Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Une seule peut prétendre à autant, c'est la Street Triple... et encore. Elle compense par son moteur enchanteur quelques défauts que n'a pas la H6 (notamment un manque de douceur de la sélection, un rayon de braquage trop réduit et des suspensions moins haut de gamme en version standard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une seule peut prétendre à autant, c'est la Street Triple... et encore. Elle compense par son moteur enchanteur quelques défauts que n'a pas la H6 (notamment un manque de douceur de la sélection, un rayon de braquage trop réduit et des suspensions moins haut de gamme en version standard).

 

 

c'est justement ce coté homogène très bien en tout qui m'a seduit chez la hornet, et il m'a semblé presque "luxueux" pour le prix, vu les dernières nouveautés genre cbf650 ou mt-07 qui me semblent bien plus bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut les fans de Hornet, j'aurai besoin de vous si vous êtes ok....^^

 

On me propose un échange contre un 600 hornet, voici l'annonce :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

 

Déjà que pensez vous de l'annonce, du modèle?

Est ce que c'est adapté pour les grands gabarit comme moi? 1m97.

 

Je roule en 650SV et pour mon débridage je me dis que ce hornet peut être pas mal, sauf que deux trois trucs me chiffone. Une rayure sur le réservoir du à un mauvais entreposage, le pignon de 14 (il apporte quoi lui? Plus de pêche à haut régime?), pas d'historique connu.

 

Dernière question, d'origine elles ont deux ou trois cle quand elles sortaient de concession?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans de Hornet, j'aurai besoin de vous si vous êtes ok....^^

 

On me propose un échange contre un 600 hornet, voici l'annonce :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

 

Déjà que pensez vous de l'annonce, du modèle?

Est ce que c'est adapté pour les grands gabarit comme moi? 1m97.

 

Je roule en 650SV et pour mon débridage je me dis que ce hornet peut être pas mal, sauf que deux trois trucs me chiffone. Une rayure sur le réservoir du à un mauvais entreposage, le pignon de 14 (il apporte quoi lui? Plus de pêche à haut régime?), pas d'historique connu.

 

Dernière question, d'origine elles ont deux ou trois cle quand elles sortaient de concession?

Merci d'avance :)

 

 

elle est bizarre, on dirait le modèle 2007 sur le quel on a monté la carrosserie arriere du modèle 2011

 

 

ou alors le modèle 2011 sur le quel il a monté la tete de fourche du 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

 

elle est bizarre, on dirait le modèle 2007 sur le quel on a monté la carrosserie arriere du modèle 2011

 

 

ou alors le modèle 2011 sur le quel il a monté la tete de fourche du 2007

 

 

Ah j'ai bien fait de venir vous voir alors.

Ca laisse rien présager de bon alors....

 

 

Je penche plutôt pour le modèle 2007 avec la carrosserie arrière du 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ah salut gronimo :)

 

Je sais mais je suis vraiment psychorigide, je me suis déjà fait niquer sur une bécanne ca se reporduira pas^^

On peut pas tout voir je sais mais là en plus c'est un échange contre ma Bx16s phase 2 donc je me précipite pas.

 

Au niveau des clés et du gabarit vous pouvez me dire quoi?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabarit, personne ne peut dire... c'est à toi de voir.

 

Les clés, j'en sais rien.

 

Après, si t'es pas emballé, passe ton chemin. Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi. Il y a 2 clefs. Pour la fourche je ne vois rien d etrange par contre l arriere a ete change pour un autre passage de roue. Je te comprends, mefiance avec ce type de moto que certains utilisent comme des "cochons". Personnellement sans l historique de l entretien je passe mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut :)

 

Je reviens vers vous pour le hornet. Sur la CG il est écrit puissance 75cv et le modèle un 600 CBF....

Erreur de la pref? Des idées? Le "E" de la carte grise correspond bien a un code de 600 hornet pourtant...

Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je reviens vers vous pour le hornet. Sur la CG il est écrit puissance 75cv et le modèle un 600 CBF....

Erreur de la pref? Des idées? Le "E" de la carte grise correspond bien a un code de 600 hornet pourtant...

