Invité §Fen551Hg 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 En clair, il a changé le silencieux puisque la ligne n'est qu'en 2 parties sur le Hornet. Quand au gain de 6cv, j'ai comme un doute mais bon. Tout au plus ça aura lissé la courbe et ajouter 1 ou 2cv tout en haut. C'est pour ca que j'insistait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Un silencieux quoi avec le bout de tube qui va au bout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Un silencieux quoi avec le bout de tube qui va au bout!!! En terme technique c'est une ligne complete sans le collecteur | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 En terme technique c'est une ligne complete sans le collecteur | Ouais moi j'ai ca aussi une ligne complete avec 2 silencieux mais sans le collecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Les Ch en + je m'en fichais (pour ce que ca apporte...) mais pour moi (et c'est un long débat) c'est le plaisir du son que ca apporte et un point de vue sécurité (je roule sur le périphe avec et je peux dire que en origine je me suis fais des frayeurs depuis un coup de gaz ou meme a régime soutenu on m'entend arriver et les gens s'ecartent... Le tout je pense c'est de rouler pas trop fort en ville (pour les riverains et surtout la nuit de pas tirer dedans : c'est mon plaisir d'entendre mon hornet avec ce pot mais il faut penser aux autres qui n'aiment pas forcément...) [/quotemsg] Enfin quelqu'un qui résonne comme moi... C'est clair le pot c'est surtout pour le son surtout que maintenant je dois avoir 35 chevaux Mais après c'est une question de respect envers autrui. Mais sur le périph Genevois, j'avoue être rassuré car les automobiliste m'endent arriver... Il est magngifique ce Mig... Un pote a le même mais en carbone. Mon autre ami a quand à lui mis un Devil... Je trouve le bruit bizzarre haut dans les tours, un peu comme un abeille, m'enfin c'est peut être juste le bridage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 La merde pour être poli, j'ai fait faire ma carte grise hier et ce midi je vais porter une copie à mon assurance, parfait je pars faire des courses et l'assurance me rappelle en me disant que ma carte grise n'est pas bonne car elle est en 34cv(mtt1) alors je retourne à la préfecture en croyant que c'était une erreur de leur part et il recherche tous les documents, pendant ce temps je me renseigne auprès de l'ancien propriétaire.... Au final à la 1ère mise en circulation(il y'a 3ans) le concessionnaire ou la sous-préfecture s'est trompé et l'ont mis en mtt1. Donc je suis aller chez le concessionnaire, il font une demande à Honda France pour avoir un papier comme quoi elle est bien en mtt2...et le plus beau je vais devoir repayer à la préfecture car il y a un changement de situation.... Donc aujourd'hui bien dégouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Heu en Mtt1 tu payes moins cher non ? fallait rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Heu en Mtt1 tu payes moins cher non ? fallait rien dire Et en cas de carton c'est d'la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Heu en Mtt1 tu payes moins cher non ? fallait rien dire Je ne le savais même pas ce que ca voulais dire mais c'est l'assurance qui me la appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WHE653cD 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Salut a tous ! J'ai acheté des roulettes par carter,faut-il que je cale le moteur lors du montage.Faites moi profiter de vos diverses experiences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Et en cas de carton c'est d'la boulette Si y avait que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp875dZ 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Je voulais savoir un truc, est ce que l'on peut rouler pépère ou rouler gentiment avec un Hornet ou est obligatoirement tenté par le décalage dans les sapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti621vv 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Salut a tous ! J'ai acheté des roulettes par carter,faut-il que je cale le moteur lors du montage.Faites moi profiter de vos diverses experiences. Surtout le coté gauche de la moto (quand tu es dessus) sinon ca tombe , le droit bouge pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Bon ben Bingo Cet aprem je suis allé faire tatouer le hornet et poser la pauce, et crac, au moment ou je donne la CG pour l'enregistrement, le vendeur : " heu mais vous êtes en 34 CV ? " Donc voila, moi aussi ma CG est en Mtt1 au lieu de Mtt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Je voulais savoir un truc, est ce que l'on peut rouler pépère