Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fxs310oy

je suis d'accord avec toi, mais la moindre pluie et tes jantes sont de nouveau noir, mais bon en 45mn avec un chiffon microfibre, un peu d'eau et beaucoup d'huile de coude, elles redeviennent nickelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nys706Jv

Ouais la, le besoin va se faire sentir tous les jours ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

Tu vas en faire quoi de ta bulle bleue?

Tu aurais des photos? :sol:

 

 

Sans-titre-4.jpg.0e9fc21444e33e08d78c7699dbde054a.jpg

 

Je sais pas trop si je vais la changer, mais je la trouve un peu moche cette bulle ... Pratique mais un peu moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est moi ou elle revient presque vers l'avant sur la partie haute :eek:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

bulles touring Airmax : super protection mais design à revoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

T'as raison fx ... Et oui, nico, elle revient un peu sur l'avant. C'est ca que je trouve specialement moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

En plus c'est con, c'est le seul truc de toute la partie avant que j'ai pas reussi a peter quand je me suis brele ...

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

En meme temps je l ai achetee comme ca... Et vu que je l'ai cassee le mois dernier, j'ai pas eu le temps de m'occuper de la bulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

je suis d'accord avec toi, mais la moindre pluie et tes jantes sont de nouveau noir, mais bon en 45mn avec un chiffon microfibre, un peu d'eau et beaucoup d'huile de coude, elles redeviennent nickelles ;)

 

 

Ouais, moi j'ai essayé plusieur produit, mais j'ai jamais été satisfait... En revanche il y a 2 jours j'ai mi du WD-40 et la sans froté, d'un coup de mains tout part! C'est formidable ce produit!

On aurai presque envit de faire baigner la moto entiere dans un bain de WD-40 de temps en temps.

Enfin, plus serieusement, c'est nickel; mais faire attention aux projection du "pppcchhiittteee" car apparement mon disque arriere en a ressu un peu, et le frein arriere ne freiné plus bien pendant quelques 15km; et apres il a retrouvé son "mordant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Salut a tous.

 

Voila jhesite encore avec le pignon de 14. Est ce que ca change le comportement de la moto par rapport au pignon de 15?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Completement. J'ai bouffé du fazer, et de la hornet sur les 3 premiers rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Va falloir que je telephone a moto expert pour me monter ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

Completement. J'ai bouffé du fazer, et de la hornet sur les 3 premiers rapports.

 

 

ah ça m'intéresse aussi alors, je me tate depuis quelques temps :roll:

Surtout pour le prix :p j'ai entendu un truc comme 20 € posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Ouais c'est 7.5 euros le pignon et le reste c'est la pose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est dans ces prix. Ca vaut franchement le coup... Attention au compteur apres par contre. Speedohealer oblige si vous souhaitez garder le bon kilometrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

C'est dans ces prix. Ca vaut franchement le coup... Attention au compteur apres par contre. Speedohealer oblige si vous souhaitez garder le bon kilometrage.

 

 

Il parait que pour les anciens modeles il n'y en as pas besoin. La vitesse et le kilometrages c'est pris a la roue et non au pignon de sortie de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

Sur les modeles avant 2000. :jap:

 

 

Cool! j'allais justement poser la question :jap:

 

Bon question à 10 roubles... avec le pignon de 14 ça lève en 2 ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Cool! j'allais justement poser la question :jap:

 

Bon question à 10 roubles... avec le pignon de 14 ça lève en 2 ? :cyp:

 

 

En première sans le pignon, ça lève :o

 

En fait je crois que je vais apprendre à conduire avant de mettre le pignon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

En première sans le pignon, ça lève :o

 

En fait je crois que je vais apprendre à conduire avant de mettre le pignon :/

 

 

Je sais bien que ça lève en première sans pignon, justement j'aimerais bien qu'avec le 14 ça lève aussi en 2 :o

Par contre au niveau vitesse de pointe ça donne quoi, on perd beaucoup? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Sans pignon ca leve pas... c'est comme marcher sans jambe. :cyp:

En vitesse de pointe tu ne perd pas etant donné que tu n'arrives pas au rupteur en 6. Donc pas de soucis.

