Invité §Nap033SL 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Marche pas moi napalmia pour l'histoire du pignon (ze solution .) Euuuh pourquoi? Sinon pour Extry, voila une question que j'avais pose il y a quelques temps: Bonjour a tous, Juste pour savoir si vous avez le meme problme que moi: sur ma 600 2003, j'ai un sale faux point mort entre la 1et la 2. Je m'explique: Quand je retrograde, style feux rouge, je tombe les rapports et je me met au point mort. Et pour passer la 1ere, je tombe d'une vitesse.... probleme, j'ai bien mon levier de vitesse qui va vers le bas, mais sans le "clang" qui signifie que la vitesse et passer. Je suis obliger (alors que je suis au point mort) de debrayer mon levier de vitesse et la ma vitesse passe... Bizarre. Ca me le fait aussi bien en 1er (bas) que 2e (en haut). Je ne sais pas d'ou ca peut venir..[/quotemsg] reponses: Pas de panique, c'est normal... Il faut bien que le frelon ait sa petite faiblesse (que l'on retrouve sur bon nombre de moto) manque de précision sur la boîte de vitesse ; mais bon, t'as trouvé la parade ; 'suffit de le savoir... [/quotemsg] Moi aussi ca me le fait surtout quand je tombe Quatre rapport d'un coup apres un freignage d'urgence. T au feux et quand tu tombe trois ou quatre rapport y'en a certain qui ne veulent pas se désenclencher. Et encore plus lorsque tu dois te remettre en premiere. Le moto se met au point mort mais ne veux pas descendre sur la premiere, je dois alors lacher l'embrayage et le reprendre pour que la moto veuille bien se mettre en premiere. Mais je pense que c normale. Ca ma fait ca des le départ. Rien de bien méchant tant que t vitesses veulent s'enclencher. Mine de rien on passe pour un con au feux quand t'arrive pas a passer ta premiere car t rester en deuxieme sans te remettre au point mort. [/quotemsg] EXACTEMENT ! Style 6e--------------> 1ere! Rien a dire de plus, exactement comme toi!!! C'est grave docteur? Ca maltraite la boite?[/quotemsg] Vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Voilà un nouveau Hornet parmi vous... Un petit frelon rouge (c'est relativement rare aujourd'hui), qui fait plutôt braouuuf que Bzzzz. Mais étant nouveau motard, il va rester très docile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Voilà un nouveau Hornet parmi vous... Un petit frelon rouge (c'est relativement rare aujourd'hui), qui fait plutôt braouuuf que Bzzzz. Mais étant nouveau motard, il va rester très docile! Gaffe sur la route et fais peter des photales stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Promis, photos quand je peux! Faut dire que ce soir c'était un peu tard, quand il fait nuit, c'est tout de suite plus difficile lol Et puis demain, j'ai tout le temps pour la briquer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Euuuh pourquoi? Sinon pour Extry, voila une question que j'avais pose il y a quelques temps: reponses: Vala! malheureusement les symptomes ne sont pas du tout les mêmes. Les vitesses claquent pas vous à haut régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Hoplà! Voilà une petite copine à vous Oh, elle a rien d'exceptionnel...C'est juste que c'est ma mienne à moua La voilà dans sa robe rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Euhh une question par contre... Comment c'est possible de faire rentrer un U sous la selle?? Vous avez quoi vous?? Un U Honda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Euhh une question par contre... Comment c'est possible de faire rentrer un U sous la selle?? Vous avez quoi vous?? Un U Honda ? LE U honda passe sous la selle, pour les autres je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Si, le masterkey de Fra,ce antivol passe tres bien. Il existe 2 ou 3 modeles compatibles dans le commerce. Un concess te les donnera. Sinon Extry, quand je pousse fort ma premiere, alors oui, la boite claque un peu. D'ailleurs je sais pas si ca lui fait du bien ou si c'est juste un bruit pas agreable a entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Mais enleve la bulle et les enormes clignotants steuplé Edit: J'avais pas vu la taille de la bavette Faut couper là mr c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WHE653cD 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 ya honda et france antivol qui font un U special hornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo201Sf 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Mais enleve la bulle et les enormes clignotants steuplé Edit: J'avais pas vu la taille de la bavette Faut couper là mr c'est urgent Grave la bavette est enorme :L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Merci pour les réponses sur le U. Pour les clignos et la bavette, ben la pauvre, laissez la s'habituer un peu à sa nouvelle maison Mais c'est sûr qu'elle est toute d'origine là, donc bon la bavette ça fait un peu ...euh...comment dire... "laid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Coupe la bavette mais juste en dessous des clignos. Sinon les gros clignos yen a peut-être qui trouvent ca moche mais au moins on te voir bien quand tu signale. Sans bavette a l'arrière c'est la grosse daube pour avoir des cligno. Sinon pour la rouge je comprend pas pourquoi ils l'ont arrêté c'était la plus jolie couleur. Les