Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §inc287KQ

Ca y est c'est officialisé! Aujourd'hui, le 10 octobre 2003 a 18h30 j'ai enfin pu rouler pour la première fois avec ma hornet 600, après une semaine d'attente chez le concessionnaire! En plus, le bridage et la révision des 18 000 m'ont couté moins cher a eux deux que ce qu'il m'avait annoncé a la base pour le bridage seul! Le départ a été très dur, impossible de m'insérer dans le traffic, au bord de la chaussée en côte et dans la pente du caniveau! J'ai eu très peur, mais 200m plus loin c'était fini! Au boulot, les garçons étaient verts! Une fille en hornet, ils ont eu du mal a le digérer! J'ai fait une brève montée a 140km/h sur l'autoroute, juste pour tester. J'ai encore du mal a bien passer les vitesses. C'est vraiment beau la moto...

 

c'est mes 1eres photos! elles sont toutes fraîches!

 

andbag_1065833936_10_10.03_hornet_dea_bis.jpg.0b472746c3a65bb247b85a1bcf23293f.jpg

 

andbag_1065833769_10_10.03_hornet_dea_2_bis.jpg.46bb70f50953b407980b9233a5595f81.jpg

 

andbag_1065833809_10_10.03_hornet_dea_3_bis.jpg.0f9696c9321b732bd841d8ee97282df7.jpg

140, t'es a fond c'est ca?!! :D

 

ils etaient vert normal si t'as du mal a passer les vitesse prnds un scoot!! :W

 

je rigole mais oui la hornet est bien une moto de fille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar718WL

140, t'es a fond c'est ca?!! :D

 

ils etaient vert normal si t'as du mal a passer les vitesse prnds un scoot!! :W

 

je rigole mais oui la hornet est bien une moto de fille!!

La sienne est bridée en 34cv donc ca me parrait normal comme vitesse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

La sienne est bridée en 34cv donc ca me parrait normal comme vitesse :oui:

bah bridé en 500 je prenais plus c'etait juste pour l'embeter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

bah bridé en 500 je prenais plus c'etait juste pour l'embeter!!

J'ai bien compris que tu étaits jaloux de sa moto vas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

Merci pour la selle perso :jap:

Alors elle roule bien ta nenette :??:

ben ouaip! elle roule bien! aujourd'hui j'ai fais 260 bornes, a paris dans les embouteillages, sur le périph, je ne fais plus que ça de mes journées! J'ai tapé une pointe a 150 sur l'autouroute pour inclino je précise qu'elle monte très facilement a cette vitesse par contre je suis vénère: je suis passée a la pompe et j'ai cogné le pistolet en fer contre le réservoir et résultat il y a un pet blanc petit mais présent! quelqu'un aurait il une astuce pour couvrir un pet ou une rayure sur la peinture des hornets bleues? Ah cette peinture, elle est pas costaud!

(oups, j'ai mal au dos!)

 

andbag_1065910301_hornet_et_dea_2_bis.jpg.d577b8b749d5c2193516ed84737efbb6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

ben ouaip! elle roule bien! aujourd'hui j'ai fais 260 bornes, a paris dans les embouteillages, sur le périph, je ne fais plus que ça de mes journées! J'ai tapé une pointe a 150 sur l'autouroute pour inclino je précise qu'elle monte très facilement a cette vitesse par contre je suis vénère: je suis passée a la pompe et j'ai cogné le pistolet en fer contre le réservoir et résultat il y a un pet blanc petit mais présent! quelqu'un aurait il une astuce pour couvrir un pet ou une rayure sur la peinture des hornets bleues? Ah cette peinture, elle est pas costaud!

(oups, j'ai mal au dos!)

un stylo retouche puis polish!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

ça coute cher un stylo?

pas d'idée, maintenant essaye deja le polish, ca fera pas de aml à ta moto et si ca part pas tu veras pour le stylo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

Question Passage De Roue :

 

Il parait que sur les premières Hornet (1998 à 2000), la bavette Ar était fixée pas des vis au passage de roue.

Donc cette bavette était amovible.

Je possède un modèle 2002 et bavette et PDR sont moulé en une seule pièce. Ce qui oblige à couper la bavette :nanana:, acheter un PDR hors de prix et souvent moche :nanana: ou à rouler avec la bavette d'origine :non:.

 

Ma question est :

Est-il vrai que la bavette et le PDR sont indépendant sur les modèle 1998 à 2000 ?

 

et si oui,

 

Est-il possible de monté un PDR modèle 1998 sur un modèl 2002 ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le PDR différe d'une année à l'autre:

sur mon 2000 tout est d'un bloc.

Par contre une astuce pas chère mais pas top : faire peindre le PDR d'origine, j'ai vu pas mal de gars faire ça et de loin tu ne t'enb rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

Je ne suis pas sûr que le PDR différe d'une année à l'autre:

sur mon 2000 tout est d'un bloc.