Sur la R6, le gars a changer la couronne, au final, je rupte a 14500, a 260, je perd en pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

Sans pignon ca leve pas... c'est comme marcher sans jambe. :cyp:

En vitesse de pointe tu ne perd pas etant donné que tu n'arrives pas au rupteur en 6. Donc pas de soucis.

Sur la R6, le gars a changer la couronne, au final, je rupte a 14500, a 260, je perd en pointe...

 

 

 

Ah oui pas bête :lol:

si ça rupte pas :o

 

Je me laisserais bien tenté qd même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Je suis trop heureux, je la sors pour lui faire faire un petit tour sur le chemin :cry:

Permis... :q

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Comment enlever l'autocollant que j'ai à l'avant sans laisser de trace?

De plus, j'ai un morceau de scotch double face sur ma bulle comment faire pour l'enlever?

Merci beaucoup!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Comment enlever l'autocollant que j'ai à l'avant sans laisser de trace?

De plus, j'ai un morceau de scotch double face sur ma bulle comment faire pour l'enlever?

Merci beaucoup!! :sol:

 

 

Seche cheveux a dit Nyrosch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Je vais donc me laisser tenter par ce fameux pignon de 14. Pour les modeles <2000 la vitesse est faussé a partir de 140 km/ h je crois dc c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Mais comment ça sèche-cheveux??

Je suis un peu fatigué là... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Je veux pas faire le rabas-joie, mais avec un pignon de 14, si un accident vous met en cause et que votre bandit est expertisée, votre assurance est susceptible de ne pas vous couvrir, réflechissez-y ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Vous avez quoi comme protege carter???

 

Je voulais m'acheter des pare carter cet après midi et impossible d'en trouver avec 2 points de fixations!!! :non:

Ils étaient tous avec 3 points!!!

 

Autrement y'a les roulettes mais je suis pas sur, on m'a dis qu'en cas de chute que ça pouvais tordre le cadre!! :??:

 

Merci de vos reponse!! :jap:

 

Ps : si vous savez ou je peux en trouver je suis interessé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Je veux pas faire le rabas-joie, mais avec un pignon de 14, si un accident vous met en cause et que votre bandit est expertisée, votre assurance est susceptible de ne pas vous couvrir, réflechissez-y ... :bah:

 

 

Pour le pignon de 14 je sais pas si avec l'assurance ca pose probleme. C'est pas un truc pour augmenter la vitesse et il me semble que c'est pas non homologuer donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabas-joie, mais avec un pignon de 14, si un accident vous met en cause et que votre bandit est expertisée, votre assurance est susceptible de ne pas vous couvrir, réflechissez-y ... :bah:

 

Si tu connais bien le concess' chez qui tu la laisses pour l'expertise, il doit surement y avoir moyen de négocier pour qu'il te remonte un pignon de 15 avant que l'expert passe :cyp:. Sinon, c'est sur que ça peut être la merde :bah:

Pour le pignon de 14 je sais pas si avec l'assurance ca pose probleme. C'est pas un truc pour augmenter la vitesse et il me semble que c'est pas non homologuer donc a voir.

 

Si si, c'est sur, dans l'absolu, ça peut poser des problèmes avec l'assurance: tu modifies la démultiplication d'origine ce qui a un effet direct et immédiat sur l'accélération qui augmente. Elle n'est plus dans sa configuration d'origine et l'assureur peut t'envoyer bouler. D'aprés mes souvenirs, c'est marqué quelque part dans les fiches du permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu en auras entre 150 et 200€, selon le peintre, selon si tu lui fournit les jantes avec ou sans les pneus et surtout le type de blanc (les miennes sont peintent en blanc nacrée avec reflet bleue)

 

T'aurais pas une petite photo de tes jantes blanches nacrées avec des reflets bleus ? J'aimerais bien voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar630ql

vi moi aussi j'aimerais bien voir sa !

 

sinon pour en revenir au pignon, les modèles de 2000 doivent mettre un speedohealer ?

Parce que c'est mon cas, j'envisage ce changement moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...