Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha YZF 600-R Thundercat


Invité §inc287KQ

Messages recommandés

Invité §inc287KQ

alors vous pensez quoi de cette machine je pense en fait changer pour plus de confort notament pour ma passagere :) ....

 

 

Dimensions :

Longueur hors tout : 2060 mm.

Largeur hors tout : 725 mm.

Hauteur hors tout : 1190 mm.

Hauteur de selle : 805 mm

Empattement :1415 mm.

Garde au sol : 135 mm.

Poids net : 212 kg.

Capacité réservoir essence : 19 l. ( 3,5 l. réserve )

Moteur :

4 Temps, refroidissement liquide, 2 ACT.

4 cylindres parallèles inclinés à l'avant.

Puissance : 100.1 CV à 11500 tr/min.

Couple : 6,3 mkg à 9600 tr/min.

Cylindrée : 599 CC.

Alésage x course : 62,0 x 49,6 mm.

Taux de compression : 12:1

Système de démarrage : Dém. électrique.

Quantité d'huile :

Vidange périodique : 2,6 l.

Avec chang. du filtre : 2,9 l.

Quantité totale : 3,5 l.

Radiateur :

Quantité circuit entier : 1,95 l.

Carburateurs :

4 x Keihin CVKD36.

Bougies :

NGK/CR9E.

Écartement électrodes : 0,7 à 0,8 mm.

Embrayage : multi disque à bain d'huile.

Boîte de vitesses :

Prise constante 6 rapport.

Commande au pied gauche.

Partie cycle :

Cadre : périmétrique losange acier ( Deltabox ).

Angle de chasse : 25°.

Chasse : 97 mm.

Pneu avant : 120/60/ZR17 ( 55w ).

Pneu arrière : 160/60/ZR17 ( 69w ).

Pression du pneu avant : 2,25 bar.

Pression du pneu arrière : 2,50 bar.

 

Taille des roues :

Avant : 17 x MT 3,50.

Arrière : 17 x MT 5,00.

 

Freins :

Avant : double disque, commande à droite. ( Dot4 ).

Étrier 4 pistons opposés, disques de 298 mm.

 

Arrière : mono disque commande pied droit ( Dot4 ).

Étrier simple piston, disque 245 mm.

 

Suspensions :

Avant : Fourche télescopique 41 mm. Réglable en précharge

et détente et compression. Débattement de 130 mm.

 

Arrière : Bras oscillant ( suspension à liaison ).

Amortisseurs :

Avant : ressort hélicoïdal ( huile ).

Arrière : Ressort hélicoïdal ( huile gaz ). Mono amortisseur,

réglable en précharge, compression et détente.

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/yamaha/thundercat/thundercat_cote_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inc287KQ

ce topic peut egalement servir aux possesseur ou personnes ayant eu cette machine pour donné leurs impressions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

J'ai pas eu, je suis pas spécialiste, mais il me semble que ce n'est pas forcément la bécane idéale pour le duo ...

 

T'aurais pas un truc moins sportif avec plus de couple pour emmener Mademoiselle, par hasard ?

bah apres le svs c'est confortable non?

 

sinon je pensais au zzr 600 mais le thundercat est plus joli je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ben tous ceux que je connais qui en ont eu était très satisfaits ! :jap:

 

Regarde, Feufollet avec fait un topic à ce sujet, il me semble... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Belle bécanne :oui: bon compromis on va dire sportivo-GT, j'aime bien ;)

merci pareil pour sapet :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Ben tous ceux que je connais qui en ont eu était très satisfaits ! :jap:

 

Regarde, Feufollet avec fait un topic à ce sujet, il me semble... :voyons:

 

si c'est le cas desolé pour le doublons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

je pense que la VFR est une très bonne moto duo/sport, mais reste à confirmer :oui: au moins tu pourras te faire plaisir une fois ta moitié à la maison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

je pense que la VFR est une très bonne moto duo/sport, mais reste à confirmer :oui: au moins tu pourras te faire plaisir une fois ta moitié à la maison :jap:

je suis entierement d'accord avec toi mais là c'est un thundercat..

 

de plus question assurance je suis limité à la cylindrée 600cm3 mais pour un prix defiant toute concurence.. je beneficie ainsi de 50% de ma mere qui n'a pas le permis moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

T'as l'air decidé toi :B

- Je veux un Fazer Street :oui:

- Finalement je garde le SV :bah:

- C'est bien un Thundercat :??:

 

 

Une vraie gonzesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

T'as l'air decidé toi :B

- Je veux un Fazer Street :oui:

- Finalement je garde le SV :bah:

- C'est bien un Thundercat :??:

 

 

Une vraie gonzesse :p

t'as l'habitude toi une femme et 2 filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

arretes de pourir :D

Tu m'connais :p

 

Sinon pour en revenir au sujet je la trouve pas très belle la Thundercat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Moi je la trouve très belle ... Elle est relativement sportive, sans pour autant totalement négliger le duo ... C'est une sport-GT quoi !

