Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 GSXR pour débutant ? ...


Invité §Bch118HH

Messages recommandés

Invité §tro335fs

Tu crois que changer de selle règlerait entièrement le pb du confort ?

 

Qq'un connait un un bon sellier dans le 69 ?

 

Je ne connais pas de selliers dans le 69 :non:

 

Une selle à la bonne taille c'est 75% du problème en moins pour le duo. Le vrai problème c'est l'espace entre toi et ta copine (qui se retrouve trop loin, et sans poignées) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gla007Iv

Yyyeesss, elle m'a l'air pas mal celle la mais je ne la trouve pas sur le site de Yam...

Qq'un connait les caractéristiques ou des liens sympa sur cette machine ?

 

elle ne se fait plus les derniers modèles sont en vente.

Après c'est une question de cout, la t4, en sport gt est bien, dans la catégorie des 600.

Perso j'ai un zzr, et c'est sympa, et apparement d'après l'ancien prorio du mien, le duo ç'etait pas genant, sauf à petite vitesse. :)

Mais c'est vria que la falco, est très sympa, ou laors le vfr, mais la c'est pas la meme gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bch118HH
glabouni

Posté le 20/10/2003 à 14:49:17

Forum-auto addict

...

 

elle ne se fait plus les derniers modèles sont en vente.

 

[/quotemsg]

 

:cry:

 

Il vont pas la remplacer ???

 

Je pense qu'elle pouvait tout a fait correspondre a ce que je souhaitait dans le genre 'sportive confortable' :love:

 

lol, qu'est ce que je suis chiant..

 

Personne ne peut me donner des liens sur toutes les bécanes dont vous parler histoire déjà de me faire une opinion sur le design et les caractéristiques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

:cry:

 

Il vont pas la remplacer ???

 

Je pense qu'elle pouvait tout a fait correspondre a ce que je souhaitait dans le genre 'sportive confortable' :love:

 

lol, qu'est ce que je suis chiant..

 

Personne ne peut me donner des liens sur toutes les bécanes dont vous parler histoire déjà de me faire une opinion sur le design et les caractéristiques...

 

Apparement non, dans la gamme yam elle était un peu le cul entre 2 chaises. Entre la R6 sprotive et la fazer utilitaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Apparement non, dans la gamme yam elle était un peu le cul entre 2 chaises. Entre la R6 sprotive et la fazer utilitaire.

:ptdr: : Fazer = Renault Express

 

:nanana:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bch118HH
glabouni

Posté le 20/10/2003 à 14:56:32

Forum-auto addict

 

Apparement non, dans la gamme yam elle était un peu le cul entre 2 chaises. Entre la R6 sprotive et la fazer utilitaire.

[/quotemsg]

 

Vi mais y a quand meme une bonne différence entre la fazer et la R6 !!

Sont pas malin la

 

Elle était a quel prix environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Vi mais y a quand meme une bonne différence entre la fazer et la R6 !!

Sont pas malin la

 

Elle était a quel prix environ ?

 

la t4 aus alentours de 9000€ en gros et les derniers modèles ont partis vers les 7500€, à cause des normes anti-pollutions euro 2.

 

 

Et arreter de critiquer la fazer à tort et à travers, on parle de type de moto, et la fazer est pour moi une moto utilitaire, qui fait bien ce qu'on lui demande. :p Mais bon c'est vrai qu'elle est moche. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bch118HH

Bon je vais en remettre une couche ...

 

Kler que la thundercat était méga interressante mais si ca ne se trouve plus....

 

Qu'est que vous penser de la cbr 600 f ? (performance, confort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Bon je vais en remettre une couche ...

 

Kler que la thundercat était méga interressante mais si ca ne se trouve plus....

 

Qu'est que vous penser de la cbr 600 f ? (performance, confort...)

 

C'est pas qu'elle se trouve plus aut te fair les concess yamaha de ta régiuon peut etre en ont ils des neuves. :oui:

Sinon demande à Mori et titom ils ont ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bch118HH
glabouni

Posté le 20/10/2003 à 20:06:25

C'est pas qu'elle se trouve plus aut te fair les concess yamaha de ta régiuon peut etre en ont ils des neuves.

Sinon demande à Mori et titom ils ont ça.

 

[/quotemsg]

 

En fait je viens de la decouvrir aujourd'hui et j'ai 'immédiatement' essayé de consulter un conssec Yam mais un lundi !! :mad:

Je m'y relance dès demain merci !!