Par contre une astuce pas chère mais pas top : faire peindre le PDR d'origine, j'ai vu pas mal de gars faire ça et de loin tu ne t'enb rends pas compte.

 

C'est le but, mais dabord il faut que je me débarasse proprement de la bavette.

 

Ce qu'il faut voir aussi c'est le cout d'un pdr d'origine 1998 plus de la peinture.

 

Il faut que j'aiile sur un site où il y a les microfiche Honda, si je le retrouve, je met le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

pour les petits petes sur mon sabot bleu, j'utilise un marqueur bleu tout con :D ça marche bien et quand ça commence à faire un contraste de couleur (un peu plus de 1moins sans rouler sous la pluie) j'en remets un petit coup

Economie Powwaaa ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

COUT DES REVISIONS :

 

600 Hornet 2002:

 

[...]

 

Révisions effectuées à Bourges (18000) par Narcy Moto Concessionnaire HONDA.

il est trop fort ce Tom' :bien:

 

merci mec :jap:

 

Bon, qui est-ce qui me fait essayer son Hornet avec un pignon de 14, histoire que je change d'avis sur mon futur SV :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

ta selle perso est tres belle Andbag :bien: Ce sera mon prochain investissement.

Pour la Sv Zag, j'ai fait 10km de ville l'autre fois avec celle à mon frère, je me suis bien marré :cool:

Pour quelqu'un faisant majoritairement de la ville,je pense que c'est la moto qu'il faut. Par contre ça freine moins bien que la hornet et ça vibre énormément dans les tours :L

Apres, passé la ville, Je reste sur mon idée, les sensations de la hornet sont trop tops !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

ta selle perso est tres belle Andbag :bien: Ce sera mon prochain investissement.

Pour la Sv Zag, j'ai fait 10km de ville l'autre fois avec celle à mon frère, je me suis bien marré :cool:

Pour quelqu'un faisant majoritairement de la ville,je pense que c'est la moto qu'il faut. Par contre ça freine moins bien que la hornet et ça vibre énormément dans les tours :L

Apres, passé la ville, Je reste sur mon idée, les sensations de la hornet sont trop tops !! :cool:

 

Si tu veu voir une Yves Moillot, va voir le topic de la RN3 tu verra peut être la miene sur certaines photos.

 

Sachant que tu peu choisir, la dureté, la hauteur de selle, l'option gel et la déco evedemment. Moi je l'ai achetée sans choisir parcequ'elle était déja faite mais je ne regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veu voir une Yves Moillot, va voir le topic de la RN3 tu verra peut être la miene sur certaines photos.

 

Sachant que tu peu choisir, la dureté, la hauteur de selle, l'option gel et la déco evedemment. Moi je l'ai achetée sans choisir parcequ'elle était déja faite mais je ne regrette rien.

 

Clair que moillot est LA reference mais il est pas donne non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

il est trop fort ce Tom' :bien:

 

merci mec :jap:

 

Bon, qui est-ce qui me fait essayer son Hornet avec un pignon de 14, histoire que je change d'avis sur mon futur SV :p:D

 

Alors Zag, on vient faire un petit tour sur le topic de la H6 ... pour moi c'est un signe ça ... :oui:

 

Merci pour le compliment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Alors Zag, on vient faire un petit tour sur le topic de la H6 ... pour moi c'est un signe ça ... :oui:

 

Merci pour le compliment :jap:

:oops:

 

je me renseigne, c'est tout :D faut que je négocie un essai du frelon d'Antelios :p

 

et de rien poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

ta selle perso est tres belle Andbag :bien: Ce sera mon prochain investissement.

en effet elle est sympa je l'ai eesayer sur... 100m bah c'est confortable!!

 

par contre le look en vrai est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr758GO

Ayé j'ai trouvé :

 

http://www.bike-parts.fr

 

 

Salut, très bien joué. On dirait que la bavette en une partie est apparue à partir des modèles 2002. avant c'était en 2 parties, voir 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr758GO

Quelqu'un sait si ca peut valoir le coup de monter une jante de 17" sur une machine équipée d'une 16 ? Si ya pas besoin de changer les disques etc...?

 

merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Quelqu'un sait si ca peut valoir le coup de monter une jante de 17" sur une machine équipée d'une 16 ? Si ya pas besoin de changer les disques etc...?

 

merci

 

a+

 

Les disques sont les mêmes. :jap:

 

Pour ce qui est de valoir le coup, je n'avais pas jugé utilie de la faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques sont les mêmes. :jap:

 

Pour ce qui est de valoir le coup, je n'avais pas jugé utilie de la faire. ;)

 

Je ne suis pas du même avis:

J'ai roulé en Hornet en 16 av pendant 300 kms, le freinage n'était pas top du tout.

En 17 je le trouve extrêment supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

Salut, très bien joué. On dirait que la bavette en une partie est apparue à partir des modèles 2002. avant c'était en 2 parties, voir 3

 

Ouai mais le PDR model avant 2002 est à 150€.