Merci pour vos retours :)

 

 

Sans parler d'échange, tu aurais un budget de combien pour l'acquisition d'une Hornet?

 

Car je vais mettre en vente la mienne en raison d'un changement professionnel et je ne veux pas d'une moto "musée" qui ne sort plus ou très rarement (pas terrible pour la cavalerie).

 

Photo0036.jpg

Photo0029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Canon en bleue :)

Quelle année?

 

C'est 75kW alors je saurai maintenant :)

 

Pour te donner un ordre d'idée, celle que je viens d'échanger était affiché à 3700 avec 32400km environ, annéd 2007, peu d'historique et une rayure sur le reservoir. Ligne complète Arrow. Elle est MTT2 débridée donc ;)

Ca se bride facilement chez le concess' cette meule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Propriétaire d'un K6 totalisant 42000km je suis entrain de me pencher sur le remplacement de l'amortisseur qui n'as plus d'amortisseur que le nom.

 

Peut-on faire modifier et réfectionner celui d'origine afin qu'il soit reconditionnable ou passé directement par la case EMC ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pba674LB

bonjour à tous

 

petit souci sur un cligno arrière... cassé ou réparable ?

 

 

IMG_20150929_220842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar101cp

Bonjour à tous !

Alors voilà je cherche une jante avant d occasion en 17" pour un 600 hornet.

S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Salut :)

je cherche une casquette de phare pour les modèles 2009, identique au kit R, mais je ne trouve rien, quelqu'un a des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso658cm

Heu j'sais pas, j'suis débutant mais prendre les freins sur l'angle, c'est pas un peu dangeureux quelque soit la moto ?

 

Pour ma pomme, j'ai un hornet depuis 1 semaine, j'ai environ 1500 bornes et je commence à me sentir bien dessus... Trop peut être et hier en rentrant je me disais qu'il fallait que je fasse attention parce que j'était jeune permis et je me trouvais un peu téméraire... sûrement le fait que je sois pas mal réfléchi mais c'est vrai que si j'avais quelques années de moins, je me lâcherais plus.

 

7 ans plus tard, toujours la même moto, plus de 50 000 km au compteur.

Plusieurs chutes, réparations complètes, freins sur l'angle en rattrapage in extremis mais j'ai tout de même appris à utiliser le frein arrière.

 

Toujours fana de ma Hornet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes :coucou:

 

J'envisage peut-être de remplacer ma SV après l'été, et j'ai déjà même un acheteur pour si je me décide.

Ma principale interrogation est : que prendre ensuite ? :voyons:

 

Je vous explique mes conditions d'utilisation.

La moto sert quasiment toute l'année, principalement en ville et sur des trajets courts. (2 x 7 km par jour pour aller bosser)

Je ne fais pas de duo, et n'ai pas non plus vocation à voyager.

Mon style de conduite est très souple et coulé, je taquine rarement le rupteur. Plutôt rythme de balade tranquille.

Bon parfois il m'arrive quand même d'essorer un peu la poignée mais pas au point de poser le genou :D

 

J'avoue avoir un coup de coeur pour la Hornet 2012 en coloris noir/or ou bleu/or :lover:

 

Pensez-vous que cette moto puisse être adaptée à mon utilisation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Très bonne bécane, la Hornet, qui se sait se montrer tout à fait souple et douce à bas régime, dynamique au milieu, et qui permet de péter un plomb sans problème en allant la chatouiller à haut régime.

En plus, elle est confortable, bien suspendue, rigoureuse et bonne freineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne bécane, la Hornet, qui se sait se montrer tout à fait souple et douce à bas régime, dynamique au milieu, et qui permet de péter un plomb sans problème en allant la chatouiller à haut régime.

En plus, elle est confortable, bien suspendue, rigoureuse et bonne freineuse.

 

Ce sont justement toutes ces qualités qui font qu'elle est pour le moment en terme de ma liste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne bécane, la Hornet, qui se sait se montrer tout à fait souple et douce à bas régime, dynamique au milieu, et qui permet de péter un plomb sans problème en allant la chatouiller à haut régime.

En plus, elle est confortable, bien suspendue, rigoureuse et bonne freineuse.

 

 

Je confirme, c'est un super couteau suisse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...