Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fon574jA

Bon ben j'ai du mal ce soir, je vais aller me coucher.

 

C'est bon j'ai vu des petits clignos blans H :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pyg625Eb

INFO TECHNIQUE: Ne pas mettre de 5W50 mobil1 dans la bandit, elle n'aime pas du tout. Boite très dure et bruits de distributions plus marqués.

Du coup j'ai refait la vidange avec de la 10W40 semi-synthétique (de la 5100) et du coup c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

INFO TECHNIQUE: Ne pas mettre de 5W50 mobil1 dans la bandit, elle n'aime pas du tout. Boite très dure et bruits de distributions plus marqués.

Du coup j'ai refait la vidange avec de la 10W40 semi-synthétique (de la 5100) et du coup c'est beaucoup mieux.

 

Pour ma part, Castrol RS4 synthetique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

C'est bon j'ai vu des petits clignos blans H :jap:

C'est pas des "gouttes d'eau" alors?

 

Pour ceux qui hésitent entre les pots, c'est vrai que ça dépend ce qu'on veut. Moi j'adore les bruits à la tonnerre mécanique donc le DEVIL trophy, c'est ce que j'ai choisi direct quand je l'ai entendu la première fois (mais c'était sur un 1200). Style à mon boulot l'autre jour, y faisait super beau et je me barrais tôt donc y avait du monde dehors en train de boire un café et y se sont tous retourné quand j'ai démarré ma moto :D Par contre, ça coute un peu cher ces merdes, si tu passes en Andorre, c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

INFO TECHNIQUE: Ne pas mettre de 5W50 mobil1 dans la bandit, elle n'aime pas du tout. Boite très dure et bruits de distributions plus marqués.

Du coup j'ai refait la vidange avec de la 10W40 semi-synthétique (de la 5100) et du coup c'est beaucoup mieux.

 

C'est pas moi qui le fait mais mon concess :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Pour ceux qui hésitent entre les pots, c'est vrai que ça dépend ce qu'on veut. Moi j'adore les bruits à la tonnerre mécanique donc le DEVIL trophy, c'est ce que j'ai choisi direct quand je l'ai entendu la première fois (mais c'était sur un 1200). Style à mon boulot l'autre jour, y faisait super beau et je me barrais tôt donc y avait du monde dehors en train de boire un café et y se sont tous retourné quand j'ai démarré ma moto :D Par contre, ça coute un peu cher ces merdes, si tu passes en Andorre, c'est le mieux.

Ton Devil, c'est un SB2 pour faire autant de bruit (Trophy sans chicane) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830Af

C'est un TopLine le sabot...

Mouais, faut aimer les sabots... J'aime bien affiné ma moto,

Mais alors les sabots... Je trouve que ca fout un coté pato au truc, pas top! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU
Petite question, le pot leovinci evo2 me tente bien :oui: , si je le monte moi même, y'a des règlages à faire après? Si oui koi? C'est faisable? Et autre chose ça se déchicane facilement?[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830Af

Minnit : A priori si tu n'enlèves pas la chicane, il n'y a rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Pour les clignos, c'est pas des gouttes d'eau ce sont comme les mien sauf qu'ils sont encore plus petit et surtout H :sol:

 

Pour le pot, le devil déchicané c'est à peu près un SB2, la sonorité est vraiment presque la même :W

 

Pour les sabot, allez voir espace tuning, il en font des jolis avec ou sans halogènes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

L'histoire de la 5W50, ça m'interresse parceque c'est ce que je mets, de la carrefour et je trouve que la distrib fait du bruit. C'est peut être ça. :voyons: Pour l'instant, je laisse.

 

Pour le pot que j'ai, oui c'est un DEVIL trophy déchicané. C'est très bien mais j'ai toujours la chicane dans le sac à dos au cas où je rencontre des flics, ça peut toujours aider.

 

Pour le sabot, le truc qui doit également craindre, c'est quand tu passe un dos d'ane, déjà que j'ai déjà touché sur certain :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830Af

Marque Carrefour ou autre ca change rien.

Voir finalement, tu payes moins cher pour un truc équivalent.

 

Le truc qu'il faut regarder, c'est la lettre qui va avec.

Plus elle est élevé dans l'alphabet (J'ai retenu comme ca :D)

Mieux c'est il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEX202eC

Salut a tous,

suis allé me promener hier du coté d'Etrechy avec des potes (1 F...R 600 et une BMW 650 Trial). Je ne comprends pas ma moto qui autour de 5000tr/Min se met a entrer en résonnance et a faire un bruit metallique. A ce régime là, j'ai en plus un passage a vide en perdant pas mal de puissance. Je suis loin d'une accélération bien linéaire!!

Du coup je me demandais si c'etait classique du Bandit ou bien si j'ai effectivement un pb?