ou rouler gentiment avec un Hornet ou est obligatoirement tenté par le décalage dans les sapins Tu ne peux rouler que pepere en Hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §__R611kW 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Bon ben Bingo Cet aprem je suis allé faire tatouer le hornet et poser la pauce, et crac, au moment ou je donne la CG pour l'enregistrement, le vendeur : " heu mais vous êtes en 34 CV ? " Donc voila, moi aussi ma CG est en Mtt1 au lieu de Mtt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Bah ué, il te reste une photocop de la tienne pour voir si c'est la prefecture qui s'est plantée quand j'ai fait le rachat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Bonsoir, connaissez vous des endroits ou des sites ou 'on peut acheter des pieces neuves pour Hornet pas chere? Je connais bike-parts bien sur, mais il doit bien y en avoir d'autres non? Ca existe pas au japon par exemple? A moins que ce soit l'italie puisque la moto est fabrique la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and075gV 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Salut a tous ! J'ai acheté des roulettes par carter,faut-il que je cale le moteur lors du montage.Faites moi profiter de vos diverses experiences. Ca me rappelle chez cet été quand Garg a dévisé les vises de fixations moteur. Il ne s'est rien passé pour le coté droit mais quand il a attaqué le côté gauche, le moteur est tombé de 1cm en biais... C'est la que Garg a prit peur pour ses fesses en voyant ma tete.... Donc: Oui c'est sans nul doute plus sage de caler le moteur en posant des parpins en dessous, surtout si tu bricoles seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and075gV 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Bonsoir, connaissez vous des endroits ou des sites ou 'on peut acheter des pieces neuves pour Hornet pas chere? Je connais bike-parts bien sur, mais il doit bien y en avoir d'autres non? Ca existe pas au japon par exemple? A moins que ce soit l'italie puisque la moto est fabrique la bas... Sur ce site tu trouveras des pièces moins chères. http://www.bike-parts.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Sur ce site tu trouveras des pièces moins chères. http://www.bike-parts.fr/ Je crois qu'il cherche justemnt d'autres sites ("je connais bike-parts bien sûr"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti621vv 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Ca me rappelle chez cet été quand Garg a dévisé les vises de fixations moteur. Il ne s'est rien passé pour le coté droit mais quand il a attaqué le côté gauche, le moteur est tombé de 1cm en biais... C'est la que Garg a prit peur pour ses fesses en voyant ma tete.... Donc: Oui c'est sans nul doute plus sage de caler le moteur en posant des parpins en dessous, surtout si tu bricoles seul. Il va tout niquer avec des parpins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Il va tout niquer avec des parpins Tu les pose sous le collecteur, ça abîme pas si tu intercale un chiffon. Ceci dit, pour glisser ton parpaing, il ne doit pas toucher le collecteur, et donc une fois la vis retirée, fatalement, le bloc va descendre légèrement (il ne peut pas tomber ). Le mieux : une petite planche de bois, un cric de voiture, le tout sous le collecteur et tu monte jusqu'à coincer la planche, ça va caler le bloc qui ne bougera plus. Gaffe quand même à ne pas faire autre chose en même temps que l'on monte le cric, c'est un coup à trop monter et à mettre la moto par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti621vv 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Tu les pose sous le collecteur, ça abîme pas si tu intercale un chiffon. Ceci dit, pour glisser ton parpaing, il ne doit pas toucher le collecteur, et donc une fois la vis retirée, fatalement, le bloc va descendre légèrement (il ne peut pas tomber ). Le mieux : une petite planche de bois, un cric de voiture, le tout sous le collecteur et tu monte jusqu'à coincer la planche, ça va caler le bloc qui ne bougera plus. Gaffe quand même à ne pas faire autre chose en même temps que l'on monte le cric, c'est un coup à trop monter et à mettre la moto par terre. C'est exactement ce que j'ai fait, enfin j'ai laissé faire mon frere pour le coté où il n'y a pas la béquille parce que Miss Catastrophe aurait forcément fait une boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WHE653cD 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 C'est exactement ce que j'ai fait, enfin j'ai laissé faire mon frere pour le coté où il n'y a pas la béquille parce que Miss Catastrophe aurait forcément fait une boulette C'est