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Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
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Ouai mais un gsr c'est 3000€,+ c'est cher + t'a de remise.

Tu l'a quand la tienne ?

 

Absolument mais si je suis ton raisonement ça ferait une réduc de 500€ environ.

 

Edit : Quant à la mienne, si je décide de la prendre ça sera dès que les 750 arrivront, je pense pas avant la fin du mois.

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De mémoire la marge d'un 750 est d'environ 16,5 % pour la concession :cyp:

 

Oui effectivement je pense aussi que c'est de cet ordre là, mais c'est pas pour autant qu'ils vont descendre aussi bas et encore heureux sinon je ne sais pas comment ils feraient pour vivre.

 

Perso le mieux que j'ai réussi à négocier sur une meule c'té 12% et c'était un gros coup de bol, c'est plutôt rare ce genre de réducs en temps normal à moins de vraiment bien connaitre le concess'... après y'a d'autres moyens d'avoir de bonnes réducs comme sur les meules de millésimes précédents (mais modèle identique à l'actuel) etc...

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Invité §d0r781ho

Boah, de toute façon ce qu'ils te filent d'un coté, ils te le reprennent de l'autre avec la reprise. Quand c'est pas des 2 cotés à la fois :bah:

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Oui effectivement je pense aussi que c'est de cet ordre là, mais c'est pas pour autant qu'ils vont descendre aussi bas et encore heureux sinon je ne sais pas comment ils feraient pour vivre.

 

Perso le mieux que j'ai réussi à négocier sur une meule c'té 12% et c'était un gros coup de bol, c'est plutôt rare ce genre de réducs en temps normal à moins de vraiment bien connaitre le concess'... après y'a d'autres moyens d'avoir de bonnes réducs comme sur les meules de millésimes précédents (mais modèle identique à l'actuel) etc...

 

 

Moi j'ai eu 15 % :cyp:

 

:D

 

Mais j'ai laché du mou sur les accessoires, faut bien qu'ils vivent aussi :jap:

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Moi j'ai eu 15 % :cyp:

 

:D

 

Mais j'ai laché du mou sur les accessoires, faut bien qu'ils vivent aussi :jap:

 

Oui effectivement moi je parle dans le cas de l'achat d'une meule seule sans accessoires sur lesquels ils se font effectivement une bonne marge.

 

Moi en principe je négocie les deux, réduc sur meule et sur accessoires/équipement (souvent vers les 20/25%).

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Sur mon Sv1000s j'ai eu 22%,bon un model 2003 achté en 2005 c'est un peu normal.

 

cf ce que j'ai dit plus haut... ;)

 

Moi je parle ici de réduction sur une bécane neuve qui plus est qui vient de sortir... puis la SV1000 se vend tellement mal c'est pas étonnant comme réduc...

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Bon ça cause de trop ici :hum:

Place a des photos un peu :D

 

 

http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0244.jpg

http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0245.jpg

http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0246.jpg

http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0247.jpg

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http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0257.jpg

http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0258.jpg

http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0259.jpg

http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0260.jpg

http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/Gex/IMG_0261.jpg

 

:ddr:

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Invité §Tit546Hk

Question con : tu as démonté les protèges cadre pour voir ce qu'il y avait en dessous ?

 

PS : les CR sont des Robby Moto. :)

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Question con : tu as démonté les protèges cadre pour voir ce qu'il y avait en dessous ?

 

PS : les CR sont des Robby Moto. :)

 

 

:non: J'ai pas regarder en dessous, je sias meme pas comme ça se barre ces truc la :bah:

 

C'est bien comme CR ?

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Invité §Tit546Hk

:non: J'ai pas regarder en dessous, je sias meme pas comme ça se barre ces truc la :bah:

J4aurai regardé avant d'acheter à ta place, toutes les meules cartonnées au niveau du cadre sont remontées avec des cache carbones sur le cadre pour masquer les impacts. :L

Sur les Gex, ça prend à chaque fois lors de grosses chutes. :L

 

 

C'est bien comme CR ?

[/quotemsg]

Non, c'est naze, y'a même pas de capteur de stop. :bah:

 

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J4aurai regardé avant d'acheter à ta place, toutes les meules cartonnées au niveau du cadre sont remontées avec des cache carbones sur le cadre pour masquer les impacts. :L

Sur les Gex, ça prend à chaque fois lors de grosses chutes. :L

 

 

 

Non, c'est naze, y'a même pas de capteur de stop. :bah:

 

 

Ca de démonte comment ces truc la ?

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Invité §STE482gU

Ca de démonte comment ces truc la ?

