Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Haha, j'adore le discours "non mais vous faites les beaux parceque vous êtes sur internet mais en vrai vous la fermeriez" venant d'un mec qui débarque sur le topic pour critiquer et insulter tout le monde, tranquillement caché derrière son clavier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

on t'as pas sonné gogol

 

 

Ça, c'est moi qui m'en occupe :jap:

 

Si tu pouvais "enfin" la fermer, ça nous arrangerait :jap:

 

 

Ça, c'est moi qui m'en occupe aussi :jap:

 

et tu crois qu'on le supporte ton caractere de merde ?

 

les forums c'est pâs fait pour les connards non plus

 

 

Pas la peine d’imiter l'accent Alsacien, où alors autant continuer en insultant en Alsaco aussi et pas en français des té-ci :o

 

 

c'est facile internet pour se foutre de la g des gens en direct y'en a pas mal qui la rameneraient moins mais bon ca permet aux ptites bites de s'exprimer après tout

 

de toute facons je suis sur un forum de vieux a la retraite completements dephasés de la realité

 

sur la route ca devrait etre interdit a partir d'un certain age mais bon faut que tout le monde vive après tout

 

 

Un jour Bigard disait dans un de ces sketch : "En fait tu sais, quand tu traites la planète entière de connard parce qu'ils ont pas le même avis que toi, y'a un jour où tu te dis que dans l'histoire, en fait, c'est peut être toi le gros con qui devrait changer d'avis :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'adore le discours "non mais vous faites les beaux parceque vous êtes sur internet mais en vrai vous la fermeriez" venant d'un mec qui débarque sur le topic pour critiquer et insulter tout le monde, tranquillement caché derrière son clavier :W

 

Excellentissime commentaire.

:jap:

 

 

Edit...ayant lu dans l'ordre, je n'ai constaté qu'à la bulle suivante l'intervention de foggy...qui semble donc avoir renvoyé notre "un digne" pourfendeur dans le brouillard pour lui permettre de traiter son acné juvénile.

Paix à ses cylindres....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vnn358rV

Haaa ces vieux qui roulent en bandit.... finalement que des poètes et philosophes...

(Oui pour la philosophie je parle bien de la référence a Bigard... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vnn358rV

Le téléthon approche et avec sa ballade qui va avec et je me rappel donc que je vais être encore frustré quand mes camarades vont faire rugir leurs moteurs et moi tout petit avec l'aspirateur qui me sert d'échappement et le clou du spectacle c'est que malgré tout ça la dernière fois j'ai risqué le ridicule en voulant faire rupter le bandit.... Et rien.... Juste un moteur qui s'essoufle.... Même pas une petite pétarade.... Vous pensez que ça peux venir du pot d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

IMG_20170331_185258.jpg

Bonjour, mon 2ième B12 mais cette fois ci de 2002.

Bientôt 60 000 km et tourne comme une horloge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170331_185258.jpg

Bonjour, mon 2ième B12 mais cette fois ci de 2002.

Bientôt 60 000 km et tourne comme une horloge :D

 

Superbe !

La même année que la mienne.

Tu viens de l'acheter comme ça, ou c'est toi qui l'a faite rénover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

Superbe !

La même année que la mienne.

Tu viens de l'acheter comme ça, ou c'est toi qui l'a faite rénover ?

J'ai changé: les rétros d'origine pour un rizoma, j'ai mis un pot mivv carbone, embout de guidon, levier de frein et embrayage, polie poignée passager.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé: les rétros d'origine pour un rizoma, j'ai mis un pot mivv carbone, embout de guidon, levier de frein et embrayage, polie poignée passager.....

 

La peinture cadre et carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vnn358rV

Pfff moi la mienne révision des 18 avec synchro et gros réglage carbu mardi

Ça va encore me coûter un bras!!!!

Par contre cette hiver remplacement du pot par un delkevic du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

La peinture cadre et carrosserie ?

Non c'est d'origine ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

Quelqu'un à testé le nouveau pilot road 4 sur son 12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous raconte...

Mardi dernier, jolie frayeur quand à 140-150 je sens de la chaleur sur ma jambe droite.

ci-fait !

 

Huile vomie.jpg

Elle est couverte d'huile.

Réflexe : débrayage, coupure moteur et roue libre pour rejoindre au plus près de la sortie suivante (qui était d'ailleurs ma sortie).

J'ai checké le radiateur, je voyais rien, et après comme il y avait de l'huile partout, j'ai laissé tomber.

On est rentrés comme ça...

 

3_Mal fini.jpg

 

Ce matin j'ai déposé la moto chez le mécano, et il n'a suffit que de démarrer le moteur 3 secondes pour trouver l'origine :

 

Vis à Gauche.jpg

 

 

Pas de vis à Droite.jpg

La vis qui fait bouchon en haut de culasse est partie.

Comment et pourquoi : Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain décidemment, t'es un sacré poisseux entre la Porsche et la meule :blague: Mais là pour le coup, heureusement, rien de grave ...

 

T'aurais pu te brûler pas mal quand même je pense et si ça avait pissé différemment, t'aurais peut être pu te foutre au tas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain décidemment, t'es un sacré poisseux entre la Porsche et la meule :blague: Mais là pour le coup, heureusement, rien de grave ...

 

T'aurais pu te brûler pas mal quand même je pense et si ça avait pissé différemment, t'aurais peut être pu te foutre au tas :/

Oui c'est ce que j'ai craint en constatant, et tiré tout de suite l'embrayage, pour pas passer par dessus.

 

Bon c'est réparé...une vis et de l'huile, et ça repart.

