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Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
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Messages recommandés

Invité §log033Dw

 

 

Ca ne fonctionne pas sur la mienne :non:

 

Si je relache, meme doucement, le ralenti baisse jusqu'a 750tr/min et fini par caler.

 

La seule solution est de rouler un peu avec le starter (ou sans mais ca ratatouille un peu), genre 2 bornes, ensuite couper le starter et la moto se met vers les 1000tr/min sans caler.

 

Une fois bien chaude, le ralenti est vers les 1100tr/min.

 

J'en parlerais a la révision des 18000 qui est a faire prochainement.

 

 

 

 

 

 

 

Je m'auto quote pour le retour d'expérience.

 

Le problème du ralenti merdeux a froid est résolu.

 

Suite a la révision des 18000, changement de pneu arrière, vidange, filtres, changement du levier de frein cassé et surtout réglage carburation.

 

Ca va beaucoup mieux.

 

Un coup de starter, la moto prend ses tours normalement puis ca baisse doucement jusqu'a ce qu'on puisse couper le starter sans caler raposa95.gif.c9a5c0d2d233270c01f540dee616261b.gif

 

Sinon, j'ai enfin réussi a enlever ma chicane récalcitrante grace aux conseils du mécano.

 

Une tige filetée avec au bout deux boulons et une rondelle, on met ca dans le pot pour accrocher le fond de la chicane et en quelques coups de marteau, c'est sorti titom.gif.58bc1fe5e69d48f4db68f9f9748deb0f.gif

 

Le son est plus rauque, plus sourd sans etre énorme ni génant pour le pilote/voisins.

 

Quand aux légères pétarades a la décelération..... lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hard88core.gif.8d8296e38f3529cc934d5f2f2a010e37.gif

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Invité §cle806Gb

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Ils t'ont fait quoi aux carbus ? Synchro ?

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Invité §log033Dw

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Ils t'ont fait quoi aux carbus ? Synchro ?

 

 

 

 

 

Non, pas eu besoin d'après le mécano hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Il a juste fait un réglage (richesse, ralenti il me semble :??: ) et ca tournait bien.

 

Il n'a pas jugé nécessaire de faire la synchro complète pour me limiter les frais.

 

Et logiquement, ca a du etre fait a la révision des 12000...

 

 

Retour de balade...putain le yosh déchicané, c'est une autre bécane raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

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Bonjour à tous, j'aimerais si c'est possible avoir quelques conseils. Je viens d'acheter d'occaz un carénage JMV GT pour mon 1200 Bandit S. Celui-ci est abîmé (chute coté droit) rien de très grave!! Par contre il est de couleur gris clair et mon Bandit de 2004 est bleu foncé. Je ne voudrais pas repeindre toute la moto quelle couleur me conseillez vous? J'avais pensé à un blanc nacré avec des rappels de bleu dedans!! Si je le peux je vous joindrai des photos;

Merci d'avance pour vos conseils

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Invité §log033Dw

Pourquoi changer le carénage? il est cassé le tien?

 

Edit: bah non, t'en avais pas en fait :cyp:

 

Blanc sur du bleu, ca va pas faire moche? Et essayer de te rapprocher de ta couleur d'origine?

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Quitte à repeindre le JMV, pourquoi tu le repeints pas simplement dans la teinte de ta moto ?

Tu vas chez Suz tu demandes le code couleur si jamais tu l'as pas déjà, et tu achètes les bombes correspondantes... Ou si tu fais faire par un carrossier, il va te composer la teinte exacte pour peu que ce soit pas un manchot :bah:

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Invité §cle806Gb

Euh ouais la peinture à la bombe faut commencer à être bon et faut avoir des bonnes conditions d'applications pour faire un truc propre. Vaut clairement mieux mieux l'amener chez un carrossier pour pas avoir un rendu à la manouche :o

 

Sinon autant la laisser bleue avec le carénage gris. :bah:

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Bon j'ai résolu mon problème de vibration à l'avant, au dessus de 160, et guidonnage...en changeant le pneu. 2007564298_v-ones.gif.c7b708f67af095c3a4f2361cc7fd5fd3.gif

 

Il avait fait 12000 borne, un MICHELIN POWER.

J'ai remis le même.

 

Sinon, petit calcul.

Prix d'achat inclus, sans l'équipement, mais tous frais inclus (ou presque, il doit pas manquer grand chose), assurance, entretien, carburant, etc... j'en suis à 4.50 Dirham (donc environ 0.40 €) du kilomètre en 7 ans d'utilisation.

