Invité §rat766Pg 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 Surtout que l'ancien modèle en été équipé visiblement. Pas d'indicateur de T°, pas de warning, ils ont déconné chez kawa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 27 mars 2012 Signaler Partager 27 mars 2012 Ben c'est une moto 'cheap' hein Vu le prix, tu peux pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §day204bz 27 mai 2012 Signaler Partager 27 mai 2012 j'ai lu un peu tout ,et pour la t° moteur j'ai une info de ces messieurs de kawa france,etant un ancien possesseur d'un 2009 et d'un 2011,la temp avait disparue sur le 2011? REPONSE TROP DE RETOUR EN CONCESSION ?PANIQUE GENERALE!!! voila tout. peu atteindre 136°. mieux vaut pas regarder!!j'habite ds le sud et je confirme.modele 2011 tres interressant mais au dela de 130,elle n'est plus tres cool! et autoroute abandon au bout de 20kms.pour avoir eu les deux avantage au 2011.ds l'ensemble partie cycle, moteur plus joueur en full leo vince 147 ch. vitesse max ???? JAMAIS SU ?VOULAIS RESTE SUR LA MOTO D'ABORD!! je suis tres joueur donc j'ai pris le vaisseau de kawa et ma fois celle la t'allonge les bras ! voila j'ai fais mon devoir d'ancien zedeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw386Gq 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Salut à tous, Je reviens sur le sujet parce que j'ai une petite question pour les possesseurs de Z... J'ai récemment fait le plein en SP95-E10, par obligation... La station ne proposait que ça, j'étais au bord de la panne sèche et j'avais des bornes à faire. A peine reparti j'ai trouvé le comportement moteur différent de d'habitude, manque de souplesse, reprises un poil moins franches et d'une façon générale un fonctionnement plus "rugueux" qu'à l'accoutumée. Depuis, ayant roulé un peu j'ai l'impression que le phénomène s'est atténué, mais j'ai quand même un doute. D'où ma question, est-ce que ça vient du carburant (auquel cas d'autres que moi l'auront constaté) ou plus simplement le fait d'arriver en fond de réservoir a décollé les saloperies pouvant s'y trouver ? Merci d'avance de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Perso il m'arrive de temps en temps de mettre de l'E10, j'ai jamais eu de changement de comportement que ce soit avec le Hornet ou avec le Z1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mnm312OK 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 c'est dans ta tete le probleme j'ai deja mis du E10 dans mon ancien z750 K7 aussi par obligation et hormis que j'ai fait que 160km avec le plein pas vu de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Dans la tete je suis pas sure le Tmax n'aime pas par exemple et d'autres yam egalement… ca a couté une pompe a essence a rootx Moi perso s'il y a que E10 je mets du 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Mouai, j'ai roulé plus de 30000bornes a E10 avec le Hornet et j'ai eu ni probleme, ni surconsomation. Sur le Z, pareil, j'y ai mis de l'E10 plus d'une fois, sans aucun PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw386Gq 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Perso il m'arrive de temps en temps de mettre de l'E10, j'ai jamais eu de changement de comportement que ce soit avec le Hornet ou avec le Z1000. Ça me conforte dans l'idée qu'en théorie un moteur de Z1000 2K8 doit pouvoir avaler ce carburant sans problème, et que j'avais peut-être des merdes en suspension dans l'essence... ça m'est arrivé de caler sans raison valable, l'injection n'aime pas bien les saloperies... c'est dans ta tete le probleme j'ai deja mis du E10 dans mon ancien z750 K7 aussi par obligation et hormis que j'ai fait que 160km avec le plein pas vu de changement Dans ma tête je veux bien mais là c'était quand même flagrant comme changement... Dans la tete je suis pas sure le Tmax n'aime pas par exemple et d'autres yam egalement… ca a couté une pompe a essence a rootx Moi perso s'il y a que E10 je mets du 98 Le 98, c'est ce que le concess m'a toujours préconisé, mais bon, c'est pas lui qui paie le plein... Merci de vos retour en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 Entre d'un côté la différence de prix du plein et de l'autre côté le risque d'être emmerdé, je réfléchis jamais : comme hornety, s'il n'y a que du E10, je prends toujours du SP98 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw386Gq 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 Petit retour sur le sujet... Après un peu plus de 200 bornes, j'ai fini mon plein de E10 sans plus de problèmes Faut croire que j'ai ramassé un fond cuve ou autre truc du même genre... J'ai remis du SP95, juste à titre de comparaison, et à voir s'il n'y a pas le choix, à l'avenir je mettrai du SP98. Merci de vos conseils en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031QM 19 août 2012 Signaler Partager 19 août 2012 "Tien michou, je viens de remarqué que tu as une Z tu pourras surement me répondre (vu que sur le topic Z c'est mort de chez mort) J'ai de petite soucis pour passer les vitesses, à froid c'est laborieux limite impossible le sélecteur de vitesse est super dure et remonte ou descend très mal. Dés que le moteur est chaud, c'est mieux mais de gros difficulté à descendre les rapport si je suis sous 3000 tours. Alors question, l'huile c'est l'huile de boite ? ou l'huile moteur fait moteur/boite? en vidangeant sa pourrait s’améliorer?" Très bizarre ton problème car les boites kawa sont réputées pour être un pur bonheur, et je confirme après avoir eu plusieurs motos de marques différentes, les passages de vitesses, c'est du beurre, très souple à passer. Que ce soit à chaud ou à froid, je ne vois pas le rapport, par contre peut être que ce sont très premiers passages de vitesses qui grippent un peu, vérifie le niveau d'huile et fait la vidange boite dans le doute, ce qui est étonnant quand même ! Ce que tu peux faire, c'est donné un petit coup de gaz avant de passer tes vitesses ou de rétrogader, même pour passer la 1ère vitesse, je le fais systèmatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031QM 19 août 2012 Signaler Partager 19 août 2012 J'ai oublié de te dire que l'huile moteur lubrifie la boite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAX628aN 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 Peut être un simple réglage de