Invité §xav803uI 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Je crois pas en avoir vu sur le forum malgré le fait qu'on en parle , alors enfin , posseseurs de ZZR : lachez-vous ! "Moto de sport, de tourisme ou de tous les jours, la ZZ-R 600 offre la maniabilité d'une sportive, les chevaux d'une Kawasaki, et une position de conduite confortable." Apparue en 1990, remaniée en 1993, la Kawasaki 600 ZZR vit aujourd’hui dans l’ombre de sa sœur, la ZX-6 R. Donnée pour 95 ch à sa sortie en 1990, le Kawasaki 600 ZZR n’a subi dans toute sa carrière qu’une seule évolution. Héritant d’un nouvel habillage, le millésime 1993 adoptait aussi une admission d’air forcé (Ram air intake system). Un dispositif aujourd’hui très répandu qui crée une pression positive dans la boite à air et optimise les performances moteur, portant ainsi la puissance de la 600 ZZR à 100 ch. La ZZR s’acquitte pourtant des parcours urbains avec bonne foi, sans y briller particulièrement. Son terrain de prédilection reste avant tout les petites routes de campagne. Bien campée sur ses pneus, elle se conduit presque d’un œil. Et avalent les courbes rapides à très bon rythme. Seul bémol, elle n’apprécie guères les enchaînements rapides, des conditions où sa stabilité est durement mise à l’épreuve. Raffermir ses suspensions devient alors indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Voilà ces caractéristiques : Moteur :599 cm3, 4 cylindres en ligne, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., 4 carburateurs diam. 36 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne Puissance 100 ch. (74 kW) à 11 500 tr/min, couple 6,5 mkg à 9 500 tr/min Partie-cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique, monoamortisseur AR, frein AV 2 disques / étriers 4 pistons – AR disque / étrier 2 pistons, pneu AV 120/60 x 17 / AR 160/60 x 17 Gabarit : empattement 1 430 mm, chasse 96 mm / angle 24°, hauteur de selle 780 mm, réservoir 18 litres, poids à sec (usine) 195 kg / avec pleins (mesuré) 223 kg Performances : vitesse maxi 240 km/h, accélération 400 m DA 12 s, conso moy. de l'essai : 7,4 l./100 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Vous trouverez des infos par là : Site officiel www.kawasaki.fr L'essaie de motomag.com www.motomag.com Maguzo en parle maguzo.free.Fr les fonds de compteurs www.deltagfx.com photos perso de ZZR600 www.bikepics.com L'essai de moto-station www.moto-station.com Le site perso de Cédric cedric.bordet Désolé pour les liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Le prix de quelques pièces ( voir majoration de 5% pour le passage à l'euro sur les pièces qui sont donnée pour des dates < 2003 ) : Pneu - Dunlop D205 160/60 ZR17(04.05.2002) 125 €HT Pneu - Michelin Pilot Sport - AV(14.03.2002) 102.16 €HT Pneu - Pilot Road - AR(21.05.2002) 140 €HT cable d'embrayage(16.03.2002) 23.38 €TTC kit chaine(06.09.2000) 109.49 €HT Joint de bougies(14.03.2002) 3.06 €HT Joint de vidange (Z 400)(08.07.2003) 0.49 €TTC Filtre circuit de chauffe(14.03.2002) 3.54 €HT Filtre a huile(08.07.2003) 9.22 €TTC Filtre a air(08.07.2003) 21.19 €TTC Huile moteur CASTROL R4 4l(08.07.2003) 53.10€ Bougie - NGK CR9E(08.07.2003) 8.01 €TTC freins av/ar paire d’origine(15.07.2003) 37.95€TTC Cable compteur(21.05.2002) 20.42 €HT Ressorts de fourches( 04.2001) 84 €(l'unite) Disques d'embrayage(ressorts , joint de carter) ( 10.2001) 114.81€ Demi guidon( 04.2001) 73.37 € (l'unite) La superbe Horloge de bords( 12.1998) 1872.74Frs !! Pour les pilotes de plus de 1m75 : Ou bien alors : Ces 2 pièces pour un peu moins de 100€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 J'aime bien la deuxième bulle c'est une quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Sur le forum en 600zzr. Miss zzr la gargouille M@x la me@ace Et moi conducteur de camion du dimanche. Et puis surement d'autres j'éspère. http://perso.wanadoo.fr/glabounifa/DSCN0571.JPG Une photo en haute résolution de mon camion. http://www.cyber-motard.com/technique.php Du bricolage sur ma moto, la suite va venir, vidange, et purge de liquide de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JBr703CQ 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Salut à tous G acheté un ZZ neuf y a un an et demi et j'en suis super content G changer les pots contre des scorpion, une bulle même hauteur mais noir, G mis un passage de roue, bientot un lèche roue... Bref pour parler de la moto elle meme, G eu du mal à me faire à la position de conduite mais depuis un tout ptit tour sur circuit, je l'ai vraiment bien en main Et depuis je me fait vraiment plaisir. Dans les bouchons c'est un peu plus galère qu'un Roadster (bandit 600 avant) mais bon, c'est pas non plus ce qu'on lui demande. Même si je ne fais quasiment que de la ville, j'en suis super content. Enfin, pour l'entretien, elle bouffe un peu plus de plaquettes et de pneus que le bandit mais c'est un choix : elle est en D207 et j'aime bien m'attarder sur les freinages Si tu veux + de détails, mon mail est : JBriceT@hotmail.com Voilà en gros ; mais pour une moto qui n'a pas été vraiment remaniée depuis 1993, c'est encore une super moto, qui a fait ses