Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §opt868cG

C'était juste pour ca :jap:

 

:W

 

:bah: moi cette alarme elle fonctionne trés bien chez moi ainsi que celle de power aussi me semble t'il !

Bouillant n'a pas eu de probleme non plus polo non plus :)

Surement le clima de Bordeaux qui ne colle pas avec l'alarme ou leur conduite de barbare ;) essayer de rester sur deux roues les gars elle marchera peu etre mieu :)

:coucou: nysroch :W

 

Allez HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §opt868cG

"Bandit d'un jour, Bandit pour toujours :o|" © !

 

:oui: Enfin j'étais un BAndit avant de roulez en Bandit :cyp:

 

Et le serai un bandit sur une mini Z :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13i311tS

le concess reprend ta becane 4100 euros, de quelle année?

Je vends la mienne bandit 600 S septembre 2003 avec 10500 km tout d'origine elle est comme neuve, pas une rayure, couche au garage , roule tous les jours et je suis pas un fondu, en fait je cherche une b12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

HS

 

Pour rouler peinard j'aurais pris un transalp ou un varadero.

 

Le condensateur se soude collé a la plaque, pour ceux qui ne le savent pas, et la il etait a 1/2cm d'elle. Forcement les vibration, ca pete!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Je ne sais plus qui se plaignait d'avoir vu sa batterie vide à cause de l'alarme aprs deux semaines de non utilisation, j'ai trouvé sur un site un antidémarrage qui fonctionne par la présence d'un badge dans la poche du conducteur, l'avantage étant que la consommation électrique moteur éteint est nulle, par contre le prix est un peu costaud:

 

http://ica-security.com/public/IMG/fiche_czam_starter.pdf

Ca me parait bizarre ton histoire de badge avec une alarme qui consomme rien en attendant. Si le badge fonctionne en main libre il doit envoyer automatiquement un signal à la centrale qui doit être réveillée pour répondre et démarrer le moteur. Ou alors c'est le badge qui envoit tout le temps un signal donc la pile dure 1 mois.

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

le concess reprend ta becane 4100 euros, de quelle année?

Je vends la mienne bandit 600 S septembre 2003 avec 10500 km tout d'origine elle est comme neuve, pas une rayure, couche au garage , roule tous les jours et je suis pas un fondu, en fait je cherche une b12.

Elle est de 2004 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Salut..

Y a des expere du stylo retouche de peinture ici?

J'ai une belle rayure sur ma tete de fourche

cybermarsupilami007_1129907060_2.jpg.983304d495ba0a39b4b59a4d4c8ec5e3.jpg

 

Et egalement ma coque arriere

cybermarsupilami007_1129907106_1.jpg.1e7335ebb975dca7e37b99654d5f46a2.jpg

Ces rayures sont du a une chute casiment a l'arret.

J'ai acheter les crayons de retouche correspondent a mon numero de peinture

cybermarsupilami007_1129907169_3.jpg.1d9767de2bb20bb3a4bd9e3f4a07edf7.jpg

Et j'aimerai avoir vos conseille sur la facon l'appliqué pour que le resultat soit le meilleur possible.

 

J'ai déjà eu à l'utiliser sur ma brêle. :oui:

 

Le truc c'est de pas y aller à taton, genre j'en mets un petit peu, j'en remets encore. Dès que tu as appliqué ça commence à sécher!

Donc faut y aller franchement sur toute la surface à couvrir (ne surcharge pas non plus le pinceau :o| ).

Tu laisse sécher, et tu recommences.

Tu fais genre 2 ou 3 couches et tu passes le verni une fois que c'est bien sec.

 

La touche finale une fois que tout est fait: De la pate anti-rayure et un peu d'huile de coude pour ajuster le tout :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Ca m'intéresse aussi. Des méchants ont raillé mon réservoir dans la rue :colere:, je suis dégouté. Tu les as acheté où les crayons? Dis nous ce que ça donne quand tu les auras appliqués.

 

J'ai réussi à rattraper la traditionnelle chute dite "m#rde m#rde m#rde j'ai oublié la béquille" hier soir en mettant mon genou en opposition! Je me suis niqué le dos et les adducteurs mais je l'ai remise droite! :o|

Sur un B6 S ça peut faire mal...

