Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav160FK

Salut a tous

petit info pour l'instant je consome 5,70 au 100 et non 7,5 L comme indiqué sur moto station

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil427jM

WOAW :eek: :eek: :eek:

Moi qui hesite avec la ER-6 je sais plus trop où donner de la tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

petit info pour l'instant je consome 5,70 au 100 et non 7,5 L comme indiqué sur moto station

@+

 

Ha c'est vrai que j'avais oublié ce point tres interessant, la conso ( et donc l'autonomie )

 

Ma miss fait du 5 l/100 en couduite "raisonable" :cubitus: , ce qui lui permet de faire ~300 bornes avant reserve :bien: C'est cool pour les departs en vacances, grandes ballades, etc... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

BA moi au depart j'était partie pour voir l'er6-f et tu vois j'ai prix la 650 gtr

maverick_fr_1143050051_hyosung_kawasaki_comp_stpz.jpg.12ee394399489f58c8f463d934a38361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Bein je ne sais pas du tout, je suis un peu pommé :/

La hyoshung a plus de chevaux, elle a une gueule, et des équipements sont prévus, reste a voir la conso et le prix de l'assurance et la revente est plutot sont point faible (dû à une image de marque encore a faire).

La kawa a aussi une gueule, le cadre peint :love: et une floppée d'équipements prévus, la revente semble plus facile bien que la fiabilité ne soit pas sont point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Salut il me semble que pour l'image de marque hyosung se sont bien installé en 125 cm3 mais bon, Pour la revende nul le peu le dire et la je parle pour les deux marque car c'est pas parce que kawa et marqué sur la moto que sa ce vend mieux si l'er6 veilli mal par exemple pour l'assurance je suis a 700 € l'année mais je suis encore un jeune conducteur moto la conso conte entre 5L er 5L7, d'apres les concess de l'equipement aussi va sortit tres prochainement sur la gtr, moi ce qui m'a déçu sur l'er6 f c'est l'arriere.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

:hum: Plus petit, t'avais pas ?

 

En général le 640*480 c'est plutôt vécu comme une contrainte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Bein ce que la GTR a qui me plait c'est les demi guidons bracelets et la sensation d'avoir quelquechose entre les jambes ( la er-6 est un peu trop fine :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le fait d'avoir un grso truc entre les jambes (pour la moto, hein :o| ), c'est pas franchement un avantage à mon avis, ça réduit la mobilité :bah:

 

Par contre, pour les demis-guidons, je suis bien d'accord, c'est le seul reproche que j'ai à faire à l'ER6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde cette becane et plus j'ai envie de l'avoire comme première bécane

 

Reste à savoire le SAV et bien sure la revente, mais vu comme elle est en jette sa ne devrait pas poser prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un grso truc entre les jambes (pour la moto, hein :o| ), c'est pas franchement un avantage à mon avis, ça réduit la mobilité :bah:

 

Par contre, pour les demis-guidons, je suis bien d'accord, c'est le seul reproche que j'ai à faire à l'ER6

 

Je sais pas trop... J'ai pas beaucoup d'experience, evidemment, mais sur Ma Comet j'apprecie beaucoup la largeur du reservoir qui justement offre une bonne prise a mes genoux quand il s'agit de se pencher dans un virage (le genoux exterieur qui prend appui sur le reservoir).

Sur la TDR et un autre trail plus vieux dont j'ai oublie le nom, c'etait plus fin, et au final je trouvait ca moins pratique.

Mais c'est certainement une question d'habitude, le style de pilotage doit s'adapter au gabarit de la machine avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde cette becane et plus j'ai envie de l'avoire comme première bécane

 

Reste à savoire le SAV et bien sure la revente, mais vu comme elle est en jette sa ne devrait pas poser prob.

 

 

 

Pour le SAV, ça va dépendre de ton concess, comme pour toutes les marques ;) . Les pieces sont disponibles rapidement, donc pas de soucis particuliers :jap:

 

De toutes façons c'est garanti 2 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus833jr

Moi je la vends ma GTR

Elle a 11000 km et elle est quasi neuve.