preuves et qui à été comparé avec des 1000cm3 (cf MJ 1995)--> elle est polyvalente et jamais ridicule. Faut juste aimer son look un peu rétro au niveau du cul et ses cligo un peu (trop) visible. A + JBrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 J'aimerais bien voir les pots en photos et leur carctéristiques, à part le bruit ça a changé quelques choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 La deuxième bulle est fabriquée par SECDEM . Je la trouve idéal pour débuter sur une « vrai » moto avec des chevaux. Cela fait un an que je roule dessus ( après scooter et enduro !) : 9000km , j'ai fait une vidange , filtreS , plaquettes avant , sinon RAS . Avant d'acheter une occasse , pensez à jeter un coup d' oeil sous le carénage, la garde au sol de la ZZR lui joue de mauvais tours lors des descentes de trottoir... L'amortisseur arrière n'assure pas son office bien longtemps et vient altérer la tenue de route par des réactions de pompage, notamment en duo ou chargé. Les pots gonflent avec le temps, cela est du à l'humidité qui se met dans les pots et qui fait gonfler les chicanes. Que ceux qui ont des bons plans sur une ligne complète me le dise !! La moto manque de couple en bas, les envolées dans les tours au dessus de 7000 se font rageuses et particulièrement agréables. J'ai lu sur le net que la pose d'un rotor d'allumage YOSH faisait du bien au niveau des accélérations en dessous de 5000 tr , info-intox ? La machine a tendance à se relever lors des freinages sur l’angle. Je sais pas si votre belle le fait mais sur la mienne, la boite verrouille bien sec , cela manque de fluidité : c'est le seul truc qui me dérange sur cette moto . Est-ce mon pilotage ? un réglage à faire ? normal !!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 La cote de l'occaZZ : en juin 2003 . Neuf 2002 2001 2000 1999 1998 1997 1996 7 599 6 470 5 890 5 180 4 430 4 160 4 110 3 810 Pour info : si vous voulez assurer un zzr , il s'agit d'une routière ! AMV ne me prenais pas pour un 600 cbr F car c'était une sportive... Mais ces 2 motos possèdent 100ch ! Z'avez vu ce zz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 [citation]Le 19/05/2004 à 09:30, xavion a écrit : Z'avez vu ce zz ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/xavion_1084951841_kawasaki_zzr600.jpg J'aimerais bien savoir si il a touché quelques choses pour faire tenir la coque arrière d'un 12r on dirait. Merci pour la bulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div665ii 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 salut tous le monde, j'aurais une question, combien la pression du pneu avant et arriére? J'ai acheté un 600 zzr de 2000 il y a 2 mois avec 2900 km, le proprio d'avant n'a pas beaucoup roulé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 salut tous le monde, j'aurais une question, combien la pression du pneu avant et arriére? J'ai acheté un 600 zzr de 2000 il y a 2 mois avec 2900 km, le proprio d'avant n'a pas beaucoup roulé.... 2.5 à l'avant 2.9 à l'arrière 3000 km en 4 ans il est même pas roder le bazar. Tu la payé combien, sans indiscrétion? Je cherche à vendre le mien mais je trouve tout et n'importe quoi comme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div665ii 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 je l'ai acheté dans un garage suzuki, au départ il voulait me le vendre 6000 euro mais j'ai négocié le prix à 4900 euro avec la batterie neuve. Depuis j'ai fais 1500 km et pas de probléme. Il faudra juste que je purge tous, huile,frein, eau à la révision des 6000 KM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 je l'ai acheté dans un garage suzuki, au départ il voulait me le vendre 6000 euro mais j'ai négocié le prix à 4900 euro avec la batterie neuve. Depuis j'ai fais 1500 km et pas de probléme. Il faudra juste que je purge tous, huile,frein, eau à la révision des 6000 KM. Oui quand même c'est une moto de 4 ans, fallait pas abuser, mais tu as fait une bonne affaire je pense, j'ai déjà vu des modèles antérieurs à 2000 partir pour ce prix la et avec le kilométrage en conséquence. J'ai fait récement tous ça, faut compter une après midi pour le tout. Pour la purge de liquide de refroidissement faut enlever tout le coté droit pour avoir accès à la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Bel achat !! C'est marrant , moi aussi , il faut que je purge frein et liquide car 20000km et 7 ans !! Si t'habite lyon : on le fait ensemble ! Sinon pour le cul du zzr modifié , j'aurais plutot dit qu'il s'agissait d'un arrière de ZXR , style 96-98 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Guidon et té de fourches n'ont pas été modifiés aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La 487dF 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Bon ben, je ne peux pas ne pas mettre une photo de ma mienne http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/Gargouille/ZZR800.