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Invité §ton364iM

Bonsoir!

 

L'un de vous aurait-il déja eu le problème d'optique qui se balade lamentablement dans le bloc phare du 1200s ?... :pfff:

Je suis à la recherche de bons conseils pour éviter de me faire absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif par nos amis de Suzuki pour une simple vis qui s'est fait la malle!

 

Evidemment cette vis est logée dans un bloc phare scellé et il faut démonter la totalité de la tête de fourche pour accéder au bloc!

Il faut même percer le cul du bloc pour accéder à la vis... :non:

 

J'ai bien trouvé les tutos mais quand je vois la galère pour enlever un carter, je prendrais bien quelques conseils...

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Invité §pes055WO

Bonjour à tous !! j'ai un 1200 bandit s de 2005 une bombe. Sauf qu'aujourdhui j'ai un petit problème je n'arrive pas à remettre de tuyau de dépresion d'essence comment faire? AIDEZ MOI

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Bon un peu d'entretien au B12, soit :

Un kit chaine, l'autre avait fait 20000, et claquait des dents comme un squelette en hiver. Le calme est revenu.

Des plaquette arrières, il ne restait plus qu'un mirage de garniture dessus.

Du coup, ça ne couine plus.

Purge du circuit avant, qui était un peu spongieux, et remplacement du levier qui avait cassé suit à une légère chute inattendue.

Enfin une petite huile 10W 50 et un filtre, et c'est reparti.

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slt

je viens de l'acheter et j'ai quelques problemes

lorsque je demarre je suis obligé meme au point mort d'appuyer sur l'embrayage comme si je voulais demarrer avec une vitesse quoi

comprend pas ce truc d'ailleurs sur la video le mec appuie sur le demarreur et voila ca demarre

 

après je voudrais la tuner comme le mec la

custom 1200

 

d'ailleurs ou est ce que je pourrais trouver ces pieces la

tout en couleur or ca tue franchement

le bouchon de reservoir cale pieds etc..

parce que telle que je l'ai c'est vraiment d'origine

 

merci

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slt

je viens de l'acheter et j'ai quelques problemes

lorsque je demarre je suis obligé meme au point mort d'appuyer sur l'embrayage comme si je voulais demarrer avec une vitesse quoi

comprend pas ce truc d'ailleurs sur la video le mec appuie sur le demarreur et voila ca demarre

 

après je voudrais la tuner comme le mec la

custom 1200

 

d'ailleurs ou est ce que je pourrais trouver ces pieces la

tout en couleur or ca tue franchement

le bouchon de reservoir cale pieds etc..

parce que telle que je l'ai c'est vraiment d'origine

 

merci

Normal à ce que je comprends.

Démarrage, il faut : contact, point mort, débrayer, lancer le démarreur (souvent un peu de starter est préférable).

 

Si une vitesse est engagée, alors il faut que la béquille soit relevée sinon, ça part pas.

:jap:

 

Le tuning, je sais pas.

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ok merci

par contre sur la video le mec appuie sur le demarreur et c'est tout

d'autant plus que ca marche pas a tous les coups il faut debrayer des fois plusieurs fois pour que ca marche

bon ok je vais voir sur d'autres forums alors

banditworld peut etre

ca a l'air un peu mort mais je vais reessayer quand meme

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ok merci

par contre sur la video le mec appuie sur le demarreur et c'est tout

d'autant plus que ca marche pas a tous les coups il faut debrayer des fois plusieurs fois pour que ca marche

bon ok je vais voir sur d'autres forums alors

banditworld peut etre

ca a l'air un peu mort mais je vais reessayer quand meme

 

Moi ça marche à tous les coups.

Si un film montre qu'il n'utilise pas, c'est qu'il a shunté la sécu.

 

Si tu dois actionner plusieurs fois, c'est que ton contacteur doit être fatigué.

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ok le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'il y avait un truc que la manette touchait sur la poignée et il fallait que ca touche pour que ca demarre

j'ai l'impression que c'est un peu des conneries ca

 

en tous cas je viens de l'acheter et c'est un truc de ouf

j'ai juste vu les videos sur youtube et ca fait peur quand meme

je crois pas que je vais tenter les 273 kmh de suite ..

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bah ouais

 

après tu y crois ou pas mais apparement c'est ca

en plus j'aimerais bien savoir ou on peut trouver des compte tours comme ca les miens sont en digital et en plein jour on voit rien du tout

comme j'ai pas envie de me prendre des pv..

