Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Oui, mais jaune quoi...

Trop flashy à mon goût!!!

 

 

J'ai possédé le jaune, il est tres sympa, assez pailleté...

Puis celui qui veut une 1ere moto, a ce prix, et tout son equipement c'est royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §log244Vd

Les modeles 2005 ne font pas parti des modeles a emmerdes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modeles 2005 ne font pas parti des modeles a emmerdes?

 

 

Normalement oui,

mais celui ci a l'air d'avoir été entretenu dans le reseau,

il a peut etre egalement recu la modification au niveau des soupapes.

A voir avec le vendeur...

 

Mais sur les millesimes concernés, toutes les motos n'ont pas été touchées, rassure toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Je me doute, mais comme c'est un peu la roulette russe...

 

J'ai cru voir sur le site Planete Hyosung qu'avec le numéro de série on pouvais savoir si son modele (Ou celui qu'on convoite) fait parti des mauvaises serie ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi872xM

Quelqu'un pourrait mesurer la distance entre les 2 axes de roues et la distance entre le bas du carénage et le sol?

Car faut que je vois si je peux la rentrée dans mon garage sans modification ou pas?

 

PS : ma voiture n'y rentre pas par exemple, et veux pas que la moto dors dehors, donc si y a besoin faut que je modifie mon entrée avant qu'elle arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute, mais comme c'est un peu la roulette russe...

 

J'ai cru voir sur le site Planete Hyosung qu'avec le numéro de série on pouvais savoir si son modele (Ou celui qu'on convoite) fait parti des mauvaises serie ou non.

 

 

uand le moteur lachait, c'etait bien avant les 17000km,

c'etait souvent entre 2000 et 6000km.

 

Puis comme je le disais, cette machine a peut etre eu la modif de son moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer552By

salut,

 

je voudrais juste savoir si vous êtes sérieux qd vous dites que le site de motor-speed.com est bien et fait sérieux???

 

il est juste attroce ce site, (je parle meme pas de l intro qui sert a rien avec tous ces mots qui virvoltent..) pas moyen d avoir plusieurs clichés des motos, présentation a l arrache.. ch'ai pas, allez voir de vrais sites de vrais concessionnaires qui ont pignon sur rue et vous verrez la différence: flagrante !!

 

voilà c'est tout, sinon la comet 650 a l air sympa.. juste la finition et le service aprés-vente qui me font un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;

salut,

 

je voudrais juste savoir si vous êtes sérieux qd vous dites que le site de motor-speed.com est bien et fait sérieux???

 

il est juste attroce ce site, (je parle meme pas de l intro qui sert a rien avec tous ces mots qui virvoltent..) pas moyen d avoir plusieurs clichés des motos, présentation a l arrache.. ch'ai pas, allez voir de vrais sites de vrais concessionnaires qui ont pignon sur rue et vous verrez la différence: flagrante !!

 

voilà c'est tout, sinon la comet 650 a l air sympa.. juste la finition et le service aprés-vente qui me font un peu peur.

 

 

On va dire finition au niveau d'une Suz',

et niveau SAV, j'ai eu a faire a eux, RAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de vitesse evoluera.

Celle de ma 125 etait un vrai cauchemar pendant les premiers milliers de kilometres. Maintenant elle est super douce. J'arrive meme a trouver le point-mort a l'arret ! o_0"

(Rigolez pas, le point-mort est une legende chez Hyosung) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b_g333Kj

Je voit que chez hyosung il y eu des problemes de soupape mais que maintenant c etait resolu mais la plupart des motos que je voit on moins de 10000 km mais moi si j investi se serait une gtr650 mais cet moto est ele capable de faire 50000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`enfilais un jean, pour aller me promener ... il me semble que celà avait été dit, depuis le début de ce forum ... à moins que parkison et son frangin, frappent déjà à ma porte :( .... me reste la corde alors ... mais je vais faire un tour avant quand mème adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyosung a fabrique le moteur de la SV sous licence pour Suzuki... et seulement pour Suzuki.

Ensuite Hyosung a commence a fabriquer son propre moteur, fort de l'experience acquise en fabriquant le moteur de la SV. Certes les deux moteurs se ressemblent beaucoup, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis toujours là l`ami ;) ...c`est vrai,qu`il n`y a pas grand monde .... mais je suis patient,le bout du tunnel n`est plus très loin pour moi 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

 

je n'avais plus de net depuis pres de 2 mois, mais, me voila de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff747Vj

Bonjour tout le monde,

 

Heureux proprio d'une GTR 650 je me permets de vous faire partager quelques unes de mes photos :)

 

voici donc ma bébête rouge ! ;)

 

Pour l'occasion voici un mini-site pour essayer de donner une meilleure image à ce modèle :

 

http://hyosung-comet.gtr650.simon-k.com/

 

Petit aperçu :

 

http://farm3.static.flickr.com/2635/3906450230_474c55cd42.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3495/3906449956_3769b0b755.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2585/3965976178_01b7e5dd45.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2467/3965976780_d66df2ab03.jpg

 

V à tous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

j'ai deja vu ta comet sur une autre site,

elle est superbe, quasi identique a la mienne, a part la selle confort....

 

Va falloir que je fasse ca, je me suis tapé 250km aujourd'hui, et, j'ai un peu mal au cul absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

N'hesite pas a nous donner des news regulierement de ta belle....

 

V a toi... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff747Vj

^^ !

Merci l'ami !

 

Avec cette selle : 450km d'affilé et il n'y a que les jambes qui commençaient à dire merde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ !

