Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha364yT

Tu me rassures... moi qui ai du mal à rogner encore les 7 ou 8 mm qui me reste sur le mien. Je suis pas une si grosse fiotte que ça. :fier:

 

 

Bouaf, avec les ronds points, on va jusqu'au bord du pneu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste387Xv

Pour savoir si il conserve le coffre sous la selle, une seule solution: demander au vendeur (d'aprés mes souvenirs, il s'agit d'un pdr en vente sur ebay et je crois me souvenir qu'il conserve le coffre).

Pour la plaque, tu peux voir sur la photo une zone "plate" qui te permettra d'y fixer ton support de plaque (que tu achèteras ou feras maison) sur lequel tu pourras, comme son nom l'indique, fixer ta plaque et en plus tes clignotants pour finir avec un résultats dans ce style: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] esize2.jpg.

 

Si t'as besoin d'infos, j'ai monté mon passage de roue y'a pas longtemps et j'ai fait un petite compte rendu ici: http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] #t14673949

 

 

 

Bon voilà : (en tout cas merci pour toutes tes infos j'ai l'esprit clair!)

 

je n'achete pas ce passage de roue sur ebay... Je vais repeindre le mien d'origine. Ensuite je vais suivre ton conseil, et faire construire un support de plaque. (c'est d'ailleur en cours).

Ensuite je monte mon leche roue.

Aprés j'hesite entre des feux cristal à led et des feux blanc fumés... Un avis? merci

Ma belle devra etre plus belle que belle lol

Par contre petite question. Ma clé rippe un peu, est ce que je peux mettre un peu d'huile ou de graisse dans le némane? c'est risqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem460TQ

hello,

ayé j'ai atteint les 12 000 avec ma bandit 600.

etant peu doué pour la mécanique je vais la faire faire par un pro.

seulement les 2 concess suz' m'annonce 340-350 euros et je dois amener la bécane la veille pour qu'elle soit froide quand il bossera dessus.

ce tarif est correct ou dois je m amuser a telephoner partout pour trouver mieux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

hello,

ayé j'ai atteint les 12 000 avec ma bandit 600.

etant peu doué pour la mécanique je vais la faire faire par un pro.

seulement les 2 concess suz' m'annonce 340-350 euros et je dois amener la bécane la veille pour qu'elle soit froide quand il bossera dessus.

ce tarif est correct ou dois je m amuser a telephoner partout pour trouver mieux ?

merci

 

 

J'ai fait le tour des 2 concess Suzuki de lyon cet aprem histoire de me renseigner pour la révision des 12000:

 

- le premier m'anonce 330€ :eek:

 

- le deuxième me dit qu'il faut compter 4h de MO et qu'il y en a pour entre 220 et 250 roros

 

J'avoue que je trouve çà un peu chero et surtout je comprends pas pourquoi il y a une telle différence alors que c'est la même boite (enfin je crois :voyons:) répartie sur deux sites (un en plein centre de lyon et l'autre en périph) :??:

 

 

Je te laisse tirer la conclusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem460TQ

malheureusement les concessions pres de choix moi sont plutot dans les 330 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

Hello voila je vien d'acheter ma bandit et il se trouve qu'a froid la moto a tendance a calé (les 5premieres minutes) et pendant ces 5minute il ya pa mal de fumée... sinon apres tout va bien elle ronronne comme un chaton. C'est normal docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Oué arsouille totale, impossible a rasé le bord. Et pourtant j'ai torché plusieurs gars avec des bandes de peur plus petites que moi. A croire que ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

idem... avec mon macadam :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Oué arsouille totale, impossible a rasé le bord. Et pourtant j'ai torché plusieurs gars avec des bandes de peur plus petites que moi. A croire que ... :bah:

 

 

Idem pour moi j'arrive pas au bord pourtant il reste pas grand chose et je me donne du mal tous les jours en allant bosser :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Hello voila je vien d'acheter ma bandit et il se trouve qu'a froid la moto a tendance a calé (les 5premieres minutes) et pendant ces 5minute il ya pa mal de fumée... sinon apres tout va bien elle ronronne comme un chaton. C'est normal docteur ?