Cligno et levier en commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv272Ka

Je vous présente le dernier-né de la famille un bandit 1200 de 2006, pour la petite histoire j'ai un FZ1 qui marche feu de Dieu, même trop car malheureusement lors d'une petite accélération j'ai mon épouse qui est parti en arrière et a lourdement chuté en arrière, heureusement aucune voiture me suivait et elle a eu que des pizzas mais après cette malheureuse expérience, elle ne voulait plus monter sur ma Yamaha, donc je viens de faire l'acquisition de cette sympathique machine, effectivement il est clair que cette machine est bien moins performante mais elle envoie quand même du patté suffisamment pour doubler facilement et de perdre son permis; après je la trouve très facile, très confortable et en plus avec le top caisse je ne risque plus de la perdre, voici quelques photos de ma belle

http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/29//17072909183022781315179692.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/29//17072909201022781315179696.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/29//17072909220922781315179701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv272Ka

chers collègues , amoureux de la belle bandit , une petite info pour retrouver un moteur magnifique inutile d'investir dans des produits qui coutent la peau des fesses moi j'utilise Fé du logis et franchement le résultat est bleffant regardez :

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/29//17072909242122781315179708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, Je me suis acheté une Suzuki Bandit 1200 série limitée de 2006, mais je me demandais pourquoi certaines motos de ce genre ont des carters chromés et d'autres motos du même modèle ont des carters noirs comme la mienne? J'ai chercher la raison sur le web, mais je ne trouve pas la réponse. Alors pourquoi pas de carters chromés sur série limitée...

Sur ceux voici quelques photos de ma bécane.

 

20170816_104852.jpg

 

 

 

 

20170816_104533.jpg

 

20170816_104834.jpg

 

20170816_101326.jpg

20170816_101351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Elle parait neuve!!

 

Les carters chromés sont probablement le fait des propriétaires un peu obsédé par le chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv272Ka

Bonjour.

<div>Le chromés noir c'est beau, moi pour rendre le moteur comme neuf j'utilise du fée du logie, c'est pas cher et le résultat est top.

Il faut l' utiliser à froid bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas neuve. Elle a 11 ans cette année, mais le premier propriétaire ne l'a jamais pousser et a toujours rouler sur le couple. En plus le gars n'ai jamais sorti avec par temps de pluie. La moto est toujours rester sous bâche dans un garage près d'un radiateur. Aussi elle est toute d'origine rien n'a été changé. C'est toujours bien de trouver ce genre de machine en état show room. A la vente le vendeur avait mis deux pneus neufs, une nouvelle batterie, le réglage soupape qui n'avait même pas bougé et sa vidange et filtre à air et en plus quatre bougies. Tout cela pour 3000 euro et 22000km. Je pense que le vendeur m'a fait un cadeau et devait surtout être un vrai passionné. Car il a revendu sa Bandit 1200 pour un Honda Cb 1300 de 2009 qui paraît aussi toute neuve avec 2900 km ce qui n'est quasi rien pour un 1300. Mais bon le gars a aussi plus de 60 ans et 43 années de moto derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

<div>Le chromés noir c'est beau, moi pour rendre le moteur comme neuf j'utilise du fée du logie, c'est pas cher et le résultat est top.

Il faut l' utiliser à froid bien .

 

Ok pas de soucis, je vais essayer. Par contre mon pot d'échappement et la ligne, je l'ai fait avec de la paille de fer 0000 et du Miror, le résultat n'est pas mal. Par contre j'ai aussi acheter Pierre de France, certain mon dit que ça nettoyer bien aussi les chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Salut les gens !

Je viens vous enquiquiner ... Je vais prendre une nouvelle meule (cet hiver, pas d'urgence, je prends justement le temps de choisir).

J'ai quelques pistes, entres autres la sprint st 1050, la fjr, la b1250s ... et je me dis que finalement, la meilleure, c'est peut-être la gsx1250fa... A condition de lui greffer un top case capable d'enfermer 2 casques :cyp:

 

Des avis ? Conseils ? Perso j'aime beaucoup le design de la FA :rs:

Budget alloué : +/- 5k€

 

Parcours moto : VFR 750 / Z750S / Tomcat / K1200RS / XTE600

J'aimerai retrouver l'état d'esprit du K12 en plus récent :oui: mais sans serrer le moulbif sur autoroute à 98.000kms :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab527OZ

Bonjour, je viens d’acheter un 1200 bandit de 1997. Au démarrage, j’entends un bruit de chaîne au niveau du moteur, qui s’atténue à chaud. Réglages soupapes fait toujours pareil. Soit disant normal dur ces moteurs. Quelqu’un peux me dire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Ah non un bruit de chaîne ce n'est pas normal même si le moteur est bruyant!

Il faut regarder du côté du tendeur de distri' s'il n'est pas bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab527OZ

Merci pour ta réponse. Non le tendeur n’est pas bloqué. Qu’entend tu par moteur bruyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Des cliquetis non rien d'anormal sur ce moteur.

Temps que ce n'est pas un bruit de frottement de chaîne comme tu l'as dit, il n'y a pas ou peu de soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab527OZ

Bonjour, nouveau problème sur mon 1200 Bandit. A l’arrêt, l’essence s’écoule dans le moteur. Le niveau huile monte régulièrement. Quelqu’un peux me donner un conseil ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi560mT

Bonjour, pointeaux carbus hs ils ne sont plus étanche evite de rouler avec tant que le problème n'est pas résolu car de l'essence dans l'huile le moteur n'aime pas cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...