la biellette du sélecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031QM 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 Peut être un simple réglage de la biellette du sélecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 D'accord, donc l'huile du moteur c'est l'huile de la boite. Je pense pas que le selecteur soit déréglé, c'est arrivé d'un coup, après pas mal de temps sans l'avoir utilisé, je crois même que sa doit faire facile 1 ans qu'elle n'as pas été vidanger. D'ou ma question sur l'huile, soit l'huile c'est dégradé. Je vais faire une vidange pour voir si le problème s’atténue, sinon l'huile moteur je me souvient plus il faut mettre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 10W40 Syntese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 Merci je suis en vacances je vais faire une petite vidange pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031QM 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 Vérifie ta garde d'embrayage aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAX628aN 29 août 2012 Signaler Partager 29 août 2012 Merci je suis en vacances je vais faire une petite vidange pour voir. Peut être tout simplement un feeling du sélécteur faussé par les tongues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 30 août 2012 Signaler Partager 30 août 2012 Non jamais en tongues pour moi, botte motard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredXC60 1 septembre 2012 Signaler Partager 1 septembre 2012 Salut a tous je presente mon Z1000 Black Edition ABS. J'ai pas encore fini le rodage mais j'appreci dejas le moteur et ces reprises. Un seul point noir pour le moment la selle qui fait vraiment mal au cul. Je l'ai donc fait rembourree et ca va dejas beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031QM 2 septembre 2012 Signaler Partager 2 septembre 2012 Belle machine, tu ne seras pas déçu de ton choix. Comptes tu laisser les échappements d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredXC60 2 septembre 2012 Signaler Partager 2 septembre 2012 Belle machine, tu ne seras pas déçu de ton choix. Comptes tu laisser les échappements d'origine ? Pour le moment oui, vu le prix et mes finances. Je me suis par contre paye un support de plaque Rizoma qui va bien et qui arrange bien l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str368rN 20 septembre 2012 Signaler Partager 20 septembre 2012 bonjour a tous, j'envisage l'achat d'un z1000 sx et j'aimerais savoir s'il existe un systéme rapide pour brider/débrider (style en appuyant sur un bouton). merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 21 septembre 2012 Signaler Partager 21 septembre 2012 bonjour a tous, j'envisage l'achat d'un z1000 sx et j'aimerais savoir s'il existe un systéme rapide pour brider/débrider (style en appuyant sur un bouton). merci de vos réponses. La réponse est oui sur les modèles non SX. Sur les SX il faut peut-être tomber le carénage gauche... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyg036Mk 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 salut a tous, jai un z1000 2003 depuis 2 ans et je voudrais y donne un peu de son. jaime bien les yoshimura mais est ce qui y a un autre model qui fais un beau son?? jaimerais aussi savoir aussi si vous avez joue avec le filtre a air et les carbus ou des truc du jar ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 Moi j'ai juste collé un PSB de 15, le reste est d'origine. j'aime pas les pots, ça fait trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 Bonjour a tous, Étant possesseur d'un ER6F de 2009 et passionné par KAWA depuis, j'aimerai passer sur ça grande sœur d'ici peu (1 ans environ) soit le Z1000sx soit un Versys 1000 (mais beaucoup moins fan de la tronche) J'ai un question qui me taraude depuis un moment, je me sers de ma moto, comme moyen transport au quotidien (12000 ~15000 km par an) qui sont de 20/25 km max par jours, j'aimerai savoir si un 1000sx supporterai plutôt cette utilisation sachant que le week end, c'est 250 voir plus sans soucis ? Ma question tournerai plutôt autour de la conso, et entretiens si les filtres s'encrasse plus vite etc ... sachant que c'est des essences normalement, ça supporte mieux les petits trajet non ? Merci de m’éclairai Tilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 j'ai pas le SX mais plutot un vieux K6, mais je roule dans les 80 bornes par jours et j'ai aucun problème particulier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr154Jm 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 Salut à tous ! J'envisage d'acheter un z1000. Je roule depuis plusieurs années en xj600 puis en hornet et je fais surtout des cols. Y a des fiiiiilles qui pourraient me dire si elle ont une expérience sur ce type de machine et si elles se font pas emporter dans les épingles à cheveux par le poids de la bête ?? Il me manque en fait des chevaux et j'ai envie de passer à la vitesse supérieure .... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib532sc 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 z1000 pas top niveau agilité, partie cycle bof (sauf 2014) surpoids et gommard de 190 . pourquoi pas le Z800 ? ou une cb1000r, top dans les virolos, c'est son terrain de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 Moi je dirai une street 675 c'est l'arme absolu dans les cols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr154Jm 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 Ok merci pour l'info. J'avais pensé au z800 mais pas au 2 autres. J'ai oublié de vous dire que chaque année on part charge pour mini 10 jours de vadrouille dans nos belles régions françaises (et montagneuses de préférence ). Je me fiche si si y'a pas de protection mais faut transporter du rechange. Je vais réfléchir à vos propositions. Mais priorité c'est quand même l'agilité dans les virolos . L'angle de chasse de la z1000 est quand même de 29° c'est pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib532sc 22 août 2014 Signaler Partager 22 août 2014 si y'avait que ça..faut aussi composer avec le poids, la partie cycle et la taille des pneus comme déjà dit. non sérieusement la cb1000 est coupleuse, pas cher et bien plus à l'aise dans le sinueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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