bon c'est fait. Merci pour votre aide. Je confirme avec le cric c'est nickel pour le coté gauche et le droit sa ne bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364iM 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 C'est exactement ce que j'ai fait, enfin j'ai laissé faire mon frere pour le coté où il n'y a pas la béquille parce que Miss Catastrophe aurait forcément fait une boulette Et mister ton amoureux, il aurait surement pu s'en occuper non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Et mister ton amoureux, il aurait surement pu s'en occuper non? LE "mister ton amoureux" peux pas s'en occuper car il est atteint de la maladie de "gédeumaingoches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti621vv 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Et mister ton amoureux, il aurait surement pu s'en occuper non? :ptdr: Tu m'as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and075gV 2 janvier 2005 Signaler Partager 2 janvier 2005 Je crois qu'il cherche justemnt d'autres sites ("je connais bike-parts bien sûr"). C'est ca de lire en diagonale! Faut que j'arrête! Bon voici les photos de mon pdr fraichement peint et monté Après un ponçage a l'eau, Slick et Tom l'ont peint a la bombe et vernis ensuite. C'est très propre. "Attention derrière toi c'est affreux!" On a été obligé de retailler dans les fixations plastiques pour qu'il se mette bien en place car il y avait des jours sur le contour. Plus de problème du cligno droit que touche le pot. Sympa non? Merci a Fen' pour ce joli cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT 2 janvier 2005 Signaler Partager 2 janvier 2005 Bon encore moi et mes questions cons L'auutre jour, à deux, au cul de Tune, j'ai pas pu passer 200 Km/h, la moto broutait si je lui en demandais plus, et la, meme autoroute, legere côte, j'ai lu 225 sur le compteur, toujours à deux, et je n'étais pas à fond une explication ? Titom par exemple ? Ensuite, il se produit un truc désagréable maintenant que j'essaie d'accélerer un peu plus fort, j'ai la roue avant qui se ballade quand j'accélere, il y a un moyen de palier à ca ? ( merci de ne pas me répondre " change de moto " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the242Lh 2 janvier 2005 Signaler Partager 2 janvier 2005 TRès joli ton hornet andbag ( dommage que ce soit une S mais c un choix perso )la finition du PDR et vraiment top félicitation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 2 janvier 2005 Signaler Partager 2 janvier 2005 Il est pas mal ce PDR... Felicitation miss c'est autre chose qu'un ProjectX tout pourri qui est bancale de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mud705XI 2 janvier 2005 Signaler Partager 2 janvier 2005 Bon encore moi et mes questions cons L'auutre jour, à deux, au cul de Tune, j'ai pas pu passer 200 Km/h, la moto broutait si je lui en demandais plus, et la, meme autoroute, legere côte, j'ai lu 225 sur le compteur, toujours à deux, et je n'étais pas à fond une explication ? Titom par exemple ? Ensuite, il se produit un truc désagréable maintenant que j'essaie d'accélerer un peu plus fort, j'ai la roue avant qui se ballade quand j'accélere, il y a un moyen de palier à ca ? ( merci de ne pas me répondre " change de moto " ) 1 - Mettre un parpaing sur le garde boue avant 2 - Bridage 34ch 3 - Si les deux solutions précédentes restent sans succès, peut -être un amortisseur de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT 2 janvier 2005 Signaler Partager 2 janvier 2005 1 - Mettre un parpaing sur le garde boue avant 2 - Bridage 34ch 3 - Si les deux solutions précédentes restent sans succès, peut -être un amortisseur de direction 34 CV c'est fait ( sur la CG ) Le parpaing c'est pas super estéthique, l'amorto, heu puté sur un hornet Quelqu'un a déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and075gV 2 janvier 2005 Signaler Partager 2 janvier 2005 34 CV c'est fait ( sur la CG ) Le parpaing c'est pas super estéthique, l'amorto, heu puté sur un hornet Quelqu'un a déjà fait ? J'ai un pote qui a monté un amorto de direction sur son hornet. Il en était super content. Son pseudo sur le forum c'est Hermit mais si tu veux je te filerai son adresse mail par mp parce qu'il est jamais connecté ici. Enfin si t'avais la classe t'aurai un hornet S comme moi et t'aurai pas ce problème! Pour répondre a Hornety: Quand on a un bricoleur à la maison (qui sait monter un radiateur électrique sans appeler voisin ; coucou Fen' ), on lui donne son pdr a peindre, à monter et à réajuster et il vous le fait gratos, niquel, en exploitant des enfants (Tom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant