Invité §gou808pZ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 Recherche personnes ayant un ZR-7 pour créer un topic officiel... car il ya plusieur post concernant cette moto et il serait plus cool de rassembler tout ça sur un seul et même post Plussieur presonne possédent un ZR-7 ou envisage d'en acheter un(n'est ce pas R1 ), cela eviterait qu'une multitude de postsoient créer. Alors je fais appel au ZR-7-tiste...afin de regrouper le maximum d'infos,photo, avis sur cette moto, accessoire modifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 il y a deja un topic officiel sur le ZR-7 il me semble ou en tout cas y'a plein de topic sur cette belle moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 la : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet138015.htm http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet125732.htm http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet138682.htm http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet14227.htm http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet141045.htm voila ton bonheur sur le Zr-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 en effet Zorg' il y a deja plein de post sur la ZR-7... Le but serait de les regrouper sous un seul se serait plus cool un peu comme celui des SV(moto que j'aime bien aussi) le probleme d'avoir plusieur post c'est que les gens repondesmoins que si il y en avait qu'un et que souvent il ni a plus de reponse tres rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 en effet Zorg' il y a deja plein de post sur la ZR-7... Le but serait de les regrouper sous un seul se serait plus cool un peu comme celui des SV(moto que j'aime bien aussi) le probleme d'avoir plusieur post c'est que les gens repondesmoins que si il y en avait qu'un et que souvent il ni a plus de reponse tres rapidement... ba vi mais si la question est tres ciblé, c'est bien aussi d'avoir un topic expres pour ça il y aussi plusieur topic sur le SV avec des choses moins général que ce qu'il y a dans le Topic officel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 ba vi mais si la question est tres ciblé, c'est bien aussi d'avoir un topic expres pour ça il y aussi plusieur topic sur le SV avec des choses moins général que ce qu'il y a dans le Topic officel je te l'accorde C pour ca que ça serait cool un topic officiel Deja pour regrouper ceux qui ont un ZR-7 (je ne pense pas être le seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 Et puis elles ont quand meme de la geule non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 vi j'aime bien aussi le ZR-7, j'ai failli en acheter une enfin je l'aime bien en N, pas en S pi ça marche pas mal je trouve comme moto faudrai que j'essai plus lontent, car je l'ai essayer 2 minutes c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_phareav.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_cptblanc.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_reservoi.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_roueav.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_moteurg.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_moteurd.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_ktric.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_chaine.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_unitrak.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_disquear.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_silencie.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_arriered.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_dessus.jpgVoila d'autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 et en voila d'autre encore façon tuning http://www.poly26.com/photos/catalogue/3441.jpg http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/_p26-zr7-dte2.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/ketoile01.jpg http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/secdem5.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/secdem7.jpg http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/bikec02b.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/bikec01.jpg http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/x1d_zr7_entier.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/x1d_zr7_tetef.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 Fiche Technique MOTEUR Type 4 cylindres en ligne - 4 temps avec refroidissement mixte air/huile Distribution Double arbre à cames en tête - 2 soupapes par cylindre Cylindrée 738 cm3 Alésage x course 66 x 54 mm Rapport volumétrique 9,4 : 1 Puissance maxi 76 ch (56 kW) à 9500 tr/mn Régime maxi 10800 tr/mn Couple maxi 6,4 mkg à 7500 tr/mn Alimentation 4 carburateurs à dépression Keihin CVK de 32 mm avec système K-Tric Lubrification Carter humide TRANSMISSIONS Primaire Chaine et pignons rapport 2,550 Embrayage Multidisque à bain d'huile Boite de vitesses 5 rapports . Démult. - rapport - pourcentage 1 35x15.... -.... 2,33.... -.... 37,3 % 2 31x19.... -.... 1,63.... -.... 53,4 % 3 28x22.... -.... 1,27.... -.... 68,5 % 4 26x25.... -.... 1,04.... -.... 83,7 % 5 21x24.... -.... 0,87.... -.... 100 % Secondaire Chaine (braquet = 16 x 38) rapport 2,375 PARTIE-CYCLE Cadre Double berceau tubulaire en acier Angle de colonne/chasse 25,5° / 93 mm Suspension avant Fourche téléhydraulique Ø 41 mm non réglable Débattement 130 mm Suspension arrière Biellettes + mono-amortisseur Unitrak réglable en précharge (7 crans) et détente (4 crans) Débattement 130 mm Frein avant Double disque 300 mm avec étriers 2 pistons Frein arrière Simple disque 240 mm avec étrier 2 pistons Roues Alliage.. -.. AV : 3,5x17 - AR : 5,0x17 Pneus Tubeless.. -.. AV : 120/70 ZR 17 - AR : 160/60 ZR 17 DIMENSIONS Hors-tout : L x l x h 2105 x 755 x 1075 mm (ZR-7) 2105 x 865 x 1215 mm (ZR-7S) Hauteur de selle 800 mm Empattement 1455 mm Garde au sol 130 mm Essence 22 l (réserve : 3,2 l) Huile moteur 3,6 l Poids à sec 202 kg (ZR-7) / 210 kg (ZR-7S) Poids tous pleins faits 229 kg (ZR-7) / 237 kg (ZR-7S) PERFORMANCES Accélérations 0 à 100 km/h 4"0 400 m D.A. 12"4 (172 km/h) 1000 m D.A. 24"0 (196 km/h) Reprises 60 à 90 km/h 4"2 (86 m) 90 à 130 km/h 5"0 (155 m) 130 à 160 km/h 5"5 (223 m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val700IU 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 l'un des défauts que je trouve c'est la boîte 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 l'un des défauts que je trouve c'est la boîte 5 Alors là je peu te dire que c'est loin d'être un défaut. La moteur a pas mal de couple à bas régime et peu donc reprendre assez bas dans les tours. Avec la boîte 5 les rapport sont un peu plus "long" et donc tu change moin souvent de rapport. Sur ce genre de moteur la boite 6 n'a pas d'interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/_p26-zr7-dte2.jpg celle là rie de plus môche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha348vb 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 vi j'aime bien aussi le ZR-7, j'ai failli en acheter une enfin je l'aime bien en N, pas en S pi ça marche pas mal je trouve comme moto faudrai que j'essai plus lontent, car je l'ai essayer 2 minutes c'est tout y en a un a qui faudrait pas le dire, ça lui ferrait trop plaisir nn ? ))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tay780WF 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 Et puis elles ont quand meme de la geule non? non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 non... Ca c'est constructif Reviens quand tu veux, t'as l'air dêtre une mine d'information ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 non... merci et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tay780WF 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 desolé c'est ce qui m'est venu en premier ! mais c'est vrai qu'elle est peu etre "sympe", pas chere, pratique, bien pour debuter, meme peu etre "mignone" selon les gouts... mais on peu pas dire qu'elle ai "de la gueule" enfin ça n'avance que moi, et je respecte ceux qui aime bien cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 desolé c'est ce qui m'est venu en premier ! mais c'est vrai qu'elle est peu etre "sympe", pas chere, pratique, bien pour debuter, meme peu etre "mignone" selon les gouts... mais on peu pas dire qu'elle ai "de la gueule" enfin ça n'avance que moi, et je respecte ceux qui aime bien cette moto Bah voilà Tu vois quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 desolé c'est ce qui