Invité §Vnn358rV 23 mai 2016 Signaler Partager 23 mai 2016 @Hole shot t’a fait une prépa spéciale pour la mettre sur piste? Avec la mienne a ma dernière sortie on s’est tirer la bourre avec les copains qui roulent en z1000 hé bah dur dur pour tenir le rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Non il n'y a rien de spécial. Juste l'amortisseur EMC mais il a 35 000km et les durites aviation à l'avant. C'est du loisir donc ça suffit. Après contre des roadsters moderne bien emmenés je ne sais pas si elle fait le poids (au sens propre comme au sens figuré!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 En tous cas mamie suzette n’a pas eu à rougir, hormis dans les virages ou les 2 z1000 (2010 et 2015 en full avec ligne ackra) avait clairement l’avantage il ne m’on pas mis un bouillon non plus malgré les 40chvx qui les séparent... A l’inversé si tu te moque un peu du chrono ça doit avoir un côté sympa de piloté un bandit sur piste non? Ça doit être un poil plus technique comme c’est pas prévu pour!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Sur circuit, c'est rarement la moto qui fais la différence... Autant j'ai roulé des sessions entières avec des S1000RR et autre 1199 Panigale quand j'avais ma 620 SSie de 61cv, autant je me suis fais pourrir par des mômes en 125 YZF de même pas 15 poneys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Niveau moteur elle est encore dans le coup, c'est sûr! J'ai fais environ 15 sorties piste avec une 750 gsxr (srad),les sensations sont totalement différentes. Je sais qu'en roulant comme avec le gex j'irai au tas. Le bandit est moins vive, moins précise, moins stable. Ca bouge pas mal. Et puis il y a une marge de sécurité parce que c'est ma moto du quotidien... Même si elle ne vaut presque plus rien j'y tiens quand même! Le côté sympa c'est de rouler avec une moto que tu redécouvres en passant de la route à la piste. Après aller comparer avec des motos plus puissantes/récentes ça dépend aussi du conducteur/pilote c'est vrai... Mais pour moi, c'est un bon couteau suisse à un prix accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Gronimo je suis d’accord avec toi sur le fait que la puissance n’est pas une priorité et que le pilote y fasse beaucoup mais que la moto y soit pour rien.... je pense que tu sera d’accord avec moi sur le fait que la bandit est loin d’être une danseuse étoile et qu’a pilote égale il est très certainement plus facile d’abattre un chrono avec une machine légère et maniable avec un moteur pas trop impressionnant comme un 125yzf plutôt qu’un truc bien lourd et pataud comme une goldwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Gronimo je suis d’accord avec toi sur le fait que la puissance n’est pas une priorité et que le pilote y fasse beaucoup mais que la moto y soit pour rien.... je pense que tu sera d’accord avec moi sur le fait que la bandit est loin d’être une danseuse étoile et qu’a pilote égale il est très certainement plus facile d’abattre un chrono avec une machine légère et maniable avec un moteur pas trop impressionnant comme un 125yzf plutôt qu’un truc bien lourd et pataud comme une goldwin Ce qui n'est jamais le cas J'ai souvenir d'une 990 Adventure en pneu trail qui roulait en groupe pilote à alès... Beaucoup on du avoir mal en la voyant Pourtant, rien ne destine cette moto à être efficace sur piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Il est vrai que vu le priz d’un bandit on peux lui pardonner pas mal de petit défaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Ce qui n'est jamais le cas J'ai souvenir d'une 990 Adventure en pneu trail qui roulait en groupe pilote à alès... Beaucoup on du avoir mal en la voyant Pourtant, rien ne destine cette moto à être efficace sur piste... Bah ça c’est pour les économies: le matin tu chauffe tes pneus et nique les tétines et l’après midi comme ça tu roule en slip!! Après plus sérieusement j’ai jamais "posé mes pneus" sur circuit alors je peux pas dire ....un jour peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 Enfin de retour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 Elle est propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 Merci. En fait je réalises que j'avais pas posté ici : elle revient de là J'avais pris un cyclo à l'abordage par tribord voilà presque 9 mois (26 Novembre), et après moult aventures, d'abord policières puis du concessionnaire en dépôt de bilan, elle a enfin pu être réparée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 C’est un sabordage qui a attiré du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 C’est un sabordage qui a attiré du monde!!! hop, hop, hop...on ne confond pas abordage et sabordage, mille sabords ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 22 août 2016 Signaler Partager 22 août 2016 Une autre aprèm à Carole, bon je me suis fait doubler après. Mais la photo crée l'illusion http://img15.hostingpics.net/pics/214141P1040398.