Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Hyosung comet 650

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16187566
Radmax
radmax
  1. Posté le 28/07/2017 à 18:31:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
si je ne me trompe pas. le tendeur est mecanique

Sujets relatif
n°16187567
Radmax
radmax
  1. Posté le 28/07/2017 à 18:31:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si je ne me trompe pas. le tendeur est mecanique

n°16187568
Radmax
radmax
  1. Posté le 28/07/2017 à 18:31:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si je ne me trompe pas. le tendeur est mecanique

Publicité

n°16188125
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 29/08/2017 à 11:31:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut vous!!

bon, bah voila, je roule en comet 125 depuis 1 an, et j'adore vraiment tout sauf..... pas assez de chevaux! enfin, assez, puisque je roule relativement normalement sans me faire tirer mon permis à chaque coin de rue, mais pas assez pour doubler en sécurité.
Donc, je me suis lancée dans le permis A2. jusque la, ça va. mais voila, j'ai pas envoe de changer de modele, car la comet me convient parfaitement.
Donc dans l'idée, je voulais prendre la 650 GT, que je trouve au top niveau esthétique comme j'aime, et qui je pense m'offrirait la meme position de conduite que j'ai sur la comet.(tres important, je suis limitée dans la flexion de la jambe droite)
mais voila, j'ai un peu peur de ce probleme de soupapes..... sachant que je vise un modele de 2013 minimum, avec bridage à 47cv.
Est-ce que c'est risqué? gros dilemme donc.......
pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?

n°16188127
shadow971
  1. homepage
  2. config
shadow971
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/08/2017 à 15:04:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trouves autre chose ...

Regardes du coté de la suzuki sv ;)
Message édité par shadow971 le 29/08/2017 à 15:05:02

---------------
THE SHADOW
Publicité

n°16188129
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 29/08/2017 à 21:00:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bah au moins ca a le mérite d'être clair !! Merci, si j'hesitais encore, ce n'est plus le cas....merci de ta réponse qui a le mérite d'être franche

n°16188130
Daube
  1. config
daube
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2017 à 00:31:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je rejoins l'avis de Shadow.
Si c'est pour passer sur une "vraie" moto, autant t'éviter les soucis de fiabilité/qualité foireuses typiques des trucs coréens et chinois.
Orientes-toi sur n'importe quel roadster japonais. Ce sera plus répandu, moins cher, plus fiable et plus simple à entretenir.


---------------
Sans maitrise, la puissance est tout.
La qualité des pneus est, avant toute chose, une excuse de lopette.
n°16188132
shadow971
  1. homepage
  2. config
shadow971
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2017 à 03:04:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Désolé d`être aussi direct :non: ( la franchise et moi, c`est plus que souvent un carnage) .
Mais faut aussi dire, que ca m`emmerde de donner cette vision des choses, car les gt/gtr, font partie des rares 125, qui donnent l`impression de rouler sur de " vraies" machines .
Ce qui est de plus, très utile lors du passage au gros cube, car dimension/poids très proche de ces derniers :)
Le seul talon d`achille de ces machines ( que le constructeur ne semble toujours pas vouloir corriger) est la fiabilité du moteur ... qui me semble encore plus aléatoire sur le 650 :non:

Si tu ne veus pas regretter par la suite, vaut mieux éviter la gamme au dessus ....

Tu dis avoir quelques soucies, donc il te faudra une machine plus accessible que la moyenne ?? tu mesures combien ??
Message cité 1 fois
Message édité par shadow971 le 30/08/2017 à 03:06:07

---------------
THE SHADOW
n°16188200
Radmax
radmax
  1. Posté le 02/09/2017 à 16:32:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le gendre de mon frère a une comet650 de 2004 avec pratiquement 50.000 km et toujours aussi satisfait. J ai toujours ma gtr 650 qui tourne toujours mais j ai eu une fuite a la pompe à eau. pas trop cher a reparer mais j ai bcp de problème a faire venir cette pompe de Corée.... C est le seul problème "sérieux" que je rencontre...

n°16188287
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 07/09/2017 à 18:24:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shadow971 a écrit :

Désolé d`être aussi direct :non: ( la franchise et moi, c`est plus que souvent un carnage) .
Mais faut aussi dire, que ca m`emmerde de donner cette vision des choses, car les gt/gtr, font partie des rares 125, qui donnent l`impression de rouler sur de " vraies" machines .
Ce qui est de plus, très utile lors du passage au gros cube, car dimension/poids très proche de ces derniers :)
Le seul talon d`achille de ces machines ( que le constructeur ne semble toujours pas vouloir corriger) est la fiabilité du moteur ... qui me semble encore plus aléatoire sur le 650 :non:

Si tu ne veus pas regretter par la suite, vaut mieux éviter la gamme au dessus ....

Tu dis avoir quelques soucies, donc il te faudra une machine plus accessible que la moyenne ?? tu mesures combien ??
Afficher plus
Afficher moins


Au contraire, j'apprécie ta franchise! Je prends note et je vais m'orienter vers une sv alors.
Je ne suis pas de petite taille, puisque 1,68m pour une fille ça va. Juste que j'ai une hanche foutue et que je suis limitée concernant la distance entre la selle et le cale pied droit: si la distance est trop juste, je ne peux tout simplement pas replier ma jambe droite ni poser mon pied, et c'est au prix d'une douleur intense et continue, donc impossible à envisager. Ce que j'aime sur la Comet c'est que justement cette distance me convient très bien. Pas facile donc pour moi avec ce critère qui est incontournable.

Message cité 2 fois
n°16188289
shadow971
  1. homepage
  2. config
shadow971
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/09/2017 à 03:15:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tes soucies de santé ne sont pas top à lire :( .
Quand je dis de regarder du coté du sv, c`est qu`il faut surtout essayer ( encore plus dans ton cas )
Une machine et un motard, c`est surtout une harmonie ... il faut que tout s`assemble, sinon passes au suivant directement.

Il faut être à son aise ( morphologie ), avoir de bonne remontée de sensations, que le feeling suive etc ...

C`est comme un mari et une femme, mais pour le meilleur et sans le pire :D

Pas mal, veulent rouler sur des machines qui ne leur correspondent pas et le résultat, il se retrouve de suite sur le pilotage .... :o et leur humeur, après une petite virée .... style je préfère doubler, pour pas voir le massacre [:alex norev:11] [:argh69:3]
Message cité 2 fois

---------------
THE SHADOW
n°16188295
Daube
  1. config
daube
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/09/2017 à 15:08:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dragoon Azzia a écrit :

Au contraire, j'apprécie ta franchise! Je prends note et je vais m'orienter vers une sv alors.
Je ne suis pas de petite taille, puisque 1,68m pour une fille ça va. Juste que j'ai une hanche foutue et que je suis limitée concernant la distance entre la selle et le cale pied droit: si la distance est trop juste, je ne peux tout simplement pas replier ma jambe droite ni poser mon pied, et c'est au prix d'une douleur intense et continue, donc impossible à envisager. Ce que j'aime sur la Comet c'est que justement cette distance me convient très bien. Pas facile donc pour moi avec ce critère qui est incontournable.
Afficher plus
Afficher moins

T'es fixée sur des roadsters absoluement, ou bien tu envisages aussi d'autres categories de becannes ?
Parce que y'a des truc sympas ailleurs, et moins problematiques pour les hanches/genoux ;)

702f7cce60​4e8cdcee5d​5be3ef35a5​9e--biker-​girl-biker​-chick

1.14_XL120​0X_LOC1

Bon apres, c'est pas le meme budget d'achat, meme d'occaz...

Message cité 1 fois
Message édité par Daube le 08/09/2017 à 15:10:50

---------------
Sans maitrise, la puissance est tout.
La qualité des pneus est, avant toute chose, une excuse de lopette.
n°16188297
shadow971
  1. homepage
  2. config
shadow971
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2017 à 03:53:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour des petits parcours ok, mais sur de longs, la position est contraignante .


---------------
THE SHADOW
Publicité

n°16188299
Daube
  1. config
daube
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2017 à 10:27:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Contraignante ? Pourquoi ? A cause de la prise au vent ?
Avec ces machine, on roule pas vite. C'est justement sympa pour la balade quoi...
Mais bon, je dis ca, mais en réalité j'ai jamais essayé :jap:

Et quoi qu'il en soit, avec le reservoir minuscule, les longs trajets sont exclus :P (mais on peut le remplacer par un plus gros)


---------------
Sans maitrise, la puissance est tout.
La qualité des pneus est, avant toute chose, une excuse de lopette.
n°16188359
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 12/09/2017 à 17:04:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shadow971 a écrit :

Tes soucies de santé ne sont pas top à lire :( .
Quand je dis de regarder du coté du sv, c`est qu`il faut surtout essayer ( encore plus dans ton cas )
Une machine et un motard, c`est surtout une harmonie ... il faut que tout s`assemble, sinon passes au suivant directement.