m'est venu en premier ! mais c'est vrai qu'elle est peu etre "sympe", pas chere, pratique, bien pour debuter, meme peu etre "mignone" selon les gouts... mais on peu pas dire qu'elle ai "de la gueule" enfin ça n'avance que moi, et je respecte ceux qui aime bien cette moto c'est mieux, le look c'est quelque chose de subjectif moi perso je la trouve jolie, mais il est clair que niveau look je prefere le hornet mais bon apres c'est toujours le meme debat : les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 moi perso je la trouve jolie, mais il est clair que niveau look je prefere le hornet Ce matin, j'ai vu un nouveau SV en Street avec la Blitz, le guidon cross, le passage de roue et un Trophy position haute bah... :lover: Ca doit être l'arme dans les virolos s'truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 y en a un a qui faudrait pas le dire, ça lui ferrait trop plaisir nn ? ))))))))) ça c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 23 novembre 2003 Signaler Partager 23 novembre 2003 desolé c'est ce qui m'est venu en premier ! mais c'est vrai qu'elle est peu etre "sympe", pas chere, pratique, bien pour debuter, meme peu etre "mignone" selon les gouts... mais on peu pas dire qu'elle ai "de la gueule" enfin ça n'avance que moi, et je respecte ceux qui aime bien cette moto je suis pas entierement d'accord une fois la bavette dégagée des petits clignos et des petit retro elle est plutot pas mal désolé pour la qualité des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi437LZ 23 novembre 2003 Signaler Partager 23 novembre 2003 voila quelque photos de mon ZR7-S d'aout 2003!! Elle est équipé de: -Roullettes de protections TOP-BLOCK, -Passage de roue et leche roue ermax, -Bulle double courbure ermax, -Sabot moteur avec halogene WEST-BIKE, -Mini cligno blanc Homologué, -Feux arr crystal Homologué, -Durites av avia, -Selle perso, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 voila quelque photos de mon ZR7-S d'aout 2003!! Elle est équipé de: -Roullettes de protections TOP-BLOCK, -Passage de roue et leche roue ermax, -Bulle double courbure ermax, -Sabot moteur avec halogene WEST-BIKE, -Mini cligno blanc Homologué, -Feux arr crystal Homologué, -Durites av avia, -Selle perso, je la trouve ta moto moibzh ton sabot est sympa je suis allé sur le site de West-Bike mais j'ai po trouver de ZR-7... tu ppourrait me dire le prix qu'il vaut il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi437LZ 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Merci bien gouff!! Le sabot je t'ais filé le prix en MP!! Est ce que quelqu'un sur lez forum à changé son silencieux et est ce que cela change quelque a part le son??il y a t'il des reglages a faire ou autres???? d'avance merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Merci bien gouff!! Le sabot je t'ais filé le prix en MP!! Est ce que quelqu'un sur lez forum à changé son silencieux et est ce que cela change quelque a part le son??il y a t'il des reglages a faire ou autres???? d'avance merci!!!!! moibzh moi aussi je cherche des info la dessus, je monterai bien un petit devil trophy homologué mais dechicanable :W sinon voila deja 2 liens sur des info Pot sur KAWA ZR-7 ??? (Mécanique / Entretien / SAV) Montage Pot Scorpion sur ZR7 [photo et Video inside] (Modifications performances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre853GQ 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Par contre si ca t'interesse gouff... lorsque je suis allé à la révision des 6000km, le mécano m'a fait une réglage des carbus en fonction du pot "libre"... Autant te dire que ca n'a rien n'a voir, j'avais l'impression d'avoir changé de moto! ! ! Plus souple, moin de secousses, meilleur pêche,... Bref tout bon. Pour d'autres photos, voila: http://perso.wanadoo.fr/frederickelbert/Moto.htm (Ma ZR7 et la XR d'un pote, qui est à vendre d'ailleur ) XR650R Fevrier 2003 5000km Il y a quelques access en + depuis la photo (durite avia, plaquette sport,...) Si ca intersse quelqu'un... Je sais plus combien il en veux exactement, je vais lui poser la question. @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol175IL 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 voici une photo de ma belle ann 2000 