 

aussi je voulais savoir comment on fait pour demonter les vis du carter

parce que le mec les a vissés avec un tuyeau de 10 metres de long

c'est possible de les devisser ou pas??

j'ai peur de tout casser

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bah ouais

 

après tu y crois ou pas mais apparement c'est ca

en plus j'aimerais bien savoir ou on peut trouver des compte tours comme ca les miens sont en digital et en plein jour on voit rien du tout

comme j'ai pas envie de me prendre des pv..

 

aussi je voulais savoir comment on fait pour demonter les vis du carter

parce que le mec les a vissés avec un tuyeau de 10 metres de long

c'est possible de les devisser ou pas??

j'ai peur de tout casser

 

Si il est habillé dans la même tenue que son malade de copain à côté...j'appelle les PFG pour donner leurs mensurations.

sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif

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bon apparement y'a pire le mec qui avait la bandit avant me dit qu'il a bloqué le compteur a 297

bon après je vais pas le contredire et dire qu'il se la raconte (surtout qu'il fait de la boxe thai alors voila quoi)

 

en tous cas j'essaierais pas de bloquer le compteur parce que vu que je pese que 70kgs avec le vent ca va pas le faire

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je voulais juste revenir sur un truc la

 

Si il est habillé dans la même tenue que son malade de copain à côté...j'appelle les PFG pour donner leurs mensurations.

sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif

y'a pas mal de motards sur differents forums qui arretent pas de faire peur aux nouveaux motards (je parle pas de toi mais tu parles aussi de la mort meme en rigolant je sais mais ca peut faire peur des fois)

tout ca en disant ouais t'achetes une moto alors que c'est ta première becane tu risque de te tuer c'est juste n'importe quoi ton delire

ce que je voulais dire c'est que pour moi la mort si elle veut te tuer elle le fait elle n'en a rien a foutre que ca soit a 300 a l'heure ou en sortant de chez toi en te prenant un bus

preuve schumi qui roulait a plus de 300 et qui s'est fracassé en faisant du ski il est pas mort mais pour moi il est mort quoi

pareil pour un pote qui avait une 350 rdlc 4 lo qui etait la plus dangereuse des becanes (et qui l'est toujours mais pour en trouver c'est raide aujourd'hui)

il roulait toujours sans casque et ca pendant je ne sais combien d'année et il n'a jamais eu d'accident..

enfin c'est ma philosophie de la mort et si je l'avais pas je n'aurais pas achetée c"te becane parce que c'est quand meme une bombe ..

voiiiila

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je voulais juste revenir sur un truc la

y'a pas mal de motards sur differents forums qui arretent pas de faire peur aux nouveaux motards (je parle pas de toi mais tu parles aussi de la mort meme en rigolant je sais mais ca peut faire peur des fois)

tout ca en disant ouais t'achetes une moto alors que c'est ta première becane tu risque de te tuer c'est juste n'importe quoi ton delire

ce que je voulais dire c'est que pour moi la mort si elle veut te tuer elle le fait elle n'en a rien a foutre que ca soit a 300 a l'heure ou en sortant de chez toi en te prenant un bus

preuve schumi qui roulait a plus de 300 et qui s'est fracassé en faisant du ski il est pas mort mais pour moi il est mort quoi

pareil pour un pote qui avait une 350 rdlc 4 lo qui etait la plus dangereuse des becanes (et qui l'est toujours mais pour en trouver c'est raide aujourd'hui)

il roulait toujours sans casque et ca pendant je ne sais combien d'année et il n'a jamais eu d'accident..

enfin c'est ma philosophie de la mort et si je l'avais pas je n'aurais pas achetée c"te becane parce que c'est quand meme une bombe ..

voiiiila

 

Tu te trompes de dialogue, mais je veux bien en discuter.

Tu parles de Schumi : je ne l'ai pas vu piloter de F1 en tongues et teeshirt.

Même lors de son malheureux accident, il avait toute la panoplie du skieur bien protégé, et pourtant...

Donc rien à voir avec mon propos relatif à la tenue des débiles sur le film, qui roulent à des vitesses importantes sans se protéger un minimum, voilà tout.

 

Si tu es un jeune motard, retiens au moins ceci : le plaisir de la moto vient en partie du danger qu'elle représente, il faut donc se respecter et la respecter en mettant les protections adaptées dés que l'on roule quelques kilomètres.

