que l'origine... en même temps il est censé déjà tellement bien sonner que pas forcément d'intérêt de la changer et perso comme il me plait... y'a juste cette putain de gamelle juste avant qu'est affreuse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Non y'a encore rien d'exceptionnel, j'aime bien la forme du 2ème pot mais situé trop haut, j'aurais préféré qu'il soit au même emplacement que l'origine... en même temps il est censé déjà tellement bien sonner que pas forcément d'intérêt de la changer et perso comme il me plait... y'a juste cette putain de gamelle juste avant qu'est affreuse ! :lol:

 

 

Peut être que les accessoiristes sortirons un "bout de tube" pour supprimer le catalyseur (gamelle ;) ) ! :bah:

 

 

J'aime non plus les Arrow présenté , je préfère de loing l'embout Yosh' fabriqué pour Suz' mais je ne crois pas qu'il soit homologué ! :non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je demande c'est pas un nouveau pot mais un bas de carénage plus enveloppant ! :W

 

Sinon y'a Laser qu'en a fait un super sympa style Moto GP pour la new R6, pitêtre que leur modèle pour la Gex sera similaire et donc proche de ce qu'avait présenté Yosh au salon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment imonde la finition des suzuki :eek: , il ferait mieux de faire des légos à la place de motos :roll:

 

D'un autre coté ils font des moteurs qui marche bien et qui sont robuste :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

D'un autre coté ils font des moteurs qui marche bien et qui sont robuste :oui:

 

 

C'est vrai ! :oui:

 

 

 

Mais qui peut prétendre trouver la moto idéale , sans défauts ne serait-ce que petit ou sans importance ? ! ! :bah:

 

A moins point de vu ca n'existe pas même a n'importe quel prix !

 

Tout est histoire de compromis !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! :oui:

 

 

 

Mais qui peut prétendre trouver la moto idéale , sans défauts ne serait-ce que petit ou sans importance ? ! ! :bah:

 

A moins point de vu ca n'existe pas même a n'importe quel prix !

 

Tout est histoire de compromis !

 

Oui c'est sur :D

 

Moi j'etait habituer a une finition de merde avec le SV, alors que trouve le Gex mieux foutu mais bon quand on regarde les racords des plastiques, ça vais vraiment pas serieux :bah:

Heureusement que y'a des Watts pour faire oublier tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est histoire de compromis !

 

Ouais c'est clair ! Bien dit !

 

Cela dit je me répète, les new Gex font clairement mieux que leurs prédécesseurs à ce niveau ! :good: ...même si c'est loin d'égaler du Yam' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSR140ku

Tiens tiesn mais c'est Motorep à nantes ça :)

 

 

;):coucou:

 

Sinon pour ce qui est de l'esthetique, c'est vrai que c'est subjectif. Parce que je trouve immonde la tete de la R6 qui ressemble à un criquet ou une grosse fourmi. (Vous avez vu "chérie j'ai rétréci les gosses" quand ils sont dans le gazon et qu'ils rencontrent la fourmi qui bouffe un cookie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...