22 000 km double optique h4 longue porté additiv fix sur pattes roulettes efficace !! leche roue ermax sabot ermax roulettes 3 pts top block anodisé embout guidon anodisé [g]Pot IXIL alu brossé poli rond look super mais probleme au montage point de fixation légèrement décalé et en plus des fuites! : mais on va me le changer sous garantie sinon bruit homologué sans plus par rapport a l'orine mais déchicané énorme : mais il faut un réglage indispensable car c'est le feu d'artifice a la décelération, mais réglage = appauvrissement et c'est pas super[/g] sinon je ne sais pas si y'a un rapport avec le pot mais j'ai un trou depuis peu a la carburation entre 1000 et 2000 trs min voila A ++++ bonne soirée avous tous ZR7iste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Est ce que quelqu'un sur lez forum à changé son silencieux et est ce que cela change quelque a part le son??il y a t'il des reglages a faire ou autres???? Encore un voyou qui veut faire du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 voici une photo de ma belle ann 2000 22 000 km double optique h4 longue porté additiv fix sur pattes roulettes efficace !! leche roue ermax sabot ermax roulettes 3 pts top block anodisé embout guidon anodisé voila A ++++ bonne soirée avous tous ZR7iste lolo dis moi tu a decoupé ta bavette,non??? c'est pas un PDR!!! t'aurais pas une photo plus detaillé de ta bavette coupe... vue d'en bas... je pensais decouper la mienne pour économiser un PDR mais je sais pas encore comment je vais faire : - soit comme toi en laissant un bout et fixer la plaque desus - soit la couper a raz et faire un ptit support alu pour la plaque si t'avais des photos ce serait cool, ca m'aiderait pt etre a choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol175IL 27 novembre 2003 Signaler Partager 27 novembre 2003 salut ! voici une photo sur laquelle tu peux mieux voir la bavette coupée à l'occasion j'en prendrais une plus détaillé encore. Tout est coupé, sauf la partie que tu vois qui n'est autre que le fond du coffre. j'aurai pu la couper aussi mais l'utilité de ce coffre notamment pour le transport du U m'a dissuadé : a savoir que si tu mets un PDR tu perdra la place pour un U. Je trouve que cela reste discret et [j'ai fixé la plaque par l'intérieur du coffre voilà voilà. Si tu coupe a ras il te faudra boucher le trou qu'il y aura au niveau du coffre : -soit la couper a raz et faire un ptit support alu pour la plaque si tu te moques du coffre et que tu trouves une solution pour boucher le trou et fabriquer un support de plaque celà est possible tout est possible.Peut être que celà sera moins esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol175IL 28 novembre 2003 Signaler Partager 28 novembre 2003 Est ce que quelqu'un par hazard aurait monté un pignon de sortie de boite 14 sur son ZR 7 ? Et quelles différences ont pu être constatées sur le comportement général de la moto ? merci. bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou808pZ 6 décembre 2003 Signaler Partager 6 décembre 2003 Est ce que quelqu'un par hazard aurait monté un pignon de sortie de boite 14 sur son ZR 7 ? Et quelles différences ont pu être constatées sur le comportement général de la moto ? merci. bonne route a tous Théoriquement Les deux règles principales pour la transmission finale: 1. un petit pignon donne plus d'accélération mais une vitesse finale plus faible (le moteur atteint son régime maximal plus tôt) 2. une grande couronne donne le même effet qu'un petit pignon (les couronnes comptant plus de dents que le pignon, une dent de pignon a le même effet que plusieurs dents de couronne). En fait, vous pouvez calculer le rapport très facilement: Rapport= nombre dents pignon ----------------------- nombre dents couronne Un petit rapport donne plus d'accélération et une vitesse finale plus faible et vice-versa. Par contre, je ne sais pas si ça peut engendrer une usure prématurée du moteur... Moi aussi j'aimerais bien faire la modif sur une ZR-7S, pour gagner en accélération,même si je dois sacrifier un peu la vitesse de pointe :oui: Sinon est ce que quelqu'un serait ou trouver la RT sur le Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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