 

Et au fait Mori ou Titom ont quoi ?? :??: Des nouvelles Thundercat comme bécannes ou des nouvelles Thundercat neuves a vendre !!!! :beuh:

 

Enfin ! Merci a tous !! Si je ne trouve pas de T4 a essayé je me lance ds la GSXR avec siege ejectable (Merci Troiscoeurs !!) ou ds la CBR F)

 

Quoi que si qq'un pouvait m'aiguiller sur le meilleur choix coz :

 

pour le choix (fabian68870) je souhaite que tout le monde puisse en profiter !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Miiiiiiiiiikeeeeeeee !!!!!!!!! :mad:

 

le monsieur te demande !!!! :oui::D

 

sinon, t'as fais combien de bornes en 2 ans et demi ? :voyons:

 

Yes, présent :D (un peu en retard mais j'ai pas eu le temps de me connecter avant :L )

 

J'ai vu que tu avais fait 15000 bornes, je dis pourquoi pas mais en faisant très attention :oui:

Il y a déjà un fossé entre le Fazer et le Gex, qui par conséquent est un peu plus frand avec le Bandit.

Avant de passer là dessus j'avais 12000 kms d'ER-5 et 20000 en Fazer.

Si tu fait attention pendant les premiers milliers de kilomètres, tu ne devrais pas avoir de souci :)

 

Pour ton confort, ben au départ mal au poignets, mais c'est normal (en plus je suis assez grand donc j'ai pas mal de poids dessus :L ).

Pour le dos, je n'ai pas de souci.

 

Maintenant pour la passagère ..... :L

J'ai un pote qui est monté derrière, il n'avait rien contre le confort. Ce qui le gênait le plus, c'est qu'il glissait beaucoup sur la selle. Il n'y a aucune poigné pour se tenir à part une lanière sur la selle que l'on ne peut pas prendre.

 

Mais tu peux acheter, ça te changera du bandit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Le moteur de la gsxr-600 est vraiment très très linéaire, même dans les tours. Ne t'attends pas à des coups de pied au cul...

 

 

Je suis pas persuadé de ça :non:

Même si le moteur n'a pas le caractère d'une Ducat', ça pousse très fort, et quand tu passes les 10000 tours, là ça part comme une balle :oui:

 

Quand je l'ai essayé la première fois, GAZ en 2ème et passé 10000 tours, le Mike c'est retrouvé au fond de la selle sans savoir comment :L

Donc attention au début avec des engins pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Sinon, n'oublie pas de preciser qu'il te faut 1/2 heure pour trouver un emplacement en adequation avec ta belle a chaque arret tellement ta bequille est bien foutue :W :W :W

 

:ptdr:

 

J'avais constaté ce problème aussi dans le Morvan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

 

Et au fait Mori ou Titom ont quoi ?? :??: Des nouvelles Thundercat comme bécannes ou des nouvelles Thundercat neuves a vendre !!!! :beuh:

 

 

des cbr 600 f si je dis pas de bétises. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

des cbr 600 f si je dis pas de bétises. :)

CBR 600F pour mori et CBR 600FS pour Titom :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

CBR 600F pour mori et CBR 600FS pour Titom :jap:

 

:voyons: le différence c'est quoi? :??:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:voyons: le différence c'est quoi? :??:

:jap:

La selle en deux partie pour la FS (S pour Sport) pour les autres différences je sais pas trop :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bch118HH

Hello,

 

Je tenais a remercier tous ceux qui m'ont aider a trouver mon chemin.. :bien:

 

Finalement j'ai trouver une thundercat () dans ma région et je l'ai tellement bien négocié qu'elle me revient a 15 kf de moins que l'achat de ma bandit il y a 2 ans.. (avec reprise et noir d'accessoires) :oui:

 

Maintenant j'ai plus qu'à attendre vendredi pour la tester :sol:

 

Il en reste quelques unes en france pour ceux que ca interresse.. au moins deux sur paris

 

et une ou deux sur la région rhone alpes..

Pour le reste de la france, a vos téléphones...

 

Bye et merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben760Kj

Salut les gars

J'ai acheté un gsxr 600 de 2001 enfin sur la carte gris.

Un 600 débridé ne doit pas monté à plus de 260 km . Aujourd'hui au compteur j'ai prix 296 kg . Le kit chaine à était changer pour un origine. Si quelqu'un peut m'aider comment savoir si c'est un vrai 600 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Salut les gars

J'ai acheté un gsxr 600 de 2001 enfin sur la carte gris.

Un 600 débridé ne doit pas monté à plus de 260 km . Aujourd'hui au compteur j'ai prix 296 kg . Le kit chaine à était changer pour un origine. Si quelqu'un peut m'aider comment savoir si c'est un vrai 600 ou plus

 

 

:ptdr:

 

Commence déjà par regarder où est prise la mesure de vitesse et si le pignon de sortie de boîte est bien aux dimensions d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...