Merci l'ami !

 

Avec cette selle : 450km d'affilé et il n'y a que les jambes qui commençaient à dire merde ! :D

 

 

Tu l'as faite faire ou ta selle confort ? et pour combien ?

Je vois que tu as le pot d'origine, tu ne veux pas mettre un pti pot sport ?

 

Sur la mienne j'ai mis le xenon, ca change la vie de nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff747Vj

 

Tu l'as faite faire ou ta selle confort ? et pour combien ?

Je vois que tu as le pot d'origine, tu ne veux pas mettre un pti pot sport ?

 

Sur la mienne j'ai mis le xenon, ca change la vie de nuit.

 

 

--> Pour le pot... Sincèrement je le trouve très bien. Pas moche, sonorité sympa...

Si je le change, j'attendrais qu'elle est beaucoup plus de kilomètres, histoire que le moteur ne soit pas perturbé dans sa coissance :)

 

--> J'ai beaucoup cherché et voilà où tu peux la trouver : ;)

http://www.topsellerie.com/

faut compter minimum 300€ (en envoyant ta propre selle)

Ils sont très pro.

 

--> Pour le Xénon c'est pour très bientôt !

Tu as installé ce kit ? http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=377&id=1296

 

N'étant pas très bricolo y a des trucs à souder ? On m'a dit qu'il suffit juste de changer une cosse... Mais euh comment on change une cosse ? :D Faut souder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la selle, j'avais trouvé un sellier a Montargis qui est reconnu pour son travail, et moins cher,

je pense que j'irai chez lui.

 

Concernant le pot d'origine, je ne le trouve pas beau, mais il est vrai que la sonorité est tres sympa...

depuis que j'ai mis le Ixil plus rien a voir, surtout déchicané.

 

Pour le kit Xenon, j'ai acheté sur Ebay un kit Slim ballast H1 voiture, puis j'ai acheté ensuite un lot d'ampoules H3.

Ce qui fait que j'ai 2 ampoules d'avance. C'est du 6000K, j'aurai preferé du 4300K, plus puissant et plus blanc.

cela m'est revenu au total a 70 euros frais de port inclus.

 

Je ne me souviens plus du montage pour les Xenon, mais je n'ai pas changé de cosse au pire j'en ai retravaillé une c'est tout...

 

Tu as combien de kilometres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor413ox

Pourquoi vous doutez des motos chinoises ,il y a bien longtemps que la quasi totalité des motos japonaises sont fabriquées en Chine sinon elles seraient trop chères si elles étaient faites au Japon , les japonaises ne pourraient pas rivaliser avec les motos européennes autrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous doutez des motos chinoises ,il y a bien longtemps que la quasi totalité des motos japonaises sont fabriquées en Chine sinon elles seraient trop chères si elles étaient faites au Japon , les japonaises ne pourraient pas rivaliser avec les motos européennes autrement .

 

 

Y'a une difference entre des motos fabriquees en Chine sous licence et des motos CONCUES en fabriquees en Chine. Dans le deuxieme cas, c'est de la merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shr413Ma

Le reproche général envers les nouvelles Hyosung, de ce que j'en ai lu dans la presse moto, c'est surtout la finition, type routage des torons de câbles, protection de la connectique vis à vis de l'humidité. J'ai vu des remarques sur la fourche, mais ça je suis moins d'accord, ma GSR a aussi ce type de reproche, les suspensions sont souvent "moyenne gamme" pour des bécanes qui ne se veulent pas élitistes.

Le moteur Hyosung semble, et je l'espère pour les acheteurs, devenu fiable, il parait que l'injection est mal paramètrée, mais ça se corrige facilement je pense.

Si je n'avais pas eu la chance de tomber sur un vendeur Suzuki TRES commerçant, je pense que j'aurais pris une GTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reproche général envers les nouvelles Hyosung, de ce que j'en ai lu dans la presse moto, c'est surtout la finition, type routage des torons de câbles, protection de la connectique vis à vis de l'humidité. J'ai vu des remarques sur la fourche, mais ça je suis moins d'accord, ma GSR a aussi ce type de reproche, les suspensions sont souvent "moyenne gamme" pour des bécanes qui ne se veulent pas élitistes.

Le moteur Hyosung semble, et je l'espère pour les acheteurs, devenu fiable, il parait que l'injection est mal paramètrée, mais ça se corrige facilement je pense.

Si je n'avais pas eu la chance de tomber sur un vendeur Suzuki TRES commerçant, je pense que j'aurais pris une GTR.

 

 

 

Salut Shrek,

comment va ta GSR, je me souviens de ton Vara, puis de ta Mulhacen café...

il y a eu de jolies promos cette année sur la GSR, environ 5500 euros, je comprends tout a fait ton choix,

c'etait a peu de choses pres le prix du GTR (avant nego).

 

C'est une tres belle bécane, avec un moteur plutot pechu.

J'avais lorgné sur cette machine, mais la GTR me plaisait un peu plus niveau look, et pour 3990 euros neuf....

Le choix etait tres simple pour moi.

 

Concernat les suspensions, il est vrai que les suspensions d'origines sont assez moyennes sur les motos,

mais j'ai lu que celles de la Hyosung etaient plutot bien concues, contrairement a celle d'un Z750 par exemple.

 

Remarque ceux qui trouvent ces defauts sont de vrais pro, qui tirent le maximum de leur monture,

loin de mon utilisation presonnelle....

 

Bonne route a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...