Je suis adepte d'aller "chercher le pain" en tenue légère (ce qui pose débat pour des motards encore plus sérieux que moi, car l'accident arrive n'importe quand), mais pas au delà. :non:

 

Sinon, franchement, le B12 n'a rien d'une bombe, c'est un GT.

;)

Bonne route !

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apparement t'as l'air de mettre l'accent sur la tenus vestimentaire

ca fait quand meme un peu rigoler quand on atteint des vitesses que ce soit sur la bandit ou une f1

de quoi ca peut proteger quand t'es a 300 a l'heure et meme a 100 a l'heure quand tu heurtes de plein fouet une voiture?

d'accord que c'est pas pour ca que je vais me promener a poil mais bon pour moi a part le casque le reste quand tu tombes t'es un peu dans la merde..

et je prevois pas de porter un blouson en cuir en été comme en hiver pour moi ca ne changera rien lorsque je chuterais .

 

ceci dit je ne t'accusais pas lorsque je mettais ce message c'etait juste pour dire qu'il y a un max de monde qui incite a rouler tranquille mais comme tu dis le danger c'est le plaisir .

après ma philosophie c'est ce que c'est la vie qui decide je suis completement a fond dans le fait de croire qu'on a tous un destin .

perso j'ai eu je ne sais combien d'accidents qui auraient pu me couter la vie en caisse et jamais une eraflure (style 80 a l'heure dans un pylone et rien a l'arrivée avec un poids de 100 kgs dans le coffre qui s'est rabattu contre le siege passager il se serait rabattu sur moi c'etait au revoir)

enfin c'est moi encore une fois qui dit ca ..

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apparement t'as l'air de mettre l'accent sur la tenus vestimentaire

ca fait quand meme un peu rigoler quand on atteint des vitesses que ce soit sur la bandit ou une f1

de quoi ca peut proteger quand t'es a 300 a l'heure et meme a 100 a l'heure quand tu heurtes de plein fouet une voiture?

d'accord que c'est pas pour ca que je vais me promener a poil mais bon pour moi a part le casque le reste quand tu tombes t'es un peu dans la merde..

et je prevois pas de porter un blouson en cuir en été comme en hiver pour moi ca ne changera rien lorsque je chuterais .

 

 

 

Après la Bandit qui prend 300, je me demande ce qui est le plus idiot :W

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je parlais de la f1 pour les 300

faut comprendre des fois

 

 

Ah bon :W

 

bon apparement y'a pire le mec qui avait la bandit avant me dit qu'il a bloqué le compteur a 297

 

 

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apparement t'as l'air de mettre l'accent sur la tenus vestimentaire

ca fait quand meme un peu rigoler quand on atteint des vitesses que ce soit sur la bandit ou une f1

de quoi ca peut proteger quand t'es a 300 a l'heure et meme a 100 a l'heure quand tu heurtes de plein fouet une voiture?

d'accord que c'est pas pour ca que je vais me promener a poil mais bon pour moi a part le casque le reste quand tu tombes t'es un peu dans la merde..

et je prevois pas de porter un blouson en cuir en été comme en hiver pour moi ca ne changera rien lorsque je chuterais .

 

ceci dit je ne t'accusais pas lorsque je mettais ce message c'etait juste pour dire qu'il y a un max de monde qui incite a rouler tranquille mais comme tu dis le danger c'est le plaisir .

après ma philosophie c'est ce que c'est la vie qui decide je suis completement a fond dans le fait de croire qu'on a tous un destin .

perso j'ai eu je ne sais combien d'accidents qui auraient pu me couter la vie en caisse et jamais une eraflure (style 80 a l'heure dans un pylone et rien a l'arrivée avec un poids de 100 kgs dans le coffre qui s'est rabattu contre le siege passager il se serait rabattu sur moi c'etait au revoir)

enfin c'est moi encore une fois qui dit ca ..

 

 

Va chuter même à 70 suite a du gravier dans un virage par exemple, la une tenue approprier fera toute la différence, le gars protégé n’auras rien ou presque, l’autre s’il a encore de la peau au fesse qu’il s’estime heureux

Enfin perso je m’en moque que mon voisin roule à poil mais il faut être conscient des risques…

Sans aller jusqu’au cuir il existe des jean moto et des vestes d’été

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Va chuter même à 70 suite a du gravier dans un virage par exemple, la une tenue approprier fera toute la différence, le gars protégé n’auras rien ou presque, l’autre s’il a encore de la peau au fesse qu’il s’estime heureux

 

 

Un copain a testé recement moins vite que ça. Tout équipé sauf le jean, les fesses et genoux ont eu mal :W

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