autres, vous claquez ou pas au dessus de 8.000 tr, de la 1 à la 2 et ensuite ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 oui. Je claque Sinon, feliciations pour la Hornet rouge. Tres belle. Gaffe donc! Si tu veux raccourcir ta bavette mais en retant dans du legal, va voir quelques pages avant, j'ai realise des photos des modifs que j'ai fait sur la bavette de ma hornet. J'y ai gagne bien 10 cm quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Merci Napalmia, mais j'ai pas encore trouvé les photos de tes modifs, fo que je cherche mieux Par contre j'ai parcouru les 30 pages...serais je seul en Hornet rouge ?? lol c'est vrai qu'elle n'est pas sortie longtemps cette couleur (98-99) je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Attends,ca doit etre sur un autre topic sur les passages de roue. Alors voici les modifs, c'est pas super beau, mais bon, c'est toujours 10 cm de gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Ouaip merci pour la photo Napalmia C'est probablement quelque chose comme ça que je vais faire, c'est toujours sympa un peu de bricolage En attendant, vu la taille de ma bavette, c'est plutot 20cm que je vais gagner (Les rétros carrés, on y voit quelque chose dedans?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Tout ceux que je double comme une balle! Sinon oui, on y voit quelque chose, comme sur les voitures! je les prefere meme aux ronds. A essayer. Et puis on dirait des antennes de felons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fly186cf 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 Flying babarth la moto est plus agreable a conduire avec se pignon? Et la conso?Sinon les 1er rapport ne pousse pas trop(on se comprend)?@++ Nan! franchement ça va bien! Je trouve que c'est plus souple à conduire. Avis personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fly186cf 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 LA solution pour adapter sa vitesse avec un pignon de 14: ZE solution. Marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Je suis pas le specialiste du pignon de 14, mais pourquoi le lien que je vous ai donne ne convient pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Je suis pas le specialiste du pignon de 14, mais pourquoi le lien que je vous ai donne ne convient pas? Parce qu'il faut être inscrit sur le site pour accéder à la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Bien vu, Titom, comme je suis inscrit, j'ete persuadee que c'etait visible pour tout le monde. J'y aurais jamais pense! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Voilà, voilà, vive Bob le bricoleur Faut bien que ça serve les dimanche Napalmia merci pour ton inspiration salvatrice mdr Avant ... Après ... Et laissez mes clignotants tranquilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Copieur! Mais ou est ce que tu as pechait une bavette comme ca Sinon c'est propre, et c'est mieux! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Lol et oui j'ai copié! Mais là faut avouer que c'était nécessaire Il faut croire qu'on craint la pluie qui monte dans le 13 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 T'es du 13? Moi aussi! Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp706lm 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Oui je suis du 13 ... mais c'est normal que tu sois immatriculé 26 alors?? Qui sait, on va peut être se voir un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Je fait mes etudes a marseille, je suis ardechois a la base, et j'ai achete ma moto dans la drome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI123wQ 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Je voulais vous demander à quel régime se situait votre ralenti à chaud ? J'ai l'impression que le mien est un peu haut, il est un poil au dessus de 1000tr/min. Sinon en ce qui concerne mon problème de consommation excessive, hier je suis tombé en rade et j'ai du passer en réserve j'avais fait 112 km ! J'ai refait un plein en suivant vos conseils c'est à dire en restant sur la moto pour qu'elle soit bien verticale et j'ai bien pris mon temps. J'ai mis que 10 litres donc je suis un peu septique ça m'étonnerai quand même que je double presque mon kilometrage avec juste cette methode. Si je continue à consommer de la sorte il faut que j'envisage un réglage carburation d'après vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic721dH 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Ton réservoir n'a t'il pas tapé et remastiquer ensuite? Ce qui expliquerait ta faible autonomie et le fait que tu ne puisse mettre que 10 l de carburant au lieu de 16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 112 km c'est abuser la! Ah oui va les regler tes carbus c'est pas posible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §All717do 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Je voulais vous demander à quel régime se situait votre ralenti à chaud ? J'ai l'impression que le mien est un peu haut, il est un poil au dessus de 1000tr/min. Le ralenti doit se situer vers 1300 trs/min (+ ou - 100trs/min). C'est ce qui est dit dans le manuel du conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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