 

:roi: 500 pages de Bandit Bonheur :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW
popol

Ca m'intéresse aussi. Des méchants ont raillé mon réservoir dans la rue , je suis dégouté. Tu les as acheté ou les crayons? Dis nous ce que ça donne quand tu les auras appliqués.

 

J'ai réussi à rattraper la traditionnelle chute dite "m#rde m#rde m#rde j'ai oublié la béquille" hier soir en mettant mon genou en opposition! Je me suis niqué le dos et les adducteurs mais je l'ai remise droite!

Sur un B6 S ça peut faire mal...

[/quotemsg]

Les crayons de retouche j'ai acheté ça chez Suzuki. Pour 10€31 exactement (1 flacon peinture + 1 flacon verni). J'vais essaie de faire ça cette après-midi. De toute façon ça peu pas être pire que mes grosses éraflures. C'est surtout pour masquer un maximum en attendant d'avoir les sous pour faire repeindre tout comme il faut.

Ces rayures, sont du a une chute a faible vitesse dans une station service. J’allé faire le plein de la moto et j’ai freiné pour m’arrêter devant la pompe. J’ai pas pensé que le sol était gras ( gasoil).La roue avant a bloqué. Et pouf la moto par terre. Dégoûté ça faisait à peine une semaine que je l’avais acheté.

Oublier la béquille ça m'ai arrivé aussi, je venais de me faire 300 Km et j'étais déjà fatigué avant. Pouf la moto par terre. Mais c'était dans l'herbe, il avait plue la terre étais boueuse ça a amorti le choc. Ca n'a absolument rien fait de plus a la moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor435IZ

J'ai testé ces pinceaux pour une bandit bleue de 2002 code couleur YC2...

 

Le pinceau est loin mais très loin de la couleur originale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW

borazy

J'ai testé ces pinceaux pour une bandit bleue de 2002 code couleur YC2...

 

Le pinceau est loin mais très loin de la couleur originale !! [/quotemsg]

 

Meme constat pour mon B6 rouge. J'viens de mettre une premiere couche. C'est pas tout a fait la meme couleur. Maintenant p'etre qu'avec plusieurs couches et le verni ca sera bon. Verra bien. Mais ca sera toujours mieux que mes grosses rayures noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw
Meme constat pour mon B6 rouge. J'viens de mettre une premiere couche. C'est pas tout a fait la meme couleur. Maintenant p'etre qu'avec plusieurs couches et le verni ca sera bon. Verra bien. Mais ca sera toujours mieux que mes grosses rayures noirs [/quotemsg]

 

Hum, si tu as assez, peut être que tu peux faire tout le réservoir, il sera de la même couleur :D

 

:roi: 500 :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW
nico_kine

Hum, si tu as assez, peut être que tu peux faire tout le réservoir, il sera de la même couleur [/quotemsg]

 

Non moi c pas le resevroir, c la tete de fourche et la coque arriere

 

C'est vrai que 500 pages ca commence a faire une bonne encyclopedie du B6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr570zS

Salut à tous!

 

Je viens de vendre mon B6 ce matin et il me reste le pot d'origine et une selle à vendre.

Combien je pourrai vendre ça d'après vous?

La selle est un peu déchirée au niveau du réservoir et c'est pour un modèle de 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr570zS

A oui j'ai faillit oublié!

J'ai vendu mon 600 pour passer à plus gros: J'ai craqué pour un 1200 Bandit S!

Il est d'Octobre 2002 et il totalise 8700 kms!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW
chris76

Salut à tous!

 

Je viens de vendre mon B6 ce matin et il me reste le pot d'origine et une selle à vendre.

Combien je pourrai vendre ça d'après vous?

La selle est un peu déchirée au niveau du réservoir et c'est pour un modèle de 98.[/quotemsg]

 

Combien t'as reussis a le revendre le B6?.

Ca va bien te changé le B12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW

Bah j'ai manqué de tres peu lui faire une super grosse rayur de l'autre coté. Vraiment de justesse.

A un carfour je veux tourner a gauche.une voiture qui arrivé mais assez. J'avias largement le temps de passé en faisant un bon demarage. J'enclenche la 2nd , et sur le coup de gaz. L'arriere du B6 qui par d'un coup. :eek: J'ai lacher les gaz aussitot , j'ai pris appuis sur le pied.La roue arr a racroché et ca n'as pas touché. ( a pas la chaussur qui a maintenant la semelle moins epaisse que l'autre.:w:)

C est bizzare elle m'avais encore jamais fait ca. :voyons:La route etait legerement humide. J'suis bien cotent qu'elle soit pas tombé , parce que la j'aurai pu en ahceter une bonne dizaine de stylo de retouche.:D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr570zS

J'ai vendu mon B6 2700€, et il avait près de 51 000 kms.

