Invité §AK 610Ri 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Je prendrais des photo de mon rgv. Si t'as besoin de cotes pour les ressorts et les disques n'hesite pas Sur emule y'a le manuel d'atelier, il est assez long à avoir par contre. Mais c'est indispensable pour faire tout correctement, surtout si tu n'es pas un pro. Si tu m'envoies un cd, jpeux te le mettre dessus si tu veux. Mais avant de tout démonter controle bien la garde de ton cable. Elle patine pas dans les tours, genre en passant tes rapports à la volée, ton régime moteur redescend bien entre chaque rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Si t'as besoin de cotes pour les ressorts et les disques n'hesite pas Sur emule y'a le manuel d'atelier, il est assez long à avoir par contre. Mais c'est indispensable pour faire tout correctement, surtout si tu n'es pas un pro. Si tu m'envoies un cd, jpeux te le mettre dessus si tu veux. Mais avant de tout démonter controle bien la garde de ton cable. Elle patine pas dans les tours, genre en passant tes rapports à la volée, ton régime moteur redescend bien entre chaque rapport? Donne moi ton adresse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AK 610Ri 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 C'est fait. Risson je t'en ai aussi envoyé au sujet des pots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber643ch 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Donne moi ton adresse en MP. J'ai aussi tout les manuels de la rgv et tu es a 15km de chez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 J'ai aussi tout les manuels de la rgv et tu es a 15km de chez Ha ouais t'es d'où ? et tu as quoi comme manuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber643ch 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Ha ouais t'es d'où ? et tu as quoi comme manuels ? saint andré de l'eure, j'ai tout les manuels d'atelier vj21 vj22 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 saint andré de l'eure, j'ai tout les manuels d'atelier vj21 vj22 . Disons que là tu parles chinois pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber643ch 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Disons que là tu parles chinois pour moi. Passe a la maison je t'expliquerais tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Disons que là tu parles chinois pour moi. Ce sont les types mines des motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Des tites photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 6 décembre 2006 Signaler Partager 6 décembre 2006 Avez vous changé vos cales pied pour mettre des spécials circuit ? Je souhaite aussi mettre tout un équipement d'étrier plus racing avec des disques pétalles. je peux mettre quoi ? Votre échappemtn est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the610qe 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 Bonjour , voilà j'ai un peu fait le tour du topic car je m'intéresse fortement à une offre d'occasion : http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=114015 Je vais me séparer de ma 50cc et j'esperais passer à plus gros pour 21 ans sans pour autant craquer le slip direct sur une 600 ou 1000. Je trouve que l'occas' a une pure tronche roadster (l) mais pourriez-vous me donner quelques conseils à savoir quoi vérifier sur un 2 temps lors d'une visite, 1991-2008, c'est ps trop vieux ? etc Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil774hj 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 Déjà, si elle est équipée comme çà, il y a fort à parier qu'elle est tombée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 Pour 1000€ il ne risques pas grand chose, c'est meme pas le prix d'un bon vtt de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre582DU 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 C'est chouette comme bécane mais le 2 temps....Quelle galère!! Trops de vécu pour replonger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas835kU 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 Y'a rien de dramatique à ce qu'une moto tombe. J'ai acheté un SV650S de 52000km à un pote qui avait fait 4 chutes et je viens de reprendre un SV1000S qui à également chuté une fois. Pas besoin d'aller voir le RGV pour savoir qu'il est tombé, on voit déjà la poignée de frein qui est cassée. Maintenant si la bécane est propre, bien "retapée", je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. franchement t'as autant de chance d'acheter une moto nickel extérieurement mais dont l'entretient moteur à été négligé. Rien ne vaut un essai par une personne expérimenté voir une visite rapide chez un bon mécano pour un avis. Pour le prix, çà m'a l'air de toute façon trés correcte. Super bécane pour commencer, surtout en street. J'espére pour toi que tu as fait affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe840Ji 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 Bonjour. Je suis nouveau sur le forum j'ai un problème avec ses fameuses valves ça m'a cassé le piston.Je vient de commander deux cylindres et pistons neuf il m'a dit que certaines personnes supprimer carement les valves en les remplaçant par morceau d'alu usiné. Quelqu'un à t'il une idée sur cela. Merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 30 novembre 2011 Signaler Partager 30 novembre 2011 ah le 250 rgv avec son ras oscillant en banane j'adore ! Des fois je me laisserais tenter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.