 

 

c'est normal, la mienne aussi fais ca, pendant 3 minutes, il faut lui laisser le tempsde chauffer. Soit tu mets le starter et là ca va plus vite (mais moi j'aime pas) ou soit tu attend 2 minutes, tu mets ton casque etc etc et aprés tu accélere a la maniere d'un starter et hop elle est chaude et ronrone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

Il ya des lignes scorpions sur ebay allemagne a 250euros, ca vaut le coup? C'est bien scorpion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

Petite photo, de mon brelon.

http://bloodee.free.fr/divers/moto.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est moi qui ai la plus petite... :o

:cubitus:

 

C'est qu'on serait prêt à se torcher la gueule juste pour user de la gomme. Un morceau de papier de verre et on en parle plus. :D

 

 

T'emmerde pas à frotter, un briquet suffit :)

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emmerde pas à frotter, un briquet suffit :)

 

:cyp:

 

 

:lol:

Tu vas encore finir dans le topic des bourdes à 2 balles avec tes conneries.

"Je me suis brulé en voulant me faire passer pour un pilote. Nan, pas le genoux, le pouce..." :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Bon voilà : (en tout cas merci pour toutes tes infos j'ai l'esprit clair!)

 

je n'achete pas ce passage de roue sur ebay... Je vais repeindre le mien d'origine. Ensuite je vais suivre ton conseil, et faire construire un support de plaque. (c'est d'ailleur en cours).

Ensuite je monte mon leche roue.

Aprés j'hesite entre des feux cristal à led et des feux blanc fumés... Un avis? merci

Ma belle devra etre plus belle que belle lol

Par contre petite question. Ma clé rippe un peu, est ce que je peux mettre un peu d'huile ou de graisse dans le némane? c'est risqué?

 

Surtout pas de graisse dans le neman, si à court terme il fonctionnera mieux, la graisse va agglutiner les saletés et ce sera pire que mieux.

Il faut mettre un produit spécial serrure ou à défaut un peu de WD40 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Surtout pas de graisse dans le neman, si à court terme il fonctionnera mieux, la graisse va agglutiner les saletés et ce sera pire que mieux.

Il faut mettre un produit spécial serrure ou à défaut un peu de WD40 ;)

 

 

+1, le WD 40 ça marche du feu de dieu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, le WD 40 ça marche du feu de dieu :jap:

 

 

T'arrêtes avec ton feu toi ouais ! :o

 

Pour le neman, je sais pas mais pour les serrures Suzuki, je sais pas vous, mais de mon coté j'ai que des merdes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Non aucunes jusqu'a se que je l'amene au mecano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Surtout pas de graisse dans le neman, si à court terme il fonctionnera mieux, la graisse va agglutiner les saletés et ce sera pire que mieux.

Il faut mettre un produit spécial serrure ou à défaut un peu de WD40 ;)

 

 

 

Autrement un peu de dégrippant ça marche nickel!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ171np

pour JUJU67205

Pas de pb pour mettre un pot de 600 Bandit sur un 650 Bandit.

Mon concessionnaire me disait que le diamètre du raccordement du pot sur le collecteur était plus gros sur le 650 Bandit que sur le 600. Le tube de l'échappement du 650 est effectivement plus gros sauf qu'il se rétréci pour rentrer dans le collecteur. Le diamètre du pot au niveau du collecteur et les fixations du pot sont exactement les mêmes sur le 650 que sur le 600 Bandit.

Donc tu peux mettre ton pot de 600 sans soucis. Sauf qu'il ne fera pas de catalyse mais ça s'est vrai pour tous les adaptables.

Pflo

 

 

Merci :D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve moi cette chicane tout de suite, et laisse moi exprimer ce moulin! :o

 

T'arrive a parler toi avec une tomate dans la bouche! :ange:

 

Alors la chicane je l'ai remise suite à un gentil controle par les flics ... heureusement, ils ne m'ont pas alignés, mais vu que je voyais de plus en plus de flics sur les trajets que je fais quotidiennement, j'ai préféré la remettre en attendant que ça se calme un peu.

Est ce que vous avez des pneus de meme marque et type a l'avant et l'arriere??? :??:

 

Ce week y'a un vendeur qui ma dis que c'était dangeureux de pas avoir les meme!!!!