En effet avec le B12 on franchit un grand pas dans beaucoup de domaine (confort, couple, accelération...). Mais il va falloir que je surveille mon compteur au début car en 2ème on atteint facilement 180.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con807EJ

je constate que quand mon b 6 est sur la béquille centrale, vitesse en point mort , moteur tournant au ralenti, LA ROUE ARRIERE TOURNE QUAND MEME

 

ça vous arrive aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con807EJ

J'ai vendu mon B6 2700€, et il avait près de 51 000 kms.

En effet avec le B12 on franchit un grand pas dans beaucoup de domaine (confort, couple, accelération...). Mais il va falloir que je surveille mon compteur au début car en 2ème on atteint facilement 180.

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW
je constate que quand mon b 6 est sur la béquille centrale, vitesse en point mort , moteur tournant au ralenti, LA ROUE ARRIERE TOURNE QUAND MEME

 

ça vous arrive aussi ?[/quotemsg]

 

Non il a pas l'option bequille centrale mon B6.:W

 

Mais j'crois que c'est tout a fait normal. (J'ai dejaremarqué ca sur ma voiture ( elle a pas de bequille central:W mais j'l'avais pendu dans mon garage pour changer un cardant)).

L'abre est quand meme entrainé juste par la frictin de l'huile.

Si avec ta main tu enpeche la roue de tourner elle ne force pas elle s'arrette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor435IZ

Ca le fesait déja sur mon Yamaha Aerox 50 cm3 :D

 

ok je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW

Bon pour la retouche au pinceau de couleur, j'ai fait ce que je pouvais. Plusieurs couches successives, avec efface rayure entre chaque couche. Le résultat n’est pas top. On voit toujours que ça a été retouché et la couleur et pas tout à fait la même. ( Je ne mets pas de photo car sur photo on croit que c’est tout bon : on voit pas le défaut)

 

Après j'ai décidé de m'attaquer au carter gauche. Il avait cassé lors de la chute. Je l'avais fait ressouder mais le résultat était moche.

cybermarsupilami007_1129998663_avant.jpg.0cdbc6f6f3c2d2fb05a2a123814112b9.jpg

J'avais laissé comme ça en me disant c'est juste pour dépanner mais j'y avais pas encore touché car à la casse impossible à trouver ( pièce très demander).Et neuf il fait 100€.

 

Alors je l'ai démonté, j'ai pris ma lime et j’ai limé la soudure. Puis papier de verre 400 puis 600 puis 800. ( En fait je voulais la polir mais ça rend pas bien). J'y ai ensuite passé une couche de peinture gris métal.

Et voila le résultat

cybermarsupilami007_1129998805_apres.jpg.ea18a17743f84d9d9ada78e12c8deb9a.jpg

Je trouve que ce n'est pas trop mal. Le petit souci c'est que ce n'est pas non plus tout à fait le même gris que le moteur (j'ai trouvé aucun code couleur pour la peinture du moteur).

Me reste plus qu’a attendre que ça sèche pour remonter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Bon pour la retouche au pinceau de couleur, j'ai fait ce que je pouvais. Plusieurs couches successives, avec efface rayure entre chaque couche. Le résultat n’est pas top. On voit toujours que ça a été retouché et la couleur et pas tout à fait la même. ( Je ne mets pas de photo car sur photo on croit que c’est tout bon : on voit pas le défaut)

 

Après j'ai décidé de m'attaquer au carter gauche. Il avait cassé lors de la chute. Je l'avais fait ressouder mais le résultat était moche.

[im]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/cybermarsupilami007_1129998663_avant.jpg[/img]

J'avais laissé comme ça en me disant c'est juste pour dépanner mais j'y avais pas encore touché car à la casse impossible à trouver ( pièce très demander).Et neuf il fait 100€.

 

Alors je l'ai démonté, j'ai pris ma lime et j’ai limé la soudure. Puis papier de verre 400 puis 600 puis 800. ( En fait je voulais la polir mais ça rend pas bien). J'y ai ensuite passé une couche de peinture gris métal.

