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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Bon voilà : (en tout cas merci pour toutes tes infos j'ai l'esprit clair!)

 

je n'achete pas ce passage de roue sur ebay... Je vais repeindre le mien d'origine. Ensuite je vais suivre ton conseil, et faire construire un support de plaque. (c'est d'ailleur en cours).

 

 

Je suppose que tu va couper ta bavette, donc tu peux recuperer le support de plaque qui est d'origine dessus. Par contre selon les cligno que tu poses prevoit des "gaines" pour le passage des fils car support métal = court circuit de merde. Je pense que ca ce lis dans le CR de Scarabé de toute façon :)

 

 

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C'est des conneries!! Un pneu semi-tendre à l'arrière et un tendre devant ça marche du tonnerre: pour ma part un Pilot road à l'arrière et un Pilot power devant aucun souci

 

 

C'est pas un problème de tendresse ou de dureté du pneu, mais plutôt de dessin. :oui:

 

Deux pneux identiques sont fait pour fonctionner ensemble (evacuation de l'eau à avant puis à l'arrière, etc.), l'évacuation n'est plus optimale puisqu'elle se fait de 2 manières différentes quand tu as 2 sortes de dessins. :bah:

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Invité §Nys706Jv

Elle tombe pas en pièces, j'ai lu ça sur le repaire (vérifier serrage toussa) :p

 

A la révision des 48 000, le concess est censé avoir fait tout le bouzin (juste avant la vente ;) )... et j'ai remarqué aucune merde à ce niveau, pas de cliquetis rien. Je l'amène quand même pour qu'ils me vérifient ça?

 

Si t'es sur que ca a ete fait je te dis non. Apres niveau serrage faut pas verifier toute ta brele hein!

Entre 2 grosses revisions, je ne fais que la vidange moteur!

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Invité §cha364yT

Si t'es sur que ca a ete fait je te dis non. Apres niveau serrage faut pas verifier toute ta brele hein!

Entre 2 grosses revisions, je ne fais que la vidange moteur!

 

 

A vos ordres, captain :jap:

 

Merci :D

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A vos ordres, captain :jap:

 

Merci :D

 

 

Tu peux toujours écouter ses conseils, mais je te rappelle tout de même que c'est le seul d'entre nous qui est plus souvent couché en dessous que assis sur sa bécane. :ange:

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Invité §Nys706Jv

De rien :jap:

Ca ne lui fera pas de mal de pas aller souvent au mecano!Chaque fois que j'y vais j'ai des emmerdes. Et poutant c'est pas les meme!

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Invité §Nys706Jv

Tu peux toujours écouter ses conseils, mais je te rappelle tout de même que c'est le seul d'entre nous qui est plus souvent couché en dessous que assis sur sa bécane. :ange:

 

Humffff .... :pfff:

 

Genre le mecano il aurait fait quoi a mon joint de carter... C'est arrivé comme par hasard 2 jours apres que je l'amene...

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Invité §cha364yT

Tu peux toujours écouter ses conseils, mais je te rappelle tout de même que c'est le seul d'entre nous qui est plus souvent couché en dessous que assis sur sa bécane. :ange:

 

 

:ddr:

 

 

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Humffff .... :pfff:

 

Genre le mecano il aurait fait quoi a mon joint de carter... C'est arrivé comme par hasard 2 jours apres que je l'amene...

 

 

Mauvaise foi, tout ça... :D:fleur:

 

Il l'avait ouvert ton carter? Si oui, il aurait pas du changer ce joint? :voyons:

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Invité §Nys706Jv

Non il avait pas a le toucher.... J'ai des merdes qui arrivent que quand j'y vais!

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Invité §Nys706Jv

M'en tape j'vous pourri tous :ddr:

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Invité §Nys706Jv

Rooh, style t'as jamais eu d'embrouilles... Ca arrive de temps en temps que tu arrives a 37 000km

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Invité §Nys706Jv

Est ce que quelqu'un a essayer de rabaisser un peu l'avant de la brele au niveau du té de fouche?

Je sens quand j'arsouille grave que ma becane flotte un peu sur les virolos .... je sens que l'avant est pas fiable.

 

Il parrait que ca se fait sur tout les bandit, alors peut on jouer la dessus en reglant cette hauteur?

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Je déconne hein. :fleur:

 

Je suis à 42000 et oui j'ai eu des merdes. J'ai laché 160€ (et j'en dois encore 55) samedi au garage pour qu'on me décoince mon étrier arrière. Maintenant il est nickel mais je m'en serais bien passé.

 

Mais en tout cas j'ai pas de fuite. :cyp:

 

...juste un petit suintement récemment mais on a resseré ce qui fallait. :ange:

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Invité §Nys706Jv

Mais laul... Faut arreter de rouler en sous regime, c'est pour ca que tout se devisse!

