Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Quelle gros roadster choisir ?


Invité §xav655ER

Messages recommandés

Invité §xav655ER

:up:Je souhaite changer ma becane, j'ai un 900 hornet et je cherche, toujours en roadster de nouvelle sensations. Quelles sont vos impressions et vos remarques... Lachez vous et dites moi ce que vous en pensez...:cool::bien::coucou::q:W

C'est a vous :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bbl241hX

Si tu recherches les sensations, je crois wue la kawa ZRX 1200 est ce qui ce fait de mieux :oui:

Mais tu l'as oubliée dans ta liste, donc Z1000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

X11... Ca c'est du gros gros gros roadster :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

X11... Ca c'est du gros gros gros roadster :oui:

Les essais presse disent avare en sensations :L

Qui m'en prète un pour que je vérifie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

le 13000, ca doit avoiner ca, avec 13 l de cylindrée :D

 

Sinon, bouh, quel choix, j'aime le hornet, le z1000, le tuono et le S4R... donc je dirais celui qui est au meilleur prix :D

 

 

Reste aussi le GSX 1400, qui est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav655ER

Desolé pour le ZRX BBL2. J'ai essayé un CB 1300 en concession, sortant d'un 900 hornet je me dit : mouais bof ! La 900 est une bonne moto joueuse et c'est ce que je recherche en mieu. La cb 1300 c'est du gros couple et de bonne accélérations mais les sensations c'est pas le top c'est pas un roadster sportif, c'est plus pour les vieux qui veulent encore envoyé un peu... Et la ligne avec son cadre tubulaire style bandit et les 2 amorto bien visible c'est pas la joie. Je pense que je vais prendre un Z mais je preferait avoir votre avis mes amis motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

ça dépends aussi si tu veux rester en 4cyl ou si tu veux essayer le twin... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Au moment du choix de ma nouvelle moto, j'avais hésité entre un hornet 900 et un z1000. Je les avais essayées toutes les deux. Ce qui m'a vraiment plus pour le z1000 c'est son agilité, que j'ai trouvé meilleure que celle du hornet 900, alors que le z1000 et plus lourd sur le papier.

 

Par contre le hornet est plus linéaire et donc répond beaucoup mieux à bas régime. En haut dans les tours, pour moi c'est le z1000 qui rend mieux, au moins on se prend une claque à l'accélération. Un z1000 avec la patate du h900 dès 3000 tours ça aurait été parfait, mais bon on peut pas tout avoir ( certains diront que si, du coté des bi, mais je les laisse en parler :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Desolé pour le ZRX BBL2. J'ai essayé un CB 1300 en concession, sortant d'un 900 hornet je me dit : mouais bof ! La 900 est une bonne moto joueuse et c'est ce que je recherche en mieu. La cb 1300 c'est du gros couple et de bonne accélérations mais les sensations c'est pas le top c'est pas un roadster sportif, c'est plus pour les vieux qui veulent encore envoyé un peu... Et la ligne avec son cadre tubulaire style bandit et les 2 amorto bien visible c'est pas la joie. Je pense que je vais prendre un Z mais je preferait avoir votre avis mes amis motards

Justement, des sensations, le ZRX il t'en donne pour ton argent :oui: et le chassis est très sain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav655ER

Moi je suis plutot 4 cylindre ayant travaillé 3 ans dans une concession qui faisait ducati aprilia et à l'epoque Honda. Je suis plutot fan des 4 pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Même pas une petite place pour Le made in france : Voxan Black Magic.

 

Ok c'est un peu cher, un peu difficile à obtenir mais ... on a le droit de réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Moi je suis plutot 4 cylindre ayant travaillé 3 ans dans une concession qui faisait ducati aprilia et à l'epoque Honda. Je suis plutot fan des 4 pattes...

Bah si 4 pattes c'est clair que la Z1000 est la plus indiquée ;)

 

Sinon pour un twin de dirais S4R :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Elle est vraiment trop belle :lover:

 

Mais bon j'ai peur qu'elle ne se vende pas tres bien malheureusement car Benelli n'a pas une grande image en France :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Elle est vraiment trop belle :lover:

 

Mais bon j'ai peur qu'elle ne se vende pas tres bien malheureusement car Benelli n'a pas une grande image en France :L

Le vrai probleme c'est le prix à l'achat et aussi à l'entretien.

 

sinon pour faire plaisir à Bully One : Moto Guzzy avec le V11 sport entre autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Le vrai probleme c'est le prix à l'achat et aussi à l'entretien.

 

sinon pour faire plaisir à Bully One : Moto Guzzy avec le V11 sport entre autre ...

ça m'étonnerai que ce soit le genre de moto qu'il cherche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

J'ai voté Ducat' S4R parce que c'est un twin et qu'elle me plaît ... Mais si tu veux rester dans du 4cylindre et que tu cherches du coupleux, alors je ne dirais qu'une chose XJR1300 Powaaa ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav655ER

Bien joue Tom78 je crois que tu m'a ceerné. Non merci pour la Guzzi. Sinon il y a la F4 ORO mais là c'est comme les rillettes bordeaux chenelles... On a pas les memes valeurs... Je crois que je vais opter pour un Z100 et meme question look il n'y a rien a dire elle est vraiment bein fini:love::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Bien joue Tom78 je crois que tu m'a ceerné. Non merci pour la Guzzi. Sinon il y a la F4 ORO mais là c'est comme les rillettes bordeaux chenelles... On a pas les memes valeurs... Je crois que je vais opter pour un Z100 et meme question look il n'y a rien a dire elle est vraiment bein fini:love::good:

T'est pas obligé de prendre la oro, il y a la Brutale S qui est déja tres bien et nettement moins cher (16 000 euros tout de meme :D ) :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bien joue Tom78 je crois que tu m'a ceerné. Non merci pour la Guzzi. Sinon il y a la F4 ORO mais là c'est comme les rillettes bordeaux chenelles... On a pas les memes valeurs... Je crois que je vais opter pour un Z100 et meme question look il n'y a rien a dire elle est vraiment bein fini:love::good:

 

Attention j'vais dire une connerie :

 

et le BMW R 1150 R Rockster ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Attention j'vais dire une connerie :

 

et le BMW R 1150 R Rockster ???

Effectivement c'est une grosse connerie :D

 

Faudrai peu etre arreter de pourrir quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

[g]Speed Triple ou ZRX 1200 R

C'est pas bete ça :)

 

Je l'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, des sensations, le ZRX il t'en donne pour ton argent :oui: et le chassis est très sain

:oui: ich konfirm :D

L'essayer c'est l'adopter, mais le 1100 est encore mieux :sol:

 

Boah, au pire je dirais le Tuono pour l'attaque (mais laisse béton le duo), et le XJR pour le look papy en dragster :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...