Quelqu'un a un avis la dessus?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Salut a tous,

suis allé me promener hier du coté d'Etrechy avec des potes (1 F...R 600 et une BMW 650 Trial). Je ne comprends pas ma moto qui autour de 5000tr/Min se met a entrer en résonnance et a faire un bruit metallique. A ce régime là, j'ai en plus un passage a vide en perdant pas mal de puissance. Je suis loin d'une accélération bien linéaire!!

Du coup je me demandais si c'etait classique du Bandit ou bien si j'ai effectivement un pb?

Quelqu'un a un avis la dessus?

Merci a tous

 

Bravo tu viens de trouver le fameux creux du bandit :lol:

Après 6000; ça va mieux, non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ
pas évident à virer l'autocollant du réservoir [/quotemsg]

 

Il n'est pas possible de virer l'autocollant du réservoir!

Car il est vernis avec le réservoir :( sa fera une belle trace mat aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Il n'est pas possible de virer l'autocollant du réservoir!

Car il est vernis avec le réservoir :( sa fera une belle trace mat aprés

 

A mon avis il s'agit de l'autocollant carré et non du nom "suzuki" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

A mon avis il s'agit de l'autocollant carré et non du nom "suzuki" ;)

 

Autocollant qui est facile a enlever de surcroit avec un seche cheveux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyg625Eb

L'histoire de la 5W50, ça m'interresse parceque c'est ce que je mets, de la carrefour et je trouve que la distrib fait du bruit. C'est peut être ça. :voyons: Pour l'instant, je laisse.

 

Pour le pot que j'ai, oui c'est un DEVIL trophy déchicané. C'est très bien mais j'ai toujours la chicane dans le sac à dos au cas où je rencontre des flics, ça peut toujours aider.

 

Pour le sabot, le truc qui doit également craindre, c'est quand tu passe un dos d'ane, déjà que j'ai déjà touché sur certain :L

 

La carrouf c est exactement la meme que l ancienne mobile 1.

Change voir pour de la motul 5100 et tu verras, c est le jour et la nuit au niveau bruits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic281dC

Achetez des hornetS au lieu de garder vos machines ultra lourdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Achetez des hornetS au lieu de garder vos machines ultra lourdes

 

:mad: Qu'est ce que tu viens nous parler de bidules poussif ici toâ :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Bon, petit soucis sur mon B6 cette après midi durant la ballade :L

Je tourne sur 3 cylindres, et on a pas réussi à savoir d'où est ce que ca venait !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Bon, petit soucis sur mon B6 cette après midi durant la ballade :L

Je tourne sur 3 cylindres, et on a pas réussi à savoir d'où est ce que ca venait !!! :cry:

 

Bougie ?

Anti parasite ?

 

ça fait des étincelles lorsque tu met la bougie à la masse ?[/quotemsg]

 

Correcteur de merde :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Correcteur de merde :mad:

 

On a fait un echange de bougie entre les 2 extremes. Rien ! Ca n'a rien changé. Le carbu n'est pas bouché... :L:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

On a fait un echange de bougie entre les 2 extremes. Rien ! Ca n'a rien changé. Le carbu n'est pas bouché... :L:cry:

 

Nan mais y'a une étincelle ?

Tu branche la bougie et tu la colle contre le moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Nan mais y'a une étincelle ?

Tu branche la bougie et tu la colle contre le moteur :oui:

Ne pas oublier de pas toucher le moteur avec la main à ce moment, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Ne pas oublier de pas toucher le moteur avec la main à ce moment, hein ;)

 

Ouais :W

Mais entre celle qui tiens la bougie contre le moteur et celle qui appuie sur l'embrayage ou le demarreur :p

Si t'a trois mains, on vient pas du meme monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Nan mais y'a une étincelle ?

Tu branche la bougie et tu la colle contre le moteur :oui:

 

On a pas essayé ca :non::L C'est vrai, j'y ai même pas pensé en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Ouais :W

Mais entre celle qui tiens la bougie contre le moteur et celle qui appuie sur l'embrayage ou le demarreur :p

Si t'a trois mains, on vient pas du meme monde :lol:

Arf ! Avec la main ou autre chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic281dC

Le bandit c'est poussif et ça avance pas alors que le hornet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Le bandit c'est poussif et ça avance pas alors que le hornet...

Campioneeeeeee !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Le bandit c'est poussif et ça avance pas alors que le hornet...

 

Le bandit ça avance et arrête de venir pourrir nore topic avec ta trotinette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic281dC

Je pourris pas votre topic, je dis la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Je pourris pas votre topic, je dis la vérité.

 

Et ba la vérité tu vas la dire sur topic Hornet et pas ici alors :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Je pourris pas votre topic, je dis la vérité.

 

Bon pour être gentil :

 

Nous possedons un bandit, ça nous palit alors arrête de mettre ton dawa, si tu veux parler de Hornet va sur le topic qui convient point final.

Dans 2 ans j'ai un 750 GSR-x, je pourrasi très bien aller sur le topic des hornets et aller dire du mal de celles ci.

Alors tu stoppes ça tout de suite :jap:

De plus les hornets c'est du HS ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...