Tu sais, le rupteur c'est 12 000, pas 3000... :ddr:

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Mais laul... Faut arreter de rouler en sous regime, c'est pour ca que tout se devisse!

Tu sais, le rupteur c'est 12 000, pas 3000... :ddr:

 

 

A part là où c'est limité à 50, je suis toujours au dessus de 7000. :o

 

...et mon rupteur il est rôdé depuis que mes boisseaux sont pleins. :W

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Invité §Nys706Jv

Tu vas voir, toi aussi tu vas juter de l'huile! :o

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Moi, nan ça va? :cubitus:

 

J'aurais déjà dû en perdre depuis longtemps étant donné que j'ai plus de bornes. :p

 

Je connais un gars qui a éclaté le moteur de son bandit à 42000. Moi il est encore là. :bah:

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Invité §Nys706Jv

Fallais pas se la jouer a la JBT, et mettre de la nitro dedans! :o

M'en fou je l'aurais vendu avant 42 000! :D

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Invité §cha364yT

Moi, nan ça va? :cubitus:

 

J'aurais déjà dû en perdre depuis longtemps étant donné que j'ai plus de bornes. :p

 

Je connais un gars qui a éclaté le moteur de son bandit à 42000. Moi il est encore là. :bah:

 

 

T'en as combien à présent?

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Invité §Nys706Jv

Charly tu viens tourner le 4... Prepares ton moteur faudrait pas qu'il tombe sur le circuit! :ddr:

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Invité §cha364yT

Charly tu viens tourner le 4... Prepares ton moteur faudrait pas qu'il tombe sur le circuit! :ddr:

 

ha ha ha... faudrait pas que je tombe surtout...

 

vu que je suis un vilain frotteur....

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Invité §mis058Ym

Charly tu viens tourner le 4... Prepares ton moteur faudrait pas qu'il tombe sur le circuit! :ddr:

 

C'est pas grave s'il tombe son moteur, nous... on sera devant :p

 

:cyp:

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Invité §Nys706Jv
:ddr: Si on se vautre, on fera une commande groupée! :cyp:
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Invité §cha364yT

C'est pas grave s'il tombe son moteur, nous... on sera devant :p

 

:cyp:

 

 

Viens pas mettre ton HS toi :o

 

 

Surtout que le seul moment où t'as été devant, c'est quand je te prenais un tour :cyp:

 

 

Et ma bandit se dévisse pas de partout, faut arrêter d'halluciner!!! Ca vibre pas autant qu'un twin ducat hein :)

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Invité §mis058Ym

Et ma bandit se dévisse pas de partout, faut arrêter d'halluciner!!! Ca vibre pas autant qu'un twin ducat hein :)

 

Et dire que tu avais hésité entre l'achat d'un B6 et d'une ducat'... :pfff:

T'aurais choisi la ducat, elle aurait déjà perdu la moitié de sa valeur avec (ou plus tot sans) toute les pièces que t'aurais perdues en route :o

Ceci dit, toutes les fois où tu ferais le plein, tu doublerais sa valeur :ange:

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Invité §mis058Ym

Bon bref... le B6 c'est quand même une bonne moto pour commencer :jap:

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Bon bref... le B6 c'est quand même une bonne moto pour commencer :jap:

 

 

Tu viens de résumer tout le topic à toi tout seul. C'est bon, on peut locker. :ddr:

 

Tiens en fait, c'est quoi le record de km des bandit du forum? Dans les 2 sens ça m'interresse (j'entends par là ceux qui ont cassé avant de se planter avec)? :voyons:

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Invité §mis058Ym

Tu viens de résumer tout le topic à toi tout seul. C'est bon, on peut locker. :ddr:

 

Behhhh... oui, je me suis dévoué! :bah:

J'ai lu les 629 pages :ange:

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Invité §chr488pt

Salut la compagnie, cette page 629 m'a bien fait marré merci @ vous :)

Pour revenir dans le serieux je vais pas tarder a faire ma révision des 24000kms apparament je vais m'en tirer pour 300€ environ (ce que m'a dit mon concessionaire yam parcqu'il y a pas de suzuk la ou j'habite!).

Pouvez vous me dire tout ce que le mécano est censé faire à cette fameuse révision ?

Merci d'avance @ tous :p

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Invité §ste387Xv

Je suppose que tu va couper ta bavette, donc tu peux recuperer le support de plaque qui est d'origine dessus. Par contre selon les cligno que tu poses prevoit des "gaines" pour le passage des fils car support métal = court circuit de merde. Je pense que ca ce lis dans le CR de Scarabé de toute façon :)

 

 

 

Oui biensur... Par contre je recupere pas le support de plaque....j'en fais un maison comme j'ai pu voir dans le forum...nikel... Par contre c'est du galva donc faut le repeindre ou ca rouille? J'installe ca normalement ce matin.

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