Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du 800 VFR-VTEC


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §Dar561Rc

Dites j'aimerai vous demander, quelles gommes un peu plus "sport" pourraient convenir au VFR ?

Je recherche un bon compromis entre adhérence et longévité ...

parce que question longévité, les MEZ4 et les D 204 c'est extra mais alors l'adhérence est parfois un peu limite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pal617lq

Le Pilot Road 2 bigomme a l'air bien apprecie dernierement :oui:

Sinon y'a aussi le BT-021 remplacant le BT-020 qui etait un peu sur la touche depuis le Z6 et consorts, pas trop entendu parle de celui la.

Tu peux essayer sur le topic des peuneus dans l'autre section pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Ah merde :L j'avais pensé à enlever la centrale mais si c'est le collecteur ça va pas le faire :p

Merci ;)

 

Enlever une béquille centrale parce que ça touche, c'est stupide :hum:

 

C'est tellement pratique une béquille centrale :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever une béquille centrale parce que ça touche, c'est stupide :hum:

 

C'est tellement pratique une béquille centrale :mad:

 

Ben si ça peut m'éviter de décrocher de l'arrière parceque j'aurais tapé trop fort :bah:

 

Mais c'est clair que c'est pratique :p (d'autant plus avec le monobras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Ah ouais?! :hum:

 

Bah pour graisser la chaîne entre autre :o Pour démonter la moto aussi :cyp:

Ben si ça peut m'éviter de décrocher de l'arrière parceque j'aurais tapé trop fort :bah:

 

Mais c'est clair que c'est pratique :p (d'autant plus avec le monobras)

 

Ouais enfin faut pas exagérer quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour graisser la chaîne entre autre :o Pour démonter la moto aussi :cyp:

 

 

Ouais bah ça limite quand même l'usage, et esthetiquement et niveau poids, c'est vraiment pas terrible! :bah:

Pis moi, j'arrive à la graisser tout seul ma chaine (même si ma technique est peut etre pas franchement appréciée par ma bequille latérale! :D)

 

Et enfin, je sais pas si j'avais pas la technique ou quoi, mais je galerait franchement pour mettre le VFR sur la centrale (faut dire aussi que sans les poignées passager, la prise est pas forcement terrible :hum:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Ouais bah ça limite quand même l'usage, et esthetiquement et niveau poids, c'est vraiment pas terrible! :bah:

Pis moi, j'arrive à la graisser tout seul ma chaine (même si ma technique est peut etre pas franchement appréciée par ma bequille latérale! :D)

 

Et enfin, je sais pas si j'avais pas la technique ou quoi, mais je galerait franchement pour mettre le VFR sur la centrale (faut dire aussi que sans les poignées passager, la prise est pas forcement terrible :hum:)

 

Ouais, enfin le poids :lol: La moto faisant 250 kg tous pleins fait et moi 100 kg tout habillé :ddr: Je suis pas à quelques kg près :W

 

Et pour la mettre sur la centrale, je n'ai jamais utilisé les poignées passagers mais je prenais prise sous la tige qui part vers l'arrière du cale-pied passager ;) En tirant vers le haut, ça monte tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour graisser la chaîne entre autre :o Pour démonter la moto aussi :cyp:

 

Ouais enfin faut pas exagérer quand même :D

 

Ben franchement c'est pas rassurant, et si je commence à frotter à la 2ème balade je te raconte pas ce que ça sera quand j'aurais bien la bécane en main :L

Ouais bah ça limite quand même l'usage, et esthetiquement et niveau poids, c'est vraiment pas terrible! :bah:

Pis moi, j'arrive à la graisser tout seul ma chaine (même si ma technique est peut etre pas franchement appréciée par ma bequille latérale! :D)

 

Et enfin, je sais pas si j'avais pas la technique ou quoi, mais je galerait franchement pour mettre le VFR sur la centrale (faut dire aussi que sans les poignées passager, la prise est pas forcement terrible :hum:)

Je pensais enlever les poignées passagers, ma co pilote ne s'en servant pas :D leur unique usage pour le moment c'est pour mettre la meule sur la centrale.

 

Ouais, enfin le poids :lol: La moto faisant 250 kg tous pleins fait et moi 100 kg tout habillé :ddr: Je suis pas à quelques kg près :W

 

Et pour la mettre sur la centrale, je n'ai jamais utilisé les poignées passagers mais je prenais prise sous la tige qui part vers l'arrière du cale-pied passager ;) En tirant vers le haut, ça monte tout seul ;)

Ah ben comme ça j'ai plus de raison de garder les poignées :p je vais essayer pour voir si j'y arrive avec ta technique. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Ben franchement c'est pas rassurant, et si je commence à frotter à la 2ème balade je te raconte pas ce que ça sera quand j'aurais bien la bécane en main :L

 

Avant de voir si tu as le VFR en main, vérifie déjà qu'il n'est pas trop tassé sur son amortisseur :o:bah:

 

Je touche beaucoup plus facilement avec un passager que sans si je règle mal ma suspension (et c'est normal :o).