Il faut être à son aise ( morphologie ), avoir de bonne remontée de sensations, que le feeling suive etc ...

C`est comme un mari et une femme, mais pour le meilleur et sans le pire :D

Pas mal, veulent rouler sur des machines qui ne leur correspondent pas et le résultat, il se retrouve de suite sur le pilotage .... :o et leur humeur, après une petite virée .... style je préfère doubler, pour pas voir le massacre [:alex norev:11] [:argh69:3]
Afficher plus
Afficher moins

n°16188360
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 12/09/2017 à 17:25:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shadow971 a écrit :

Tes soucies de santé ne sont pas top à lire :( .
Quand je dis de regarder du coté du sv, c`est qu`il faut surtout essayer ( encore plus dans ton cas )
Une machine et un motard, c`est surtout une harmonie ... il faut que tout s`assemble, sinon passes au suivant directement.

Il faut être à son aise ( morphologie ), avoir de bonne remontée de sensations, que le feeling suive etc ...

C`est comme un mari et une femme, mais pour le meilleur et sans le pire :D

Pas mal, veulent rouler sur des machines qui ne leur correspondent pas et le résultat, il se retrouve de suite sur le pilotage .... :o et leur humeur, après une petite virée .... style je préfère doubler, pour pas voir le massacre [:alex norev:11] [:argh69:3]
Afficher plus
Afficher moins

oui on peut peut etre considérer qu'etre pleine d'arthrose depuis 10 ans qlors que j'en ai meme pas encore 40, c'est pas terrible.....
il est clair que je n'acheterai jamais une meule juste pour le look, l'essentiel pour moi étant surtout le confort et la possibilité de répondre à mes contraintes morphologiques.
si je ne fais pas "waouuu" quand j'enfourche, c'est meme pas la peine (pareil que quand j'étais monitrice d'équitation avant, si je faisais "waouw" je savais que j'allais obtenir que du bon du cheval que je montais...)
donc il est clair que je vais aller essayer celle qui me plait pas loin de chez moi, mais qui est hors budget.....

n°16188361
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 12/09/2017 à 17:30:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Daube a écrit :

T'es fixée sur des roadsters absoluement, ou bien tu envisages aussi d'autres categories de becannes ?
Parce que y'a des truc sympas ailleurs, et moins problematiques pour les hanches/genoux ;)

https://i.pinimg.com/736x/70/2 [...] -chick.jpg

http://www.womenridersnow.com/ [...] X_LOC1.jpg

Bon apres, c'est pas le meme budget d'achat, meme d'occaz...
Afficher plus
Afficher moins

naaaaaaaan, naaaaaaaan et naaaaaaaan!!
pas question pour moi de rouler sur autre chose qu'un roadster, c'est clair. Je ne supporte pas de m'imaginer sur une de ces meules que tu montre, bouuuuuuu pouaaaaaaa!
tout simplement j'aime déja pas le look, mais alors pas du tout du tout, mais en plus je pense que les contraintes seraient pour moi bien pires que sur un roadster: en observant bien, on peut remarquer que l'angle formé par la hanche par rapport au haut du corps est presque à 90°, chose que je ne peux pas faire du tout. et la posture des bras fait que ça peut par la suite me tirer sur les lombaires, donc on oublie bien vite.
Pour avoir testé plusieurs sortes déja (ne serait-ce qu'à l'arret) je sais que seuls les roadsters peuvent éventuellement me convenir, mais évidemment pas tous, il me faut un guidon assez haut, une assise plutot basse, mais surtout une distance selle-cale pied assez importante, et ça.... pas toujours facile à trouver.
enfin, c'est gentil à toi d'essayer de me trouver une solution, mais à part me faire opérer pour une PTH, je crois que y'a plus grand chose à faire malheureusement......(bordel c'est glamour quand meme, hein, heureusement que je suis bien mariée parce qu'avec un discours pareil, je risquerais pas de vous draguer la :lol: )

n°16188372
shadow971
  1. homepage
  2. config
shadow971
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2017 à 05:32:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: :lol: :lol:


---------------
THE SHADOW
n°16188388
Daube
  1. config
daube
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2017 à 12:15:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprends que tu n'aimes pas ce look, c'etait surtout pour proposer.
Par contre, en ce qui concerne la position de conduite, je crois que tu fais fausse route pour la hanche. Je me suis moi-meme assis sur ce modele et en aucun cas la hanche est a 90° (exageration comprise) par rapport au haut du corps.


