Invité §Den860tw 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 ptdr mais avant de me planter la gueule, j'avais eu une idée mais j'ai pas le temps de la mettre en place. Tu perce et taraude pour mettre une vis de pression, comme ca il bougera plus et en vis de pression tu peux trouver du 2 ou 3 de diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Salut pour ton retro tu vire le cache noir et tu resére le boulon de fixation avec un clef btr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Oui aussi... mais c'est moins drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 ah oki. Merci , n'etant pas trop mecano et encore moins acrobate va pour cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Non mais j'avoue j'avais oublié cette solution, pour enlever le cache il faut un petit tournevis car il est assez raide et la clef ca doit etre du 5 comme pour les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Tkt pas dendrond j'ai bien vu que tu voulais transformer ma bécane en trotinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Je trouve pas juste que je sois le seul à avoir un comet sans pouvoir en faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tri473lA 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Je trouve pas juste que je sois le seul à avoir un comet sans pouvoir en faire lol t'inquiètes pas, t'es pas le seul, avec mon cinquième metacarpien gauche cassé je ne peux pas en faire non plus peut être dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 lol dans un mois... j'habite en Auvergne dans un mois j'aurais dix centimètres de neige ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Salut j'ai compris pourquoi elle leve si bien la mienne l'amorto arriere est completement détendu, avec 1 doigt je fé baissé le cul de la moto ! Et sur la route c'est un vrai serpant de derriere, il me faut regler la duretée de la suspension et sa devra réglé le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Nickel pour le retro, ca bouge plus. Merci. Dendrond, mais des chenilles a la place des roues cet hiver (moto-neige), tu vas peut-etre reussir a lancer une nouvelle mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Ok gt125R, je comprend mieux alors, mais ca veut dire que c'était surement une moto utilisé en stunt, donc fait gaffe... Sinon pour thevicious, je vais y pensé oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Salut j'ai compris pourquoi elle leve si bien la mienne l'amorto arriere est completement détendu, avec 1 doigt je fé baissé le cul de la moto ! Et sur la route c'est un vrai serpant de derriere, il me faut regler la duretée de la suspension et sa devra réglé le probleme. Tu vas le faire toi ou tu le fais faire par ton concess ????? Si tu decides de le faire toi meme, c'est un peu chiant car la bague de réglage est difficilement accéssible ( mais au moins la clef à ergots est fournies ) On l'avait fait faire au concess un coup et il a du deposer l'amorto. Je l'ai réglé un coup moi même, et j'ai fait autrement J'ai placé un cric hydrolique sous la moto, une calle en bois entre le cadre et le cric et une sangle passant sous le cric et prenant des spires du ressort. En levant avec le cric ca tire le ressort vers le bas et ca libere la bague de réglage . La bague tournant facilement, le reglage peut se faire sans demonter l'amorto Bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Salut non non réglage par le concess ! Pour le stunt je pense pas que l ancien proprio est fais sa mais plutot pour le confort sur route (il ne fesait que de la ligne droite) donc on durcie sa de au moins deux crans et sa devrais gazé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Ouais mais fais gaffe, si l'amorto de la Comet 650 est aussi nul que celui de la 125, alors il se pourrait bien que tu aies a le remplacer carrement ! Je m'explique: J'ai moi aussi eu ces louvoiements importants en courbe. L'arriere oscillait literallement. Ce mouvement d'oscillation n'est absoluement pas du a la rigite (ou non) du ressort, mais bien a l'amortisseur, qui lui n'est absoluement pas reglable sur la 125. Si, sur la 650, on peut regler separement la rigidite du ressort ET la "viscosite" de l'amortisseur, alors c'est super ! Mais sur la 125 c'est pas possible, on peut juste regler la rigidite, et j'ai donc du acheter un nouvel amorto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Too670WH 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Mon moteur fait glang glang glang glang ... J'ai eu droit aussi à la bise de la soupape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Euh, perso j'ai jamais eu de soucis en courbe sur mon train arriere ?? C'est quoi cette histoire d'amorto naze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Pas mal de nouveautés quand meme pour 2007 au niveau des autres marques, je me demande comment va resister hyosung a ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Euh, perso j'ai jamais eu de soucis en courbe sur mon train arriere ?? C'est quoi cette histoire d'amorto naze ? Sur celle de ma miss non plus L'amortissement est bien ferme et la moto ne se désunie pas Pour les plus excités, il y'a toujours moyen de monter un amorto de GTR Cup :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Mon moteur fait glang glang glang glang ... J'ai eu droit aussi à la bise de la soupape ? Ca fait un bruit de mono ??? Le moteur a du mal a prendre des tours ??? Y'a pas que des mauvais cotés, sur le nouveau moulin de celle de ma miss, les rapports passent beaucoup mieux que sur l'ancien, le point mort est facile a trouver, et l'embrayage est beaucoup plus souple Ps: pour ceux qui rodent sur les forums étrangers, vous avez des echos de cassent de