Et voila le résultat

[imghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/cybermarsupilami007_1129998805_apres.jpg[/img]

Je trouve que ce n'est pas trop mal. Le petit souci c'est que ce n'est pas non plus tout à fait le même gris que le moteur (j'ai trouvé aucun code couleur pour la peinture du moteur).

Me reste plus qu’a attendre que ça sèche pour remonter.

Super travail :bien: on ne vois presque plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Super travail :bien: on ne vois presque plus rien

 

Clair que c'est du beau boulot :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Aujourd'hui c'était la 3e journée (et les 6e et 7e sessions) que je faisais au circuit Carole avec mon B6.

J'arrive un peu mieu à déhancher mais il y a toujours des trucs qui frottent un peu... mais ma pédale de frein est intacte ce soir :sol:

 

Les motos suivantes étaient sur la piste avec moi à chaque fois:

- 2 Bandit 600 N avant restylage

- 1 Bandit 600 S restylé

- 1 Fazer 600 (dernier modèle)

- 1 GSXR 750

- 1 Ducati 749

- 1 GSXR 1100 de 1987

- 1 XJN 600

- 1 Bandit 1200 S avant restylage

- 1 CBR 900

- 1 CBR 600

- 1 Z750

- 1 ZR7

- 1 ZX6R Ninja (ancien modèle)

 

Et bien je me suis fait pourrir uniquement par la Ducati 749 et par le CBR 600 (piloté par une des organisatrice du circuit, qui nous montrait les trajectoires toussa...) :bah:

 

Il y a aussi mon frangin qui m'a pourri, en quelques sortes, mais il a du me mettre dans les graviers pour ça :q (sans oublier qu'il a un train de BT10 tout neuf et un pignon de 14).

En fait on était côte-à-côte dans la parabollique, j'étais à l'extérieur, et en sortie de parabollique son B6 (qui frottait beaucoup) commençait à glisser vers moi. J'ai flippé et pour éviter qu'on se touche j'ai relevé mon B6 pour finir la dans les graviers (façon Alesi) mais sans m'arrêter et revenir sur la piste peu avant golf. J'avoue que ça refroidi un peu quand même... Il faut dire aussi qu'on avait été bouchonné par le CBR 900 en entrant dans la parabollique.

Heureusement, mon B6 n'ai rien. J'ai réussi à rester droit dans les graviers et à ne pas me planter, malgré un joli guidonnage à un moment.

 

J'ai enfin réussi à pourrir mon pote en GSXR 750 (grace à la partie sinueuse avant la parabollique) :D

 

Voici une photo de la bécane de mon frangin ce soir... Quand on le suit ça fait des étincelles dans les virages/courbes!

J'aurais sûrement d'autres photos à poster demain.

 

w.e.coyote_1130003682_photo_0150.jpg.ddceecd0ea1f9db828e00b09f5f7c2a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

...

 

Voici une photo de la bécane de mon frangin ce soir... Quand on le suit ça fait des étincelles dans les virages/courbes!

J'aurais sûrement d'autres photos à poster demain.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/w.e.coyote_1130003682_photo_0150.jpg

 

Content que tu ne sois pas tombé :oui:

 

Par contre ton frangin y va se bourrer là faut apprendre à déhancher :beuh:

ca devrait pas toucher si y déhanche bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Content que tu ne sois pas tombé :oui:

 

Par contre ton frangin y va se bourrer là faut apprendre à déhancher :beuh:

ca devrait pas toucher si y déhanche bien :bah:

Il déhanche mais sa suspension AR est fatiguée :bah:

Mais c'est vrai qu'il déhanche moins que moi :sol:

 

C'est assez impressionnant de suivre un B6 qui fait des étincelles juste devant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Il déhanche mais sa suspension AR est fatiguée :bah:

Mais c'est vrai qu'il déhanche moins que moi :sol:

 

C'est assez impressionnant de suivre un B6 qui fait des étincelles juste devant!

 

Ouai moi un B6 qui frote de partout je prefere pas le suivre c'est un coup a finir au tas :D

 

je le double plutôt :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ouai moi un B6 qui frote de partout je prefere pas le suivre c'est un coup a finir au tas :D

 

je le double plutôt :cyp:

C'est ce que je voulais faire quand j'ai fini avec Alesi... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

C'est ce que je voulais faire quand j'ai fini avec Alesi... :cyp:

 

T'aurais du le chopper au freinage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...