---------------
Sans maitrise, la puissance est tout.
La qualité des pneus est, avant toute chose, une excuse de lopette.
n°16188397
shadow971
  1. homepage
  2. config
shadow971
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2017 à 14:50:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépendra de la physionomie de celui ou celle, qui sera dessus ... pour toi pas de problème, mais elle seule saura dire si ce sera correct ou non.
Deux éléments qui agissent indépendamment sur le sujet, la distance avec le guidon et celle avec les reposes pieds ... sur la deuxième photo, la position est clairement plus tendue que sur la première.
Message cité 1 fois

---------------
THE SHADOW
n°16188444
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 15/09/2017 à 21:32:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shadow971 a écrit :

Tout dépendra de la physionomie de celui ou celle, qui sera dessus ... pour toi pas de problème, mais elle seule saura dire si ce sera correct ou non.
Deux éléments qui agissent indépendamment sur le sujet, la distance avec le guidon et celle avec les reposes pieds ... sur la deuxième photo, la position est clairement plus tendue que sur la première.
Afficher plus
Afficher moins


Je suis totalement d'accord avec ça.
Enfin bon je crois que finalement je prendrai pas la sv... Assez basse mais pas assez de distance entre selle et calépied pour moi... J'ai essayé juste à l'arrêt et replier ma jambe droite me fait mal. Donc j'abandonne ce modèle, dommage. Par contre j'ai croisé une gladius et là, ça a été le coup de foudre au niveau morphologie : aucun effort pour enfourcher, ni pour replier ma jambe droite, et une posture des bras pile comme il me faut pour garder le dos droit !! Enfin la bécane de mes reves!!! J'aurais jamais cru pourtant, et vu que c'est le même moteur que la sv.... J'ai définitivement arrêté mon choix sur la gladius....

n°16188447
shadow971
  1. homepage
  2. config
shadow971
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2017 à 06:06:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma faute :o ... j`avais zapper la gladius ;)
Message cité 1 fois

---------------
THE SHADOW
n°16188450
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 16/09/2017 à 14:01:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shadow971 a écrit :

Ma faute :o ... j`avais zapper la gladius ;)
Afficher plus
Afficher moins


Ben je n'y avais pas pensé non plus en fait au départ... Parce que déjà je cherchais dans les motos autour des années 99/2000 pour un petit budget et aussi parce que la gladius, je ne l'avais vu qu'en photo et qu'elle me paraissait très "masculine" et je sais pas, j'avais pas tilté. Et en photos elle n'avait pas retenu mon attention. Et aussi parce que son médiocre succès m'avait fait penser à tord que c'était une mauvaise meule... En fait pas plus mauvaise qu'une autre, juste que le marketing à pas du fonctionner comme prévu ... Je pensais pas qu'elle existait en couleur bi-tons : je la veux blanche et magenta, je trouve ça très féminin en plus. Et ses 200kgs à l'arrêt sont totalement imperceptibles tellement la répartition est bonne. Me reste plus qu'à l'essayer sur route et je pense que ça me confortera dans mon choix. Et après faudra en trouver une à la bonne couleur et à un prix correct, déjà bridée a 34cv pour un modèle avant 2013,ou 47 cv pour apres 2013, ça va pas être facile je pense....
Tu penses que mon choix est convenablement ? J'ai plus craqué sur la position de conduite que sur le look, même si elle me plaît bien sûr, étonnant pour une femme, non? Mdr

n°16188530
Nico652
nico652
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 19/09/2017 à 16:21:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"En fait pas plus mauvaise qu'une autre, juste que le marketing à pas du fonctionner comme prévu"
c'est même une très bonne moto, avec un design conçu pour une clientelle féminine (à mon avis)
Message cité 1 fois
n°16188555
Dragoon Azzia
dragoon-azzia
  1. Posté le 20/09/2017 à 20:35:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nico652 a écrit :

"En fait pas plus mauvaise qu'une autre, juste que le marketing à pas du fonctionner comme prévu"
c'est même une très bonne moto, avec un design conçu pour une clientelle féminine (à mon avis)
Afficher plus
Afficher moins


Ben tiens! Elle est donc faire pour moi!!!

n°16188612
aleph_lct
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2017 à 16:37:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Glad', avec l'XJ6 et éventuellement l'ER6 si on supporte le bruit de motoculteur est une des meilleures bécanes pour commencer. Douce et prévenante dans tous les domaines, tout en étant assez rigoureuse pour pouvoir se faire plaisir si on ouvre un peu.
Ca a été la première meule de ma chérie avant sa Street Triple R.


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

 Page :
1  100  110  111  112  113  114
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aprilia SL 1000 Falco [topic officiel] 1223