 

 

 

Bah vu que c'est collé. . . :L

 

 

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Invité §Tit546Hk

Question sans doute con : c'est quoi des CR ? :voyons:

Commandes Reculées. :)

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Invité §hig860ST

On s'en branle du capteur de stop :o| de toutes façons c'est marqué en gros " Only Competition" avec un sticker..

J'ai aussi monté des Robby moto.

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Invité §Tit546Hk

:oops: C'est quoi le capteur stop ? :oops:

Le truc qui fait que quand tu freines avec le pieds droit ton feu stop s'allume. :lol:

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Le truc qui fait que quand tu freines avec le pieds droit ton feu stop s'allume. :lol:

C'est bien ce qu'il me senblais :p

 

 

Mais je crois (je suis pas sur) que mon feu s'allume quand je freine de l'arriere

 

Faudrai que je regarde mieux la prochaine fois :p

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Invité §Tit546Hk

C'est bien ce qu'il me senblais :p

 

 

Mais je crois (je suis pas sur) que mon feu s'allume quand je freine de l'arriere

 

Faudrai que je regarde mieux la prochaine fois :p

Tu regarderas mais je ne pense pas. ;)

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Le passage de roue est immonde :o|

 

Par contre tes roulettes de protection tu les vires vite car a la premiere chute tu plies ton cadre :L ( Celle avec 2 points de fixations sont merdiques pour ça :bah: )

 

 

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Le passage de roue est immonde :o|

 

Par contre tes roulettes de protection tu les vires vite car a la premiere chute tu plies ton cadre :L ( Celle avec 2 points de fixations sont merdiques pour ça :bah: )

 

Moi j'aime bien le PDR :p :q :D

 

Pour ce qui est des roulettes, je pense que pour des chutes genre a l'arret c'est quand meme bien non ?

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Tiens, elles me plaisaient bien les roulettes...

 

(tu dois bien perdre 20kmh en pointe avec une plaque pareille non?)

 

 

:bah: C'est du H et elle va changer parce que c'est celle de l'ancien proprio :D

 

Mais bon meme si je pert 30 Km/h c'est grave :D

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Invité §Web202Ep

Elle est très belle ainsi... mais c'est vrai qu'il vaut mieux vérifier !

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Invité §Dav347JU

Ca chauffe quand meme bien ?

Ca dure lontent ?

ca fini caré ?

 

Ca, ça dépends plus du pilote que du pneu, à mon avis :D

 

 

 

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Va voir le topic des pneus. Le BT010 est un bon pneu mais comme tous les Bridge, il vieillit mal passé 50% d'usure. Le comportement de la moto devient flou. Attention il tient toujours très bien, mais c'est juste une question de sensation. A choisir, prends des Power. Meilleur longévité, meilleur grip, et meilleure constance de performances dans le temps.

 

Les BT010 sont arrêtés depuis longtemps et remplacés par les 12 et les 14 depuis... (on en est même peut-être plus loin, je ne sais pas) Mais pour avoir essayé plusieurs trains de Bridge (10, 12, 14) qui sont de bons pneus, je resterai au Power pour les raisons expliquées.

 

je prendrai surement des Power apres, les BT010 sont déja sur la moto :bah:

et le train es asser resent a priori ;)

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je prendrai surement des Power apres, les BT010 sont déja sur la moto :bah:

et le train es asser resent a priori ;)

 

 

Comment tu as fais toi pour trouver un travail :D

 

Tu as envoyé ton cv ? :D

 

Ils étaient aveugles ? :D

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Invité §Tit546Hk

Va voir le topic des pneus. Le BT010 est un bon pneu mais comme tous les Bridge, il vieillit mal passé 50% d'usure. Le comportement de la moto devient flou. Attention il tient toujours très bien, mais c'est juste une question de sensation. A choisir, prends des Power. Meilleur longévité, meilleur grip, et meilleure constance de performances dans le temps.

 

Les BT010 sont arrêtés depuis longtemps et remplacés par les 12 et les 14 depuis... (on en est même peut-être plus loin, je ne sais pas) Mais pour avoir essayé plusieurs trains de Bridge (10, 12, 14) qui sont de bons pneus, je resterai au Power pour les raisons expliquées.

 

On en est maintenant au BT015, monte d'origine du 1000RR K6. ;)

 

Question constance des performances, de ce que j'ai pu lire, le BT14 s'en tire mieux que le Power lorsqu'il s'use. :)

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Invité §STE482gU

On en est maintenant au BT015, monte d'origine du 1000RR K6. ;)

 

Question constance des performances, de ce que j'ai pu lire, le BT14 s'en tire mieux que le Power lorsqu'il s'use. :)

 

 

Ah , moi j'ai lu l'inverse ! :bah:

 

 

 

 

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