Si vous êtes intéressés ....

(j'ai acheté une très grosse routière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

A part le fait que tu a acheté une routiere tu en etait content ou pas de ta gtr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Salut

petit question au autre cometeux on t'il un mal de chien comme moi a utilisé les bouton du tableau de bord les mien sont extrement dur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti351fK

Bonjour, j'ai 22 ans, heureux proprietaire d'une GTR rouge 650 depuis 2000km.

 

Un plaisir tout les jours, je suis tombé amoureux, je vais lui mettre un passage de roue puis un top case, quand ce sera validé ( par je ne sais quel organisme ).

 

Pour ce qui est des boutons sur le tableau de bord, je viens tout juste de demander à mon concess, car je les trouvaient dur moi aussi, en fait, ça ne sert absolument à rien de forcer, il suffit d'une légère pression et ça marche comme sur des roulettes, testé et approuvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Merci Ptimoustik je vais essyé sa de suite

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Bonjour, j'ai 22 ans, heureux proprietaire d'une GTR rouge 650 depuis 2000km.

 

Un plaisir tout les jours, je suis tombé amoureux, je vais lui mettre un passage de roue puis un top case, quand ce sera validé ( par je ne sais quel organisme ).

 

Pour ce qui est des boutons sur le tableau de bord, je viens tout juste de demander à mon concess, car je les trouvaient dur moi aussi, en fait, ça ne sert absolument à rien de forcer, il suffit d'une légère pression et ça marche comme sur des roulettes, testé et approuvé ;)

 

 

alors la bravo l'artiste sans forcer sa marche nickel

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la bravo l'artiste sans forcer sa marche nickel

@+ et merci

 

 

Toutafé :p , il suffit d'efleurer le bouton pour l'actioner, si on appuis trop ça ne marche pas :cyp:

 

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas encore mis de photos du nouvel arriere train de la GTR de ma miss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé :p , il suffit d'efleurer le bouton pour l'actioner, si on appuis trop ça ne marche pas :cyp:

 

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas encore mis de photos potables de la GTR de ma miss :D

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi872xM

Y a quoi comme échappement (silencieux, lignes complète) possible pour la belle???

Et ça donne quoi niveau son???

Et si vous avez des photos se serait parfait!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lignes completes je sais pas, mais pour les pots tu dois pouvoir mettre a peu pres tout ce que tu veux je pense.

Pour le son ca doit certainement se rapprocher d'un SV avec quelques nuances.

 

Pour les photos et quelques pieces pour Comet 650, tu peux aller voir la:

http://www.gt650-cup.de

 

Voila, t'es pas bien avance mais bon, les autres membres ne mettent deja pas de photos, tu crois pas qu'ils vont repondre aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

les photo arrive mes mon appareil photo numerique est hs pour l'instant sinon pour les pots a vraie dire je n'y connais rien

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi872xM

Pour les lignes completes je sais pas, mais pour les pots tu dois pouvoir mettre a peu pres tout ce que tu veux je pense.

Pour le son ca doit certainement se rapprocher d'un SV avec quelques nuances.

 

Pour les photos et quelques pieces pour Comet 650, tu peux aller voir la:

http://www.gt650-cup.de

 

Voila, t'es pas bien avance mais bon, les autres membres ne mettent deja pas de photos, tu crois pas qu'ils vont repondre aussi :ddr:

 

 

 

Ben j'ai trouvé en Devil, Ninja, Bos et Scorpion pour l'instant...

Avec un plus pour le DEVIL (+7ch de gain à certain endroit, surtout à bas et moyen régime).

Et j'ai des photos :

 

http://www.devil.fr/images/com/moto/motos/1378_z.jpg

existe en carbone et inox

 

http://www.heimracing.de/images/big/bos_hyosung_gt650_s2.jpg

 

Voila ma contribution.

Si quelqu'un d'autres en a je suis preneur.

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

niveau son le pot d'origine fait deja un super bruit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi872xM

niveau son le pot d'origine fait deja un super bruit :jap:

 

 

Tu peux le mettre en ligne???

Une petite démo de quelques secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...