 

Alors, pourquoi tu a abandonné l'idée du Fazer street ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

http://membres.lycos.fr/karbaland/inclino/thundercat1.jpg

photos trouver sur le net

 

http://membres.lycos.fr/karbaland/inclino/TCat-Inclino.jpg

tres bien refaites par titom pour visualiser comment sera la mienne

 

http://membres.lycos.fr/karbaland/inclino/Sans%20titre5..bmp

 

http://membres.lycos.fr/karbaland/inclino/Sans%20titre4.bmp

 

merci titom pour les modifs, kiki pour l'upload, et les autres pour leurs silence (fenrir, tonyo, kan'...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est quoi le drôle de truc derrière la roue avant sur la version non modifiée ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

C'est quoi le drôle de truc derrière la roue avant sur la version non modifiée ?

 

:D

http://users.teledisnet.be/web/vco02623/images-vicwebsite/Babeyzf-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Au premier coup d'oeil j'avais reconnu :D

 

Dites, y a une place dans le club des MDF ?

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Au premier coup d'oeil j'avais reconnu :D

 

Dites, y a une place dans le club des MDF ?

 

:ptdr:

je suis membre interimaire du club depuis mon arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est une bonne machine :oui:

 

Par contre la puissance de 100,1 ch me parrait un poil optimiste. J'en aurais mis 4 de moins.

Mais bon on est pas à 4 ch près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

Et moi qui pensais avoir un scoop en sachant que ça serait ta prochaine Inclino.... :L (merci Tonyo)

Je trouve ça un peu fort que tu prétexte le confort de ces dames pour changer de bécane! :lol:

T'aurais pu dire que finallement tu t'étais rendu-compte que les SV c'est de la moto de PD kéké qui se trainent, de toutes les façons on le savait déjà! :lol:

Par contre je plaind Aurel's parce que si c'est ça que t'appelle confort, elle est mal barrée!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

sinon moi aussi je croyais 96

http://www.performance-motos.com/images/courbes_de_puissance/yamaha/600thundercat_rc.gif

 

 

mais là 92 à la roue ca fait 100cv au vilo

 

sinon andbag je te merde ma sv à toujours bouffé du hornet et si je prends la thundercat c'est que ca reste dans mes goutes en confortable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Et moi qui pensais avoir un scoop en sachant que ça serait ta prochaine Inclino.... :L (merci Tonyo)

Je trouve ça un peu fort que tu prétexte le confort de ces dames pour changer de bécane! :lol:

T'aurais pu dire que finallement tu t'étais rendu-compte que les SV c'est de la moto de PD kéké qui se trainent, de toutes les façons on le savait déjà! :lol:

Par contre je plaind Aurel's parce que si c'est ça que t'appelle confort, elle est mal barrée!!! :eek:

 

Tres constructif comme post :jap::W

 

Pour revenir au sujet, :bah: je t'ai deja dit ce que je pensais de cette brele, mais je vais le faire en public j'adore :love: comme l'a dit ptiyab c'est un excellent compromis entre sportive et routiere, mais à mon avis elle tend plus vers un esportive que le VFR ( ;) GI ).

 

Niveau confort :L ca reste pas top pour tous mais c'est sur que le passager sera plus à la fête qu'avec ton SV.

 

Mais la question qui me brule les levres : C'est pour quand :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

T'aurais pu dire que finallement tu t'étais rendu-compte que les SV c'est de la moto de PD kéké qui se trainent, de toutes les façons on le savait déjà! :lol:

Par contre je plaind Aurel's parce que si c'est ça que t'appelle confort, elle est mal barrée!!! :eek:

Venant d'une propriétaire de Hornet de surcroit en 34, c'est assez comique quand même :L:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Venant d'une propriétaire de Hornet de surcroit en 34, c'est assez comique quand même :L:W

 

D'autant plus que si la SV fait moto de kéké, que devrait-on dire de la Hornet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

je suis entierement d'accord avec toi mais là c'est un thundercat..

 

de plus question assurance je suis limité à la cylindrée 600cm3 mais pour un prix defiant toute concurence.. je beneficie ainsi de 50% de ma mere qui n'a pas le permis moto :D

 

si tu peux expliquer ta combien ca m'interesse :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...