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr646NW 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Bonjour. Je suis aussi possesseur d'un 600 zzr mais de 1991. Voici ça photo Ma 600 zzr Pour info la couleur était comme ça quand je l'ai acheté. On aime ou on aime pas. Moi je mis suis fais et maintenant j'aime bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div665ii 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Pour la purge, je suis de nancy, loin de lyon, c'est la premiére purge que tu va effectuer? sympa la couleur de ta zzr, ça la change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Vu que le glab' a parlé de moi ( je le remercie pour le smiley ) je me sens plus qu'obligé de mettre ue photo de la mienne. http://www.cyber-motard.com/forum/album_pic.php?pic_id=55 Je pense avoir la doyenne du plateau mais RAS. Pour info ZZR600 de 1991 37000kms réels. J'adore cette moto Après avoir été seul sur le FA a proner le ZZR je suis content de voir qu'au fur et a mesure la résistance s'organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div665ii 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 ton lien ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 ton lien ne fonctionne pas! Et la ca fonctionne pour toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div665ii 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 ça m'écrit "non autorisé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 ça m'écrit "non autorisé" M.... faut vraiment que je me fasse un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr646NW 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Non autorisé pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr646NW 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Vu que le glab' a parlé de moi ( je le remercie pour le smiley ) je me sens plus qu'obligé de mettre ue photo de la mienne. http://www.cyber-motard.com/forum/album_pic.php?pic_id=55 Je pense avoir la doyenne du plateau mais RAS. Pour info ZZR600 de 1991 37000kms réels. J'adore cette moto Après avoir été seul sur le FA a proner le ZZR je suis content de voir qu'au fur et a mesure la résistance s'organise En ce qui concerne la doyenne, la mienne est aussi de 1991 avec 60000 km @+ et vive la zzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La 487dF 19 mai 2004 Signaler Partager 19 mai 2004 Heu .... ben la mienne 2004 ; 2400Km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 20 mai 2004 Signaler Partager 20 mai 2004 Salut la dream team ! Il fait beau : les pneu vont bien monter en température.... Pour ceux qui souhaiteraient retoucher l'arrière de ZZ , allez voir POLY26 ; ils font un passage de roue avec pare chaine pour 77€ . Tél : 0475590828 , réf 1065 . J'ai déjà enlevé le support de casque ainsi que les 2 barres noires qui ne me serviront pas ( y a déjà les crochets ). Quelqu'un a une idée de découpe pour l'énorme bavette arrière , tout en gardant une plaque homologuée ? A au fait : si freinage un peu mou , regardez vos joints d'étriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 20 mai 2004 Signaler Partager 20 mai 2004 Salut la dream team ! Personnelement je ne retouherais pas l'arrière, sur le zzr, les crochets sont super pratiques pour transporter des bagages. Comme plaquettes vous avez mis quoi? Moi j'ai mis du sbk3 Cl à l'avant, et du rx3 à l'arrière. Quand j'ai fait la purge à l'arrière, mon freinage arrière qui était "je ralentit ou je bloque", est devenu super progressif, très facile à doser, j'ai vraiment redécouvert le freinage à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 21 mai 2004 Signaler Partager 21 mai 2004 Après un long travail nocturne , voilà de quoi se donner des idées : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 21 mai 2004 Signaler Partager 21 mai 2004 Désolé pour le doublon ! Pour me faire pardonner ( auprès des messieurs ) : La presse voudrait nous faire croire qu'il y a que les femmes ducati qui sont belles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 21 mai 2004 Signaler Partager 21 mai 2004 Pour ceux qui connaissent pas , à l'intérieur , c'est comme ca : Ah ! le bon vieux compteur , le vrai compte-tour a aiguille car pour ma part , j'accroche pas du tout avec le digital . Sur les modèles de 1996 ( je crois ) , il apparait même une petite horloge trés pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Pour ceux qui connaissent pas , à l'intérieur , c'est comme ca : Ah ! le bon vieux compteur , le vrai compte-tour a aiguille car pour ma part , j'accroche pas du tout avec le digital . Sur les modèles de 1996 ( je crois ) , il apparait même une petite horloge trés pratique . Mon tableau de bord est pas du tout come cela Pour info dans le film Kill Bill vol 1, Uma Thurman chevauche un ZZR Jaune et dans la série Dark Angel, Jessica Alba possede la même que la mienne . Une vrai star le ZZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Mon tableau de bord est pas du tout come cela Pour info dans le film Kill Bill vol 1, Uma Thurman chevauche un ZZR Jaune et dans la série Dark Angel, Jessica Alba possede la même que la mienne . Une vrai star le ZZR Exact, un zzr tout jaune c'est la classe. Normal que le tien il soit comme ça tu ne peux pas entre autre régler ta fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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