 

Parce que quand j'ai eu un passager un peu moins lourd (:coucou: Taz :rs: et MissTerre :p), c'est le cale-pied qui a frotté et plus du tout le collecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha102Do

Ben franchement c'est pas rassurant, et si je commence à frotter à la 2ème balade je te raconte pas ce que ça sera quand j'aurais bien la bécane en main :L

Je pensais enlever les poignées passagers, ma co pilote ne s'en servant pas :D leur unique usage pour le moment c'est pour mettre la meule sur la centrale.

 

Ah ben comme ça j'ai plus de raison de garder les poignées :p je vais essayer pour voir si j'y arrive avec ta technique. :o

 

 

T'as fait frotter le VFR seul ou à 2 ? T'as quoi comme pneus ?

 

Et enlèves les poignées passagers, j'ai envie de voir ce que ça donne sans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de voir si tu as le VFR en main, vérifie déjà qu'il n'est pas trop tassé sur son amortisseur :o:bah:

 

Je touche beaucoup plus facilement avec un passager que sans si je règle mal ma suspension (et c'est normal :o).

 

Parce que quand j'ai eu un passager un peu moins lourd (:coucou: Taz :rs: et MissTerre :p), c'est le cale-pied qui a frotté et plus du tout le collecteur ;)

 

Il est déjà reglé presque au plus dur :L Je me demande s'il commence pas à fatiguer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait frotter le VFR seul ou à 2 ? T'as quoi comme pneus ?

 

Et enlèves les poignées passagers, j'ai envie de voir ce que ça donne sans :D

 

Les 2 :oui:

Et j'ai des Power :sol: le meilleur pneu du monde :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

T'as fait frotter le VFR seul ou à 2 ? T'as quoi comme pneus ?

 

Et enlèves les poignées passagers, j'ai envie de voir ce que ça donne sans :D

 

T'en veux des photos sans les poignées ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0026.jpg

 

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0030.jpg

 

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0031.jpg

 

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0073.jpg

 

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Bon bah ayé, j'ai revu mon concess', et verdict : tendeur de chaîne de distribution arrière à changer ;) Donc rien de très méchant mais rendez-vous pris pour jeudi 10 mai :coolfuck:

 

Et mon concess' va essayer de passer cela en garantie, mais il n'est pas certaint qu'Honda soit ok :bah: Donc à suivre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar561Rc

Salut Woks, dis moi tu as trouvé ou les caches pour combler le vide laissé par les poignées passager ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Salut Woks, dis moi tu as trouvé ou les caches pour combler le vide laissé par les poignées passager ? merci

 

 

 

C'est simplement vendu AVEC la moto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar561Rc

ok d'accord ben moi j'ai pas eu ca quand j'ai achete ma moto ;-)

 

autre question, concernant les echappement LASER, j'ai remarqué que l'echappement honda d'origine forme un seul bloc jusqu'a la sortie de catalyseur, cette partie est elle livrée avec les pots ou faut il l'acheter à part ?

Merci

 

encore une chose ! quelqu'un a déja essayé les bougies Irridium sur la VFR VTEC ?

J'aimerais savoir si les bougies pr les VFR 800 FI et les VFR 800 VTEC sont les même ?

 

ok j'arrête les questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

JE sais pas si c'est les memes bougies que le FI, mais elles sont pas donnees :D

D'un autre cote elles durent 24000 au moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

JE sais pas si c'est les memes bougies que le FI, mais elles sont pas donnees :D

D'un autre cote elles durent 24000 au moins :bah:

 

 

Elles sont données pour 48000 normalement ! Et effectivement c'est en gros 45 euro LA bougie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar561Rc

j'ai trouvé des Denson Irridium Power à 25 euros pièce et sur le net encore moins cher, 15 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggb604Tz

Pour les échappement LASER si ça t'interesse je vend les miens ;) MP toussa :oui:

 

Pour les bougies j'en ai pas la moindre idée :p

 

 

Salut Demonhill,

 

Je suis justement à la recherche de pots Laser X-Treme pour VFR VTEC j'ai un model 2002... Donc si les tiens sont toujours dispo je suis interessé... Petite question si l'echappement est toujours dispo, homologué ou pas ?

 

Merci pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Salut Demonhill,

 

Je suis justement à la recherche de pots Laser X-Treme pour VFR VTEC j'ai un model 2002... Donc si les tiens sont toujours dispo je suis interessé... Petite question si l'echappement est toujours dispo, homologué ou pas ?

 

Merci pour ta réponse...

 

Attention, ils ne sont pas tout à fait comme les miens ;) Les siens sont encore ceux à "collier".

 

Mais c'est bien la seule différence il me semble :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Exact :)

 

En plus, il est comme le mien, non, déchicanable :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

En l'occurence il est rechicanable :ddr:

 

La nuance est importante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...