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 22 août 2016 Signaler Partager 22 août 2016 Il a de la pêche ton bandit moi faut que je fasse le bourrin en 1ere pour le levé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 22 août 2016 Signaler Partager 22 août 2016 Il a de la pêche ton bandit moi faut que je fasse le bourrin en 1ere pour le levé... Changé de couronne peut être....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 22 août 2016 Signaler Partager 22 août 2016 Démultiplication d'origine, en seconde. C'est un changement d'angle avec un léger dénivelé, ça aide beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 29 août 2016 Signaler Partager 29 août 2016 J’ai la moto qui a le ralenti instable et par moment ça claque un peu au niveau de la boîte à air comme des petits retour de flamme, ça parle à quelqu’un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 29 août 2016 Signaler Partager 29 août 2016 Elle est de quelle année et a combien de km? Est-ce que ça te l'a fait d'un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 De 2006 et 18000 km, ça le fait depuis que je l’ai.... ça fait 6 mois mais je roule pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Il faudrait au minimum une synchro des carbu je pense... Voir le filtre à air aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Salut, confrères Gueux en B12. Que dit votre œil sagace : je me fais des idées ou mes reposes pieds sont tordus ? Dans la négative, on peut changer juste les catchoucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Tu ne te fais pas d'idées... j'ai le même soucis sur la MT-03.. la butée est matée, et donc les reposes pieds tombent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Merci, je le pensais bien. Tu as essayé de remettre une butée, (percer l'axe, démonter, poser une rondelle compensatrice, remettre une vis à tête plate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Non... Après, sur la MT, ça me l'a fait en moins de 8000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 2 septembre 2016 Signaler Partager 2 septembre 2016 Il faudrait au minimum une synchro des carbu je pense... Voir le filtre à air aussi. Oui de toute façon faut que je fasse la révision des 18 j’en parlerai à mon mécano, merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 2 septembre 2016 Signaler Partager 2 septembre 2016 Merci, je le pensais bien. Tu as essayé de remettre une butée, (percer l'axe, démonter, poser une rondelle compensatrice, remettre une vis à tête plate) http://ecomotospieces.com/p/25 [...] #ectrans=1 Ou tu te casse pas le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 http://ecomotospieces.com/p/25 [...] #ectrans=1 Ou tu te casse pas le c** Merci, commande passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 Merci, commande passée. Je vient de laver ma moto et en même temps je me suis rendu compte que changer tes calle-pieds n’à pas du résoudre le problème, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 Je vient de laver ma moto et en même temps je me suis rendu compte que changer tes calle-pieds n’à pas du résoudre le problème, non? Pas encore posés...pourquoi ? J'attends en fait de monter la nouvelle araignée, car mon carénage est tout de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 comme gronimo le disait ça vient de la buté... même avec tes calle-pieds neuf ils vont toujours tombe.... (Ps: t’es aussi poilu que moi, toi!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vnn358rV 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 L’araignée tu peux pas la redresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 comme gronimo le disait ça vient de la buté... même avec tes calle-pieds neuf ils vont toujours tombe.... (Ps: t’es aussi poilu que moi, toi!!!) OK, je vois. Les neufs c'est surtout pour les caoutchoucs qui sont HS. Et je vais voir pour caler mieux sur la butée pour que ça redresse un peu. (oui quelques poils par ci, par là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 L’araignée tu peux pas la redresser? Déjà acheté la nouvelle... J'ai pas souhaité passer du temps à tirer d'un côté, remonter, constater encore un défaut, redémonter, retirer, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant