Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2016)


Invité §gro176Jm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bon décidément ce véhicule n est pas pour moi, le vendeur ne m à jamais rappelé dans la soirée pour un rdv, il n est jamais joignable, je pense qu il est au travail et en vacances en même temps, c cool, il faut bien faire des affaires pour aller en vacances normalement, enfin, j attend toujours, je ne fais que ça, entre les mails laissés sur lbc car pas d autre choix, les gens ne m appellent pas, pourtant les annonces sont toujours présentes.(ps j ai vendu mon CRV en moins de quatre jours avec un seul appel mais j étais dispo car j étais vendeur, je n y comprends rien, les gens sont bizarres tout de meme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous resollicite pour une autre occasion et quelle prix je pourrais proposer, certes elle a des kms mais l'entretien est serieux auprés de volvo: xc90 xenium fap 185 bva version sport(une des premières d'ailleurs car pas repertorié sur l'argus) de novembre 2006, avec 275000kms, entretien tous les ans chez volvo, avec entr'autre vidange rinçage bva a 240000kms, courroie et pompe a eau galet accessoires a 180000kms, triangles susp et roulements de roue arriere a 200000kms; côté negatif bruit pompe direction assistée et un bruit parfois en marche arriére(à explorer lors de la visite), combien je peux en demander en sachant qu'elle est proposé à 8500euros, merci de vos avis, qui ô combien sont importants pou moi, cdlt Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, essai ce jour, c vraiment tres cool, négocié à 8100 euros, j ai hate; c'est vraiment du super confort; la bva a ete rinçé et vidangé deux fois à 120000 et 240000 kms mais avec seulement 3litre huile, bon ce sera à faire rapidement, et deux pneus avant à changer d'ici 10000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne Volvo à un prix très abordable... l'accès au haut de gamme chez Volvo à ce tarif est intéressant pour ceux qui n'ont pas pu mettre 72 000 euros en neuf à la sortie du XC90 version 1.

 

Bienvenu parmi nous @parm56 et quelques photos nous ferait plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

bonsoir, essai ce jour, c vraiment tres cool, négocié à 8100 euros, j ai hate; c'est vraiment du super confort; la bva a ete rinçé et vidangé deux fois à 120000 et 240000 kms mais avec seulement 3litre huile, bon ce sera à faire rapidement, et deux pneus avant à changer d'ici 10000kms.

 

C'est le prix que j'ai payé il y a 2 ans pour mon xenium de 2005, 7 places et 208 000 km. Je ne regrette pas mon achat, rouler en silence dans le confort pour un prix abordable dans un véhicule qui ne vieilli pratiquement pas, seul les connaisseurs feront la différence entre un 2005 et un 2007.

Bienvenue dans le monde des cornacs, je te souhaite beaucoup de km et de plaisir au volant de ton mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

Bravo, ele est superbe !!!!

 

Une nouvelle fois, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton mammouth !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsc466cD

Ready To Fly !

Bon vol avec ton 'mouth et bienvenu parmi les cornacs !

 

Ha! si tout était conçu comme un XC90, la vie serait plus facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpa243XF

Félicitations @parm56 !! Beau mammouth, jolis cailloux, et département ou il fait bon de rouler !! Je pense que l'on a plusieurs points communs et probablement le même concessionnaire :D

 

Pour ma part une paires de bras inférieurs tous neufs un parallélisme pour la forme, un entretien annuel et un CT de plus avec zéro croix à 240000 km!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, en prepa les quatre vérins de coffre et capot a changer, deux pneus avant avant l hiver, une vidange moteur boîte auto et l haldex, je viens de voir que le renvoi d angle avait un demi centimètre de jeu, vos avis m intéressent? Voilà que du bonheur, j aime conduire en manuel ave cla bva, plutôt bien réussi et du frein moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpa243XF

Tu veux dire que l'arbre a un degré de liberté de 5mm lorsque tu as les pattes de derrière en l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quel est encore l'intérêt d'acheter un mammouth diesel comme celui-ci :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-64267554.html

 

(en région parisienne) quand on sait qu'en 2020 seuls les véhicules CRIT'AIR 2 (et 1, et les hybride ou électriques), sauf les diesels seront interdits de circulation à PARIS et dans les ZCR (zones de circulation restreinte)

 

http://auto.bfmtv.com/actualite/zero-diesel-a-paris-en-2020-combien-de-vehicules-concernes-en-france-1084346.html

 

Merci à Anne HIDALGO surnommée "Notre Drame de Paris".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du plutôt dire quel est l'avenir pour ce genre de véhicule ? 3 ans c'est court et de plus en plus de villes et d'agglomérations vont instaurer ce genre de restriction. Je n'imagine pas faire une sortie en famille le week-end, ou la semaine en train. J'habite en province, les trajets pour aller en vacances devront éviter PARIS et ces ZCR et j'ai besoin d'un grand véhicule car j'ai une famille nombreuse comme beaucoup de possesseurs de mammouth. Je n'ai pas pour l'instant les moyens d'acheter un T8. Cette réglementation est pénalisante pour les moins aisés et comme souvent, ceux qui instaurent une règle n'en supportent pas toujours les contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

J'ai des GROS doutes sur l'interdiction des véhicules Crit'Air 3 à Paris d'ici 2020.

D'autant qu'en 2020 ça sera les élections municipales.

 

Deux scénarios se profileront alors :

- Mme Hidalgo (ou l'un ou l'une de ses aspirants) est reconduit(e), et ça sera pour 2021 ou 2022

- L'opposition (qui aura certainement surfé sur la vague des franciliens mécontents) repousse cela au calendes grecques.

 

Je n'ose imaginer une troisième option bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des GROS doutes sur l'interdiction des véhicules Crit'Air 3 à Paris d'ici 2020.

D'autant qu'en 2020 ça sera les élections municipales.

 

Deux scénarios se profileront alors :

- Mme Hidalgo (ou l'un ou l'une de ses aspirants) est reconduit(e), et ça sera pour 2021 ou 2022

- L'opposition (qui aura certainement surfé sur la vague des franciliens mécontents) repousse cela au calendes grecques.

 

Je n'ose imaginer une troisième option bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

moi, plus rien ne m’étonne !

 

le cas 1 me semble très probable car seulement 45% des parisiens (ceux qui votent), ont une voiture. seulement une partie ont un diesel, soit une forte minorité.

 

par contre il va falloir lancer une action en justice pour faire modifier les conditions permettant l'obtention des vignettes.

 

il me semble plus normal de se baser sur l'indication EURO inscrite sur le carte grise, plutot que sur une date d'immatriculation. deux de mes véhicules devraient avoir une vignette 2, mais comme ils ont été acheté en avance sur la date officielle, ils bénéficient seulement de la numéro 3. totalement absurde !

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en réalité d'accord, comme beaucoup pour prendre des mesures afin d'améliore la qualité de l'air, mais ce qui est agaçant c'est qu'on a dit pendant des années que le diesel était sans danger, les constructeurs et les pouvoirs publics ont poussé à acheter des véhicules diesel et aujourd'hui c'est arrière toute, l'excès mais dans l'autre sens.

Je me demande si ce post ne devrait pas se poursuivre dans "Le Bistrot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

Juste une petite question ?

 

J'ai travaillé pendant plus de 25 ans à Paris et connu divers modifications de circulation, comme par exemple suppression de voies, amménagement de couloirs bus et autres plaisirs de ce genre.

Derniérement c'était la suppression des voies sur berges qui permettaient de traverser Paris rapidement (en fonction des heures).

 

Donc voici ma question: quelle voiture sera la moins "nocive", celle vignette 3 ou 4 qui traverse Paris à 50 km/h pendant 20 mn sur les voies sur berges parce que ça roule bien, ou celle vignette 2 qui mettra plus de 2 h à 10 km/h à cause des bouchons dans les grandes artères de la capitale devenues surchargées ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, dans tout ça, que devient le CO2 et l'effet de serre, le réchauffement climatique...

A puissance égale, un moteur diesel rejette beaucoup moins de CO2 qu'un moteur essence.

Mais Madame hidalgo n'en a rien à f...

 

c'est pas trop le CO2 le problème, mais le NOx et les PM2.5 et 10.

 

maintenant, nous, en France, on base tout sur le CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

N'empêche que cette classification fait preuve de beaucoup de non-sens.

Ma C30 T5 qui consomme un bon 12L/100 est classé CritAir 2 alors que mon scooter (qui ne fait que du 4L/100) se voit classé 3.

Donc, si j'en crois les imbéciles qui ont pondu ce classement, il est préférable que je contribue à l'engorgement de Paris en roulant seul au volant de mon T5 (qui consommera au moins 15L dans les embouteillages) plutôt que d'utiliser mon 2 roues.

 

julienlelensois.gif.b74ac73e842658ed9bef93b4fed3061d.gif

Et dire qu'on les payent (grassement) pour sortir des âneries pareilles ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que cette classification fait preuve de beaucoup de non-sens.

Ma C30 T5 qui consomme un bon 12L/100 est classé CritAir 2 alors que mon scooter (qui ne fait que du 4L/100) se voit classé 3.

Donc, si j'en crois les imbéciles qui ont pondu ce classement, il est préférable que je contribue à l'engorgement de Paris en roulant seul au volant de mon T5 (qui consommera au moins 15L dans les embouteillages) plutôt que d'utiliser mon 2 roues.

 

julienlelensois.gif.b74ac73e842658ed9bef93b4fed3061d.gif

Et dire qu'on les payent (grassement) pour sortir des âneries pareilles ! :q

 

+10000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

On dit que l'erreur est humaine, la preuve que la conneries, oups pardon , la bêtise aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que l'erreur est humaine, la preuve que la conneries, oups pardon , la bêtise aussi !!!!

 

OUI, elle est universelle !

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol::ange:

 

 

mais ca prends aupres des bobos parisiens qui n'ont pas de voiture.

 

et puis c'est plus facile de taper sur les automobilistes que sur les chauffages centraux ou individuels, les pizzas au feu de bois, sur les bus de la mairie au diesel, .....

 

c'est comme de taper sur la vitesse !

 

je vais être cynique, mais 3000 morts par an c'est rien comparé aux 20 000 par accident domestiques, aux 60 000 par le tabac, aux x milliers par diabète, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en réalité d'accord, comme beaucoup pour prendre des mesures afin d'améliore la qualité de l'air, mais ce qui est agaçant c'est qu'on a dit pendant des années que le diesel était sans danger, les constructeurs et les pouvoirs publics ont poussé à acheter des véhicules diesel et aujourd'hui c'est arrière toute, l'excès mais dans l'autre sens.

Je me demande si ce post ne devrait pas se poursuivre dans "Le Bistrot".

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vst441yl

Et puis il est bien beau de nous taper dessus,diesel banni! Essence pas encore banni mais ça vient, Électrique ha voici la chérie du moment....hé...hé...avec le jus qui commence a manquer, et les écolos qui ne veulent plus de centrales nucléaires(trop dangereux) pas d'éolienne (trop bruyant et visuellement pas beau) bou diou ! pas de centrale gaz ou charbon ( trop polluant) attendez..attendez..a part le vélo et le moteur a crottin, il nous reste quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...