soupapes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Pas mal de nouveautés quand meme pour 2007 au niveau des autres marques, je me demande comment va resister hyosung a ce niveau! Une évolution de la GT-N serait pas mal. Les R et S sont sorties en 2005 donc il n'y a pas urgence , encore moins pour la GTR car elle n'a aucune concurrence ( ce qui est bien dommage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Too670WH 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Ca fait un bruit de mono ??? Le moteur a du mal a prendre des tours ??? Y'a pas que des mauvais cotés, sur le nouveau moulin de celle de ma miss, les rapports passent beaucoup mieux que sur l'ancien, le point mort est facile a trouver, et l'embrayage est beaucoup plus souple Ps: pour ceux qui rodent sur les forums étrangers, vous avez des echos de cassent de soupapes ?? Le moteur à l'air mort surtout ! Ca avance plus. J'ai quand mêm poussé jusqu'a chez moi (cassé pour cassé de toute façon). Ca claque a chaque tour comme si les pistons touchait quelque chose. Bref un claquement métalique, c'etait pour savoir si lors de ton problème tu avais les mêmes symptomes ? Ce n'est pas l'embrayage ni la boite de vitesse, tout allait bien là dessus. Quoiqu'il arrive ça va passer sous la garantie, donc je m'inquiète pas trop, mais ça fait jamais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Si ca avance plus c'est effectivement un signe La derniere casse, ma miss etait obligée de mettre gaz a fond pour tenir un 80km en 2 ou 3 . Et le bruit de feraille était pas mal non plus Au final ça donnait ça: http://dmic.free.fr/gtr-kc/Mic%20phone071.jpg http://dmic.free.fr/gtr-kc/Mic%20phone073.jpg http://dmic.free.fr/gtr-kc/Mic%20phone074.jpg On etait a 20 bornes de la maison et finalement on a pus faire que 10 bornes avant que ce soit quasi impossible d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Il est pas beau ce piston arsouille vas ! Pour l amortisseur sur ma gtr 125 elle été indécrochable en courbe! De toute fasson si l'amorto est mort je le fais changer en garrantie. Ou alors j attend que mon ancienne 125 vienne a la révision et je pique l amorto et je lui met celui de la 650 a la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Par contre y en a d'entre vous qui ont ouvert e filtre a air ou changer celui ci pour un plus performant, et changer les gicleurs pour des plus gros ? Et en passant votre conso ? Car moi je trouve que sa avale beaucoup quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Et j'oublié on pourrais pas changer le nom du topic sa me fais mal au coeur a chaque fois: probleme de conscience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Perso j'ai du mal a depasser les 220km avec le plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 ba déjà tu roule plus en 125 lol et la GTR est pas gourmande ;-). Sinon deux conseilles (pas méchant) premièrement maitrise ta moto à fond avant de vouloir la modifier, sachant qu'il faut minimum faire 10 000km sur sa moto pour prétendre la connaitre. Deuxièment, évite le NKN car ton moteur va aspiré plus d'air mais aussi plus de merde, donc là, merci les dégats. Pour info j'avais trouvé un kit Dinojet compatible, mais mon concess me l'a déconseillé, tu gagne 10 à 15ch, mais tu galère tjs en réglage, sachant que si tu fais de la route tu dois le réglé d'une facon, alors que si tu tape une bourre, faut refaire les réglages. Sinon tu veux gagner 5ch sans galère, tu peux te prendre un pot ixil, qui sont de très bonnes qualités, car contrairement à d'autre pot, type mig, un pot carbon ixil, c pas une plaque de carbone au dessus de l'échappement alu, mais une vrai plaque de carbone seulement. Ca côute en gros 500€ si tu veux prendre un pot ixil carbone ou titan diam 110, c'est à dire le diamètre du pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 mais les gars arrété de tapé dedans un plein me fais 230 à 250 km, j'ai calculé en roulant tranquille, je fais une conso de bagnole, vers les 7, 8 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Le dynojet non merci ! Pour le filtre ouvert tu risque rien a part de changer le filtre plus souvent car il s encrasse plus vite. Le pot ixil ou autre on verras plus tard comme les modifs, les sous ce fons rares en en ces periodes de fete c'est pas le moment. Moi je suis comme thevissious je tire 200/220km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 ba écoute pour le filtre tu fais comme tu veux, tu nous demande notre avis... maintenant moi j'ai demandé à un pro qui me l'a déconseillé, et c'est pas le seul à me l'avoir dis, tu as des spires de filtration plus importantes, tu as des risques d'aspiré des ptites grasses. Idem moi aussi pour le pot ixil, mais je sais que je vais avoir 20% de réduc dessus donc ca va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Pour le filtre c'est celui d'origine auquel on agrandit l'entrée d'air on le fait sur les 125 dejas depuis un moment sa na rien cassé jusqu'a present ! Pour le pot moi c'est 10% mais pour le moment c'est pas dans l'odre des prioritées on verras sa le printemps prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 moi je finis déjà la peinture perso, et la modif du capot arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Le capot de selle c'est celui de chez hyosung que ta mis ou un aure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Hyosung je crois je l'es acheté d'occas, j'ai jamais regardé ceux de Hyosung en fait, tt les accessoires que j'ai sinon c'est pas du Hyosung, car je les fait monté en 2005 et que à l'époque, les protèges chaines et le passage de roue exciter pas donc c'est que modèle perso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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