Donc le coût du PDR + la peinture est plus cher qu'un PDR "tuning" déja peint ... faut voir en casse.

 

Question :

Est-ce que les PDR "tuning" necessitent une quelconque découpe pou être adapté ?

Je parle de ceux qui conservent le feu arrière d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr758GO

Je ne suis pas du même avis:

J'ai roulé en Hornet en 16 av pendant 300 kms, le freinage n'était pas top du tout.

En 17 je le trouve extrêment supérieur.

 

Pour que ca frene plus, faudrait que la circonference du pneu en 17 pouces soit inférieure à celle à 16". Hors c'est l'inverse. Ya pas la tenue de route qui change plutôt ?

 

Est-ce qu'il suffit de changer juste la jante pour que ca colle ? l'axe et les pieces de serrage sont les même ?

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L.G568Ey

Salut, j'aurais voulu savoir combien cela coutait de passer une hornet en 34ch (quelles sont les pieces à changer etc) car j'en ai trouvé une d'occase en full et je suis encore limité... y'a t-il des informations sur la carte grise qui changent etc?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est dans les tarifs:

-on trouve encore des Hornet S de 2002? a quel prix?

-prix de la version 2003? (j'ai vu 7000E mais j'y crois pas :W ) et passage en 34?

-hornet 2003: injection ou carbu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

hornet 2003 = 7200 euros maintenant

le prix de lancement était à l'origine à 7000 euros mais je crois bien que c'est fini...

fais gaffe au nouveau bleu mat de la hornet qui n'est pas joli du tout (il reste peut être encore des hornets bleu brillant en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

par contre la hornet n'est pas à injection, c'est encore à carbu et c'est peut être pas plus mal

nicos50_1066604806_hornet_nouveau_bleu_mat.jpg.1b3180a939ec67befffc4bf64670a6e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hornet 2003 = 7200 euros maintenant

le prix de lancement était à l'origine à 7000 euros mais je crois bien que c'est fini...

fais gaffe au nouveau bleu mat de la hornet qui n'est pas joli du tout (il reste peut être encore des hornets bleu brillant en stock)

ouais j'ai vu le bleu mat au salon :q :q

dommage qu'elle soit pas injection, pour le bridage 34 au moins c'est gratos (juste une reprog, que dalle quoi).

de toute façon c'était simplement pour renseignement, je compte pas spécialement acheter une hornet ;) (oui je sais avec moi on peut s'attendre a tout :W ).

 

Merci bien en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L.G568Ey

en fait je compte acheter la hornet d'occase dans un magazin "moto-expert" donc pas un concessionaire officiel honda et j'aurai voulu savoir dans ce cas comment se passe le "pseudo" bridage car si je dois payer un truc 3000 balles pour l'enlever 1 mois apres spa terrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bon ben je me lance, c'est dur a dire, c'est la premiere fois pour moi,

 

JE SUIS TOMBE AMOUREUX DE TOI :love:

 

Oui toi la Honda Hornet 600 :D

 

Tu sais c'est venue comme ca hier, ce sont Garg et Grous qui m'ont ouvert les yeux.

 

Garg quand il a fait un déhanchement juste devant moi :oui: et grous quand il est passé pleine balle a cote de moi, je me suis dis mais c'est quoi cette moto, c'est elle qu'il me faut, ben c'etait un Hornet Noir :oui:

 

Bref j'ai craqué, et même si je change d'avis comme de chemise,je crois que j'ai eut le declic que j'attendais :jap:

 

Je la trouve superbe, une ligne à tomber :lover: , entre aggression et finesse :love:

 

 

Franchement elle me plait de plus en plus :oui:

 

Alors moi je dis : faites peter les photos de vos Hornet :oui::oui:

 

Contribution ridicule de ma part à ce topic :oops: mais il fallait que ce sorte :jap: ca me ronge depuis hier, je n'en pouvais plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me lance, c'est dur a dire, c'est la premiere fois pour moi,

 

JE SUIS TOMBE AMOUREUX DE TOI :love:

 

Oui toi la Honda Hornet 600 :D

 

Tu sais c'est venue comme ca hier, ce sont Garg et Grous qui m'ont ouvert les yeux.

 

Garg quand il a fait un déhanchement juste devant moi :oui: et grous quand il est passé pleine balle a cote de moi, je me suis dis mais c'est quoi cette moto, c'est elle qu'il me faut, ben c'etait un Hornet Noir :oui:

 

Bref j'ai craqué, et même si je change d'avis comme de chemise, je la trouve superbe, une ligne a tombé :lover:

 

Franchement elle me plait de plus en plus :oui:

 

Alors moi je dis faites peter les photos de vos Hornet :oui:

 

Contribution ridicule de ma part à ce topic mais il fallait que ce sorte :jap: ca me ronge depuis hier, je n'en pouvais plus :D

attend 2004 et je te vend la mienne :D car moi aussi j'ai eu un coup de foudre hier :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...