 

Et quand plus l'assurance ne prends pas en compte en cas d'accident!!! :(

 

Intox pour que je change mes pneus??? :??: (J'ai un dunlop devant et un continental derrier).

 

 

Moi je dis intox. Evidement, c'est mieux d'avoir les mêmes pneus à l'avant et à l'arrière, mais ma moto se comporte trés bien avec mon BT056 à l'avant et mon D207 à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

Au secours !

Les boisseaux 34cv sont il compatible entre 95 et 99 ?

Jai pas trop envie de perdre 100euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !

Les boisseaux 34cv sont il compatible entre 95 et 99 ?

Jai pas trop envie de perdre 100euros...

 

 

Je crois que c'est à partir de 2000 qu'ils ont changés (en même temps que le moteur). :voyons:

 

Je dirais oui, mais attends une autre réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

En fait je vien de trouver des boisseaux en 34cv de 9,9 pour les mettre sur mon bandit de 98 cependant on me di que sur les boisseau, il ne doit pa y avoir de parti plastik hors selon le monsieur il yen aurai une...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

En fait je vien de trouver des boisseaux en 34cv de 9,9 pour les mettre sur mon bandit de 98 cependant on me di que sur les boisseau, il ne doit pa y avoir de parti plastik hors selon le monsieur il yen aurai une...

 

 

Comme je t'ai dis sur MSN j'ai eu le meme probleme.Le mec m'avais dis que c'etais pour tout les modeles mais lorsqu'il y a une partie plastik c'est pour les modeles a partir de 2000.Il faut que ton boisseaux sois totalement en metal.

 

Voila et j'en suis sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Salut, ptite question.

 

Les 54000 bornes approchent petit à petit, et la révision (ma première :D ) aussi de sucroît :)

 

=> les plaquettes sont encore bonnes, les bougies ont été changées à 48 000. Je vais regarder la tronche du filtre à air (à changer vu que c'est tous les 18 000??) et faire la vidange (+ changement du filtre à huile).

 

Y a-t-il des trucs à prévoir à part resserer tous les boulons ? :??:

 

merciiii :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui810ul

Est ce que vous avez des pneus de meme marque et type a l'avant et l'arriere??? :??:

 

Ce week y'a un vendeur qui ma dis que c'était dangeureux de pas avoir les meme!!!!

 

Et quand plus l'assurance ne prends pas en compte en cas d'accident!!! :(

 

Intox pour que je change mes pneus??? :??: (J'ai un dunlop devant et un continental derrier).

 

C'est des conneries!! Un pneu semi-tendre à l'arrière et un tendre devant ça marche du tonnerre: pour ma part un Pilot road à l'arrière et un Pilot power devant aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Salut, ptite question.

 

Les 54000 bornes approchent petit à petit, et la révision (ma première :D ) aussi de sucroît :)

 

=> les plaquettes sont encore bonnes, les bougies ont été changées à 48 000. Je vais regarder la tronche du filtre à air (à changer vu que c'est tous les 18 000??) et faire la vidange (+ changement du filtre à huile).

 

Y a-t-il des trucs à prévoir à part resserer tous les boulons ? :??:

 

merciiii :jap:

 

Synchro, richesse et soupapes ca a ete fait? Resserer les boulons c'est bon pour les bleros! :ddr: C'est pas normal que ta moto tombe en pieces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

Saluts !!

Je viens de faire vidanger ma fourche.

J'ai fait changé l'huile pour de la 15w (au lieu de la 10w), plus des cales de précontraintes pour la durcir.

Le résultat est excellent, je redecouvre mon B6. C'est mieux au freinage, en courbe, à la mise sur l'angle, etc. Cela fait du bien de ne plus avoir fourche en carton avec du chewing gum dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Synchro, richesse et soupapes ca a ete fait? Resserer les boulons c'est bon pour les bleros! :ddr: C'est pas normal que ta moto tombe en pieces!

 

 

Elle tombe pas en pièces, j'ai lu ça sur le repaire (vérifier serrage toussa) :p

 

A la révision des 48 000, le concess est censé avoir fait tout le bouzin (juste avant la vente ;) )... et j'ai remarqué aucune merde à ce niveau, pas de cliquetis rien. Je l'amène quand même pour qu'ils me vérifient ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...